Couple candauliste
- Tatiana
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Nous serons sur l'ile d'oléron du 9 au 30 juillet, nous cherchons pour Madame des hommes jeunes TBM et endurants pour moments de sexe et de détente. Nous sommes un vrai couple et nous ne cherchons que du réel donc les fantasmeurs en tout genre ne perdez pas votre temps.
Modifié en dernier par Tatiana le dim. 22 juin 2014 15:45, modifié 1 fois.
Re: Couple candauliste
superbe ....peux tu retourner madame stpTatiana a écrit :Nous serons sur l'ile d'oléron du 9 au 30 juillet, nous cherchons pour Madame des homes jeunes TBM et endurants pour moments de sexe et de détente.
-
- Département : Ain
tu va avoir beaucoup de pretendant et de reponse je pense..
Bises madame est tres tentante
Bises madame est tres tentante
- alix
- Département : La Réunion
Pas très heureux le masquage du visage par gommage : on a l'impression qu'elle s'est faite écrasé la tête sur un trottoir au bord d'une routeTatiana a écrit :Nous serons sur l'ile d'oléron du 9 au 30 juillet, nous cherchons pour Madame des homes jeunes TBM et endurants pour moments de sexe et de détente.

Bonjour, couple la cinquantaine en vacances sur Oléron du 19 juillet au 2 aout 2014; je cherche homme pour draguer mon épouse; elle n'est prévenu de rien!
Personnellement toute autre rencontre serait la bienvenue pour partager des moments d excitation.
Au plaisir de vous lire
Personnellement toute autre rencontre serait la bienvenue pour partager des moments d excitation.
Au plaisir de vous lire
- alaindeparis
- Département : Aube
Dommage, avec madame nous arrivons que le 3 août.....
Il y a de quoi faire sur l'Ile ??? pour que madame s'amuse...
cordialement,
Il y a de quoi faire sur l'Ile ??? pour que madame s'amuse...
cordialement,