luielleeteux a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:54
Comme quelques épouses gourmande ici, ma petite salope de ClaraLaCocufieuse adore se frotter à queue nue, ou sentir ses étalons la posséder à cru. Rien de plus incroyable et magnifique que d'assister à ce spectacle en live, de voir son sexe trempé s'ouvrir presque aisément pour accueillir d'abord le gland turgescent, puis ses lèvres gonflées s'écarter au fur et à mesure que la colonne de chair s'y enfonce… et surtout, aprè quelques va-et-vient, de découvrir l'excitation de ma femme d'être ainsi souillée par d'autres devant moi, de voir les trainées de mouille qu'elle laisse sans scrupule couler le long de ces mandrins…
Et je ne parle pas de l'après, lorsque pleine, elle décide enfin de se retirer et, pour que je prenne mon temps pour la lécher (ou le sexe du mâle), entendre et voir la semence encore brulante s'écouleraient sur leurs cuisses ou les drap de notre lit conjugale.
ici, avec un très jeune mâle de 19 ans, rencontré en discothèque quelques minutes auparavant, je l'aide en tenant ses lèvres bien ouvertes pour faire comprendre à mon épouse et au mâle que je n'attends qu'une chose…