première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
Regarde la vidéo " sergelebo " elle fait le signe des 2 mains, moi aussi j'adore quand elle me signe devant tout le monde.
devant les caissières des magasins, dans la rue, j'adore être humilié et dominé par ma REINE cocufieuse.
Cordialement
Le COCU heureux
devant les caissières des magasins, dans la rue, j'adore être humilié et dominé par ma REINE cocufieuse.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toujours en demande de bites vigoureuses, avec de copieuses éjaculations dans ses 3 trous à jus, elle adore sentir le sperme en elle, le sentir coulé de son vagin dilaté et de son anus défoncé par de
multiples pénétrations des grosses queues de ses amants chéris qui la comble de jouissances, d'orgasmes et de bonheur pour le plus grand plaisir de sa petite lopette de mari cocu et toujours en
cage de chasteté et impuissant tout se qu'elle voulait qu'il soit depuis le début de notre rencontre, dominer et pouvoir humilier, le soumettre à ses désirs de femme lubrique, dominatrice.
Avoir un sous homme a ses cotés mais qu'elle a choisie pour le dompter en faire un esclave soumis, docile.
Ses désirs qu'elle m'a confiée pouvoir se promener avec un de ses amant dans la rue , mains dans la mains plutôt enlacer par le cou et la taille et tenir la main du cocu pour que tout le monde puisse admirer une femme avec 2 hommes ( 1 amant - un mari cocu ) et pouvoir l'embrasser tout en me tenant la main. Faire les magasins est dire bien haut c'est mon mari qui paye alors qu'elle embrasse son amant a pleine bouche.
Humiliation parfaite et total que je désire, aussi avec un plaisir et un bonheur qui me faire jouir dans ma petite cage sans me toucher hum.!
Extase ultime pour un MARI CUCKOLD.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
Je souhaite l'utilisercornu93 a écrit : Ho ! c'est une chienne toujours en chaleur !
Toujours en demande de bites vigoureuses, avec de copieuses éjaculations dans ses 3 trous à jus, elle adore sentir le sperme en elle, le sentir coulé de son vagin dilaté et de son anus défoncé par de
multiples pénétrations des grosses queues de ses amants chéris qui la comble de jouissances, d'orgasmes et de bonheur pour le plus grand plaisir de sa petite lopette de mari cocu et toujours en
cage de chasteté et impuissant tout se qu'elle voulait qu'il soit depuis le début de notre rencontre, dominer et pouvoir humilier, le soumettre à ses désirs de femme lubrique, dominatrice.
Avoir un sous homme a ses cotés mais qu'elle a choisie pour le dompter en faire un esclave soumis, docile.
Ses désirs qu'elle m'a confiée pouvoir se promener avec un de ses amant dans la rue , mains dans la mains plutôt enlacer par le cou et la taille et tenir la main du cocu pour que tout le monde puisse admirer une femme avec 2 hommes ( 1 amant - un mari cocu ) et pouvoir l'embrasser tout en me tenant la main. Faire les magasins est dire bien haut c'est mon mari qui paye alors qu'elle embrasse son amant a pleine bouche.
Humiliation parfaite et total que je désire, aussi avec un plaisir et un bonheur qui me faire jouir dans ma petite cage sans me toucher hum.!
Extase ultime pour un MARI CUCKOLD.
Cordialement
Le COCU heureux
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
Merci cornu93 mais la vidéo ne passe pas sur mon smartphone, néanmoins j’imagine la scène et c’est terriblement excitant !cornu93 a écrit : Regarde la vidéo " sergelebo " elle fait le signe des 2 mains, moi aussi j'adore quand elle me signe devant tout le monde.
Cordialement
Le COCU heureux
- 7joueur
- Département : Paris
wouah pas de doute, la belle est superbe et très bandante, moi aussi je veux faire partie de ses amants!
- cornu93
Regarde comment je vais le recevoir mon belle amant !
Il va te faire voir comment on baise une salope ! une grosse PUTE ! TA FEMME !
Comme, celui ci ! est plutôt sympa il pourra de dire de retirer ta PRISON pour que tu puisse bander et éjaculer tes 2 petites gouttes de jus translucide de cornu impuissant !
A tu pris ta pilule pour bander ?
Cordialement
- cornu93
Toujours en cage de chasteté mon COCU de mari ! Plus tu es dans ta prison et plus tu deviens une LOPE et une sacrée pédale !
Toutes les fiottes de maris devraient être comme toi, en cage à vie ! soumis a leurs femmes et leurs amants !
Uniquement là pour lécher nos corps, lécher nos chattes, nos anus défoncés par les grosses bites de nos BULL adorés ! boire tout se spermes qui coule de nos orifices béants!
Cordialement
le COCU heureux
- cornu93
Elle adore jouir énormément, avoir beaucoup d'orgasmes avec des hommes différents et surtout devant sa lopette de mari cocu que je suis et j'en suis très fier et très très heureux.
Pour nous maintenant c'est un MODE de VIE en permanence 365 j / an, un bonheur pour notre couple cuckold.
Elle attend son mâle ALPHA qui va la défoncer de partout hum.!
Une beauté ma chérie, je l'adore, je l'aime et elle aussi, mème si des personnes pensent que parce que ma femme baise avec plein de mecs c'est qu'elle ne m'aime pas, c'est faut, pas de sentiments dans le sexe, que du plaisir et du désir uniquement pour ses amants
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Enfin arrivé mon 1éme amant chéri ! Hum c'est bon de l'embrasser mon mâle !
Regarde cocu chéri, c'est mon homme pour aujourd'hui ! lui est son copain vont me déchirer mes trous à bites toutes la journée sous tes yeux de lopette cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
PS; nous partons à midi, dans la Nièvre par l'autoroute A 77 pour un W'E de soumission pour moi et de rencontre pour ma REINE.
Si des hommes des vrais peuvent la séduire, la draguer pour la faire jouir davantage, devant moi sa fiotte de mari alors ont vous attends .
Regarde cocu chéri, c'est mon homme pour aujourd'hui ! lui est son copain vont me déchirer mes trous à bites toutes la journée sous tes yeux de lopette cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
PS; nous partons à midi, dans la Nièvre par l'autoroute A 77 pour un W'E de soumission pour moi et de rencontre pour ma REINE.
Si des hommes des vrais peuvent la séduire, la draguer pour la faire jouir davantage, devant moi sa fiotte de mari alors ont vous attends .
- cornu93
Hum mais je sens quelque chose de dur là !
C'est bizarre mon mari n'a rien a cette place ! et lui un quelque chose de long et gros entre ses jambes !
C'est la différence entre un homme et un SOUS homme hi ! hi !
D'un cocu et d'un ALPHA !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Je suis a toi pour toute la journée MON chéri !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Une sacrée SALOPE infidèle !
Une HOTWIFE ultime !
Cordialement
Le COCU heureux
Une HOTWIFE ultime !
Cordialement
Le COCU heureux
- Paul 8921
- Département : Yonne
Si tu pouvais demandé à ton cocufieur d'enlever ses chaussettes, ça ne gâcherais rien, crois moi...
-
Si Cornu93 n'était pas si actif on n'aurait un site bien vide
Merci à toi d'enrichir au quotidien de photos et vidéos ce site
Où sont donc les autres maris Candaulistes ?
Merci à toi d'enrichir au quotidien de photos et vidéos ce site
Où sont donc les autres maris Candaulistes ?
- cornu93
Nous venons de rentrée de la Nièvre super sur l'autoroute A77 et N 104 beaucoup de camions beaucoup de regards sur ses cuisses et sa chatte toute dévoilée et sa poitrine de salope en chaleur!
Le bonheur pour la lopette de mari très très COCU que je suis ! quel plaisir de voir tous ses hommes mater ma PUTAIN cuisses largement ouvertes pour exhiber sa chatte de chienne et se toucher
enfiler ses doigts dans son puit d"amour coulant de mouille onctueuse.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Tout se que tu n'es pas capable de faire toi même !
Chacun a sa place ! certains sont fait pour baiser les EPOUSES très salopes comme MOI ! et d'autres les petits MARIS COCUS sont fait pour regarder leurs femmes se faire baiser !
Bisous La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
Tu ne bande plus du tout ! alors que moi je suis toujours en manque de bites !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Tu es une bonne pédale maintenant ! tu suce , tu bois le bon sperme de mes hommes !
Et bientôt il va de défoncer ta chatte de lopette ! t'engrosser ton vagin de lope !
Vous vouliez voir mon COCU sucer mon amant ! voilà vous pouvez le voir et en plus il adore cette fiotte, une pédale comme je voulais qu'il soit!
Maintenant mes amants auront un couple de salope à s'occuper hum que du bonheur, du plaisir à venir !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Et bientôt il va de défoncer ta chatte de lopette ! t'engrosser ton vagin de lope !
Vous vouliez voir mon COCU sucer mon amant ! voilà vous pouvez le voir et en plus il adore cette fiotte, une pédale comme je voulais qu'il soit!
Maintenant mes amants auront un couple de salope à s'occuper hum que du bonheur, du plaisir à venir !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- Alca
- Département : Rhône
Ah oui quand même ... ca deviens trash là !cornu93 a écrit : Tu es une bonne pédale maintenant ! tu suce , tu bois le bon sperme de mes hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

- cornu93
Elle est en demande constament de nouvelles queues :
Plus tu lui en donne ! plus elle en veut ta pute de femme !
Moi la lopette cocu soumis à mes MAITRES !
j'adore la voir se faire prendre par tous les trous et par tous les mecs qu'elle croise !
Cordialement
Lz COCU heureux
- cornu93
C'est elle même qui veut être culbuter de se côté là pour m'humilier encore plus et que je sente sa mouille, son sperme , leurs odeurs à tous les 2 la nuit prochaine hum.!
Trop bon une vrai bite d'homme !
Cordialement
Le COCU heureux
Ja COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Fait voir à ton COCU comment tu ouvre tes trous à bites pour de vrais hommes ! de vrais bites de mâles ALPHA !
Hé ! COCU matte ta pute de femme elle se branle pour ses amants, toi tu va nettoyer ses trous remplie de foutre !
Cordialeùent
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épénoie
PS; Pour toi " grandsexe " les vidéos passent à l'endroit pour moi et pour mes amis cocus, cocufieurs et leurs belles épouses hotwife !
- cornu93
Dans leurs chambres à coucher et surtout dans le lit conjugal pour un cocufiage optimal, dominant et humiliant pour la fiotte encagé qui lui sert de mari !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- Alca
- Département : Rhône
Bon sang montre nous la vidéo ... c'est tellement bon de voir ses grosses fesses ce faire défoncer !!!

- kateche
- Département : Ain
Moi aussi j'aime la voir secouée par les coups de bites !
Surtout quand on vaoit sa tête de salope et qu'elle te dit que tu es un cocu
Humùm, j'adore
Surtout quand on vaoit sa tête de salope et qu'elle te dit que tu es un cocu

Humùm, j'adore
- cornu93
il aime ça le cocu, la voir donner son cul de putain à ses amants !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
comme jamais mon petit cornu.
Lui adore me voir avec d'autres hommes et des vrais capable de me prendre et me reprendre plein de fois sous ses yeux.
Puis me lécher, me nettoyer de tout se foutre onctueux qui remplis mes 2 trous de chienne en chaleur, pour lui c'est son plus grand plaisir être entre mes cuisses pour manger tout se sperme.
Alors ne rien changer dans notre couple cuckold, dans notre MODE de VIE nous l'adorons tous les 2 alors pourquoi en changer, ON ADORE.!
Cordialement
Le COCU heureux
-
Vous assurez mme hummm jvous inviterai bien dans ma boutique mme sur le bureau mr attaché au pied du bureau en vue subversif
- cornu93
Cordialement
-
- Département : Seine-et-Marne
Hum je serai ravi d y laisser mon jus aussicornu93 a écrit : ils aiment mes trous béants mes amants chéris ! Et toi mon COCU adoré tu les adorent et tu aime manger tout se jus de couilles qu'ils me laissent dedans ! ta tarte a la crème !
Cordialement
- cornu93
faire bander les mâles ALPHA hum ! voir leurs grosses bites grossir dans leurs bermudas !
La PUTE que je suis mouille abondamment dans sa culotte ! MAIS NON ! j'en porte pas sa coule le long de mes jambes avant que ma lopette de mari me lèche, me nettoie !
Cordialement !
comme dit le COCU !
La COCUFIEUSE très très épanouie !
-
- Département : Seine-et-Marne
Je te lâcherai mon jus bien profond et laisserai bien nettoyer le tout par ton maricornu93 a écrit : OUI ! je suis une salope à jus ! J'adore ça !
faire bander les mâles ALPHA hum ! voir leurs grosses bites grossir dans leurs bermudas !
La PUTE que je suis mouille abondamment dans sa culotte ! MAIS NON ! j'en porte pas sa coule le long de mes jambes avant que ma lopette de mari me lèche, me nettoie !
Cordialement !
comme dit le COCU !
La COCUFIEUSE très très épanouie !
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
TROP BON ! ... bravo à vous 2 !
- cornu93
Cordialement comme tu dis !
- cornu93
Toujours à écarter les cuisses et en prendre pleine son cul ma putain, ma cougar hotwife, ma cocufieuse chaude de la chatte, toujours en demande de grosses queues juteuses hum.!
Tu vois COCU c'est comme ça qu'il faut la baiser ta salope de femme, elle en veut de la bite, de la grosse, toute veineuse et toujours la féconder ta chienne.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Pathétique se minuscule robinet uniquement destiné a faire pipi !
un gros clitoris tout mou, juste bon a se faire vidanger !
ton statut, ton mode de vie !
en cage de chasteté a vie maintenant !
COCU tu es, COCU tu restera !
Voici un vrai MEC qui me baise et m'encule devant tes yeux de COCU soumis !
Cordialement
un gros clitoris tout mou, juste bon a se faire vidanger !
ton statut, ton mode de vie !
en cage de chasteté a vie maintenant !
COCU tu es, COCU tu restera !
Voici un vrai MEC qui me baise et m'encule devant tes yeux de COCU soumis !
Cordialement
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
OUI " marvell " une chienne à jus comme tu dis !
Elle adore s'envoyer en l'air avec de vrais hommes , des mâles ALPHA qui la culbute partout ou ils le désirent !
Le plus souvent devant son COCU de mari impuissant ! surtout toujours en cage de chasteté pour son bonheur, sa domination, sa soumission, son humiliation de lopette soumise.
Elle cherche constamment des MECS qui la séduise, qui la drague devant son cornu, voyeur pour l'humilier de plus en plus, elle adore l'avilir se sous homme!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Elle adore s'envoyer en l'air avec de vrais hommes , des mâles ALPHA qui la culbute partout ou ils le désirent !
Le plus souvent devant son COCU de mari impuissant ! surtout toujours en cage de chasteté pour son bonheur, sa domination, sa soumission, son humiliation de lopette soumise.
Elle cherche constamment des MECS qui la séduise, qui la drague devant son cornu, voyeur pour l'humilier de plus en plus, elle adore l'avilir se sous homme!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
-
- Département : Moselle
- cornu93
bonjour à tous,
Ho OUI mon ami " Coquin57-75-59 " ! La chienne a était noircie depuis bien longtemps, elle a un amant black à l'hosto + un rebeu + un français + son chéri son régulier un espagnol + son jeune bull .
Ils la gangbang une a 2 fois par mois pour des jouissances énormes, des orgasmes monstrueux, mais elle ne veut pas que je sois là ni ses amants, ils la partouzent dans une de leurs chambres de repos.
MOI je préfère l'attendre au parking, je m'excite davantage, je mouille plus dans ma cage de chasteté en l'attendant, je suis prés a la nettoyer sur le siège arrière tout se foutre onctueux que ses
amants lui ont déposé dans ses 3 trous de salope mature cougar et elle elle adore me cocufié sans ma présence.
Cordialement
Le COCU heureux
Ho OUI mon ami " Coquin57-75-59 " ! La chienne a était noircie depuis bien longtemps, elle a un amant black à l'hosto + un rebeu + un français + son chéri son régulier un espagnol + son jeune bull .
Ils la gangbang une a 2 fois par mois pour des jouissances énormes, des orgasmes monstrueux, mais elle ne veut pas que je sois là ni ses amants, ils la partouzent dans une de leurs chambres de repos.
MOI je préfère l'attendre au parking, je m'excite davantage, je mouille plus dans ma cage de chasteté en l'attendant, je suis prés a la nettoyer sur le siège arrière tout se foutre onctueux que ses
amants lui ont déposé dans ses 3 trous de salope mature cougar et elle elle adore me cocufié sans ma présence.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle sait faite draguer, séduire par ses 2 queutars avide d'une putain mature assoiffée de belles et grosses bites circoncises.
Elle les a ramenée à la maison pour un merveilleux cocufiage mais sans mon regard de COCU heureux car ses messieurs ne voulaient pas être regarder et surtout pas filmer.
J'ai pu tout au début prendre quelques photos de ma salope HOTWIFE les pompant tous les 2 avant qu'ils ne la baisent et l'enculent tous les 2 dans notre chambre et surtout dans le lit conjugal.
Je l'es entendu jouir, crier, hurler de jouissances et se faire insulter par ses 2 mâles ALPHA et je pense que tous les voisins l'ont aussi entendu crier de jouissance et en redemander encore et encore
de leurs bites .
Je suis aux anges de la voir devenir une sacrée PUTE chaudasse qui ne pense qu'à être ramoner, défoncer, pistonner par tous ses hommes.
Je ne sait pas si elle les reverra ou pas, elle seule me le dira. Moi je leurs demanderais s' ils veulent être pris en vidéos et photos mais de la façon qu'ils m'ont virer et interdit de les photographier, je ne
pense pas qu'ils voudrons que je sois présent pour les voir baiser ma femme et encore moins faire quelques photos.
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
- Département : Oise
Tu peux être très fier de l'évolution de ta putain cocufieuse !cornu93 a écrit : Comme vous pouvez voir sur ses photos ma REINE cocufieuse salope à souhait comme je suis fier qu'elle soit devenue a fait la connaissance de 2 rebeux au Parc de la Poutrerie à Vaujours.
Elle sait faite draguer, séduire par ses 2 queutars avide d'une putain mature assoiffée de belles et grosses bites circoncises.
Elle les a ramenée à la maison pour un merveilleux cocufiage mais sans mon regard de COCU heureux car ses messieurs ne voulaient pas être regarder et surtout pas filmer.
J'ai pu tout au début prendre quelques photos de ma salope HOTWIFE les pompant tous les 2 avant qu'ils ne la baisent et l'enculent tous les 2 dans notre chambre et surtout dans le lit conjugal.
Je l'es entendu jouir, crier, hurler de jouissances et se faire insulter par ses 2 mâles ALPHA et je pense que tous les voisins l'ont aussi entendu crier de jouissance et en redemander encore et encore
de leurs bites .
Je suis aux anges de la voir devenir une sacrée PUTE chaudasse qui ne pense qu'à être ramoner, défoncer, pistonner par tous ses hommes.
Je ne sait pas si elle les reverra ou pas, elle seule me le dira. Moi je leurs demanderais s' ils veulent être pris en vidéos et photos mais de la façon qu'ils m'ont virer et interdit de les photographier, je ne
pense pas qu'ils voudrons que je sois présent pour les voir baiser ma femme et encore moins faire quelques photos.
Cordialement
Le COCU heureux
Et ses cris de jouissances correspondent à la violence de ses orgasmes, défoncée comme une véritable chienne mature, qui prend plaisir te faire COCU, avec ou sans ta présence !
- cornu93
tout se qu'elle demande, qu'elles soient les plus longues, les plus grosses, épaisses possible si elle peut choisir le minimum 18/5 et surtout le plus dur possible, elle adore qu'elles soient vraiment très dur !
Moi comme elle, nous adorons les queues de vrais mâles, dominants, dirigistes qui ne s'occupe pas de nos demandes mais de leurs désirs uniquement.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
quelle plaisir de l'entendre me raconter tout se que ses 2 mâles lui on fait subir, comment elle sait donnée à eux avec un plaisir et un désir immense, tous ses orgasmes a répétitions a qu'elle a
ressentit dans son corps, dans son ventre, dans son vagin, dans son anus, elle était submergée par le désir, le plaisir, la jouissance !
Repue de s'être autant donnée à ses hommes mais en demande pour un dernier orgasme dans ma bouche, sur ma langue de petit mari cocu amoureux de sa REINE d'amour.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Les voir s'embrasser, se caresser devant mes yeux de COCU soumis !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Ma chérie a était courir au Parc de la Poutrerie ce matin et elle a encore suçait de la bite dans un batiment avec des taques et beaucoup de merde par terre.
Mais elle a quand mème suçait ce jeune homme qui la suivez dans son petit collant rose et lui un bermuda avec une belle grosse bosse entre les jambes, c'est se qui la fait mouiller ma salope et croyer
moi elle a bien mouiller, son string était trempé hum je me suis régalé. Elle a voulut avoir un orgasme avec ma langue et mes doigts 4 bien enfoncés dans sa grosse chatte de putain en chaleur.
Puis elle ma enculait avec le god ceinture et ma trait mon zizi de bébé. Ma fait déguster les quelques gouttes de mon jus qu'elle a récupérer dans sa main! le pied !
Oui j'ai bien jouit par ma chatte anale COCU et PD!
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
pompe salope ! aspire bien ! tu va boire le bon jus de couilles !
Samadi toute la journée elle se fait baiser, enculer par son chéri , son mâle ALPHA son régulier DIDIER son 2éme mari ! Le premier la fiotte impuissante cocu et encagé à vie, lui regarde tous ces hommes la
baiser, l'enculer, lui cracher dans sa bouche de chienne mature et vient lécher, nettoyer, aspirer tous se mélange de spermes que lui donne ses amants !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde comment ils te font tous cocu, tu adore l'être, porter ses cornes à la vue de tout le monde de remplit de bonheur, de joie et de plaisir mon petit mari cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
C'est magnifique d'avoir de vos nouvelles avec cette nouvelle séquence de COCUFIAGE au top ! Quel pied d'admirer ta sublime pute en chaleur prendre autant de plaisir avec de vrais males... Devant le COCU qui se régale de ses jouissances et du foutre de ses amants !cornu93 a écrit : Ma putain en chaleur en demande de plus en plus " de la belle grosse et longue queue bien dur et veineuse et surtout bien juteuse "
pompe salope ! aspire bien ! tu va boire le bon jus de couilles !
Samadi toute la journée elle se fait baiser, enculer par son chéri , son mâle ALPHA son régulier DIDIER son 2éme mari ! Le premier la fiotte impuissante cocu et encagé à vie, lui regarde tous ces hommes la
baiser, l'enculer, lui cracher dans sa bouche de chienne mature et vient lécher, nettoyer, aspirer tous se mélange de spermes que lui donne ses amants !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Quel plaisir d'enchainer les COCUFIAGES, elle en redemande la chienne mature épanouie !cornu93 a écrit : Une si belle chatte qui n'arrête pas d'être défoncer, déchirer, élargie par toutes ses bites d'hommes " les vrais " qui lui passent dessus plusieurs fois par semaine et cette salope en redemande .
Regarde comment ils te font tous cocu, tu adore l'être, porter ses cornes à la vue de tout le monde de remplit de bonheur, de joie et de plaisir mon petit mari cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
vu que tu n'es qu'une lope impuissante soumise et un COCU à vie.
Et tu devras m'embrasser pour sentir le foutre que j'aurai reçu avec gourmandise dans ma bouche et avalée avec délice hum.!
Cordialement ! comme tu dis !
MARTINE 2 qui la tienne, 3 qui la pine !
Le COCU heureux
RENE cocu un jour, cocu toujours !
UN COUPLE CUCKOLD
- aghora
- Département : Côtes-d'Armor
Hummm, qu'elle relation de couple candau bien excitante.
Dans cette tenue de cochonne, la chatte à l'air sans culotte, elle va en faire durcir plus d'un sur le forum.
Elle est prête dans cette position à se faire offrir par son mari cocu par des amants les couilles pleines.
Dans cette tenue de cochonne, la chatte à l'air sans culotte, elle va en faire durcir plus d'un sur le forum.
Elle est prête dans cette position à se faire offrir par son mari cocu par des amants les couilles pleines.
- alainplaisir
Magnifique COUCUFIEUSE très épanouie qui assume complètement ses envies de vrais mâles ALPHA, gourmande de grosses queues et de remplissages foutre dans ses trous si accueillants !cornu93 a écrit : Voila se que tous mes amants ont droit de pénétrer, mes 2 trous a bites qui se trouve entre mes jambes. Toi tu dois me bouffer, me nettoyer tout le foutre qu'ils m'auront déposés dedans,
vu que tu n'es qu'une lope impuissante soumise et un COCU à vie.
Et tu devras m'embrasser pour sentir le foutre que j'aurai reçu avec gourmandise dans ma bouche et avalée avec délice hum.!
Cordialement ! comme tu dis !
MARTINE 2 qui la tienne, 3 qui la pine !
Le COCU heureux
RENE cocu un jour, cocu toujours !
UN COUPLE CUCKOLD
Martine est une reine sublime, hyper bandante ainsi offerte, faite pour s'envoyer en l'air et multiplier les orgasmes en offrant ce fabuleux spectacle à cette fiotte de René, le COCU heureux !
- kateche
- Département : Ain
Quel dommage de cacher le si beau visage de ta putain, mon cher cocu !!
elle m'excite de plus en plus, dommage que vous soyez si loin !!
elle m'excite de plus en plus, dommage que vous soyez si loin !!
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
C'est dommage de ne jamais voir le cocu lécher le jus des amants de Mme. Je pense que je ne doit pas être le seul à vouloir regarder ça...cornu93 a écrit : ils aiment mes trous béants mes amants chéris ! Et toi mon COCU adoré tu les adorent et tu aime manger tout se jus de couilles qu'ils me laissent dedans ! ta tarte a la crème !
Cordialement
- cornu93
Bonjour mes amis cocufieurs et mes couples d'amis candauliste, cuckold !
Merci " marvell " tu a raison il lui faut de la bite et crois moi elle en prend des bites de toutes les couleurs, de toutes les tailles, sans oublier tout le sperme de tous ses amants qu'elle prend dans sa chatte de catin, dans son anus de pute et sa bouche de salope .
Pour toi " lecurieux54 " regarde à la moitié de notre TOPIC tu me fera sucer et boire le jus d'un de ses étalons !
