Pour coms crus
Re: Pour coms crus
Oui elle a une bouche de videuse de couilles. Difficile de ne pas bander en la voyant...[/quote]
tu y penses aussi quand ta femme te purge ?
tu lui mettrais tout en bouche ou aussi sur le visage ?
que fais-tu avec ta femme ?
tu y penses aussi quand ta femme te purge ?
que fais-tu avec ta femme ?
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
tu y penses aussi quand ta femme te purge ?trucmuch a écrit : Oui elle a une bouche de videuse de couilles. Difficile de ne pas bander en la voyant...
que fais-tu avec ta femme ?[/quote]
Je ne pense pas toujours à ta moitié ^^ plutôt tout en bouche comme pour la mienne qui n'en perd pas une goutte et est immédiatement prête à se faire reprendre dans la foulée.
Je ne pense pas toujours à ta moitié [/quote]
je m'en doute !
je m'en doute !
Modifié en dernier par candauliste du 41 le mar. 13 juil. 2021 09:03, modifié 1 fois.
-
je m'en doute ![/quote]trucmuch a écrit : Je ne pense pas toujours à ta moitié
Par contre quand je vois ces clichés d'elle en train de sucer du bout de la langue et en l'imaginant sourire de plaisir, je suis particulièrement raide...
Par contre quand je vois ces clichés d'elle en train de sucer du bout de la langue et en l'imaginant sourire de plaisir, je suis particulièrement raide...[/quote]Alexandr_ a écrit :je m'en doute !trucmuch a écrit : Je ne pense pas toujours à ta moitié
je me dis que c'est le bon moment pour gicler et lui napper les lèvres et le visage de foutre, voir sa langue s'en régaler...
-
Si c'est une pratique qu'elle apprécié, pourquoi pas. Je comprends que tu prennes plaisir à souiller un si charmant visage de ton foutre.
j'aime lui caresser et la rendre suintante mais c'est dans son sexe que je préfère me viderAlexandr_ a écrit : Si c'est une pratique qu'elle apprécié, pourquoi pas. Je comprends que tu prennes plaisir à souiller un si charmant visage de ton foutre.
(quoique me branler quand sa langue titille mon périnée est assez jouissif)
-
Une technique que la mienne adore lorsqu'il s'agit de me faire jouir...trucmuch a écrit :j'aime lui caresser et la rendre suintante mais c'est dans son sexe que je préfère me viderAlexandr_ a écrit : Si c'est une pratique qu'elle apprécié, pourquoi pas. Je comprends que tu prennes plaisir à souiller un si charmant visage de ton foutre.
Alexandr_ a écrit :Une technique que la mienne adore lorsqu'il s'agit de me faire jouir...trucmuch a écrit :j'aime lui caresser et la rendre suintante mais c'est dans son sexe que je préfère me viderAlexandr_ a écrit : Si c'est une pratique qu'elle apprécié, pourquoi pas. Je comprends que tu prennes plaisir à souiller un si charmant visage de ton foutre.
ma maîtresse japonaise avait pris l'habitude de me déguster le cul...
-
Moins mon truc. Si j'avais l'occasion j'aimerai d'avantage m'initier à l'art du shibari.
on en a aussi parlé, il était question d'un "stage" à Paris...Alexandr_ a écrit : Moins mon truc. Si j'avais l'occasion j'aimerai d'avantage m'initier à l'art du shibari.
j'espère la voir très bientôt s'ouvrir pour une autre bite...Alexandr_ a écrit :Tu as une perle.trucmuch a écrit :on en a aussi parlé, il était question d'un "stage" à Paris...Alexandr_ a écrit : Moins mon truc. Si j'avais l'occasion j'aimerai d'avantage m'initier à l'art du shibari.
-
J'aurai sûrement une semaine de ''libre'' en août...
Je ne me souviens plus si tu as déjà été en club avec elle. Elle a déjà sucé un autre sous tes yeux ?
Je ne me souviens plus si tu as déjà été en club avec elle. Elle a déjà sucé un autre sous tes yeux ?
non, pas encore... mais elle en parle, et a évoqué une expérience... mais étais-ce juste des mots pour me provoquer ?Alexandr_ a écrit : J'aurai sûrement une semaine de ''libre'' en août...
-
En tout cas j'ai terriblement envie de la sentir au bout de ma queue et je ne suis sûrement pas le seul...
très excitant de l'imaginer bien entourée...Alexandr_ a écrit : En tout cas j'ai terriblement envie de la sentir au bout de ma queue et je ne suis sûrement pas le seul...
Alexandr_ a écrit : En tout cas j'ai terriblement envie de la sentir au bout de ma queue et je ne suis sûrement pas le seul...
à bientôt...
bonne journée.
-
Si elle n'est pas encore prête commence par une petite séance exhibition qu'elle prenne confiance.trucmuch a écrit :très excitant de l'imaginer bien entourée...Alexandr_ a écrit : En tout cas j'ai terriblement envie de la sentir au bout de ma queue et je ne suis sûrement pas le seul...
j'aime ton envie !sigeo a écrit : elle me donne envie de lui bourrer violemment sa chatte humide
Modifié en dernier par candauliste du 41 le mar. 13 juil. 2021 18:35, modifié 2 fois.
-
- Département : Nord
.'-.'-.'-.'-.'-.'-.'-.
Modifié en dernier par candaulisme le dim. 13 févr. 2022 13:55, modifié 1 fois.
- Lolo3714
que c'est une bouche d'experte qu'on rêverai d'avoir sur noustrucmuch a écrit : que vous inspire la bouche de ma belle ?

elle coulisse bien le long de la bite, bien ourléeHvoyeur a écrit :Une bouche que j'aimerai voir coulisser le long de mon sexetrucmuch a écrit : que vous inspire la bouche de ma belle ?
je l'imagine très bien au bout de ta queue !Lolo3714 a écrit :que c'est une bouche d'experte qu'on rêverai d'avoir sur noustrucmuch a écrit : que vous inspire la bouche de ma belle ?
que c'est une bouche d'experte qu'on rêverai d'avoir sur nous
[/quote]
je l'imagine très bien au bout de ta queue ![/quote]
Moi aussi
[/quote]
te souviens-tu de son cul ?

Moi aussi

te souviens-tu de son cul ?
- Lolo3714
Moi aussi
[/quote]
te souviens-tu de son cul ?[/quote]
Non. En fait si mais trop envie de le revoir avec sa belle toison
Moi aussi

Moi aussiLolo3714 a écrit : je l'imagine très bien au bout de ta queue !

prête à l'usage...
- Lolo3714
[/quote]
prête à l'usage...[/quote]
Hum! ça donne envie de lui lécher ces 2 trous pour bien les lubrifier avant de la prendre

Hum! ça donne envie de lui lécher ces 2 trous pour bien les lubrifier avant de la prendre

Lolo3714 a écrit : Non. En fait si mais trop envie de le revoir avec sa belle toison

elle adore ça !!!
j'aimerais vraiment beaucoup la voir se faire défoncer par une bite comme la tienne
- Lolo3714
[/quote]
elle adore ça !!!
j'aimerais vraiment beaucoup la voir se faire défoncer par une bite comme la tienne[/quote]
J'aimerai beaucoup te faire plaisir. Peut-être un jour qui sait

elle adore ça !!!
j'aimerais vraiment beaucoup la voir se faire défoncer par une bite comme la tienne[/quote]
J'aimerai beaucoup te faire plaisir. Peut-être un jour qui sait

-
- Département : Gironde
-
- DTH
- Département : Paris
Belle salope en nuisette. Sa poitrine donne envie d'être massé à travers le fin tissu et ses tétons mordillés jusqu'à ce qu'elle en couine !cpl66 a écrit : Mme l'exhibe pour comme crus, régalez vous les voyeurs.
Comms...
Après ça, c'est comme une chienne que ses cuisses s'ouvrent pour me laisser fouiller habillement sa fente trempée d'excitation.
J'en suis tout dur rien que de m'imaginer m'enfoncer en elle et la baiser devant toi.
Sûr qu'elle se donnerait à fond pour nous satisfaire tous les trois :
Elle en jouissant lubriquement, toi en te régalant du spectacle, et moi en elle pour le plaisir de tous...
https://dopamine3000.blogspot.com/
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
-
- Département : Gers
bonnes tétines ta vide couillescpl66 a écrit : Mme l'exhibe pour comme crus, régalez vous les voyeurs.
Comms...
Pour les connaisseurs...
-
- Département : Loire
Humm tjs ses tetons qui pointentcpl66 a écrit : Mme l'exhibe pour comme crus, régalez vous les voyeurs.
Comms...
Pour les connaisseurs...
-
bien formé la cocufieuse, a partager à plusieurs la chiennecpl66 a écrit : Mme l'exhibe pour comme crus, régalez vous les voyeurs.
Comms...
La tienne aussi
- cpl66
- Département : Pyrénées-Orientales
Mme l'exhibe pour comme crus, régalez vous les voyeurs.
Comms...
La prochaine exhibe je la proméne avec une sangle au cou
Comms...
La prochaine exhibe je la proméne avec une sangle au cou
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
-
- Département : Pas-de-Calais
- Département : Pas-de-Calais
bonne mamelle a petrir et crokerLapindocile a écrit :hellraiser a écrit :bonne mamelles la puteLapindocile a écrit : Votre avis svp?
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Un bon gros cul de bourge mature cocufieusemerlu a écrit : Même son cul ne vous inspire pas ?

- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Un vrai aspirateur à biteS sa rondellemerlu a écrit : Toujours pas de commentaire...
-
- Département : Autre
Bonne paire de seins où y glisser ma belle bite pour qu'elle la rende bien dure.merlu a écrit : Même son cul ne vous inspire pas ?
Ensuite de dos, je la ferai pencher en avant et pour lui écarter ses fesses rebondies et lui lécher sa chatte avant de la prendre à fond en faisant claquer mon pubis sur ses fesses.
Ensuite, quand elle a bien joui, je lui prends le petit trou et ensuite me finis sur ses gros seins.
Je lui demande de ne pas s'essuyer et garder ma semence sur elle tout le reste de la journée.

-
Elle prend de beaux calibres, le mien ne devrait pas poser de soucis à la miss.merlu a écrit : Merci pour vos commentaires à tous...![]()
J'aurai envie de la fister jambes bien écartées.

-
-
- Département : Hauts-de-Seine
Tu vas la voir?? Oui une bonne tête de sainte ni touchefredoo a écrit : Elle doit avoir une bonne tête de garce
Sa lopette suce mieux qu elle
-
- Département : Allier
Une bonne tenue de chienneLapindocile a écrit : Vous en pensez quoi ?vous la voulez à poil?

tu aimerais lui offrir ta bite ?famel06 a écrit : Magnifique petite pute, elle mérite de se faire baiser bien hard
Modifié en dernier par candauliste du 41 le ven. 23 juil. 2021 09:06, modifié 1 fois.
-
- Département : Alpes-Maritimes
D'abord la lecher et la doigter jusqu'à la rendre folle puis lui fourrer bien profond dans son superbe cul 

-
Cette bouche de suceuse, très excitante !
Que ça doit être bon de la sentir aller et venir sur sa bite !
-
[/quotetrucmuch a écrit :famel06 a écrit : D'abord la lecher et la doigter jusqu'à la rendre folle puis lui fourrer bien profond dans son superbe cul
Oui bien soumise et écartée comme ça, je l'enculerai bien profond en la plaquant contre la table et en lui faisant claquer les couilles contre sa chatte détrempée d'excitation !
-
trucmuch a écrit :imagine...famel06 a écrit : Cette bouche de suceuse, très excitante !

comme le jour ou elle m'a sucé et vidé dans sa bouche après une sodo ?famel06 a écrit :trucmuch a écrit :imagine...famel06 a écrit : Cette bouche de suceuse, très excitante !
Que ça doit être bon de la sentir aller et venir sur sa bite !![]()
je ne résisterais pas à une suceuse pareille, elle prendrait tout mon jus dans la bouche
- copyright

Excellent cette transparence, c'est très provocateurtrucmuch a écrit :genre tapineuse ?famel06 a écrit : Superbe coquine qui doit te donner bien du plaisir![]()
Tu l'as habillée en pute ?
Elle a une bouche qui inspire la fellation, elle doit bien sucer ta salope
oui, j'aime le coté "tapin des boulevards" de ce clichécopyright a écrit :Excellent cette transparence, c'est très provocateurtrucmuch a écrit :genre tapineuse ?famel06 a écrit : Superbe coquine qui doit te donner bien du plaisir![]()
-
Elle est superbe, on a envie de l'admirer et en même temps de la baiser bien hard 

- copyright

Son côté provocatrice et salope est très bandanttrucmuch a écrit :copyright a écrit :trucmuch a écrit : ]
oui, j'aime le coté "tapin des boulevards" de ce cliché
je vois très bien ce que tu veux dire...famel06 a écrit : Elle est superbe, on a envie de l'admirer et en même temps de la baiser bien hard
-
Oui, elle est en talons si je ne m'abusetrucmuch a écrit :genre tapineuse ?famel06 a écrit : Superbe coquine qui doit te donner bien du plaisir![]()

