Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar claralacocufieuse » Sam 17 Fév 2024 14:39

Avoir un fantasme dans votre esprit est une chose ; Le vivre en est une autre.
Pour moi, un fantasme doit être basé sur des événements qui pourraient, du moins en théorie, se produire réellement.
Si je ne peux pas croire que cela puisse vraiment arriver, je ne peux pas me projeter sexuellement.
Je ne peux faire semblant d’être là, de jouer un rôle : je dois pouvoir le vivre pleinement.

Le copain d’enfance, le dîner, moi étant un peu saoule et le tabouret de bar ont fourni les ingrédients parfaits – une collection de circonstances peu susceptibles de se répéter.
Et puis c’est arrivé...







Cela faisait maintenant deux mois que le copain d’enfance de mon mari m’avait séduite lors d’une soirée entre amis et nous en étions arrivés à des baisers volés passionnés alors que nous nous étions retrouvés seuls en tête à tête dans la cuisine de notre hôte.
Mon mari Yann nous interrompit au moment où, troublée par le physique imposant de Romuald, je me laissais aller à une fougue soudaine et approchais mes lèvres des siennes.

Yann et moi avions déjà connu plusieurs nuit torrides en compagnie de très beaux étalons et nous adorions inviter chez nous de superbes alpha pour me faire l'amour devant lui chez nous, mais ils avaient toujours été choisis sur des sites libertins.
Mais il s’agissait cette fois d’un proche, en l’occurrence, le meilleur ami d’enfance de Yann, et cela n’avait jamais fait partie du contrat candauliste avec mon mari, et avons convenu de ne plus jamais en parler, gênés l’un comme l’autre de cet « incident interdit », sorte d’accroc au contrat marital.

Yann fit comme si de rien ne s’était passé avec son copain et ils continuèrent à se retrouver chaque vendredi soir pour une partie de squash dans le club proche de chez nous.
Jusqu’à ce qu’une nuit, après une bouteille de vin, j’ai demandé à mon mari ce qu’il aimait le plus dans le fait de regarder un autre homme me faire l’amour devant lui.
Il parut un peu décontenancé par ma question.
Je pouvais voir qu’il était réticent à répondre, mais je voulais savoir. J’ai demandé à nouveau.
Il a dit qu’il aimait regarder, mais qu’il ne pouvait pas expliquer pourquoi.


Vous le savez sans doute en suivant nos aventures candaulistes depuis 12 ans : j’ai, dès nos premières rencontres avec de beaux mâles, apprécié cette pratique, cet art de vivre une sexualité librement consentie et, surtout, partagée avec l'homme que j'aime.
Je ne sais pas si c’était le sentiment d’avoir un autre homme en moi ou mon mari qui regarde.
Tout ce que je sais, c’est que c’était la chose la plus perverse sexuellement que j’avais jamais faite et, toujours surexcitée de cette perversion dont j’étais désormais capable, j’ai apprécié chaque rencontre, chaque minute passée à prendre du plaisir avec des étrangers devant mon Cocu d’Amour voyeur.
Mais j’en voulais toujours plus et Yann semblait y être devenu, lui aussi, totalement accro.
Tout ce que j’avais à faire était d’embarquer mon mari dans de nouvelles conquêtes masculines et lui offrir des scénarios toujours plus excitants.
J’ai poursuivi mes questions à Yann.

J’ai demandé si une suite d’événements originaux aussi parfaite que la soirée alcoolisée et l’épisode de séduction se produisait à nouveau, il accepterait que j’ai une aventure avec l’un de nos proches.
Yann était toujours hésitant dans sa réponse, mais a convenu qu’il le ferait à une seule condition : qu’il puisse avoir une entière confiance dans ce proche pour ne pas être jugé par lui et que ce même proche soit « monté comme un âne ».
Il se mit à sourire aussitôt et, d’un regard inquisiteur, me demanda si j’avais en tête le baiser volé de Romuald durant la soirée des mois passés.
Il oubliait que les conditions parfaites pour pousser plus loin mon attirance pour Romuald approchaient et que son meilleur copain avait prévu de passer nous voir pour une dernière soirée avant de partir s’installer dans la capitale.

Il venait de sortir d’un divorce désordonné et déménageait à Paris pour commencer une nouvelle vie. Je sais que Romuald a toujours eu un faible pour moi et ne manquait jamais une occasion de me draguer discrètement et, pour être honnête, j’étais irrésistiblement attirée par l’animalité singulière qu’il dégageait.
Alors voilà, un homme qui m’attire, qui vient de divorcer, qui déménage à Paris, et qui sera, dès ce weekend chez nous pour un verre d’adieu.