Pour toi " kateche " si tu,regarde bien certaines photos ou vidéos tu peux voir son petit visage de chiennasse, on ne peux pas trop la faire voir, pour les copies que certains font et qu'on peux revoir sur d'autres cite de salopes cocufieuses matures insatiables !
Demain elle se fait déchirer ses trous a bites! elle m'a dit que son premier mâle, elle le recevrait seule, pour mon premier cocufiage. Ensuite elle me permettrait de les regarder, de les entendre jouir tous.
J'irai boire un coup et j'attendrai son SMS pour rentrer la voir se faire démonter par ces amants chéris .
Cordialement
Le COCU heureux
Voila comment elle les recevra demain, sa chatte ouverte avec ses lèvres bien écartées, ces seins rebondis, son anus bien dilaté avec son bijou anal et pour son COCU le signe !
Merci " marvell " tu a raison il lui faut de la bite et crois moi elle en prend des bites de toutes les couleurs, de toutes les tailles, sans oublier tout le sperme de tous ses amants qu'elle prend dans sa chatte de catin, dans son anus de pute et sa bouche de salope .
Pour toi " lecurieux54 " regarde à la moitié de notre TOPIC tu me fera sucer et boire le jus d'un de ses étalons !
Pour toi " kateche " si tu,regarde bien certaines photos ou vidéos tu peux voir son petit visage de chiennasse, on ne peux pas trop la faire voir, pour les copies que certains font et qu'on peux revoir sur d'autres cite de salopes cocufieuses matures insatiables !
Demain elle se fait déchirer ses trous a bites! elle m'a dit que son premier mâle, elle le recevrait seule, pour mon premier cocufiage. Ensuite elle me permettrait de les regarder, de les entendre jouir tous.
J'irai boire un coup et j'attendrai son SMS pour rentrer la voir se faire démonter par ces amants chéris .
Cordialement
Le COCU heureux
Voila comment elle les recevra demain, sa chatte ouverte avec ses lèvres bien écartées, ces seins rebondis, son anus bien dilaté avec son bijou anal et pour son COCU le signe !
- alainplaisir
C'est plus fort qu'elle... Elle aime tellement se faire remplir qu'elle ne peut pas s'empêcher de se glisser un plug dans le cul en attendant une vraie grosse queue !cornu93 a écrit : Bonjour mes amis cocufieurs et mes couples d'amis candauliste, cuckold !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Haute-Savoie
a t elle des nouvelles de romu ? son jeune etalon qui la prenait sans retenue?
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
J'ai vu la photo dont tu parles. Tu n'as pas de vidéo où on te voit nettoyer le jus de ses amants ?
Continuez vous êtes terriblement excitant.
Continuez vous êtes terriblement excitant.
- cornu93
Chers cocufieurs, cocufieuses et bien sur les COCUS !
Cette semaine ! Le couple COCU , la salope et la lope on gardé les petits enfants donc a part sortir sans culotte et son bijou dans son petit trou "pas si petit que cela " pour la putain en chaleur et en cage de chasteté comme d'habitude pour le sous homme rien de nouveau.
Je mettrais les photos et les vidéos de mon dernier COCUFIAGE se W-E .
Nous partons pour la Savoie samedi prochain alors si de beaux étalons pouvez draguer, séduire ma REINE aussi bien tout le long du trajet que sur Aix les Bains qu'ils se fassent connaitre je leurs diraient
ou nous allons et ou vous pourrez séduire et draguer ma petite femme cocufieuse.
Nous irons aussi au CLEO grand pré 73470 NANCES qui fait club libertin et restaurant pendant les 15 jours ou nous serons e Savoir .
Ensuite nous descendons dans le SUD pour voir des amis et si de beaux mâles ALPHA peuvent séduire ma chienne en chaleur pas de problème.
cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
- Département : Val-d'Oise
Coucou les amiscornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Chers cocufieurs, cocufieuses et bien sur les COCUS !
Cette semaine ! Le couple COCU , la salope et la lope on gardé les petits enfants donc a part sortir sans culotte et son bijou dans son petit trou "pas si petit que cela " pour la putain en chaleur et en cage de chasteté comme d'habitude pour le sous homme rien de nouveau.
Je mettrais les photos et les vidéos de mon dernier COCUFIAGE se W-E .
Nous partons pour la Savoie samedi prochain alors si de beaux étalons pouvez draguer, séduire ma REINE aussi bien tout le long du trajet que sur Aix les Bains qu'ils se fassent connaitre je leurs diraient
ou nous allons et ou vous pourrez séduire et draguer ma petite femme cocufieuse.
Nous irons aussi au CLEO grand pré 73470 NANCES qui fait club libertin et restaurant pendant les 15 jours ou nous serons e Savoir .
Ensuite nous descendons dans le SUD pour voir des amis et si de beaux mâles ALPHA peuvent séduire ma chienne en chaleur pas de problème.
cordialement
Le COCU heureux
Partant pour la Savoie. Dites moi ou vous établirez votre nid coquin ...j aimerai vous visiter
- cornu93
Tu va être encore COCU ! mais ça te plait de porter des cornes ! plus tu es COCU, humilié et plus tu es soumis, docile, une sacrée lopette !
Moi j'adore te cocufiée avec tous ses hommes, ils sont beaucoup plus virils que toi, plus membrés, plus vigoureux, plus puissants, de vrais hommes quoi !
Voila tu va pouvoir me voir jouir sous leurs coups de queues puissantes ! hum j'adore ! je mouille !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Je n'arrête pas de lui dire qu'elle est très très désirable, que tous les hommes se retournent pour regarder son gros cul de salope, sa poitrine de catin, son petit minois avec son sourire de putain.
Elle veut toujours plaire, séduire ses beaux mâles, les excités, se qui la fait grave mouiller son string, quand elle en porte un, se qui est rare maintenant, elle préfère avoir sa petite chatte et
son petit trou plissé à l'air et surtout à la vue et aux yeux de tout le monde ( femmes et hommes ). Et là elle mouille abondamment comme sa petite fiotte de mari qui pleure ses larmes de cocu dans sa prison en acier.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
"son petit trou plissé à l'air et surtout à la vue et aux yeux de tout le monde ( femmes et hommes )"
Ta cocufieuse a t-elle parfois des relations avec d'autres femmes ? Si oui ce serait formidable si on pouvait voir quelques photos...
Merci !
Ta cocufieuse a t-elle parfois des relations avec d'autres femmes ? Si oui ce serait formidable si on pouvait voir quelques photos...
Merci !
- cornu93
Pour toi," sergelebo " NON ma salope cocufieuse n'est pas du tout bisexuelle, j'aurais adoré qu'elle fasse l'amour avec d'autres femmes mais se n'est pas son truc ! Encore ce matin je lui en faisais part si
elle aimerait lécher ou se faire lécher par une langue féminine ! mais ça était un refus catégorique, elle n'aime que les HOMMES les VRAIS, les mâles ALPHA, les DOMINANTS plutôt dirigiste sur d'eux .
Et surtout TTBM avec de fortes et puissantes et abondantes éjaculations, elle adore être remplie de sperme onctueux, épais, tout blanc hum et voir son COCU de MARI tout bouffer entre ses cuisses de putain en chaleur, elle se remet à jouir de ME voir sortir ma langue et aspirer tout se bon jus de couilles de ses amants chéris sous ses ordres et se de son bull.
Voila son belle amant de ce matin ! j'esoère qu'il va être bon, voir super bon !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
- Département : Val-d'Oise
Bonjour ..toujours au top votre trio
A quand une rencontre ? Un vrai delice de caresser ta belle...elle en fait saliver plus d un
A quand une rencontre ? Un vrai delice de caresser ta belle...elle en fait saliver plus d un
- cornu93
Regarde mon COCU chéri comment je fais bien bander les hommes " LES VRAIS " pas les sous homme, les impuissants, les lopettes, les COCUS soumis à leurs REINES !
Les MALES, les COCUFIEURS qui n'ont qu'une seuls envie sauter ta femme, la baiser, l'enculer , cracher leurs jus sur et dans ta femme !
Tu es heureux mon CORNU, ils vont me faire hurler de plaisir tous ses mecs en ruts !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Un merveilleux cocufiage qui s'annonce très très jouissif pour NOTRE COUPLE COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toi la fiotte matte et ferme ta bouche, il n'arrête pas de parler se cocu !
Ce matin, elle a était comme tout les jours courir et faire de la marche rapide au Parc de la Poudrerie à Sevran, Vaujours et comme d"habitude elle sait faite draguer par quelques mâles !
Un l'a suivie ! il lui a fait un peut peur ! surtout avec ses agressions qui se sont passées dans le Parc dont une femme assassinée ! alors elle a souvent très envie de jouer avec des hommes mais la peur
la fait arrêtée dans ses désirs d'être baiser par certains hommes dans se Parc ! Il lui a parlé gentiment avec douceur et la rassurée ! un beau jeune rebeu 30 ans environ une belle queue circoncise marron
un gland très gros épais ! ils se sont écartés des allées pour pouvoir se caresser, il la doigté, devant et derrière, elle la branlée et sucée il a éjaculé sur le ventre de ma REINE. Il lui a donné son portable,
mais comme souvent elle ne donnera pas suite, il faut que sa reste un moment de plaisir court et intensif, elle adore ! à moins que le type lui plaise vraiment alors il se reverront !
Quand elle est rentrée elle m'a raconté l'histoire à enlevée son jogging, sa culotte toute mouillée m'a ordonné de m'allonger de la lécher, son trou plissé et sa grosse vulve, son vagin était bien ouvert,
elle avez envie d'une bite mais le cocu n'est pas capable de la pénétrer alors je lui est mis son god et j'ai léché jusqu'à l'orgasme, elle sait lâchée dans ma bouche, une grosse quantité de cyprine et ensuite j'ai eu droit au champagne doré ! quel pied nous avons pris ! moi je n'es pas eu droit de retirer ma cage de chasteté mais elle m'a mis ma pierre précieuse dans ma chatte anale, le pied pour la lopette cocu !
La elle partit s'allonger pour récupérer un peu ensuite direction Claye-Souilly, Carrefour pour quelques achats avant de partir en vacance dans notre Savoie adorée ! un peu d'exhibition pour la pute en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle adore séduire les hommes " les vrais " pour bien se faire ramoner ses 3 trous a bites !
Cordialement
Le COCU heureux
-
Je ne peux pas t'envoyer de message en mp mais tu peux nous laisser des indices ici si tu veux qu'on vienne à la rencontre de ta cocufieuse.
- cornu93
Pour vous mes AMIS cocufieurs " TUCO " et " grandsexe " nous serons sur " la BIOLLE " " entrelacs " pendant 15 jours alors vous pourrez la séduire, la draguer.
Nous allons faire nos courses à Grésy-sur-Aix Carrefour alors à vous de jouez ! vous devez la séduire la draguer pour ensuite la mettre dans notre lit !
Je m'entraine à la salle de musculation tous les matins à Grésy-sur-Aix zone industriel au fond de la zone, 1éme étage, vous me reconnaitrez à mon TATOUAGE sur mon avant-bras droit le symbole des
" CANDAULISTE "que vous pouvez voir sur le topic.
Elle n'aime pas les annonces ça fait bétail, il faut être séduisant beau parleur et elle vous suivra jusqu'au bout de la nuit !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Le COCU toujours aussi heureux de voir sa putain avec tous ses hommes qui lui défonce ses 3 trous a bites et la remplisse de leurs sperme onctueux !
Cordialement
Le COCU heureux
-
oui effectivement avec l'annonce de ton programme y a de quoi faire, c'est loin d'être impossible. La drague flatteuse et galante en supermarché pourrait bien marcher. Hésite pas à nous informer quand elle va faire ses coursescornu93 a écrit : La putain toujours en action ! elle adore pomper ! pour bien faire durcir les bites de ses amants, pour bien se les fourrer dans sa grosse chatte de catin et son gros cul de chiennasse en chaleur !
Pour vous mes AMIS cocufieurs " TUCO " et " grandsexe " nous serons sur " la BIOLLE " " entrelacs " pendant 15 jours alors vous pourrez la séduire, la draguer.
Nous allons faire nos courses à Grésy-sur-Aix Carrefour alors à vous de jouez ! vous devez la séduire la draguer pour ensuite la mettre dans notre lit !
Je m'entraine à la salle de musculation tous les matins à Grésy-sur-Aix zone industriel au fond de la zone, 1éme étage, vous me reconnaitrez à mon TATOUAGE sur mon avant-bras droit le symbole des
" CANDAULISTE "que vous pouvez voir sur le topic.
Elle n'aime pas les annonces ça fait bétail, il faut être séduisant beau parleur et elle vous suivra jusqu'au bout de la nuit !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
La mienne si vous lui plaisez, elle me le dira tout suite et se laissera séduire, embrasser comme elle adore le faire comme vous voyez sur les photos, elle se donne totalement à ces amants sous le regard
émerveillé de son cocu de mari ravie d'être une nouvelle fois COCU. Par contre si vous ne lui plaisait pas, pas la peine d'insister, soyez gentlemen un sourire et au revoir.
Je ne peux pas répondre à tous le monde soyez correcte ! si vous nous reconnaissez un sourire et séduisez ma belle REINE d'amour sous mes yeux de cocu heureux aussi bien sur une aire d'autoroute ou ailleurs.
Vous pouvez aisément reconnaitre notre véhicule avec les plaques immatriculations spécifique "" garage CANDO Aix les Bains " et si vous regardez le bras droit des hommes en couple, mon tatouage est très très visible, à la vue de tout le monde, je ne me cache pas pour exprimer mon " STATUT " " ma PLACE " dans notre COUPLE COCU !
Faisant de la MUSCUL depuis des années mon physique me trahit aux premier coût d'oeil. Je suis très musclé donc encore plus visible pour qu'on remarque mon tatouage !
Les mecs lourds, avec des odeurs, avec barbes, moustaches, les hommes obèses, les blonds n'insistez pas !
Elle aime les hommes du sud, avec la peau mat ( Italien ! Espagnol ! Portugais ! Marocain ! Tunisien ! Black )
Bonne chance à tous ! et heureux de sentir mes cornes grandir !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mais son AMANT chéri m'a dit que je pourrais l'enlever pour me branler mon bout de mou sous leurs yeux mais interdiction de cracher mon eau de vaisselle uniquement quand il me permettra
de me vidanger ! depuis le temps que j'attends .
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
- Département : Somme
toujours aussi salope ta putain.
très envie de gouter à ses orifices de catin cocufieuse.
très envie de gouter à ses orifices de catin cocufieuse.
- cornu93
Une chaudasse amoureuse de belles et grosses queues, bien durs et bien juteuses !
Se qu'elle adore c'est m'HUMILIER, me dominer mais surtout M'HUMILIER devant tout le monde maintenant ses collègues, amies, en course devant les caissières, vendeuses et pour moi c'est un
plaisir et une jouissance immense et surtout devant ces AMANTS chéris qui participent de plus en plus à ma soumission et humiliation hum.!
Il sait mis à l'aise nu pour bien défoncer, déchirer sa pute !
Il commençait à transpirer, comme un vrai MÄLE qui se donne totalement pour la jouissance de sa chienne !
Cordialement
Le COCU heureux
-
cornu93 a écrit : Ho OUI ! c'est un sacrée PUTAIN ! une cougar mature cocufieuse, comme elle aime se définir !
Une chaudasse amoureuse de belles et grosses queues, bien durs et bien juteuses !
Se qu'elle adore c'est m'HUMILIER, me dominer mais surtout M'HUMILIER devant tout le monde maintenant ses collègues, amies, en course devant les caissières, vendeuses et pour moi c'est un
plaisir et une jouissance immense et surtout devant ces AMANTS chéris qui participent de plus en plus à ma soumission et humiliation hum.!
Il sait mis à l'aise nu pour bien défoncer, déchirer sa pute !
Il commençait à transpirer, comme un vrai MÄLE qui se donne totalement pour la jouissance de sa chienne !
Cordialement
Le COCU heureux
Heureux pour toi cornu93. Jolies photos, tu as dû bander sévère devant ce spectacle