
Me voici de retour.. de retour pour un récit juste totalement sexcitant au vus du résultat…
Nous sommes en 2017…
Par où commencer… ? Tout d’abord par un post sur le forum.. un post de ChouetBBlou… un post qui m’a tenté.. un post qui m’a interpellé…
J’ai donc décidé de les contacter sur le forum… Un Mp puis un autre.. Puis un échange de numéro puis quelques sms qui ont été de plus en plus excitants…. M le bb cocu (que j’appellerais « Cucky Baby » sur mon téléphone) était totalement excité au fur et à mesure des SMS… « A » la divine amante elle paraissait plus prudente mais était tout aussi tentée… Les SMS échangés n’ont été que sur le téléphone de « M » le bb cocu… un doute me venait à l’ésprit petit à petit…
Est-ce le cocu qui fantasme et qui oblige peut être « A »… ? à jouer de son corps pour son plaisir à lui… ? Est-ce encore un de ces fantasmeurs que l’on voit se multiplier sur les differents réseaux… ?
Après un long moment de discussion interposé… nous avons conclue l’accord d’une rencontre qui devait se faire rapidement… ils sortaient d’une liaison semi-courte mal terminée…
RDV acquis... Rdv pris…
…
…
…
J’arrive à leur domicile, pantalon à pince, chemise… Mme « A » est juste divine en ce mois d’été 2017 ou elle porte un très joli et très court shorty qui lui va à merveille…. Avec un chemisier que j’avais juste envie de déboutonner rapidement….
Nous avions convenu qu’il ne devait rien se passer… juste amener une bouteille… discuter… se connaitre… voir si éventuellement le feeling peut passer pour une éventuelle suite…
Queue dire de la suite… ? Juste que nous avions chaud.. « M »le bb cocu à coté de moi… « A » en face de moi… nous discutions de tout et de rien… comme si nous nous connaissions déjà… un début de symbiose était là… Au bout d’une petite heure… « A » ne tenait plus… elle entreprit de me prendre par la main… pour m’amener vers le canapé… nous nous sommes déshabillés… Mme a une peau juste divine… à damner un ange…. Quelques caresses et « A » commença déjà à frémir sous mes doigts la fouillant et titillant son bouton d’or…. Ne tenant plus… elle commença à jouir puis m’arrêta pour se mettre à genoux… m’enlever mon caleçon et commencer à me déguster sans ménagement…
Coquine « A » lisait les SMS échangés... elle a donc su directement ce que j’aimais… et a su me le montrer… une gorge profonde avec un regard profond….
La suite au prochaine épisode….