Un amant candauliste

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Un amant candauliste

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 12:15

Je pense que cette histoire m'a donné gout au couples.
J'étais alors encore très jeune et ma sexualité était sans attaches entre filles et garçons au hasard des rencontres.

Lors d'une soirée j'ai rencontré ce garçons très beau, musclé, raffiné et qui bien que faisant l'objet de la convoitise des filles de la soirée, ne me quittais pas des yeux.
Après avoir échangé quelques banalités et bu quelques verres nous nous somme rapidement enlacés dans une ruelle.

Une histoire banale de rencontre entre homme au départ.
Ce qui devint intéressante c'est quand il me proposa de rencontrer sa copine. elle connaissait son gout pour les garçons et comme elle était très amoureuse l'acceptait.
Lui voulait aller plus loin et introduire un troisième joueur dans leur couple.
J'étais quelqu’un de réservé et de plutôt doux et il espérait que je comble son fantasme.
Son idée au départ était simplement qu'elle puisse être spectatrice de nos ébats.
Mais la suite fut bien plus inintéressante 8-) .
Cocufieur, oui mais en presence du Cocu!
un-amant-candauliste-t34071.html
Juliendes

Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Un amant candauliste

Messagepar pascaljean_fr » Lun 5 Mar 2018 12:27

comment n'aurait-on pas envie de lire la suite de ton histoire!
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 12:48

Merci pour ton encouragement.
Mon nouvel ami organisa donc une rencontre "imprévue dans un bar prés de chez lui"
Le scénario était on ne peu plus simple, je devais débarquer dans le bar peu après eux, me diriger vers mon ami qui me présenterait comme un de ses amants avant de suggérer de m’emmener chez eux.
Les choses devaient se passer assez différemment puisque lorsque j’arrivais mon nouvel amant était seul.
Son amie avait été retenue à son travail et ne devait rentrer que beaucoup plus tard.
Nous nous somme donc installé pour boire un verre en imaginant un nouveau scénario. Ce qui ne manqua pas de bien exciter mes fantasmes.
plus d'une heure plus tard, nous quittions le bar en décidant de remettre la rencontre à quelques jours plus tard. Au moment de nous quitter a
Juliendes

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 12:59

Au moment de nous quitter alors que nous nous embrassions et que sa main appuyait mon entre-jambe, une voix m'interpella.
C'est mon mec que tu es en train d'embrasser, vous devriez monter, dans la rue ce n’est pas le meilleur endroit.
J'étais extrêmement gênè, mais à la vue de la jeune femme je fut instantanément terriblement excité d’être en train d'embrasser son mec.
Elle était brune, assez grande, mince bien qu'avec des hanches bien rondes moulées dans un tailleur serré qui faisait également ressortir le galbe de sa poitrine. un rouge à lèvre vif faisait ressortir ses yeux noirs et contrastait avec ses cheveux foncés coupés au carré.
"Julien, je te présente M.. "
"enchanté et désolé, je te le rend tout de suite"
"Ne restez pas dans la rue, c'est beau des hommes qui s'embrassent, même si ça me fait bizarre de voir le mien"
Le garçon, P.., me tira par la main et fit passer la porte d'entrée de l'immeuble qu'elle venait d'ouvrir.
Juliendes

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 14:37

L'appartement était au premier étage, ce qui me laissa le loisir d'admirer la croupe de la belle. Je savais qu'elle n'était pas pour moi mais son cul me fascinais.
Arrivé dans leur petit appartement, elle était hilare et proposa d’aller chercher des bières.
P ne profita pour s'assoir à coté de moi sur le canapé et commencer déjà à déboutonner mon jean.
bine que très gêné je ne parvenais pas à cacher mon excitation, ne sachant pas trop si c’était la présence de cette superbe femme ou le fait que son compagnon souhaite me sucer devant elle.
Sans faire aucunement attention à elle, il englouti ma queue dans sa bouche et commença de lent va et viens.
Je guettait les réactions de sa compagne qui n'en perdait pas une miette.
"Alors ça te plais " lança P à son attention,
"c'est un peu gênant dit elle" "imagine que je soit en train de le sucer devant toi que penserais tu?"
"Je serais probablement un peu jaloux, mais très excité aussi"
"Alors laisse moi essayer.Julien si tu es OK bien sur"
P s’écarta et tout en prenant appui sur lui elle posa sa langue sur mon frein et commença à me lécher le sexe lentement.
P lui laissa la place et se positionna derrière elle pour soulever sa jupe, ce qui eu pour effet d'accroitre encore mon érection.
Ne pouvant plus me retenir je la parvint que j'allais venir mais elle ne lâcha pas sa prise buccale et mon sperme coula dans sa bouche abondamment.
"A toi de gouter" dit elle à son compagnon avant de l'embrasser, la bouche encore pleine de ma semence.
Loin d’être dégouté, il rit trouvant cela encore meilleur comme ça selon lui.
Juliendes

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 14:52

P s’assit à coté de moi tout en baissant son jean, espérant que M ou moi lui rendions la pareille.
Ce fut nos deux langue qui commencèrent un ballet sur sa queue, et à son expression, il était aux anges.
Ma vigueur commençait déjà à revenir. M était superbe, le chemisier entre ouvert, la jupe relevé sur ses hanches et la bite de son homme dans la bouche. Je me risquait à y poser les mains pendant qu'elle le suçait.
Je caressais ses fesses, ce qui me fit à nouveau bander. P me regardait en souriant, "vas y, prend la " dit il.
"tu es sur?". Arrête de poser des questions et fait ce qu'il te dit".
J’écartais le tissus de sa culotte et insérais ma langue entre ses cuisses. Le gémissement qu'elle poussa enleva tous mes doutes.
tous en cherchant un capote dans la poche de mon jean à demi baissé, je continuais d'explorer son intimité avec ma langue, et elle à lécher le sexe de P avec la sienne. Mais l'excitation de P était trop forte et il joui.
Je me sentais maladroit avec ma capote à la main et ma bite dresse, ne sachant que faire.
Ce fut P qui pris les choses en main. "déshabillez vous" dit 'il.
Il me prit la capote des main et vint l'installer sur mon sexe en érection. Il était doué , il savait comment caresser mes couilles pour garder mon érection le temps de la manœuvre.
M était était maintenant presque totalement nue face à moi, excepté ses escarpins quelle avait conservé.
"Je n'ai toujours pas pris de plaisir, moi" dit elle.
elle me reversa sur le canapé et vint directement s’empaler sur mon sexe.
Juliendes

Messagepar Novice000 » Lun 5 Mar 2018 15:24

Très belle experience... Très excitant la suite vite!!!
Novice000

Messagepar pascaljean_fr » Lun 5 Mar 2018 16:27

et bien quelle belle histoire tu nous contes là. Y a-t-il eu une suite ? est-elle devenue ta maitresse ?
pascaljean_fr

Messagepar Juliendes » Lun 5 Mar 2018 16:40

la suite...
Elle faisait de lents vas et viens sur mon sexes, ses mains appuyés sur ma poitrine.
J'étais fasciné par ses seins gonflés. Je laissais durer le plaisir, le moment était terriblement excitant.
P, lui avait sa queue en main et se caressait lentement.
Maintenant en confiance, je décidait de prendre le dessus. Je la renversait et l'installait à 4 pattes
"doucement " me dit elle, Je pénétrais son sexe gonflé par l’arrière en l’attrapant par la taille. P se mit face à elle pour l'embrasser et prendre ses seins dans ses mains.
Nous avons jouis tous les deux dans cette position.
Écroulée sur le canapé elle m'avoua avoir eu peur que je veuille la prendre par le cul, et son cul était vierge.
Cela me fit beaucoup rire, un homme qui couche avec un homme est forcement sodomite pensait elle.
"Laisse la primeur de ton cul à P, vu comme il sait se servir du sien, il sera te préparer"
Elle eu l'air surprise, et émit un petit rire, "il faudra peut être me montrer ça un jour"
Juliendes

Messagepar Novice000 » Lun 5 Mar 2018 16:56

La porte est ouverte... Vivement la suite alors... Histoire très intéressante.
Novice000

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message