Yann interrompt soudainement mes rêveries :
- « Par contre ma chérie, tu as du flaire. Il est monté comme un âne... Une putain de queue ! »
- « Qu’en sais-tu, idiot ? »
- « Je te rappelle que nous ne quittons jamais notre séance sportif sans nous doucher et je suis plusieurs fois tombé sur lui à poil. Crois moi, elle est tout simplement énorme. »

J’ai immédiatement senti que mon imaginaire faisait une vrille et projetais déjà les vives sensations du sexe monumental étrangère tandis que je m’empalerais dessus.
Si cela n’a pas l’étoffe d’une rencontre « cocufiage » parfaite, je ne sais pas ce que c’est et j’ai immédiatement senti mon mari commencer, lui aussi, à fantasmer à cette idée.
Après tout, il m’avait déjà vu plusieurs fois recevoir de très beaux sexes sous ses yeux...
Que le prochain soit son meilleur ami d’enfance rajoutait sans doute un niveau de perversion terriblement excitant pour nous deux et ce, grâce à l'interdit de la rencontre.
Je réfléchi intérieurement à un moyen de l’intégrer dans la conversation de cette soirée d’adieux mais me rend compte que cela n’était pas aussi facile qu’il n’y paraissait. Je ne pouvais pas simplement sortir et dire quelque chose comme : - « Oh, au fait Romu, puisque que tu pars, voudrais-tu me faire l’amour 1 fois pendant que mon mari regarde ? Cette fois, promis, il ne nous interrompra pas ».

NON !
Plus j’y pensais, plus je réalisais à quel point ce serait difficile. Peut-être d'ailleurs que j’y pensais déjà trop.
Lors de l’incident de la soirée privée, les circonstances étaient différentes et tout s’est déroulé naturellement.
Nous étions juste, Romuald et moi, totalement attirés l’un par l’autre et grisés par quelques verres qui nous avaient permis d’abandonner tous jugements critiques sur notre connivence libidineuse et j'étais désespérée de devoir imaginer « un plan » qui rendrait les choses moins spontanées, comme je les aime...
J’avais tous les ingrédients, j’avais juste besoin de la recette.

Ce n’était pas le meilleur plan, mais c’était tout ce que j’avais : compter sur la griserie de l’alcool, la liberté retrouvé de Romuald... et l’aide de mon cocu pour que notre plan fonctionne.
Nous n’avons pas eu à attendre longtemps puisque le week-end était maintenant à nos portes. J’étais déterminée à me donner les meilleures chances de séduire Romuald et déballais mes dernières emplettes du vendredi : sous-vêtements noirs, bas résille pour faire plus « pute » que ja- mais, une jupe courte en cuir et un très joli chemisier blanc moulant. Si cela ne fonctionnait pas, rien ne fonctionnerait.

Yann m’a demandé pourquoi je m’habillais aussi « vulgairement ».
Je m’esclaffais de rire et lui répond en déboutonnant encore un bouton que c’était peut-être la dernière fois que nous voyions Romuald et que je devais faire l’effort d’être la plus excitante possible pour le mettre sur la voie de notre envie commune. J’apercevais une belle érection à peine contenue dans le boxer de mon cocu prouvant que cela fonctionnerait sans doute avec son copain.
Surexcitée, mais aussi flippée de notre plan machiavélique pour gouter à cet étalon si proche de notre couple, je demandais à Yann de me servir un verre pour m’apaiser un peu.
Le mâle était ENFIN là.
Dernière édition par claralacocufieuse le Dim 18 Fév 2024 10:19, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse


Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar Coquins78 » Sam 17 Fév 2024 14:51

Encore une magnifique aventure en perspective... Tout autant que vos photos
Quel couple, quel situation excitante pour un cocu, et quel chance d avoir une cocufieuse prête à satisfaire ses désirs et ceux de son mari, sans oublier les alphas évidemment
Avatar par defaut homme
Coquins78
 
Messages: 785
Inscription: Ven 29 Jan 2021 19:38
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar claralacocufieuse » Dim 18 Fév 2024 10:18

Cela faisait à peine 5 min que Romuald venait de passer la porte de notre appartement que déjà, je ressentais cette même pulsion sauvage et les palpitations électrisantes de mon ventre.
Au milieu de la soirée, mes pensées discrètes d’un orgasme spectaculaire s’exprimaient librement dans ma tête et mon ambition d’éviter de m’énerver était morte et enterrée; J’en étais maintenant à mon quatrième verre de Merlot. ;)
C’était maintenant ou jamais.
C’est Romuald qui se propose de remplir mon verre.

J’ai refusé le vin en disant que Yann se méfiait du comportement de sa petite femme adorée lorsqu’elle est « pompette » depuis ce qui s’était passé entre nous dans la fameuse cuisine.
Romuald eut un moment d’hésitation et rougis en fuyant le regard de mon mari.

Sans se rendre compte qu’il aidait ma cause, Yann intervint et dit que nous avions sans doute tous bu trop de vin et que les choses devenaient un peu incontrôlables, comme dans la cuisine aux baisers volés.
C’était ma chance, et je remerciais d’un regard Yann qui venait de faire resurgir l'épisode sulfureux, prétexte à analyser la réaction de son copain.
Puis, d’une voix innocente j'interviens à mon tour :

- « Un peu hors de contrôle ? Tu surprends ton pote d’enfance en train d’embrasser ta femme en cachette chez des amis je te rappelle mon Amour. Quel dommage d’ailleurs que tout ce soit interrompu à ton arrivée Trésor. Romuald seul sait jusqu’où il aurait pu aller avec ton épouse sans ta venue »"
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar claralacocufieuse » Dim 18 Fév 2024 10:29

C’était fait... je l’avais dit !!! :oops:

Romuald ne pourrait pas éviter une réponse puisque l’occasion lui était donné de s’exprimer librement sur les événements passés. Le décor était planté, pas de retour en arrière.
Il essaya d’expliquer les circonstances mais manquait d’arguments.

Yann, lui, tentait désespérément de minimiser les conséquences du baiser pour inviter son copain à oser se libérer et qu'il avoue enfin peut-être son attirance pour moi, mais je pouvais voir qu'il ajustait constamment sa posture pour tenter de cacher son état d’excitation évident, compris que l’impensable pouvait avoir lieu : une énorme bosse à l'endroit de sa braguette.

Toujours hésitant, j’essayais d’aider Romuald en reparlant de l’intense plaisir que j’avais ressenti par la voracité douce de ses baisers et, n’y tenant plus, j’explique à notre futur complice qu’il se- rait plus simple si nous montrions à mon mari la formidable manière qu’il a eut de fouiller goulûment ma bouche en profitant de cet instant d’égarement.

Je lui ai pris la main et je l’ai conduit dans la cuisine pour mimer la scène interdite;
Yann nous suivait, avide de détails.

Je me suis penché vers le réfrigérateur et j’ai dit :

- « Tu vois amour, j’étais chez Eric en train de chercher quelque chose de frais à boire quand soudain j’ai senti une caresse sur mes fesses. »
(Cette fois, je porte une robe noire très courte qui, penchée en avant que j’étais, révélait le haut de mes cuisses et la naissance de ma minette déjà trempée).

J’ai poursuivi en expliquant :

- « Bien sûr, je pensais que c’était toi mon Chéri. Puis, ne reconnaissant pas ton odeur, je j’ai tourné la tête et j’ai découvert que le type qui profitait des fesses de ta femme n’était autre que ton copain ! Je t’ai traité de cochon... mais, devant la somptuosité de ses gestes, et m’assurant que personne n’arrivait dans le couloir, je lui ai dit qu'il devrait mieux se concentrer.
Puis, tu vois, comme çà, ton copain Romuald a commencé à frotter sa braguette contre mon cul; Tu peux imaginer à quel point j’étais pompette... mais excitée à mort, mon Chéri, »


En disant cela, je me suis levée, je me suis lentement retournée, j’ai regardé Romuald dans les yeux et j’ai dit :

« C’est comme ça que ça a commencé, n’est-ce pas Romu ?. »

Je me suis approché de la table, me fis servir un énième verre par mon cocu d'Amour et approchais mes lèvres de celle de Romuald.

Yann se tenait là comme lorsque qu’il nous a surpris.
J’ai regardé mon mari droit dans les yeux et rajoute :

- « Puis ton pote m’a pris la tête entre ses mains et m’a légèrement maintenu à sa disposition pour me rouler un patin d’enfer. »

Pendant que je disais cela, Yann m’a pris la main comme pour faire comprendre à son copain que cette fois, il ne stopperait pas la scène dans son déroulement à venir.
Mais Romuald suivrait-il ?

