Justfortry a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 00:55
es photos de ta coquine, mais celle là c'est clairement une invitation à la prendre par derrière !
Je suis sur qu'elle adorerais ca mais elle ose pas encore affirmer son côté salope. Pourtant la filmé pendant qu'elle se fait enculer par un inconnu je trouve ca super excitant.
Elle a clairement un côté salope, faut juste savoir le faire ressortir, avec un autre elle pourrait se lacher + qu'avec toi
Rug0w a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 01:57
Lâchez vous sur ma nana et son petit cul !
On voit qu'elle est très à l'aise et qu'elle a le dessus sur toi dans la relation. Avec un autre homme elle kiffe faire la soumise et agir comme une vraie salope !
Justfortry a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 00:55
Voici la jolie croupe de ma femme.
J'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez vous imaginer lui faire du sale
Trop envie de lui lécher la chatte dans cette position !
jeunecocurp a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 09:26
DCIMjpg.jpg
que pensez vous de caro? elle merite sa place ici la salope? elle merite d'etre défloutée?, soyez tres hard
Quelle superbe poitrine!
Hâte de voir son regard de coquine audacieuse
DCIMjpg.jpg
que pensez vous de caro? elle merite sa place ici la salope? elle merite d'etre défloutée?, soyez tres hard
De jolis seins, difficile de dire si elle mérite sa place de salope, montre nous en plus!
Par contre elle mérite d'être défloutée tellement elle a l'air ravissante!
DCIMjpg.jpg
Oh que oui elle mérite de se faire déflouter et foutrer le visage cette salope
jeunecocurp a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 10:09
imgpsh_fullsize_anim (3) - Copie.jpg
qui pervers voudrais retirer le floutage? mp
Sans le floutage, une paire de Ray Ban, elle veut être vue, comme une héroïne de Matrique, Divine, couverte de spermes, offerte, dans un abandon Total, par Amour et pour s'épanouir physiquement, elle encourage et nourrit ta perversité
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent
jeunecocurp a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 10:09
imgpsh_fullsize_anim (3) - Copie.jpg
vous en pensez quoi de caro? forcez moi a retirer le floutage
Je pense que c'est une superbe cocufieuse qui a raison d'en profiter et qui a besoin que vous l'aidiez à encore plus vous cocufier !
Je crois aussi qu'il est indispensable d'ôter le floutage !
La bouche de ma chienne Dita se régale d'une bonne queue et d'une paire de couilles,c'est dans cette config qu'on peut le moins en mettre au fond de sa gorge mais c'est là qu'on l'entend le mieux...
Imaginez vous en train d'utiliser sa bouche...Lachez vous...
Chienne Dita suce yeux bandé.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Elrow a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 15:07
La bouche de ma chienne Dita se régale d'une bonne queue et d'une paire de couilles,c'est dans cette config qu'on peut le moins en mettre au fond de sa gorge mais c'est là qu'on l'entend le mieux...
Je lui mettrai bien. Ma dit au plus profond de sa bouche le baisant sa bouche de pute gourmande je me retirerai afin de tout lui foutre sur sa gueule de chienne
Je lui mettrai bien. Ma dit au plus profond de sa bouche le baisant sa bouche de pute gourmande je me retirerai afin de tout lui foutre sur sa gueule de chienne
Sans oublier ensuite de lui l'étaler sur tout le visage avec ta queue...
Sans oublier ensuite de lui l'étaler sur tout le visage avec ta queue...
Bien comme il se doit et elle prendra son doigt afin de le receuillir et le léché
Un délice que de voir et d'entendre Dita en train de se faire baiser la bouche.
Comment tu peux nous faire ca? On aura du voir le moment ou il lui ruine le visage ou alors quand il lui rempli le gosier. La voir déglutir le sperme c'est le minimum pour cette chienne
Comment tu peux nous faire ca? On aura du voir le moment ou il lui ruine le visage ou alors quand il lui rempli le gosier. La voir déglutir le sperme c'est le minimum pour cette chienne
Ben oui dommage,mais garder le bon cadrage en pleine giclée jouissive sans que ça parte en n'importe quoi parfois c'est pas évident...
Il ne reste plus qu'a t'imaginer te vider dessus...
neos22 a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 17:48
MMMM quel belle chaude pose un gros écartement de cuisses jouissante et baisable pour la belle chatte de lèche et de queue
nscple77 a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 18:19
Lachez vous elle adore et moi aussi
Pas besoin de nous dire qu'elle adore, je crois que les photos parlent d'elle-même.
J'aurais bien aimé être à la place de ce gode, cette bonne chatte poilue est trop excitante
roudominant a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 14:32
lachez vous !!!!
Un bon cul de pute juste lavé pour être prise sans ménagement je la verrai bien planté sur ma bite ,jouer avec ses petits tétons les a mordiller tout en lui mettant mon doigt dans son cul de chienne
roudominant a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 14:30
encore quelques salopes
Alors, poster des photos volées comme un petit voleur à la sauvette, c’est censé te donner de l’importance ? Pire, t’as même unfantôme misérable en commentaire pour t’applaudir… Félicitations, tu brilles dans le cercle des rats. Des types si désespérés qu’ils se branlent sur des reflets de vie volée, parce que la leur est trop vide pour exister autrement. Vous êtes la définition même de la médiocrité en bande organisée – une poignée de minables qui se chauffent entre clodos numériques. Le pire ? Vous croyez être discrets, alors qu’on voit juste une meute de chiens errants aboyer dans le vide....
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
lance6700 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 17:25
IMG_1632_s.jpg
Quel superbe cul. ça fait naitre en moi des pensées toutes plus perverses les unes que les autres. Je la prendrai volontier par derriere a quatre pattes comme une bonne petite chienne qui se fait saillir. Je la pilonnerai tout en la tenant fermement par les hanches jusqu'a ejaculer au fond de sa chatte et la remplir de ma semence tiede et epaisse.
hquadra38 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 17:33
Quel superbe cul. ça fait naitre en moi des pensées toutes plus perverses les unes que les autres. Je la prendrai volontier par derriere a quatre pattes comme une bonne petite chienne qui se fait saillir. Je la pilonnerai tout en la tenant fermement par les hanches jusqu'a ejaculer au fond de sa chatte et la remplir de ma semence tiede et epaisse.
grandsexe a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 17:34
En plus elle se laisse toucher les nichons. C quoi son numero de téléphone à cette salope que je prenne rendez vous?
En plus elle se laisse toucher les nichons. C quoi son numero de téléphone à cette salope que je prenne rendez vous?