LINGERIE DE BOURGEOISE BCBG
LINGERIE DE BOURGEOISE BCBG
mme adore se masturber dans son string pour exiter les bo males bien equipés !!!
-
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
Re: LINGERIE DE BOURGEOISE BCBG
bourgeoisebcbg99 a écrit :mme adore se masturber dans son string pour exiter les bo males bien equipés !!!
oui n'hesite surtout pas a nous la montrer?
merci d avance
- Correscoq
- Département : La Réunion
Elle se mouille le string en pensant a une horde de queues bien dures la salope?bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise pour vos comm crus.....
voila la bcbg pour vous ....sexforfun a écrit :hyperbandante!! elle me fait bander comme un taureau!! t'as as la photo avec les pieds.... j'adorerais!!bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise pour vos comm crus.....
- blubs
- Département : Alpes-Maritimes
je commence a bander tu nous la montre entrain de masturber.
Dispo pour dédicaces 

- Correscoq
Ah b voilà en chienne a se fr bourrer par alternance par les 2 trous ou les 2 en mm temps sans oublier une autre a sa gorgebourgeoisebcbg99 a écrit :voila la bcbg pour vous ....sexforfun a écrit :hyperbandante!! elle me fait bander comme un taureau!! t'as as la photo avec les pieds.... j'adorerais!!bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise pour vos comm crus.....

oui elle adore se masturber la salope bcbgblubs a écrit :je commence a bander tu nous la montre entrain de masturber.
- blubs
tu as des photos d'elle entrain de se faire doigter
Dispo pour dédicaces 

Très jolie,une belle invitation à la lécher,j y prendrais beaucoup de plaisir
elle adore se faire lecher par inconnus .......Pierrot69 a écrit :Très jolie,une belle invitation à la lécher,j y prendrais beaucoup de plaisir
- blubs
magnifique si t'as d'autre photos a nous montrer hésite pas
elle est entrain de me mettre une sacrée trique ta salope
Dispo pour dédicaces 

j ai plus de 7000 photos d elle au fil du temps mais la plupart sont rtrop grosses en poids de fichier !!!blubs a écrit :magnifique si t'as d'autre photos a nous montrer hésite pas
quelle bizarerie 1MO pour un fichier
ne pourrait on pas augmenter ce poids ?
qui est fan de lingerie portée ??? certains fans aiment se branler ds les slips de la bourgeoise hummmmmmmmm
oui mais ca passe pas en poids de fichier !!!strey a écrit :Tu en as de plus recentes?Sinon super lingerie.
merci la bourgeoise creme bien ses slips chaque jour !!! mème si elle ne se masturbe pas dedans !
mais certains fans adorent cremer ses slips et lui renvoyer des photos après !!!! quels salauds !
mais certains fans adorent cremer ses slips et lui renvoyer des photos après !!!! quels salauds !
qui aime lecher puis porter ce genre de string plein de mouille ?x089 a écrit :mmmmmmm trés beau string plein de mouille :p
- ruben31
- Département : Autre
ouch! super excitant! jolie!bourgeoisebcbg99 a écrit :merci la bourgeoise creme bien ses slips chaque jour !!! mème si elle ne se masturbe pas dedans !
montres toi en mp et dis nous d ou tu es mon cochon !galabotti a écrit :jolie salope , bandante , ou peux t on la rencontrer ..
- galabotti
- Département : Seine-Maritime
si elle suce autant qu elle se masturbe , elle doit etre chienne ...
sur rouen ... en semaine .. abbientôt ... la cocufieuse!!

hummmmmmm oui elle suce autant qu elle se masturbe la bcbg !!!galabotti a écrit :si elle suce autant qu elle se masturbe , elle doit etre chienne ...
-
Je suis pas équipé comme un éléphant mais j'ai le membre vigoureux quand je regarde les photos de Mme, j'en suis tout trempé a chaque fois.
Très heureux de voir qu'a coté de chez moi, on s'éclate.
Encore
Bises
Encore
Bises
merci de ton commentaire sympa !coquin_76 a écrit :Je suis pas équipé comme un éléphant mais j'ai le membre vigoureux quand je regarde les photos de Mme, j'en suis tout trempé a chaque fois.
Encore
Bises
elle se masturbe souvent string juste ecarté !!! et chatte grande ouverte !
personne n a envie de gicler ds le string plein de mouille de la bourgeoise ?
-
hummmmmmmmmmmmmmmmm, pour gicler y a pas de soucis j'en met partout.bourgeoisebcbg99 a écrit :personne n a envie de gicler ds le string plein de mouille de la bourgeoise ?
alors montres nous tout ce jus epais stpcoquin_76 a écrit :hummmmmmmmmmmmmmmmm, pour gicler y a pas de soucis j'en met partout.bourgeoisebcbg99 a écrit :personne n a envie de gicler ds le string plein de mouille de la bourgeoise ?
merci alors arroses moi ce cul tendu !!!maorize a écrit :hhhhhuuummmm ma bite est entrain de durcir ..........
-
- Département : Côtes-d'Armor
Bottes + porte-jarretelles + culotte transparente, la bourgeoise sait se faire salope allumeuse à souhait...
Son cul rond est un appel à la contravention pour incitation permanente au coït où qu'elle se trouve...
Son cul rond est un appel à la contravention pour incitation permanente au coït où qu'elle se trouve...
merci du compliement cher ami !!!parabi a écrit :Bottes + porte-jarretelles + culotte transparente, la bourgeoise sait se faire salope allumeuse à souhait...
-
- Département : Bouches-du-Rhône
comment sa jolie cul,tu plesente sa ces un Q de petasse et que dire des ces jambe avec tallon que mmmmmmmmmmmmmmm

-
- Département : Finistère

Somptueuse !!!isatae a écrit :comblés ?
hum cette lingerie cette bouche ces cuisses ouvertes !!!
tu as autres photos d'un meme niveau erotique ?
-
- Département : Morbihan
Somptueuse !!!
tu as autres photos d'un meme niveau erotique ?[/quote]
pas trop d un seul coup sinon il y aura trop d émotions incontrôlables !
tu as autres photos d'un meme niveau erotique ?[/quote]
pas trop d un seul coup sinon il y aura trop d émotions incontrôlables !

-
- Département : Maine-et-Loire
bourgeoisebcbg99 a écrit :merci du compliement cher ami !!!parabi a écrit :Bottes + porte-jarretelles + culotte transparente, la bourgeoise sait se faire salope allumeuse à souhait...
Joli point de vue !! Je lui ferai bien un brin de lecture érotique ?
Est il possible d'avoir quelques détails sur la finalité de la photo, belle partie de baise avec cette jolie cochonne ( qui je pense doit adorer se faire chevaucher par des étalons multiples ??)
-
Une bon sexe à introduire dans ce délicieux abricot, c'est tout ce qu'elle mérite, une bonne chevauchée fantastique avec exploration de tous ses orifices (bien entretenues d'ailleurs).bourgeoisebcbg99 a écrit :lingerie de bcbg
Si Madame le désire, je suis preneur d'une dégustation d'abricot bien juteux ...............
Modifié en dernier par casada le mer. 23 avr. 2014 15:19, modifié 1 fois.
-
bourgeoisebcbg99 a écrit :alors montres nous tout ce jus epais stpcoquin_76 a écrit :hummmmmmmmmmmmmmmmm, pour gicler y a pas de soucis j'en met partout.bourgeoisebcbg99 a écrit :personne n a envie de gicler ds le string plein de mouille de la bourgeoise ?
La croupe offerte ainsi, que du bonheur de s'y glisser pour la limer avec ardeur encore et encore et peut être explorer son petit anus que j'entrevois et que j'imagine serré à souhait ??? Hum, objet de tous les fantasmes, cette jolie dame bien offerte, j'en redemande ....................
hummmmmmmmmmmmmmmmm, pour gicler y a pas de soucis j'en met partout.[/quote]
alors montres nous tout ce jus epais stp[/quote]
La croupe offerte ainsi, que du bonheur de s'y glisser pour la limer avec ardeur encore et encore et peut être explorer son petit anus que j'entrevois et que j'imagine serré à souhait ??? Hum, objet de tous les fantasmes, cette jolie dame bien offerte, j'en redemande ....................[/quote]
tu la verras surement debut mai !!!!
alors montres nous tout ce jus epais stp[/quote]
La croupe offerte ainsi, que du bonheur de s'y glisser pour la limer avec ardeur encore et encore et peut être explorer son petit anus que j'entrevois et que j'imagine serré à souhait ??? Hum, objet de tous les fantasmes, cette jolie dame bien offerte, j'en redemande ....................[/quote]
tu la verras surement debut mai !!!!
-
Si tu me l'offres, je la regarde, je la lèche, je la masturbe et je la prends dans les positions que tu veux avec toi (en actif ou voyeur au choix) et j'espère la faire hurler de plaisir , ta cochonne bourgeoise BCBG...
Aime-t-elle la double pénétration ??
Aime-t-elle la double pénétration ??
-
- Département : Loire-Atlantique
vu comme elle mouille elle attend que ça ..bourgeoisebcbg99 a écrit :mme prefere se faire enfiler la chatte bien a fond !

