Et encore un autre
[/quote]
C’est sans fin avec elle-Vos femmes avec un amant-
- Cpljana.67
- Situation : Couple
- Département : Bas-Rhin
Elle est magnifique ta salope de femme
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Re: -Vos femmes avec un amant-
J’aime bien cette idée où ta femme poste des photos d’elle sur le forum, c’est une autre façon de s’offrir à des hommes, qui plus est inconnus.GardCandaule a écrit : ↑mer. 16 juil. 2025 07:36A ma demande, ma femme est passée sur le site, elle a mis un petit commentaire que vous avez lu avec quelques photos, prise par moi.grandsexe a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 15:19Les clichés sont terriblement erotiques. C’est magnifique à voir. Ces jambes relevées me provoquent une pulsion de désir incommensurableGardCandaule a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 11:32
Coucou, mon mari m'a demandée de regarder avec lui et de commenter si je le souhaitais. Je m'identifie parfaitement à votre compagne en soirée trio, même position, même pénétration, même gestuel et même plaisir. Ca fait plus de dis ans que nous sommes libertins, je ne sais plus avec combien d'hommes j'ai fait l'amour, beaucoup... Je ne me suis jamais lassée d'être allongée sur le dos, écarter mes jambes, ouvrir mes cuisses et sentir leur sexe, bien raide, gonflé s'enfoncer en moi. J'adore baiser et je ne m'en prive pas. Je ne trouve pas les mots pour expliquer l'intensité du plaisir d'être prise devant son mari candaule.
Julie+Philippe (47).JPG
JulieGB (173).JPG
Jean Marc (26).JPG
Je place une photo de trio en hôtel où justement je ne suis pas là... photo prise par le second libertin.
Ma femme baise avec deux hommes, je connais celui en photo, je n'ai jamais su qui était le second, ma femme n'a jamais voulu me le dire.
JuliePhilippePilote et X (2).jpg
JuliePhilippePilote et X (6).jpg
JuliePhilippePilote et X (36).JPGJuliePhilippePilote et X (46).JPG
-
- Département : Haute-Savoie
Re: -Vos femmes avec un amant-
[/quote]
Putain tu m’as donné envie de ta femme. J’ai l’air con maintenant avec ma bite à 700 km de son minou.
- prof-fesseur
- Département : Autre