Supprimé

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Couple-66
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Supprimé

Message par Couple-66 »

:?: :?: :?:
Modifié en dernier par Couple-66 le jeu. 20 févr. 2025 00:27, modifié 3 fois.
dav39100
Situation : Homme
Département : Jura
Membre VIP

Re: Ma femme, cette coquine

Message par dav39100 »

Bonjour et bienvenue
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur
Avec une femme ravissante comme la tienne ça ne devrais pas être compliqué
Africain
Département : Autre

Message par Africain »

Bienvenue à vous
Couple-66

Message par Couple-66 »

Merci pour l'accueil
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Couple-66 a écrit : jeu. 2 janv. 2025 23:45 Merci pour l'accueil
De rien au plaisir de faire votre connaissance
Envie de jouer
Département : Hérault

Re: Ma femme, cette coquine (66)

Message par Envie de jouer »

Une belle geule a sperm
stefetmelanie

Message par stefetmelanie »

Couple-66 a écrit : jeu. 2 janv. 2025 03:02 Bonjour,
Nous sommes un couple de 33 et 36 ans, libertin novice. Je recherche avec l’accord de ma femme la complicité d’un homme BI, pour m’aider à épanouir au mieux Madame. Elle est très très coquine si elle se sent en confiance et Monsieur aime sucer avec madame.

Nous recherchons un homme bi pour trio pour un moment agréable et pimenter notre vie sexuelle.

Madame préfère un homme d'expérience et dominant et massif. Monsieur peut être participant bi ou en mode candaulisme.

Si vous êtes juste là pour "tirer votre coup", oubliez-nous.
Merci de communiquer avec un maximum d'informations sur vos attentes et votre recherche, nous sommes très cérébraux, le feeling reste primordial afin d'envisager une rencontre...

Au plaisir de vous lire dans le respect et sans prise de tête.
Bonjour
je viens de découvrir ton message
Je suis un homme de 43 ans ans le 66, j'étais candauliste avec mon ex femme, je me suis déjà aussi fait sucer par un homme
Je serais très intéressé par une relation cérébrale, par message, visio ou réelle également...
Mon kif c'est de me faire sucer par une femme toute habillée et lui gicler dessus (son mari peut être présent et me sucer aussi ;-) )
En tout cas je suis disponible pour vous accompagner dans cette étape de votre vie !
N'hésitez pas à me contacter
Stéphane
Marsoin
Département : Vienne

Message par Marsoin »

Bonjour, je viens de tomber tout à fait par hasard sur votre topic. Tout je voudrais vous féliciter pour la véritable beauté de madame, elle tient une magnifique rose dans la main mais la plus splendide est bien madame.
Je suis un cocufieur expérimenté qui pratique depuis environ 25 ans, je suis un dominant de nature mais je m'adapte à toutes situations, je suis à l'écoute des couples et surtout respectueux. Mon but principal étant de faire prendre du plaisir à ma partenaire entre 4 et 5 fois par nuit, j'aime plus que tout les femmes et donc je ne suis pas bi mais j'ai déjà eu l'occasion parmis mes innombrables rencontres de me faire sucer par les couples et c'était plutôt jouissifs, de très bon souvenirs, j'adore faire et recevoir de très longs préliminaires mais pas que je suis très très joueur.
Je ne suis pas un mort de faim loin de là et encore moins un pervers, j'ai effectivement 60ans mais je ne les fais réellement pas, j'adore échanger avec les couples et jamais avare de conseils pour les nouveaux couples qui veulent découvrir ce monde merveilleux de la coquinerie. Je suis de nature agréable, courtois et chose indispensable discret.
Je vous propose d'échanger, un échange n'engage à rien et c'est toujours un réel plaisir pour moi, d'expliquer en détail mon parcour ainsi que détailler ma personnalité.
J'ai l'habitude d'échanger par Skype avec mon pseudo marsoin mais j'ai également snapchat marsoin86 et autres moyens de communication. Si vous préférez un autre moyen d'échange merci de me faire parvenir par mp n'étant pas vip je ne pourrais donc pas vous répondre directement sur le forum mais je vous recontacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés.
Dans l'attente de votre retour.
Bien coquinement
AS-DU-66

Message par AS-DU-66 »

Bonjour
Si votre annonce est toujours d'actualité pourquoi ne pas tenter cette expérience!
Votre femme à l'air charmante
N'hésitez pas à revenir vers moi
Bises à vous deux
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme languedoc-roussillon »