oui elle est toujours trempee la salope !aleagir a écrit :vu comme elle mouille elle attend que ça ..bourgeoisebcbg99 a écrit :mme prefere se faire enfiler la chatte bien a fond !
- antisa
- Département : Loire
on devine son minou bien raséebourgeoisebcbg99 a écrit :oui elle est toujours trempee la salope !aleagir a écrit :vu comme elle mouille elle attend que ça ..bourgeoisebcbg99 a écrit :mme prefere se faire enfiler la chatte bien a fond !
-
- Département : Hauts-de-Seine
tu es un gros pervers, nous priver de son visage de salopebourgeoisebcbg99 a écrit :oui elle est toujours trempee la salope !aleagir a écrit :vu comme elle mouille elle attend que ça ..bourgeoisebcbg99 a écrit :mme prefere se faire enfiler la chatte bien a fond !

-
- Département : Hauts-de-Seine
ohhhhhhh mais je n ai pas le droit de montrer ça ici !!!!mortimerx2 a écrit :une petite faciale de ta bourge
non mme pas fan de sodoo mais prefere se faire defoncer la chatte !antisa a écrit :fan de sodo ?bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhhh mais je n ai pas le droit de montrer ça ici !!!!mortimerx2 a écrit :une petite faciale de ta bourge
J'Adore !!!! Trop envie de lui glisser mon gros sexe dans la fente de ses jolies petites fesses !!!!!
hummmmmmmmmmm oui je confirme elle est bonne a tringler la bcbg !bipbip69330 a écrit :J'Adore !!!! Trop envie de lui glisser mon gros sexe dans la fente de ses jolies petites fesses !!!!!
ils veulent tous me la defoncer .......au secours !!!bipbip69330 a écrit :J'Adore !!!! Trop envie de lui glisser mon gros sexe dans la fente de ses jolies petites fesses !!!!!
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
c'est normal tu as vu son joli cul on dirait méme qu'elle n'a pas de culotte moi aussi je la défoncerais bienbourgeoisebcbg99 a écrit :ils veulent tous me la defoncer .......au secours !!!bipbip69330 a écrit :J'Adore !!!! Trop envie de lui glisser mon gros sexe dans la fente de ses jolies petites fesses !!!!!
Envie de lui attraper ses superbes cuisses à pleine mains et lui glisser ma langue entre ses fesses et la sentir pousser des petits gémissements de plaisir en la voyant se déhancher
ohhhhhhh quelle honte mais c est vrai elle n a pas de culotte !colorilo64 a écrit :c'est normal tu as vu son joli cul on dirait méme qu'elle n'a pas de culotte moi aussi je la défoncerais bienbourgeoisebcbg99 a écrit :ils veulent tous me la defoncer .......au secours !!!bipbip69330 a écrit :J'Adore !!!! Trop envie de lui glisser mon gros sexe dans la fente de ses jolies petites fesses !!!!!
-
elle a raison de ne pas mettre de culotte elle est préte a l'emploi plus rapidement
ça m'ira très bien ! quelle reste bien dans cette position que je l'encule à sec comme une bonne salope .....
ohhhhhh quel scandale ....mais on n encule pas les bourgeoises comme ça d habitude ?bipbip69330 a écrit :ça m'ira très bien ! quelle reste bien dans cette position que je l'encule à sec comme une bonne salope .....
-
- Département : Nord
c est vrai l envie ne manque pas , mais avant tout , vive les femmes sans culotte et sans soutif
-
oh que si et a sec en plus pour la faire couinerbourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhh quel scandale ....mais on n encule pas les bourgeoises comme ça d habitude ?bipbip69330 a écrit :ça m'ira très bien ! quelle reste bien dans cette position que je l'encule à sec comme une bonne salope .....
-
- Département : Isère
euhhh,la j'avoue ,que même si c'est une bourgeoise, ça donne enviebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhh quel scandale ....mais on n encule pas les bourgeoises comme ça d habitude ?bipbip69330 a écrit :ça m'ira très bien ! quelle reste bien dans cette position que je l'encule à sec comme une bonne salope .....

