le club no capote

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Lopette92
Messages : 363
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 12:55
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine
Ville :

Re: le club no capote

Message par Lopette92 »

luielleeteux a écrit : ven. 9 mai 2025 11:54 Comme quelques épouses gourmande ici, ma petite salope de ClaraLaCocufieuse adore se frotter à queue nue, ou sentir ses étalons la posséder à cru. Rien de plus incroyable et magnifique que d'assister à ce spectacle en live, de voir son sexe trempé s'ouvrir presque aisément pour accueillir d'abord le gland turgescent, puis ses lèvres gonflées s'écarter au fur et à mesure que la colonne de chair s'y enfonce… et surtout, aprè quelques va-et-vient, de découvrir l'excitation de ma femme d'être ainsi souillée par d'autres devant moi, de voir les trainées de mouille qu'elle laisse sans scrupule couler le long de ces mandrins…

Et je ne parle pas de l'après, lorsque pleine, elle décide enfin de se retirer et, pour que je prenne mon temps pour la lécher (ou le sexe du mâle), entendre et voir la semence encore brulante s'écouleraient sur leurs cuisses ou les drap de notre lit conjugale.


ici, avec un très jeune mâle de 19 ans, rencontré en discothèque quelques minutes auparavant, je l'aide en tenant ses lèvres bien ouvertes pour faire comprendre à mon épouse et au mâle que je n'attends qu'une chose…
Quelle cul magnifique remplit par une bite magnifique 😍
Avatar du membre
luielleeteux
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 09:58
Situation : Homme
Département : Alpes-Maritimes
Ville : Nice

Re: le club no capote

Message par luielleeteux »

Lopette92 a écrit : dim. 15 juin 2025 17:02
Quelle cul magnifique remplit par une bite magnifique 😍
Merci pour son joli cul (en effet, il est splendide) mais Clara ne pratique pas la sodomie
Désolé
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Avatar du membre
luc95
Messages : 50
Enregistré le : dim. 25 août 2019 19:47
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: le club no capote

Message par luc95 »

L'important est son plaisir, d'abord les amants ensuite
Cocusoumis87
Messages : 19
Enregistré le : dim. 25 mai 2025 22:54
Situation : Couple
Département : Seine-et-Marne
Ville : Melun

Re: le club no capote

Message par Cocusoumis87 »

IMG_0274.jpeg
Ma femme n’aime pas les capotes c’est plus excitant pour les cocus de voir les dessous de nos femmes souillées quotidiennement 🤟🏽🤟🏽☺️ alors que je ne la pénètre plus soumis à ma reine
Bon videcouilles elle est dominatrice avec moi et totalement soumise avec les amants .
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Cocusoumis87 le dim. 10 août 2025 00:09, modifié 1 fois.
Patrickgourmand
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 juil. 2025 00:32
Situation : Couple
Département : Yvelines
Ville :

Re: le club no capote

Message par Patrickgourmand »

Lorsque j'ai connu ma futur épouse à l'université dans les années 70, elle sortait d'une école religieuse strict. Dès la première semaine à la fac sans plus personne pour la surveiller, elle se donna aux premiers venus sans savoir ce qu'était une capote ni même avoir connaissance de la contraception, elle ouvrait ses jambes pour recevoir ce qu'elle fantasmait depuis des années. Puis elle a suivi le mouvement hippie où je l'ai découverte et baisé comme toute la communauté.
Elle eu un passage à vide, durant ses études, l'administration avait égaré sa bourse d'étude durant plusieurs mois, elle s'est prostituée pour compenser et a été mise enceinte par un "client". La communauté a joué le rôle de nounou pour lui permette d'étudier. Au bout de 4ans, je suis devenu son amant privilégié puis son époux.
Nous étions naturellement un couple échangiste, on se posa la question de la contraception et de l'usage de la capote. J'étais totalement contre l'usage de la capote car j'aime lui lécher la chatte avec le foutre qui a séjourné quelques heures en elle, quant à la contraception tous les dispositifs la rendaient nauséeuse. On accepta de prendre le risque de grossesse par des inconnus, plus exactement mettre en concurrence mon propre sperme. Elle était plus excitée en période d'ovulation et nous allions dans les repères dans la nature à la recherche de remplissage. Malheureusement pour nous, il s'en suivait des avortements spontanés. Nous avons eu seulement que 2 enfants, les hypocrites disent qu'ils nous ressemblent, il est peu probable que je sois père biologique.
Maintenant ménopause est arrivée, elle me revient encore pleine pour que je lape le foutre en elle, qu'elle dégotte dans les milieux parfois sordides pour m'offrir des saveurs de spermes différents
Avatar du membre
amant78
Messages : 511
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 20:45
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : 78700

Re: le club no capote

Message par amant78 »

Patrickgourmand a écrit : lun. 28 juil. 2025 01:29 ....
Récit très exitant.
Cando cuckhold depuis toujours, tr concernant.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Nerazzuri
Messages : 1037
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 14:48
Situation : Homme
Département : Var
Ville :

Re: le club no capote

Message par Nerazzuri »

Sweety33 a écrit : ven. 23 févr. 2024 15:00 Lorsque tu te rends avec ta compagne qui n'était pas encore ton Ex à un rendez-vous avec un jeune homme car elle voulait que je la regarde prendre du plaisir avec un jeune avant que l'on s'oriente ensuite dans un Trio classique au cours de la soirée.
Quand tu observe avec satisfaction que ta compagne prend du plaisir avec lui sous tes yeux, et que tu prends des photos pour garder des souvenirs.
Puis une fois la soirée terminée, et rentrés à la maison on regarde ensemble les photos en refaisant une nouvelle fois l'amour de la soirée et que
Soudainement tu t'aperçois de la présence d'un objet qui n'aurait pas du se trouver sur le lit mais sur le membre de ce jeune amant qui pénétrait ta compagne, que tu lui fais remarquer cela et qu'elle te répond avec un grand sourire : " Il m'avait demandé à l'oreille s'il pouvait me prendre sans capote et je lui ai répondu OUI"

magnifique petite salope.. j'aimerai la fourer :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »