ma femme 23ans
-
- Situation : Homme
- Département : Somme
ma femme 23ans
moi j ai 43ans ma femme aime s exhiber en cam ca l exite aussi en photo
quand je lui fais l amour je lui dis qu elle masturbe un mec pdt que je lui fais l amour
mais apres l acte elle me dit qu elle n est pas d accord
qu en pensez vous et que dois je faire merci
quand je lui fais l amour je lui dis qu elle masturbe un mec pdt que je lui fais l amour
Re: ma femme 23ans
Avec un cul pareil je n'ai qu'un conseil, amène la moi !!!!!!!!!!requin22 a écrit :moi j ai 43ans ma femme aime s exhiber en cam ca l exite aussi en photo
Sérieusement, continue à entretenir le fantasme pdt que tu la baise, petit à petit l'idée fera son chemin et un jour elle osera t'avouer qu'elle aimerait gouter une autre queue ...
-
elle adore lire les commentaires quand je lui dit le gode c est une autre bite et que je mattes elle mouille grave mais apres elle veut pas essayer
Modifié en dernier par requin22 le mar. 1 sept. 2015 15:09, modifié 1 fois.
Laisse lui le temps, elle n'a que 23 ans, si elle aime le cul elle y viendra ne t'inquiète pas, rassure la et continue doucement ...requin22 a écrit :elle adore lire les commentaires quand je lui dit le gode c est une autre bite et que je mattes elle mouille grave mais apres elle veut pas essayer
D'autres photos qu'on en profite ?
- tommie29000
- Département : Finistère
Salut,oui elle a un joli fessier ta femme,mais pour la question masturber un autre homme,va tout doucement pour la convaincre ,sa viendra un jour peut être ,miracle !!!!!.
Tu ne lis pas ce que nous te disons, la question n'est pas de la persuader mais de lui donner envie.requin22 a écrit :oui mais comment la persuader
Si tu persévère à lui présenter les choses comme çà tu vas attendre longtemps ...........
- LECOQUIN35
- Département : Ille-et-Vilaine
J'ai un sérieux doute sur le sérieux de cet homme, il n'écoute pas ce qu'on lui dit et se contente de rester dans son trip ???!!!LECOQUIN35 a écrit :ta femme à l'air pas mal mais des photos plus hot serai pas mal !!
-
LECOQUIN35 a écrit :ta femme à l'air pas mal mais des photos plus hot serai pas mal !!
Jolie poupée que tu as là.
Il faut lui laisser le temps, elle y viendra, elle semble bien partie.
Si tu veux, on en discute en MP.
@+
Il faut lui laisser le temps, elle y viendra, elle semble bien partie.
Si tu veux, on en discute en MP.
@+