Approchant encore plus près de la bouche de Romuald, j’ajoute d’une voix douce :

- « Quand nos lèvres se sont rencontré, elle se sont ouvertes librement et Romuald à commencer à glisser sa langue contre la mienne sans frein. N’est-ce pas Romu ? »
Rien.


Romuald restait impassible tandis que je venais de déposer un vrai baiser sur sa bouche suave devant mon cocu voyeur.

Peut-être qu’il n’avait rien pour moi après tout.
Prenant une dernière fois mon courage, je répète mon baiser et ma phrase :

- « Quand nos lèvres se sont rencontré, elle se sont ouvertes librement et Romuald à commencer à glisser sa langue contre la mienne sans frein. N’est-ce pas Romu ?»

Un moment de silence, et puis, enfin, je pouvais sentir les mains de Romuald dans mes cheveux et sa langue me fouiller avec délice et timidité.
Il était maintenant sur la même longueur d’onde que notre couple mais resterait-il dessus te osera t-il surtout aller plus loin pour raconter l’autre partie fantasmée de cette nuit ?
Ses mains étaient belles alors qu’il massait doucement mon cuir chevelu tout en enrobant sa langue autour de la mienne.
Je bougeais mon corps et collais mes seins contre sa poitrine pour montrer aux deux mâles le plaisir que je prenais.
J’étais vraiment excité et mes pensées perverses en imaginant la suite de ce qui risquait d’arriver mirent ma petite chatte dans un état apocalyptique, détrempée et gonflée.

Il a glissé ses mains jusqu’à mes épaules et mon cou. J’ai commencé à pousser de petits soupirs tandis qu’il gémissait de désir, regardant tout le temps Yann dans les yeux.
Je pouvais voir qu’il était lui aussi vraiment excité et cela me rendait plus humide encore.
J’ai fait un sourire coquin à mon mari en disant :

- « Puis Romuald a commencé à me masser mes seins. »

À peine l’ai-je dis qu’il empoignait sauvagement ma poitrine et j’ai commencé à devenir assez bruyante ne cachant plus rien de mon envie du mâle.
Je n’ai pas eu à lui demander de défaire mon chemisier, Romu étant désormais pleinement engagé dans notre marché lubrique.

Alors qu’il déplaçait ses mains vers mes boutons, je pouvais sentir la dureté et la chaleur de son excitation presser contre ma cuisse.

Yann avait raison : elle semblait énorme, épaisse et lourde.
J’ai déplacé mes fesses d’un côté puis de l’autre en appuyant en arrière.
Lorsque le dernier bouton a été défait et que les mains de mon amant sont revenues sur mes seins, j’ai commencé à ressentir déjà les prémices d’une jouissance rapide.

Contrairement au copain de Yann, j’avais le contrôle.
J’allais en tirer le meilleur parti.
Oui, j’étais devenue une véritable petite salope affamée, mais j’en avais tellement rêvé et besoin.
Yann ne me touchait plus depuis plusieurs mois et ce soir allaient sans doute être l’occasion pour moi d’avoir autant d’orgasmes que je pouvais supporter.
Je ne le savais pas encore précisément mais, jusqu’au copain de Yann, je n’avais jamais eu qu’un seul sexe hors norme en moi, maintenant j’étais sur le point de goûter au deuxième et je profitais de chaque seconde.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar Leo1201 » Dim 18 Fév 2024 11:20

Une ré-édition qui fait toujours autant de bien à lire, une formidable expérience pour vous 3.
Délicieuse et terriblement efficace pour faire exploser les braguettes
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7240
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar Joti » Lun 19 Fév 2024 13:59

Merci Clara de nous permettre de relire vos premières expériences, les premières fois sont tellement excitantes, sans compter qu'avec un proche ami cela amplifie encore
plus l'appréhension tout comme le désir qui prend si souvent le dessus. Ouf cela me rend tout dur je vais devoir me soulagé. Merci pour cette magnifique natation et ces très belles photos...
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 394
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar Moby » Mer 21 Fév 2024 08:43

Toujours aussi magnifique  lire et regarder ..en tout cas merçi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4887
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar yogrossepomme » Ven 1 Mar 2024 08:16

Le début est chaud. La suite devrait être brûlante.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Romuald : l'ami d'enfance de mon cocu (re-edit)

Messagepar yoyo75008 » Jeu 7 Mar 2024 09:40



Merci Clara pour ce superbe texte.
le poids des mots et le choc des photos.
vous maitrisez les deux à la perfection.
Avatar de l’utilisateur
yoyo75008
 
Messages: 255
Inscription: Jeu 1 Déc 2022 17:55
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités