jeune maghrébin cherche une femme

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
HpreteFmature
Situation : Homme
Département : Cher

Re: jeune maghrébin cherche une femme

Message par HpreteFmature »

cristo16 a écrit :bonjour à tous et à toutes , je suis jeune d'origine algérien habitant la ville de franconville dans le 95, je suis à la recherche d'une femme mature qui puisse me vider les couilles et s'occuper de ma belle bite , peut importe sa situation célibataire , mariée , divorcée ...) je suis pas si exigeant lol , si vous etes intéressées n'hésitez pas à me contacter , je suis souvent dispo et mobile aussi ;)

Bjr, tu as l'ai d'être bien pourvu par la nature! Serais-tu partant pour enfiler ma mature sexa en week-end sur Bourges!!!
Pas de suivi possible. Juste une rencontre pour te vider les couilles, et pour une bite de plus à son compteur?
Modifié en dernier par HpreteFmature le lun. 9 mars 2015 07:29, modifié 1 fois.
djinphil
Département : Yvelines

Message par djinphil »

Oui possible tunisienne mariée a un français salope aimant plan tres hard
Dispo souvent au fitness Park au qwartz
Beur métissé
Département : Paris

Message par Beur métissé »

Dispo sur Paris même pour fécondation !!! Je suis sur Paris 18 emme et je connais bien fitness Park je pratique aussi différente sport de combat
bramslamari94
Département : Val-de-Marne

Message par bramslamari94 »

djinphil a écrit : Oui possible tunisienne mariée a un français salope aimant plan tres hard
Dispo souvent au fitness Park au qwartz
Salut, je suis bien intéressé je recherche en ce moment une Maghrébine du coup si c'est toujours d'actualité n'hésite pas ! Je suis marocain, 1m77, bien monté :)
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »