Plutôt que la paume de douche il lui faudrait ....Kris94 a écrit :Petite séance douche la suite

Plutôt que la paume de douche il lui faudrait ....Kris94 a écrit :Petite séance douche la suite
Ta queue je supposePennarBed a écrit :Plutôt que la paume de douche il lui faudrait ....Kris94 a écrit :Petite séance douche la suite
Elle mérite en effetalgerois11 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh la vache ,une sacrée coquine qui mérite bien d'autres bites la soulagée mmm
Elle se laisse pas je les prends à son insu avec mon telloxygene94 a écrit :je vois qu'elle se laisse photographier.... et alors tu lu idemandes quand que l'on vienne la prendre sous la douche...
Avec un amant je serais pas derriere l objectif pour la prendre en photoAMANT REBEU42 a écrit :dres gros seins a savonner et un bon cul a frotter a quand la douche chez toi avec son amant
J assume d etre cocufier par ellecochondu59 a écrit :Gros nibards à peloter, gros cul à sodomiser et bouche à pipe : tous les ingrédients d'une bonne salope à baiser!
Que du bonheur toutes ces formes !Kris94 a écrit :Photos suite
elle merite bien de connaitre d'autre gland,je la trouve triste avec se regard qui ditKris94 a écrit :Photos suite
Elle en connais d autres depuis quelque temps rassure toialgerois11 a écrit :elle merite bien de connaitre d'autre gland,je la trouve triste avec se regard qui ditKris94 a écrit :Photos suite
Elle est bonne, ta femme, merci pour le partageKris94 a écrit :Prise ce matin
J aime savoir qu elle excite les mecsvirginie75005 a écrit :Je crois que vais rester connecté que pour ta Miss !! M' excite grave !! Hhahhaaa
De rien je vais continuerdiscrets44 a écrit :Elle est bonne, ta femme, merci pour le partageKris94 a écrit :Prise ce matin
bonjour en avançant dans les années ta femme s'est transformée .. elle a besoind e voir des bites pour la rendre plus heureuseKris94 a écrit :Encore de sa belle gueule
Elle s est transformer? Explique?loxygene94 a écrit :bonjour en avançant dans les années ta femme s'est transformée .. elle a besoind e voir des bites pour la rendre plus heureuseKris94 a écrit :Encore de sa belle gueule
elle a l'air d'avoir ris du poids et un visage moin souriant, elle n'a pas l'air heureuse du moins sur les photos récentes d'elleKris94 a écrit :Elle s est transformer? Explique?loxygene94 a écrit :bonjour en avançant dans les années ta femme s'est transformée .. elle a besoind e voir des bites pour la rendre plus heureuseKris94 a écrit :Encore de sa belle gueule
Je pense que oui surtout si elle est bien grosse et durwoodcock a écrit :Ta femme m'excite avec ses rondeurs. J'aimerais bien voir sa réaction à la vue d'une queue, peut-être que ça la fera sourire!
Et oui heureusement il existe de vrai mecs pour caaldo75 a écrit :vraiment une sacrée cochonne
elle doit aimer la bite mais n'est pas gatée par son homme
Moi je la trouve pas négliger vous pensez que les récentes c est lesquelles ????mastero971 a écrit :Entièrement d'accord avec tous les commentaires précédents, je me disais aussi que ces photos ne dataient pas de la même époque ! (10 ans d'écart)
ta femme actuellement parait plutôt se négliger ! on en ferait bien une salope à foutre, une chiennasse à bites pour plans bien glauques et hards
j'espère que son amant voudra bien te la montrer sous un autre jour quand elle prend son pied avec lui et avec ceux qu'il va lui présenter
Et il y en a enormementfred 194 a écrit :Je te l avis dit elle en as pris plein le ****
Au moins maintenant c est confirmée et elle peu pas renier
c'est ca de manger des yaourts lolKris94 a écrit :Regarder comment j ai retrouver mon canape en rentrant
Oui super pleine meme elle a même pas nettoyer ç est humide encorepatricktwo a écrit :c'est ca de manger des yaourts lolKris94 a écrit :Regarder comment j ai retrouver mon canape en rentrant
non, je deconne, quel sac a foutre , il les avaient bien pleines !!
je t'ai dis qu'elle se néglige et qu'elle n'a rien à faire de ce que tu peux penser ! peut-être que ton complice lui a tout avoué et que maintenant c'est à ton tour de ne pas savoir qu'elle sait !Kris94 a écrit :Oui super pleine meme elle a même pas nettoyer ç est humide encorepatricktwo a écrit :c'est ca de manger des yaourts lolKris94 a écrit :Regarder comment j ai retrouver mon canape en rentrant
non, je deconne, quel sac a foutre , il les avaient bien pleines !!
