Parfois, l'imaginaire suffit !bite_lorraine a écrit :il manque la deuxieme partie de la 142....celle ou la nana se fait prendre...lol
La 143

Parfois, l'imaginaire suffit !bite_lorraine a écrit :il manque la deuxieme partie de la 142....celle ou la nana se fait prendre...lol
ChrisCool75 a écrit :Merci !!! La suite avec la 147 !
Ta pas du tout une petite idée d'ou tu aurais pu la trouver ? ou tu cherche d’habitudeproofd12 a écrit :ChrisCool75 a écrit :Merci !!! La suite avec la 147 !
tu l'as trouvé ou cette photo de base car elle est trop bonne cette blonde ?
c ma préféré avec cette histoire merci
Honnêtement non, je surfe sur pleins de sites, pleins de blogs sur tumblr, qui m'amènent sur d'autres sites !proofd12 a écrit : Ta pas du tout une petite idée d'ou tu aurais pu la trouver ? ou tu cherche d’habitude
ChrisCool75 a écrit :Merci !!! La suite avec la 147 !
lopecocu:elle ressemble trop a ma copine trop bon de la voir comme ca avec un bon black qui lui ramone le cul avec sa grosse queueChrisCool75 a écrit :Et la 59...
il a bien de la chance..anaetrémy a écrit :
voilà le mms que j'ai recu : avec ce mot laconique
chérie voici la photo que je viens d'envoyer à un homme que tu ne connais pas....çà c est de la caption "real fucking tv"
oui encore merci pour tout et surtout pour ma puteChrisCool75 a écrit :Une nouvelle demande spéciale, la N° 6 pour Misclara...
Très sympa en effetMoby a écrit :J adore la 78 et 79 c est sympa aussi l idée du couple
Merci ! Non ma femme n'est pas blonde et ce n'est pas seulement un fantasme perso, mais comme ça fait partie des "sujets" classique du candaulisme, lorsque je trouve une photo qui m'inspire, je n'hésite pas !!!Marc Franccini a écrit :Toujours du très bon travail, photos et textes bien harmonieux. Bon rendu.
Un peu d'humour, de second degrés, j'aime bien![]()
90 % (en gros et à vue de nez) ciblé sur l'interracial et très souvent des blondes.
Ta femme est blonde et c'est un de tes fantasme perso ou ???????????
J'ai contacté mon assureur, Les frais de pressing ne font pas partie de mes garanties !!! LOL !Blakrichy a écrit :La 210 m'a fait pouffer de rire et j'ai mis tout le café sur mon T shirt ! voilà ton boulot Chris !Excellent !