olival26 a écrit : Dans quelle situation, ma chérie vous fait le plus bander ?
moi j esuis un fan inconditionnel
son coté un peu bourgeoise soft et son coté belle salope encouragé e par son mari , c'est top en plus son corps une merveille
chanceux ceux qu'elle a pompé et vidé et ceux qui ont fait mouvoir leurs queues en elle et la faire couiner
olival26 a écrit : C'est un plaisir de savoir que vous vous êtes branlés sur ma salope... Elle adore faire dresser les queues
Moi je me suis branler sur la vidéo ou votre épouse est en levrette son formidable cul enjolive de la queue d’un des participants je l’ai déjà écrit j’aurais fait des km pour être le spectateur au coté de l’heureux époux merci continuez à nous faire voir de belles choses
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
Montreur a écrit : Qui s'est branlé sur ma femme ?
j'aurais plutôt envie de la baiser !!!
Mais elle, aurait'elle envie de toi ?
Elle écoute tes arguments
de si jolies courbes çà mérite que l'on s'y attarde longuement notamment de longs et caressants préliminaires pour faire monter la température puis les doigts la langue coquine et intrusive puis de longs va et vient de mon sexe dans sa jolie chatte toute humide d'excitation !!!
Bonjour, Montreur merci de ne pas diffusez de photos de Mme sans mon autorisation.
AVERTISSEMENT
La publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, articles 226-1 à 226-8 du Code Civil. Toute utilisation non autorisée de mon profil, vidéo, images ou audio sous quelque forme ou dans un forum, maintenant ou dans l'avenir n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Tout acte à promouvoir ou à en tirer profit de quelque manière (par exemple, soit en argent ou socialement) de l'utilisation de mon profil, vidéo, images ou audio sous quelque forme que mon profil est une violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
de si jolies courbes çà mérite que l'on s'y attarde longuement notamment de longs et caressants préliminaires pour faire monter la température puis les doigts la langue coquine et intrusive puis de longs va et vient de mon sexe dans sa jolie chatte toute humide d'excitation !!!
Hello à tous
J ai svt posté ici. Malheureusement suite à un soucis informatique je viens de perdre tous mes photos.
Aussi je fais appel aux coquins qui auraient conservé photos de ma belle
Dav57it a écrit : Hello à tous
J ai svt posté ici. Malheureusement suite à un soucis informatique je viens de perdre tous mes photos.
Aussi je fais appel aux coquins qui auraient conservé photos de ma belle
Merci d avance
Personne?
Voici une photo en maillot pour vous remémorer