hello fab et ka 40 ans du var je recherche un partenaire pour ma miss elle est au courant de mes envies de la voir avec un autre mais le refuse par principe, mais elle a été draguer et me la avoué et n'a pas voulu donner suite je pense qu'elle n'est pas loin d'avoir une aventure avec un prétendant.
Je recherche donc un homme qui saura la séduire et bien sur me rendra compte de l'évolution. ma miss n'est pas au courant de ma démarche pour précipité les choses.
envoyé moi en mp photo et je vous dirais si vous correspondez au gout de la miss.
merci.
recherche partenaire pour ma miss
-
- Situation : Homme
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
Re: recherche partenaire pour ma miss
N'hésitez pas. Charmant métisse très hot, madame va apprécier!!
-
- Département : Var
merci a vous jeff83 vous êtes d’où et désolé mais hiro trop loin sisteron ....
-
- Département : Autre
- johny83
Désolé, nouveau sur ce site je n'avais pas lu votre fiche ... je suis de Toulon ... je cherche plus près ... @+
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla