Madame est très exitante

Je suis fan de ces collantsarkangel a écrit :Une suiteMaverickTG a écrit :superbe femme naturelle délicieusement joueuse docile!! quelle culotte exquise exposant a merveille son buisson et son orchidée mielleuse!! et quelle bande son qui prouve le plaisir humide de la belle sous tes doigts de vicieux joueur !! un regal cerebral!!arkangel a écrit : Une petite video
Belle chatte velue cette salopearkangel a écrit : d'autre photo du même week-end
Ho merci, vraiment, ça fait plaisir de voir que ça plaise autant !!TANIBORT a écrit : Tu as TOUT compris à la féminité Man
C'est hallucinant que toutes tes "poupées" officielles ou non te suivent dans ta recherche de l'esthétisme féminin
Je n'aurai qu'un mot depuis le début que je suis tes aventures F E L I C I T A T I O N S !!!
Celle-ci ?TANIBORT a écrit : Le premier cliché est d'une beauté d'une part de part ta femme et sa pose mais tout y est les sandales à talons haut, la lumière, l'endroit où tu as pris la photo énorme
Superbes jambes/pieds et chatte gainées de nylon ! vivement la suite !arkangel a écrit : En vrai c'est quelques chose !
Mme est vraiment Bandante !arkangel a écrit : En vrai c'est quelques chose !
Superbe ces nouvelles série de clichés.arkangel a écrit : En vrai c'est quelques chose !
Merci infiniment !TANIBORT a écrit : Clichés tjrs aussi beaux Monsieur l esthète! J adore ta femme sur Le lit avec ses talons hauts à lanières ça déborde de sensualité limite cochonne bravo !
arkangel a écrit :Merci infiniment !TANIBORT a écrit : Clichés tjrs aussi beaux Monsieur l esthète! J adore ta femme sur Le lit avec ses talons hauts à lanières ça déborde de sensualité limite cochonne bravo !
Je partage l'avis de TANIBORT sur la qualité des clichés et la classe de Mme.arkangel a écrit :Merci infiniment !TANIBORT a écrit : Clichés tjrs aussi beaux Monsieur l esthète! J adore ta femme sur Le lit avec ses talons hauts à lanières ça déborde de sensualité limite cochonne bravo !
Pretes tu aussi ta femme comme tu pretes tes copines?arkangel a écrit : Merci pour tous vos compliments et encouragements
jolie coquine qui sait se mettre en valeurarkangel a écrit : Merci pour tous vos compliments et encouragements
arkangel a écrit : C'est partit pour le week-end !
Magnifique la transparence de son Tshirt est également très excitante !arkangel a écrit : Une petite suite
Magnifiquement ultra chic et indecente!!arkangel a écrit : Merci pour les compliments, Madame apprécie
Très belle croupe tendu dans cette tenue, j'adorearkangel a écrit : On prolonge le week-end
Divine sensualité indécente chic ultra excitante et cérébrale ...arkangel a écrit : On prolonge le week-end
Quel beau corps !arkangel a écrit : Et une suite
oui elle est tres belle cette robe tu as sans la robe?arkangel a écrit : Cette robe à fleur?
Une belle féline ultra joueuse docile pour son mentor photographe fétichiste... Un vrai régal des sens et de l'esprit...arkangel a écrit : Cette robe à fleur?
TANIBORT a écrit : Bsr Mr l'Esthète !
J'adore les photos de ta divine épouse avec sa jupe grise et son haut blanc je ne savais pas à quel point elle était longiligne et donc superbe (il faut dire que tu nous la présente rarement dans cette position)
J'adore également le cliché où elle est devant la glace à genoux avec son haut transparent, il est vrai que tu nous montres que très rarement sa poitrine (tu dois être pudique sans doute et elle avec)
Enfin j'aime par dessus tout, le cliché où Mme assise sur une table, porte sa jupe fleuri et a son pied droit posé juste le sol avec appui sur son gros orteil vernis si sexy et si classieux !!
Une fois encore je te l'ai souvent dit mais te le redis tu as tout compris à l'esthétisme féminin et ta femme avec !
On ose espérer un jour une vidéo comme pour ta jeune compagne pourquoi pas .. rêver c'est déjà ça
J'ai des vidéos, je verrais avec le temps, merci pour tes compliments !
Tanibort
Je pense que le terme nympho est plus adapté, elle a toujours envie de sexehelloyou44 a écrit : Mais qu'est ce que Mme est belle. Elle est classe et sexy à la fois. De plus elle sait très bien prendre la pose.
C'est une coquine ?
Elle a pas de bodyTANIBORT a écrit : Bjr l'esthète !
J'aime bien les clichés avec sa robe fleurie l'avant dernière et la cambrure de sa croupe ..
Dommage que pour le haut elle est un body...
arkangel a écrit : Sous sa robe
Oui une belle petite chatte poilue et trempéeperso69 a écrit :arkangel a écrit : Sous sa robe
On devine une belle chatte poilue et de jolies plantes de pieds . Gainés de nylon, le tout doit être super !
Elle est sublime ta muse et je ne parle pas du precieux choix des robes et des collants ainsi que des talons.arkangel a écrit :Oui une belle petite chatte poilue et trempéeperso69 a écrit :arkangel a écrit : Sous sa robe
On devine une belle chatte poilue et de jolies plantes de pieds . Gainés de nylon, le tout doit être super !
Un sublime corps, un esprit de jouisseuse et une chatte a la coiffure naturelle qui donne envie de la faire mouiller en la laissant longue durée juste au bord de l'extasearkangel a écrit :Oui une belle petite chatte poilue et trempéeperso69 a écrit :arkangel a écrit : Sous sa robe
Avec une aussi belle chatte poilue, dommage qu'elle ne garde pas ses poils sous les brasarkangel a écrit : Une petite suite