Ex petite putain??Jeunecouple a écrit : Mon ex petite putain rouquine
Dommage elle semble vraiment délicieuse...
Ex petite putain??Jeunecouple a écrit : Mon ex petite putain rouquine
Ben parce que je suis plus avec elle...didso77 a écrit : ouibien sur je suis sérieux, elleest superbe.
mais pourquoi est elle maintenant ton ex?
joli poitrine!! presque une petite fille!!Jeunecouple a écrit :franckcoquinwavre a écrit :Ex petite putain??Jeunecouple a écrit : Mon ex petite putain rouquine
[/quote]franckcoquinwavre a écrit :Ex petite putain??Jeunecouple a écrit : Mon ex petite putain rouquine
joli poitrine!! presque une petite fille!!Jeunecouple a écrit :franckcoquinwavre a écrit :Ex petite putain??Jeunecouple a écrit : Mon ex petite putain rouquine
elle est bandante en effet!!jeunecandau a écrit : elle me fait toujours bander
superbe dis en nous un peu plus sur ce qu'elle aimejeunecandau a écrit : elle me fait toujours bander
oui derrière sa timidité c'était un volcan, une bonne cochonnemarcay86 a écrit :elle est bandante en effet!!jeunecandau a écrit : elle me fait toujours bander
et cochonne?
à lécher ces seinsJeunecouple a écrit :kod73 a écrit :hummm je bandeJeunecouple a écrit : Une autre de ma petite putain de rouquine
déja ? cest si bon mmmJeunecouple a écrit : Une dernière
oh oui trop bon la belle sœur aussi coquine que la sœur alors hummDialAndCo a écrit : c'est pas bon ça ?
oui lopette sur toi et sur ta cocufieuse plusieurs fois je vous adore tout les deux vous me fait tellement bander on adore voir de vos nouvelles aventurescornu93 a écrit : Bonjour
La mienne très très salope , voir putain et surtout cocufieuse invétérée qui adore humiliée sa lopette de mari en privé comme en public !
Branlez-vous sur son cul de chiennasse infidèle, vous ferez plaisir au cornu COCU toujours en cage de chasteté !
Cordialement
Le COCU heureux
et plus d une fois et meme exposéebourgeoisebcbg96 a écrit : qui se branle sur la bourgeoise ???
montres nous et exposée ou ?denisvolvo a écrit :et plus d une fois et meme exposéebourgeoisebcbg96 a écrit : qui se branle sur la bourgeoise ???
Moi sous mon bureau au boulotbourgeoisebcbg96 a écrit : qui se branle sur la bourgeoise ???
oui je me rappelle !denisvolvo a écrit : je t ai envoyé les photos et exhibe dans une usine
Je te la défoncerais bien volontiers sous tes yeuxsuperman83 a écrit : si tu préfères celle là :
Superbe...elle donne bien envielasalopedeladernie a écrit : et sur elle ?
lasalopedeladernie a écrit : et sur elle ?
lasalopedeladernie a écrit :
moi à l'instant, et je vais recommencersebastiendu62 a écrit : qui s'est branlé sur la mienne ?
plutot dque de se branler , je prefererais largement jouir en ellesebastiendu62 a écrit : qui s'est branlé sur la mienne ?
moisuperman83 a écrit :alors, qui s'est branlé sur le cul de ma femme ?
Euh moisebastiendu62 a écrit : qui s'est branlé sur la mienne ?
ca fait plaisir, et ca serait volontiers si madame me donnait son accord car elle est moins dans le délire échangisme que moi, sinon, je serais ravi que tu l'encules devant moi.Lib06 a écrit :moisuperman83 a écrit :alors, qui s'est branlé sur le cul de ma femme ?
C'est un appel ce cul. D'ailleurs si on peut le voir de plus près je veux bien venir.
Pas moi mais ça peut s'arranger...lolodu63 a écrit : Qui c'est branlé en mattant ma coquine?
Moi il me faut la voir plus dénudé pour ça ...PAT58 a écrit : Je viens de le faire !!
Pas encore mais elle est bien bandante cette petite salopelolodu63 a écrit : Qui c'est branlé en mattant ma coquine?
chris01 a écrit : C’est la femme de qui?
C'est qui ?DialAndCo a écrit : que dire de cette experience ? je me branle encore et toujours avec elle
Moi aussi, maintenant...DialAndCo a écrit : que dire de cette experience ? je me branle encore et toujours avec elle
Quasiment a chaque post de photos, je me branle sur tes photos. Elle fait partie des profils que je regarde quotidiennementanaetrémy a écrit : Qui s est deja branle en pensant au cul de la salope anna
J'avoue que la p'tite geisha m'a fait raidir plus d'une foisanaetrémy a écrit : Qui s est deja branle en pensant au cul de la salope anna
Bonjour à vous deux et très heureux de vous revoir ici.anaetrémy a écrit : Qui s est deja branle en pensant au cul de la salope anna
Sony75 a écrit :Superbe continu de nous l'offrirDialAndCo a écrit : que dire de cette experience ? je me branle encore et toujours avec elle
Branlé non, mais elle m'a bien fait durcirrougerouge a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma femme?
Ton ex par contre oui une foisrougerouge a écrit : dommage
Pas encore mais cela ne saurait tarder !rougerouge a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma femme?
Magnifique paire de seins, pas encore branlé dessus mais cela pourrait bien arriverrougerouge a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma femme?
Allez-y, oui mais on va où pour trouver cette très jolie femme ?rougerouge a écrit : Allez y !
Katexge lo31 et toi merciHtrankil a écrit :Quasiment a chaque post de photos, je me branle sur tes photos. Elle fait partie des profils que je regarde quotidiennementanaetrémy a écrit : Qui s est deja branle en pensant au cul de la salope anna
Superbe cul bien bandantanaetrémy a écrit : Qui s est deja branle en pensant au cul de la salope anna
Moi aussi elle me faire durcir ta bombe sexuelleJustin1978 a écrit : Petit montage photos du défilé de cet aprem.![]()
Elle m'a bien fait durcir et fait monter la sauce pour dire...
@+
lolodu63 a écrit :Moi aussi elle me faire durcir ta bombe sexuelleJustin1978 a écrit : Petit montage photos du défilé de cet aprem.
Elle m'a bien fait durcir et fait monter la sauce pour dire...
@+
Pas encore mais je vais certainement commencer ce soir !jerome80 a écrit : qui s est déjà branlé sur ma femme
As-tu des photos de dos aussi ?Justin1978 a écrit : Pour bien bander et en remettre une couche...![]()
Elle le mérite bien !!!
Son bon cul pour toi...Stripking a écrit :As-tu des photos de dos aussi ?Justin1978 a écrit : Pour bien bander et en remettre une couche...![]()
Elle le mérite bien !!!