Swan Cocufieuse a écrit :je sais que les amants et maitres aiment bien cette résèrve oui...souvent aussi ils interdisent au mari le cul de leurs femmes...
En ce qui nous concerne, c est presque comme ça déjà, car il lui prend le cul bien plus souvent, plus fort, et plus longtemps que moi...
Vivement mon retour de vacances pour inonder le ventre de la putain, qu elle rentre pleine et heureuse.
Des surprises sont en préparation pour elle ...
J espère que nous pourrons concrétiser avec Celio, Moby et leur chienne nath60
Vivement oui...que je puisse poster ici les cochonneries que va faire ma salope de femme sous les ordres de son amant et maître...et surtout de belles images de sa chatte dégoulinante du foutre...
Au fait que pensez vous de la configuration de mon nouveau tel...nouvel abonnement pris exclusivement pour gérer les "affaires" de Swan...?
Swan Cocufieuse a écrit :Vivement oui...que je puisse poster ici les cochonneries que va faire ma salope de femme sous les ordres de son amant et maître...et surtout de belles images de sa chatte dégoulinante du foutre...
Au fait que pensez vous de la configuration de mon nouveau tel...nouvel abonnement pris exclusivement pour gérer les "affaires" de Swan...?
EXCELLENTE CONFIGURATION !!!
Swan est à l'honneur, mais ses amants ont leur place également !
Son tel est plus sage...elle n à pas encore les numéros des 2 futurs...
Par contre son amant lui bien sûr lui écrit ce qu'il veut quand il veut... Et il ne se gêne pas !
Miss Swan est encore au boulot par contre et elle a pas beaucoup de temps dommage...
Swan Cocufieuse a écrit :Son tel est plus sage...elle n à pas encore les numéros des 2 futurs...
Par contre son amant lui bien sûr lui écrit ce qu'il veut quand il veut... Et il ne se gêne pas !
Miss Swan est encore au boulot par contre et elle a pas beaucoup de temps dommage...
Dommage en effet, car j'aurais adoré avoir de sa part un selfie de son intimité au travail
Ce genre de cliché m'excite au plus haut point
Son amant en a déjà reçu un paquet de ce genre de selle...mais en ce moment pas possible...rdv en septembre pour ça...Et en demandant gentiment à son maître il en postera sans doute...
Swan Cocufieuse a écrit :Son amant en a déjà reçu un paquet de ce genre de selle...mais en ce moment pas possible...rdv en septembre pour ça...Et en demandant gentiment à son maître il en postera sans doute...
Swan Cocufieuse a écrit :Vivement oui...que je puisse poster ici les cochonneries que va faire ma salope de femme sous les ordres de son amant et maître...et surtout de belles images de sa chatte dégoulinante du foutre...
Swan Cocufieuse a écrit :Son tel est plus sage...elle n à pas encore les numéros des 2 futurs...
Moby a écrit :Avec plaisir de baiser ta femme et en plus si il y a celio elle sera doublement servi ...je te vois bien celio su son tel aussi
Messieurs j aurai plaisir à vous offrir la chienne dans le cadre d une rencontre incluant la votre.
Les modalités de la rencontre pourraient prendre plusieurs formes à définir évidemment entre nous le mari bien que complice averti n ayant pas voix au chapitre !
MOBY TUJOURS DANS les bons plans...the maitre of the forum
Ce soir inversion des rôles c est le mari cocu qui prend les photos et moi le Maitre de Swan la putain qui met en ligne
Mais rassurez vous elle a des directives précises voir posts antérieurs.
amantmaitredeswan a écrit :A peine arrivée sur les lieux qu elle est déjà dans sa position favorite prête à l emploi !
A qui le tour messieurs de Toulon !
Direct une gorge profonde, puis une bonne levrette pendant que mon pouce joue avec son anus
Humm je suis à six fours les weekend ( mais déjà la ce soir ) ... Mais dites moi ou peut on vous rencontrer ? Parking club forêt plage ? Elle a l'air bien délicieuse dites moi !
Modifié en dernier par moisamoisi le ven. 7 août 2015 01:10, modifié 1 fois.
moisamoisi a écrit :Humm je suis à six fours les weekend ( mais déjà la ce soir ) ... Mais dites moi ou peut on vous rencontrer ? Parking club forêt plage ? Elle a l'air bien délicieuse dites moi !
La je vais laisser le mari te répondre je ne connais pas les détails géographiques du lieu de vacances !!!
moisamoisi a écrit :Humm je suis à six fours les weekend ( mais déjà la ce soir ) ... Mais dites moi ou peut on vous rencontrer ? Parking club forêt plage ? Elle a l'air bien délicieuse dites moi !
La je vais laisser le mari te répondre je ne connais pas les détails géographiques du lieu de vacances !!!
la putain se branle pour ces boules qu elle aime tant !
Comme quoi on peut aimer la queue mais pas que...
Bonne nuit a tous et merci à ceux qui nous ont fait l amitié de nous suivre ce soir
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
amantmaitredeswan a écrit :A peine arrivée sur les lieux qu elle est déjà dans sa position favorite prête à l emploi !
A qui le tour messieurs de Toulon !
2003 ca non !
on y est pas alle depuis trop longtemps
et faut que je mette douce dans ce carcan pour le tester lol
dire que j aurais pu vous y croiser et abuser de madame !!!
Mari manifestez vous !!! LOL
Oui ? C'est moi ! lol...
Plage du Monaco cet après midi (et tous les jours jusque Mardi inclus) et certainement au 2mil3 encore ce soir ! lol oui on y prend goût et on espère + de monde ce soir...
Attention ⚠ la plage c est très tranquille ! Et miss préférant les h murs pas facile de la "débloquer " à moins de 40ans...(elle est moins regardante en boîte quand elle a le feu au cul !)
À bientôt pour la suite...
Quand vous remontez sur Meru, j'aimerais bien vous rencontrer et vous donnez du plaisir en baisant bien fort votre femme pendant que vous me regardez se faire baiser dans tous les sens
On attend le compte rendu détaillé et illustré
Tenue et performances de la miss
Il arrive Celio il arrive !
Tu sais ce que c est les chiennes sont en vacances les Maîtres doivent en plus d ordonner gérer l intendance !
Vivement jeudi ou vendredi que je puisse m occuper de la pute comme elle mérite !
Lors de cette soirée j avais ordonné à la chienne de sucer des queues sans omettre les charmes féminins ce vendredi étant réservé au couple ...
Résultat des son arrivée et pour mise en action la Miss se fait entreprendre derechef par un des rares hommes seuls présents !!! L effet hypnotique de la robe ou son cul à votre avis ?
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
En fusion la putain a voulu très vite goûter sa queue ... Avant d onduler son cul pour se faire prendre.
Pour le remercier la putain l a pompe jusqu a boire son jus jusqu a la dernière goutte.
amantmaitredeswan a écrit :En fusion la putain a voulu très vite goûter sa queue ... Avant d onduler son cul pour se faire prendre.
Pour le remercier la putain l a pompe jusqu a boire son jus jusqu a la dernière goutte.
Après cela s est présenté un joli couple dont la belle blonde a littéralement bouffe les seins et la bouche de la chienne pendant que son homme profitait de sa bouche et de sa chatte .... Ce qui évidemment a encore plus échauffé la petite vicieuse ...
Ensuite s est présenté un second couple non moins plaisant et la encore pendant que madame s occupait des seins et de la bouche de la traînée son homme profitait de fourrer sa queue dans la bouche chaude de la Miss sans oublier sa chatte qu il voyait très humide.
La putain l a sucé jusqu a ce qu il décide de démonter sa femme et de jouir en elle pendant que la pute lui léchait les couilles.
J'aimerais vous rencontrer afin de l'inonder de sperme car je suis gros ejaculateur. Je peux ejaculer plusieurs fois apres plusieurs baises.
Je vous proposes que tu emmenes ta pute en voiture dans les bois, tu commencerais par la doigter et j'arriverais à sa fenetre pour lui presenter ma queue afin de me sucer et lecher le gland. Quand elle sera bien dure, je prendrais ta femme à l'arriere, sur le capot dans plusieurs position pendant que tu regardes jusqu'à que j'inonde son cul de sperme degoulinant. Je te laisserais sentir sa chatte. Puis encore son cul et sa chatte en feu, je lui remets ma queue encore bien dure et à grand coup de reins pour qu'elle la sente bien au fond.
Je la limeraus tellement qu'elle aura sa chatte et son cul en feu et elle me suppliera encore encore et encore.
Je lui ejaculeraais au visage et on remettra ça pour finir dans sa bouche.
steph25 a écrit :J'aimerais vous rencontrer afin de l'inonder de sperme car je suis gros ejaculateur. Je peux ejaculer plusieurs fois apres plusieurs baises.
Je vous proposes que tu emmenes ta pute en voiture dans les bois, tu commencerais par la doigter et j'arriverais à sa fenetre pour lui presenter ma queue afin de me sucer et lecher le gland. Quand elle sera bien dure, je prendrais ta femme à l'arriere, sur le capot dans plusieurs position pendant que tu regardes jusqu'à que j'inonde son cul de sperme degoulinant. Je te laisserais sentir sa chatte. Puis encore son cul et sa chatte en feu, je lui remets ma queue encore bien dure et à grand coup de reins pour qu'elle la sente bien au fond.
Je la limeraus tellement qu'elle aura sa chatte et son cul en feu et elle me suppliera encore encore et encore.
steph25 a écrit :J'aimerais vous rencontrer afin de l'inonder de sperme car je suis gros ejaculateur. Je peux ejaculer plusieurs fois apres plusieurs baises.