Je suis le seul je crois a n avoir jamais remarquer celabourgeoisebcbg99 a écrit :cette bonne salope respire le sexa a plein nez ! quel joli sac a foutre !!!
Elle a oser me dire que son neveu a renverser son yop dans l après midi et qu elle n avais pas réussie a retirer la tâchemastero971 a écrit :Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour expliquer ?
Il a quel age ce neveu?Kris94 a écrit :Elle a oser me dire que son neveu a renverser son yop dans l après midi et qu elle n avais pas réussie a retirer la tâchemastero971 a écrit :Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour expliquer ?
Non du tout il a 4 ansjebelle a écrit :Il a quel age ce neveu?Kris94 a écrit :Elle a oser me dire que son neveu a renverser son yop dans l après midi et qu elle n avais pas réussie a retirer la tâchemastero971 a écrit :Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour expliquer ?
Des fois qu'elle l'initiatrice...
Et le père du neveu?[/quote]jebelle a écrit :]
Non du tout il a 4 ans
Non ç est le mari de sa soeur le yop ç est la bonne excuse juste[/quote]Kris94 a écrit :Et le père du neveu?jebelle a écrit :]
Non du tout il a 4 ans
Fait la boite au goulot ç est mieuxdom33 a écrit :En tout cas, je lui balancerais volontiers quelques sacades de mon yop à la figure, sauf si elle veut boire au goulot.
Ç est une sacrée suceuseamant78 a écrit :lui fourrer ma queue entièrement dans sa bouche, jusqu'aux couilles... qu'elle apprenne a prendre des queues en gorge profonde.
que c'est boooon j'adoreKris94 a écrit :Photos prise sous la couette a l instant
Elle dort jamais à poil je l ai meme jamais vu dormir nuedom33 a écrit :Demain faut ke tu arrives à la faire dormir à poil, monte le chauffage lol
Mets ta bite sur sa cuisse!Kris94 a écrit :Et maintenant avec ma bite molle
Sans problème voilawoodcock a écrit :Mets ta bite sur sa cuisse!Kris94 a écrit :Et maintenant avec ma bite molle
J'aimerais bien voir ton sperme sur ses belles grosses cuisses mais je suppose que tu ne peux pas!Kris94 a écrit :Sans problème voilawoodcock a écrit :Mets ta bite sur sa cuisse!Kris94 a écrit :Et maintenant avec ma bite molle
Trop difficile elle va se réveillerwoodcock a écrit :Prends sa main et mets-la sur ta bite.
tu vois quand tu veux que tu es capable ! mais tu lui diras quand elle se réveillera que tu as pris des photos d'elle sous la couette ? si oui penses à nous dire sa réactionKris94 a écrit :Photos prise sous la couette a l instant
Non je ne lui dirais pasmastero971 a écrit :tu vois quand tu veux que tu es capable ! mais tu lui diras quand elle se réveillera que tu as pris des photos d'elle sous la couette ? si oui penses à nous dire sa réactionKris94 a écrit :Photos prise sous la couette a l instant
peut-être acceptera-t-elle l'idée de te mettre en cage *?Kris94 a écrit :tu a raison pour moi jouir ç est quasi impossible
Carrement l enculer dans mon litdom33 a écrit :Il me fait bien envie de bon cul, envie de l'enfiler directement comme ça dans l'œillet
Ç est pas facile mais tientmastero971 a écrit :c'était une superbe idée cette série en direct ! surtout avec le beau cul de ta femelle qui donne envie
tu peux te prendre en photo ta langue à côté de ses fesses ?
Voila le tee shirt leverwoodcock a écrit :Ecarte son tee-shirt pour qu'on puisse mater son cul et si possible, essaie de rapprocher ta langue de sa chatte.
Trop risquer elle va se réveillerwoodcock a écrit :Tout celà commence à m'exciter. Essaie d'écarter un peu le slip pour voir un bout de la chatte!
J avou elle mérite de la bonne queuebourgeoisebcbg99 a écrit :hummmmmm un sublime sac a pines ta salope !
Oui en effet pourquoi?mastero971 a écrit :elle bouge beaucoup dans son sommeil ta chérie !