Si vous cherchez toujours un modérateur, voici ma candidature... Je suis membre depuis plus de 4 ans et relativement actif (plus de 2.100 messages et 900 photos postées... )
bonjour, si encore en manque de modérateur, je veut bien tester une moment et suivant mon attrait, le rester pour longtemps, je suis asses disponible jours et nuits cordialement
Yann
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
Bonjour, J'ai pu noter quelques petites fautes d'orthographe lors d'annonces de l'administrateur.. Si vous voulez un correcteur, je vous propose mes services Dans tous les cas merci et bravo pour faire vivre ce forum!
J'aimerais bien vous aidez malheureusement je nest pas bcp d'expérience dans le milieu du candauliste étant donnée qu'il ny a pas moyen de trouver des personnes sérieuse ici
51 messages autemp dire que vous n'etes pas connu envers les couples d'ici ou alors très très peu Jamais vip, ce qui sous entend que vous contacter très peu les membres, hors pour faire des rencontres il faut obligatoirement passer par Mp 1 photos de votre queue
Avec cela pensez vous réellement vous démarquer ? pensez vous faire l'effort et l'envie de vouloir qu'un couple ce disent oh mais ce mec je veut réellement en savoir plus car il m'attire ...
Donc de me coté il s'agit d'une conclusion sans fondement réel
Pardon si 1 echange de mail avec un soit disant couple qui c avéré être un homme seul qui continu à se faire passer pour un couple malgré les moderateur
bonjour je ne manque pas de temps libre si vous le désirez je suis volontaire . Mais je ne veux flouer personne surtout ! D'autre candidatures sont surement plus appropriée !
Bonjour, Si votre annonce est toujours d'actualité, je vous propose ma candidature. J'ai 53 ans, je suis nouveau sur votre site mais je connais plutôt bien l'univers du sexe ainsi que ceux qui y évoluent. J'ai également beaucoup de temps à vous consacrer. Cordialement.
Bonjour, je suis le forum depuis pas mal de temps déjà. Si vous êtes toujours en recherche, je suis volontaire et habitué car je suis administrateur d'un page Facebook de 3320 membres en moyenne.
Bonsoir, Je porte mon volontariat pour la candidature de modérateur sur ce site. Ceci dans le but de veiller a ce que tout se passe bien sur le forum. Cordialement jeffrey
Bonjour. Je ne pense pas être sur le bon salon mais je voudrais informer l'administrateur qu'hier soir je me suis acquitté de la somme de 7,99 euros et je ne suis toujours pas vip. Merci de régler leproblème.