C'est une petite tuerie votre femme... Elle me donne bien faim!jeanetgis a écrit : son petit cul a baiser

C'est une petite tuerie votre femme... Elle me donne bien faim!jeanetgis a écrit : son petit cul a baiser
MMhhh. Toujours Marlene? Le joujou de 'Jeanetgis'?mstr_2_2 a écrit : Elle n'attend que ça...
oui! le joujou de beaucoup de monde...longhorn a écrit :MMhhh. Toujours Marlene? Le joujou de 'Jeanetgis'?mstr_2_2 a écrit : Elle n'attend que ça...
c'est pas beau d'etre jaloux....mstr_2_2 a écrit :oui! le joujou de beaucoup de monde...longhorn a écrit :MMhhh. Toujours Marlene? Le joujou de 'Jeanetgis'?mstr_2_2 a écrit : Elle n'attend que ça...
c'est la femme a hotzaza qu'il me met a dispo virtuellement et me donne tout ce qu'il a....longhorn a écrit : Salut Jeanetgis, sympa votre femelle. Vous la prêtez facilement ou bien c'est juste une berlue? Le Gard n'est pas si loin de Paris en TGV ...
c'est la femelle de hotzazaz, pas de jeanetgis...longhorn a écrit : Salut Jeanetgis, sympa votre femelle. Vous la prêtez facilement ou bien c'est juste une berlue? Le Gard n'est pas si loin de Paris en TGV ...
c'est toi qui te paluche?jeanetgis a écrit :c'est pas beau d'etre jaloux....mstr_2_2 a écrit :oui! le joujou de beaucoup de monde...longhorn a écrit : Elle n'attend que ça...
MMhhh. Toujours Marlene? Le joujou de 'Jeanetgis'?![]()
![]()
il a pas des photos il a TOUTES ses photos nuance...lolmstr_2_2 a écrit :c'est la femelle de hotzazaz, pas de jeanetgis...longhorn a écrit : Salut Jeanetgis, sympa votre femelle. Vous la prêtez facilement ou bien c'est juste une berlue? Le Gard n'est pas si loin de Paris en TGV ...
il est comme moi, jeanetgis, il a des photos, c'est tout...
aaaarrrrgggghhhh, là je deviens jaloux! moi j'en ai environ 400 et toi?jeanetgis a écrit :il a pas des photos il a TOUTES ses photos nuance...lolmstr_2_2 a écrit :c'est la femelle de hotzazaz, pas de jeanetgis...longhorn a écrit : Salut Jeanetgis, sympa votre femelle. Vous la prêtez facilement ou bien c'est juste une berlue? Le Gard n'est pas si loin de Paris en TGV ...
il est comme moi, jeanetgis, il a des photos, c'est tout...![]()
tu cliques sur le nom (en bleu) du profil dans le dialoguelonghorn a écrit : Et au fait, comment trouve-t-on le profil d'un membre? Je ne trouve aucun outil de recherche sur la page d'accueil. Ni sur la page qui liste les membres d'ailleurs. Je me vois mal me taper tout les pseudos qui commencent par la lettre 'H'. Les pseudos ne sont pas triés par ordre alphabétique..
brilliant a écrit : Lequel d'entre vous s'est branlé sur ma chérie?
Ah ok merci bien, ça marche. Thank you!mstr_2_2 a écrit :tu cliques sur le nom (en bleu) du profil dans le dialoguelonghorn a écrit : Et au fait, comment trouve-t-on le profil d'un membre? Je ne trouve aucun outil de recherche sur la page d'accueil. Ni sur la page qui liste les membres d'ailleurs. Je me vois mal me taper tout les pseudos qui commencent par la lettre 'H'. Les pseudos ne sont pas triés par ordre alphabétique..
sinon tu cherches dans le panneau de l'utilisateur onglet "Rechercher un membre"
tu tapes hotzazaz si c'est lui que tu cherches (ou le début du nom) et "rechercher" (attention il faut scroller, le bouton, comme le résultat, sont en bas)
aaaarrrrgggghhhh, là je deviens jaloux! moi j'en ai environ 400 et toi?[/quote]jeanetgis a écrit : [
il a pas des photos il a TOUTES ses photos nuance...lol![]()
et de son gros cul de la Chiara aussi...mf59000 a écrit : Comment résistez la vue de ta Chiara et sa belle chatte poilue !
brilliant a écrit : Lequel d'entre vous s'est branlé sur ma chérie?
de rien!longhorn a écrit :Ah ok merci bien, ça marche. Thank you!mstr_2_2 a écrit :tu cliques sur le nom (en bleu) du profil dans le dialoguelonghorn a écrit : Et au fait, comment trouve-t-on le profil d'un membre? Je ne trouve aucun outil de recherche sur la page d'accueil. Ni sur la page qui liste les membres d'ailleurs. Je me vois mal me taper tout les pseudos qui commencent par la lettre 'H'. Les pseudos ne sont pas triés par ordre alphabétique..
sinon tu cherches dans le panneau de l'utilisateur onglet "Rechercher un membre"
tu tapes hotzazaz si c'est lui que tu cherches (ou le début du nom) et "rechercher" (attention il faut scroller, le bouton, comme le résultat, sont en bas)
Pas de soucis! Mais pour l'instant rien de plus que ce que vous avez posté publiquement tout les deux. Dommage!mstr_2_2 a écrit :
de rien!![]()
à charge de revanche si tu obtiens quelque chose de marlène et de son cocu!
Moi et pas kune foisbrilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?
moi je suis en train !!!!brilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?
la preuve en mp va voir ta boite....brilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?
Je remate ses photos, elle a tout de même une bonne cramouille. Vous êtes de quel coin svp?nous4444 a écrit : et sur tabatha ma salope qui aime se branler
hummm la deesse du forum !!!!brilliant a écrit :Cool!antisa a écrit :Moi et pas kune foisbrilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?![]()
![]()
![]()
![]()
moi monsieurbrilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?
il faut lui faire claqué le stringbrilliant a écrit :Cool!antisa a écrit :Moi et pas kune foisbrilliant a écrit : Alors ? combien d'entre vous l'ont déjà fait?![]()
![]()
![]()
![]()
moi, elle a un trop beau cul ta femme !!! j'en veux encore !dreamer a écrit : qui s'est déjà branlé sur son cul?
voila c'est fait excellent culdreamer a écrit : qui s'est déjà branlé sur son cul?
PierreM1963 a écrit : coms crus et dedicaces
si je me souviens de tres belle photo de ta miss!comme celle la !brilliant a écrit : Personne d'autre? au vu des téléchargements....bizarre!
j'adorerai vous croiser à Lyonbrilliant a écrit : Son beau gros cul d'italienne nous fait tous bander pas vrai?![]()
superbe elle donne envierougerouge a écrit : qui sur la mienne?
ja dore ta femme j aimerai en voir plusrougerouge a écrit : qui sur la mienne?
ok tu peux diffuser surle forum encore de ta femmerougerouge a écrit : merci
je ne diffuse que sur le forum, pas de mail ni de skype désolé
une merveille ta femme continurougerouge a écrit :
superbe j'ai envie de peloter ses gros seinsrougerouge a écrit :
hummmmmm deshabille la encore elle est superbe!rougerouge a écrit :
tu pose encore la question ?rougerouge a écrit : qui sur la mienne?
moi bien surrougerouge a écrit : qui sur la mienne?
sublime je vais me vider dessus :prougerouge a écrit :
quelle belle invitation !!rougerouge a écrit :
tu l as deja offerte?rougerouge a écrit :
je me disais aussirougerouge a écrit :
quel putin de beau cul !! un corps de reve !! hmmm.rougerouge a écrit :noncocufieur7575 a écrit :tu l as deja offerte?rougerouge a écrit :
rougerouge a écrit :
c'est vrai! elle a une bouche à rouler des pelles et sucer ma queue!!!rougerouge a écrit :
et a bouffer du foutre :pmarcay86 a écrit :c'est vrai! elle a une bouche à rouler des pelles et sucer ma queue!!!rougerouge a écrit :![]()
![]()
oups
Oh oui cela m'est deja arrivé....j'adore ta jolie coquine......je lui offrirai bien quelquechose...moblo423 a écrit : Vous branlez vous sur cette truie?
j'adorerais m'arroserclof a écrit : une de mes favorites pour la branle :
elle se cambre bien, elle doit aimer en prendre par derrièrecum888 a écrit : Exhib rapide de ma femelle histoire de voir la nuit si elle excite ...
quelle vue une claque sur le cul et hop un coup de bitecum888 a écrit :Tu penses ?yann29s a écrit :elle se cambre bien, elle doit aimer en prendre par derrièrecum888 a écrit : Exhib rapide de ma femelle histoire de voir la nuit si elle excite ...
humm quel beau minou poilu j'adoreclof a écrit : une de mes favorites pour la branle :
Moi je me suis branlé bien des fois sur cette superbe femme.nous4444 a écrit : et sur tabatha ma salope qui aime se branler
Ma miss ! beaucoup de vues et aucun com .dantesque a écrit : qui est virginie
Là, je lui écarterais son string pour lui lécher l'anus , puis la doigterais, lui claquerais le cul avec de la sodomiser énergiquement !collanta a écrit : Et sur celle la vous feriez quoi?
Hummm superbe salopeVieuxMaitrePervers a écrit : Qui a envie de se branler sur la femme de grosbaiseur000 ?
Jeune Pute à Black de 24 ans, 1m60, 90 kg, seins 110E
quelle belle et toute fraiche salope !VieuxMaitrePervers a écrit : Son cocu de mari, petite bite, éjaculateur précoce, offre sa très jeune épouse dans cabine de sex shop quartier de la goutte d'or à Paris.
A sodomiser sans modération, que les blacks lui dilatent l'anus sauvagement !!VieuxMaitrePervers a écrit : Cette jeune Blanche à Black est utilisée gratuitement :
Utilisation de ses grosses mamelles (110E)
Utilisation de sa grosse moule poilue de Bourgeoise
Utilisation de sa bouche comme d'un trou à bite
Super !! j'espère qu'ils l'ont bien défoncés, bien sodomisé comme une pute !VieuxMaitrePervers a écrit : Dilatée au sex-shop, rue de la goutte d'or, une trentaine de black attendent devant la cabine.