Trop excitante ta femme , le collant baissé ! Juste besoin de lui écarter à deux doigts son petit string et venir l'empaler avec ma grosse queue !!!!
quelle bande de chiens en rut !!!!!sylti14 a écrit :euhhh,la j'avoue ,que même si c'est une bourgeoise, ça donne enviebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhh quel scandale ....mais on n encule pas les bourgeoises comme ça d habitude ?bipbip69330 a écrit :ça m'ira très bien ! quelle reste bien dans cette position que je l'encule à sec comme une bonne salope .....![]()
ohhhhhh et il y a de la place pour combien a votre avis ,?bipbip69330 a écrit :Trop excitante ta femme , le collant baissé ! Juste besoin de lui écarter à deux doigts son petit string et venir l'empaler avec ma grosse queue !!!!
C'est cette salope qui est en rut et ne demande qu'à se faire exploser son superbe cul de chienne par plusieurs grosses bites
ohhhhh comment as tu trouve ?bipbip69330 a écrit :C'est cette salope qui est en rut et ne demande qu'à se faire exploser son superbe cul de chienne par plusieurs grosses bites
-
disons que les mecs la forcent un peu !!!colorilo64 a écrit :apparemment elle aime la bite
- alix
Une vraie bourgeoise ne met jamais de culotte !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhhhhhh quelle honte mais c est vrai elle n a pas de culotte !
hummmmm c est pas une vraie bourgeoise alors !!!alix a écrit :Une vraie bourgeoise ne met jamais de culotte !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhhhhhh quelle honte mais c est vrai elle n a pas de culotte !
J adore sa petite lingeries et surtout ses talons haut,je lui mettrais bien en boucle d oreille,pour la baiser en profondeur cette salope!!!!
-
je souhaite être à la place de l'homme qui lui bouffe la sexe !!!! Quel régal de s'occuper d'elle à plusieurs et de la faire gueuler et mouiller de plaisir (s)..bourgeoisebcbg99 a écrit :disons que les mecs la forcent un peu !!!colorilo64 a écrit :apparemment elle aime la bite
-
J'oubliais, cette BCBG a vraiment un très joli cul bien pommé et harmonieux , superbe!!!!!
Et quelle petite fente délicieuse chargée de nectar à avaler, j'en salive d'aise.....

oui c est vrai une chatte tres cremeuse a devorer et a defoncer !!!casada a écrit :J'oubliais, cette BCBG a vraiment un très joli cul bien pommé et harmonieux , superbe!!!!!Et quelle petite fente délicieuse chargée de nectar à avaler, j'en salive d'aise.....
ahhh bon ? tu es bien le seul !!!nudiste a écrit :C'es tas chatte que j aime
-
Un sexe à faire damner n'importe qui, je l'adore, son entretien méticuleux,sa douceur de soie et surtout, son odeur de femelle en chaleur et ce liquide qui s'en écoule, trop bon.....
oui et la lingerie en profite !!!!casada a écrit :Un sexe à faire damner n'importe qui, je l'adore, son entretien méticuleux,sa douceur de soie et surtout, son odeur de femelle en chaleur et ce liquide qui s'en écoule, trop bon.....
-
- Département : Nord