Oh vraiment ?

oui vraiment, la sautée contre le mur la robe retroussé une jambes en main, bien la plaquée[/quote]
Comme ça ça me parait pas mal non ?

tu regardes pas ses mails et son portable ?cum888 a écrit :Non et je ne suis plus au courant de rien ...micpe a écrit : tu ne participes plus à la fête ?
oui vraiment, la sautée contre le mur la robe retroussé une jambes en main, bien la plaquée[/quote]soraluce a écrit : Oh vraiment ?
Oui je n'ais pas le choixmicpe a écrit : et tu laisses faire ?
Ah bon tu sais voir ça toi ?soraluce a écrit : on voit que c'est une chatte qui recueille pas mal de sperme!
ca en a l'aire en tout cascum888 a écrit :Ah bon tu sais voir ça toi ?soraluce a écrit : on voit que c'est une chatte qui recueille pas mal de sperme!
Oui c'est vrai ...soraluce a écrit :ca en a l'aire en tout cascum888 a écrit :Ah bon tu sais voir ça toi ?soraluce a écrit : on voit que c'est une chatte qui recueille pas mal de sperme!pas vrai?
LE seul truc que ça t'apporte c'est que tu peux la montrer ?cum888 a écrit :Oui je n'ais pas le choixmicpe a écrit : et tu laisses faire ?![]()
Oh que oui !!Toutpourvous a écrit : Et comme çà, vous avez envie d'y aller ?
le cul de quelle salope ca??Nator a écrit : Que dieu bénisse les selfies et les beaux culs
superbe avec le spermedanylaly a écrit : il semble que vous aimiez l'honorer
superbe!!Simon D a écrit : Ma chérie offerte...
je l'aimerai bien de tout tou prêt!!Simon D a écrit : OK encore unevous aimez ma petite femme ?
tres excitant cet exhib, elle s est faite matter a travers la fenetre? le vis a vis est loin?Simon D a écrit : Nuisette.. oui, en plein après-midi, rideaux ouverts... donc visible de l'extérieur oui
quel magnifique cul exhibé, et les jambes bien ecartées et le cul bien relevé pour bien matter les 2 orifices accueillants.kikiyou06 a écrit : Une de derriere
un appel à la sodokikiyou06 a écrit : Une de derriere
Humm corps que j'adorerai couvrir et avec cette poitrine de rêve, elle est magnifiqueSimon D a écrit : Ma chérie offerte...
ta femme est hyper bandante... d'autres photos?Simon D a écrit : merci pour vos coms
sa poitrine est superbe, et sa chatte est large?Simon D a écrit : encore une petite...
elle aime les commentaires ta femme? déjà partagée?Simon D a écrit : ma chérie a 38 ans... oui joli minou aussi
hate de la decouvrirSimon D a écrit : ma chérie a 38 ans... oui joli minou aussi
raconte nous ce qu elle a faitSimon D a écrit : partagée pour la première fois le WE dernier, en club...
ca devait etre que le debut le cunni?Simon D a écrit : un homme lui a fait un cunni devant moi
elle a bien joui devant toi?Simon D a écrit : oui le début mais le reste, je le garde pour moi
Pas une petite poitrine en tout casSimon D a écrit : encore une petite...
La BàB commence à prendre des couleursHugot a écrit : avant la plage naturiste
wahouHugot a écrit : avant la plage naturiste
magnifique romaincarine, ça donne pas envie d'y aller ça donne envie de s'y enfoncer totalement !RomainCarine a écrit : Ma miss ...
Superbe.RomainCarine a écrit : Ma miss ...
Wahouuu, ça c'est une plastique de folieSimon D a écrit : OK encore unevous aimez ma petite femme ?
Racontes nous STP cette première pour vous deux ?Simon D a écrit : partagée pour la première fois le WE dernier, en club...
Belle et salope, combo parfait, photo suivante merci :pbdepraz a écrit : une petit photo de la miss
Tres jolie miss que l on ne voit que trop rarementbdepraz a écrit : la dernière
Sympas la miss! Cocu? Échangiste?bdepraz a écrit : la dernière
sacré bon cul dis donc ! ta femme ?cum888 a écrit : Pour commentaires ...
Envie de lui mordiller les pontes, puis bouffer sa bonne chatte toute lisse...sipic a écrit : elle vous donne envie de quoi lol
Vraie tenue de bonne chienne à baisermik69 a écrit :
elle aimerait plus gros !wildhorse a écrit : superbe poitrine, elle donne envie de s'y glisser
Superbe poitrine à lécher, embrasser goulument, malaxer et à spermermik69 a écrit :
appétissante cette femellebdepraz a écrit : un oubli de culotte
un appel à la saillie !bdepraz a écrit : body coquin suite ...
superbe femme que madame tangivalionel69007 a écrit : madame tangiva
voila 2 bons trous qui donnent envienath92 a écrit : madame natalyx
Excitante, surtout que c'est une chaudasse Algériennetassota a écrit : Vous ont dites quoi
Trés mimi et toute fraîche. Un régalRomainCarine a écrit : une petite photo
on irai volontier chercher une bouteille à la cave ainsi accompagné...cple77 a écrit :
si tu m'indiques le chemin, j'y vais de suite !!!bm75000 a écrit :
Soit le chambranle de porte s'est pris un mauvais coup, soit photoshop est passé par là pour donner à la jolie femme de Danylaly une taille ou deux de tour de poitrine !...danylaly a écrit : elle vous donne envie?
bien vue,ta raison on dirais que la foto a été retouchéTarrash a écrit :Soit le chambranle de porte s'est pris un mauvais coup, soit photoshop est passé par là pour donner à la jolie femme de Danylaly une taille ou deux de tour de poitrine !...danylaly a écrit : elle vous donne envie?
Perso, j'aime bien les petits seins !
Toujours aussi souriante et aussi belle, alors comment resisterdanylaly a écrit : elle vous donne envie?
Oui elle donne énormément d'envie surtout que je viens régulièrement en Mayennecple77 a écrit :
danylaly a écrit : elle vous donne envie?