Merci de créer ton post mon pote.loicecile a écrit :

crazy a écrit : Habillé presque comme une pute...
Dédicacez les amis !!
tu m'etonnes avec la lingerie en pluscrazy a écrit : On est bien dans cette pute les gars lol
la vue est magnifique, 2 trous bien lisse. on dirait qu elle attends ma grosse bite.crazy a écrit : Prête à être remplie ! Gros calibre bien venue !!! En fait toutes les bites sont les bienvenue dans cette petite chatte étroite !!!
C'est bien du jus de chatted516 a écrit : hummm un tout petit peu trop de tissus. elle a tellement mouillé que ca a traversé le tissus les traces blanchatres qu on apercois?
Ta moitié a une très jolie croupe.crazy a écrit : Chacun son tour non !?
Continue parfait pour s'imaginer la défoncercrazy a écrit : Toujours son cul... Vous vous en lassez ?
crazy a écrit : Encore toujours... Soyez hard lol
Jolie cokine à prendre par la tignasse, à cambrer sur la table et à chevaucher par le cul longuement! Quelques féssés bien cinglantes histoire de lui rougir la croupe et ma grosse bite noire qui lui dilate sa petite rondelle et lui ramone l'orificecrazy a écrit : Encore toujours... Soyez hard lol
Voilà mon poteMâitreCocufieur a écrit : Encore svp, trop bonne
dominusnoir a écrit :Jolie cokine à prendre par la tignasse, à cambrer sur la table et à chevaucher par le cul longuement! Quelques féssés bien cinglantes histoire de lui rougir la croupe et ma grosse bite noire qui lui dilate sa petite rondelle et lui ramone l'orificecrazy a écrit : Encore toujours... Soyez hard lol
mhhh ta salope est un véritable sex toy bonne qu'a vider des salopards en rut et manque de sexe, et assouvir les fantasmes pervers des vicieux!.. putain jme ferai bien plaisir a la tenir en laisse et lui péter le cul a lui en faire avoir sa petite larme avant de finir par l'ensemancer, je lui ferai bien une bonne seance de cravache son string dans la bouche remplie de foutre chaud;) je reste soft =pcrazy a écrit :dominusnoir a écrit :Jolie cokine à prendre par la tignasse, à cambrer sur la table et à chevaucher par le cul longuement! Quelques féssés bien cinglantes histoire de lui rougir la croupe et ma grosse bite noire qui lui dilate sa petite rondelle et lui ramone l'orificecrazy a écrit : Encore toujours... Soyez hard lol
Je vais te prendre contre le murhumcrazy a écrit :dominusnoir a écrit :Jolie cokine à prendre par la tignasse, à cambrer sur la table et à chevaucher par le cul longuement! Quelques féssés bien cinglantes histoire de lui rougir la croupe et ma grosse bite noire qui lui dilate sa petite rondelle et lui ramone l'orificecrazy a écrit : Encore toujours... Soyez hard lol
mmmhh putain quand je la vois gober des sex bien large avec sa bouge baveuse sa donne envie de lui organiser un bon glory hole avec de bon hardeur et tous le monde se vide dans sa bouche! Le genre d'orgie bestial qui fini pour elle sa bouche remplie a ras bord de sperme chaud pour notre plaisir le plus perverscrazy a écrit : Pour commencer le week-end les gars !!!
Vu qu'il s'agit de plusieurs femmes, je suppose qu'il s'agit d'illustrations...MâitreCocufieur a écrit : S'agit il de votre femme ?
ssockss a écrit : quelques idées soft;)
super bandante cette tenuecrazy a écrit : Quelque chose de plus soft... Vous préférez ?
mmmhhh non je préfère plus hard;)crazy a écrit : Quelque chose de plus soft... Vous préférez ?
Ce ne m'étonne pas mon potessockss a écrit :mmmhhh non je préfère plus hard;)crazy a écrit : Quelque chose de plus soft... Vous préférez ?
crazy a écrit : Quelque chose de plus soft... Vous préférez ?
Jolie photo mais hard c'est bien aussicrazy a écrit : Quelque chose de plus soft... Vous préférez ?
Je serai OK pour que tu la lui mette aussi dans les autres trousMisacuckold a écrit : Je lui mettrai bien au fond de la gorge
crazy a écrit : Et ça ! Ça vous plaît ?
Belle brunette, superbe longue jambes, somptueuse petite paire de nichons, ça donne envie de lui chevaucher l'arrière train à 4 pattes, ou de balancer ses jambes par dessus mes épaules et la prendre à coup de rein sec pour bien lui tamponner le fond de la chatte, ça risque de faire mal mais ça fait jouir.crazy a écrit : Et ça ! Ça vous plaît ?
mmmhh mon dieu je fantasme litéralement a me taper cette salope et lui faire des exercices pervers ou lui faire connaitre la joie d'une baise a plusieurs perverse et bestial!... une bete de sexe a pervertircrazy a écrit : Et ça ! Ça vous plaît ?
crazy a écrit : Sortie resto ce soir. Parking de la bourse à Bordeaux... Alors ?
Ces jolies fesses me rendent toujours aussi fou !crazy a écrit : Sortie resto ce soir. Parking de la bourse à Bordeaux... Alors ?
Mmm un appel a découverte e ce joli cul..crazy a écrit : Sortie resto ce soir. Parking de la bourse à Bordeaux... Alors ?
une bonne salope à faire tourner en parking c'est claircrazy a écrit : La suite les copains...
Stripking a écrit : La suite me donne envie... d'une autre suite !
une bonne salope comme on les aiment!crazy a écrit : Je vous raconte les amis...
Tout à l'heure je pars faire des courses et j'envoie un message à ma putain pour savoir ce qu'il manque... Je vous envoie le screen du texto. C'est bien une salope !
J'ai survolé ce post pour la première fois, il y a beaucoup de choses intéressantes. Pourrais tu transmettre à ta très chère que j'apprécie beaucoup les petites salopes de son espèce.crazy a écrit : Voilà une petite photo pour vous présenter ou plutôt vous montrer ma petite pute! J'espère qu'elle vous fera de l'effet au fil des photos que j'aurais plaisir à partager avec vous les voyeurs, les dedicaceurs, les pervers... Alors à vos commentaires les mecs et n'ayez pas de retenue. Elle adore ça la salope
C'est très tentant et c'est une belle invitation ! Bravo pour la photo... Tu la prêtes ta coquine ?crazy a écrit : Ça vous tente ?
Jolie petit cul a enfiler rapidos dans une cage d'escaliercrazy a écrit : La salope !
Toujours aussi belle et invitante ! Bravo pour la photocrazy a écrit : La salope !
C'est vrai ça !?jomast a écrit : la jeune putain a un cul a ouvrir
Quel fion? Pioufffcrazy a écrit :C'est vrai ça !?jomast a écrit : la jeune putain a un cul a ouvrir
quand m'invites tu lolcrazy a écrit :C'est vrai ça !?jomast a écrit : la jeune putain a un cul a ouvrir
C'est exactement le but mon' poteMâitreCocufieur a écrit : J'aime son jolie cul de putain
crazy a écrit :C'est vrai ça !?jomast a écrit : la jeune putain a un cul a ouvrir
Oh que si !!!crazy a écrit : Vous auriez pas voulu la surprendre ? Vous auriez dis où fait quoi ? C'est dans les escaliers de mon immeuble...
crazy a écrit : Vous auriez pas voulu la surprendre ? Vous auriez dis où fait quoi ? C'est dans les escaliers de mon immeuble...
crazy a écrit : Vous auriez pas voulu la surprendre ? Vous auriez dis où fait quoi ? C'est dans les escaliers de mon immeuble...