-
Quelle superbe chiennetrucmuch a écrit :je vois très bien ce que tu veux dire...famel06 a écrit : Elle est superbe, on a envie de l'admirer et en même temps de la baiser bien hard

famel06 a écrit :Oui, elle est en talons si je ne m'abusetrucmuch a écrit :genre tapineuse ?famel06 a écrit : Superbe coquine qui doit te donner bien du plaisir![]()
oui...
tu lui offres combien ?
-
- Département : Marne
Après réunion de travail, offert à son patrontrucmuch a écrit : offrant ses seins après une réunion
non, à son collègue (moiChris003 a écrit :Après réunion de travail, offert à son patrontrucmuch a écrit : offrant ses seins après une réunion

-
A un seul collègue ?trucmuch a écrit :non, à son collègue (moiChris003 a écrit :Après réunion de travail, offert à son patrontrucmuch a écrit : offrant ses seins après une réunion
Après réunion de travail, offert à son patron[/quote]
non, à son collègue (moi
[/quote]
A un seul collègue ?[/quote]
oui
non, à son collègue (moi

A un seul collègue ?[/quote]
oui
-
Tu aimerais qu’il y en est d’autres hein cochontrucmuch a écrit : Après réunion de travail, offert
oui
-
Magnifiques ces petits seins qui pointent, ça donne envie de lui pincer les tétons 

pour défiler dans ma chérie ? oui, elle le sait, elle aimerait bien être entourée de bitesChris003 a écrit :Tu aimerais qu’il y en est d’autres hein cochontrucmuch a écrit : Après réunion de travail, offert
oui
elle aime surtout le frottement du gland sur ses tétonsfamel06 a écrit : Magnifiques ces petits seins qui pointent, ça donne envie de lui pincer les tétons
-
oui[/quote]
Tu aimerais qu’il y en est d’autres hein cochon[/quote]
pour défiler dans ma chérie ? oui, elle le sait, elle aimerait bien être entourée de bites[/quote]
Il y peut-être un collègue qui a ses chances non? Un mignon sur qui elle craquerait
Tu aimerais qu’il y en est d’autres hein cochon[/quote]
pour défiler dans ma chérie ? oui, elle le sait, elle aimerait bien être entourée de bites[/quote]
Il y peut-être un collègue qui a ses chances non? Un mignon sur qui elle craquerait
que Léa est très bien gaulée et en position pour pleins de chouettes jeuxvoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..

-
ma maîtresse japonaise faisait des merveilles avec sa bouche, que son mari n'a jamais connue...
où tu planterais volontiers ton dard...lolodu63 a écrit :Ta salope a un superbe cultrucmuch a écrit : ma chérie s'offre à nos regards...
-
J'en pense que je me verrai bien sauter ta petite Léa pendant que tu défonce ma petite putevoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..

elle se comporte comme ça ?LenoxLewis a écrit :J'en pense que je me verrai bien sauter ta petite Léa pendant que tu défonce ma petite putevoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..
-
Je lui visiterai volontiers ses orifices devant toi, en finissant par un remplissagevoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..
- Theodore
Va donne tres envie de lui fourailler la chatte et ramoner le cul a cette petite salopetrucmuch a écrit : ma chérie s'offre à nos regards...
- PlaisirPartage
Humm! C'est possible d'avoir un corps de putasse pareil?! Et elle joue la pin-up avec ça...! Va, salope, tiens toi bien pendant que je te fouette le cul, te le rougir un peu d'une main alors que l'autre palpe fermement des mamelles...LenoxLewis a écrit :J'en pense que je me verrai bien sauter ta petite Léa pendant que tu défonce ma petite putevoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..

Une femelle comme cela, elle ne sort que difficilement du lit, tu la prends toute la nuit, tu la tringle au réveil, tu reviens la nourrir sur la pause de midi et en rentrant le soir tu lui refais un tour de manège, avant le rodéo de minuit...!

Nulle doute qu'elle ferai un binôme extra-ordinaire avec Léa!
elle aime se faire palper ses trous... ça fait salope?Theodore a écrit :Va donne tres envie de lui fourailler la chatte et ramoner le cul a cette petite salopetrucmuch a écrit : ma chérie s'offre à nos regards...
-
Quelle bombe, elle donne vraiment envie de lui faire des cochonneriesLenoxLewis a écrit :J'en pense que je me verrai bien sauter ta petite Léa pendant que tu défonce ma petite putevoy35 a écrit : Ma coquine Léa, qu'en pensez-vous ? 26 ans..