Couple-66 a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 03:02
Bonjour,
Nous sommes un couple de 33 et 36 ans, libertin novice. Je recherche avec l’accord de ma femme la complicité d’un homme BI, pour m’aider à épanouir au mieux Madame. Elle est très très coquine si elle se sent en confiance et Monsieur aime sucer avec madame.
Nous recherchons un homme bi pour trio pour un moment agréable et pimenter notre vie sexuelle.
Madame préfère un homme d'expérience et dominant et massif. Monsieur peut être participant bi ou en mode candaulisme.
Si vous êtes juste là pour "tirer votre coup", oubliez-nous.
Merci de communiquer avec un maximum d'informations sur vos attentes et votre recherche, nous sommes très cérébraux, le feeling reste primordial afin d'envisager une rencontre...
Au plaisir de vous lire dans le respect et sans prise de tête.
Bonjour
je viens de découvrir ton message
Je suis un homme de 43 ans ans le 66, j'étais candauliste avec mon ex femme, je me suis déjà aussi fait sucer par un homme
Je serais très intéressé par une relation cérébrale, par message, visio ou réelle également...
Mon kif c'est de me faire sucer par une femme toute habillée et lui gicler dessus (son mari peut être présent et me sucer aussi

)
En tout cas je suis disponible pour vous accompagner dans cette étape de votre vie !
N'hésitez pas à me contacter
Stéphane