Swan Cocufieuse a écrit :Me voilà, nous voilà !
En fait, hier, après avoir laissé la miss sur les lieux, et pendant que je faisais la route pour rentrer à la maison...son amant l à déjà fessée, baisé, et même enculee vite fait debout contre une table...dans sa tenue de "ville", avant même qu elle ne se change...jupe relevée et culotte écartée...
J aurais qq photos demain, quand mister F pourra me les transférer... C est d ailleurs ça qui a tout chamboulé hier soir, à peine rentré, le temps de me servir un verre, premier SMS de F me disant "la pute n à pas pu résister "...j'ai alors demandé "à quoi" et il m'a répondu "à me sucer et se faire baiser" ! Puis il a ajouté... "Tu ne reçois pas les photos ??" ! Et non ! Réseau trop faible sur place rien ne sors...Il essaye par mail mais c'est pareil...
Alors en qq minutes on s est décidé... J'y suis retourné, mais elle ne devait pas savoir ni me voir... Le bandeau à bien servi ! Lol. Mais même sans, Avec la complicité des gars et leur nombre (hello justemoipourjeux au fait

présent mais qui n'a pas pu rester malheureusement... Il pourra toutefois vous rapporter ici ce qu'il a vu...) j ai pu me cacher tout en prenant des photos et vidéos jusqu'au bout, jusqu'à la toute fin quand mister F et elle se sont retirés dans la chambre pour un final très sex mais très proche...très candauliste quoi ! Avec explosion de jus dans son cul !!
Je post quelques premieres photos plus tard dans l après midi...pour ceux comme Nuggets qui ont attendu et s'impatientent... puis le reste dans la semaine...petit à petit...
Profitez bien...
Bonjour, je confirme que la soirée avait très bien débutée; Chienne Swan est arrivé dans la pièce "à 4 pattes" tenue en laisse par son maître et avec un bandeau sur les yeux. Après avoir été exhibée dans un premier temps par son Maître (sous les yeux de son mari), nous nous nous sommes approchés pour la découvrir de plus près (caresses, fessées, très beau cul cambré avec un beau bijou) puis très vite elle fut contrainte de nous sucer à la chaine.
Puis très vite elle fut prise en levrette à tour de rôle pendant que sa bouche suçait une autre queue.
Je dois dire qu'elle suce à merveille comme une bonne "salope" qu'elle est devenue (malheureusement, j'ai dû partir en urgence pour des raisons personnelles...)
Mais la suite fut encore plus chaude d'après ce que je lis; ce n'est que partie remise