wawww !! purée les meilleures sont toujours trop loin !!jhcandauparis11 a écrit : Anne-sophie 25 ans 1m69 60Kg 85b blonde yeux verts. Cherche mâle pour la draguer sur Paris.

wawww !! purée les meilleures sont toujours trop loin !!jhcandauparis11 a écrit : Anne-sophie 25 ans 1m69 60Kg 85b blonde yeux verts. Cherche mâle pour la draguer sur Paris.
Tu l'as en train de baiser à la plage ?Bennie a écrit : Et comme cela?
Tu as des photos d'elle le visage recouvert de sperme?Bennie a écrit :cbaron a écrit : et sans les lunette, elle a un regard de chienne?
Ah bah ca devait etre le cas.Bennie a écrit :Un... Qui avait les couilles bien remplies.roccofran a écrit : Magnifique,
Combien d'hommes lui ont ejaculé sur le visage?
toujours le meme homme je suppose?Bennie a écrit :roccofran a écrit : Elle est encore plus belle le visage spermé.
Quel regard!!
SAZZ a écrit : OH oui marie est superbe elle donne sacrement envie de jouer
je veux bien tenterjhcandauparis11 a écrit : Anne-sophie 25 ans 1m69 60Kg 85b blonde yeux verts. Cherche mâle pour la draguer sur Paris.
Même si je n'ai pas vu la photojhcandauparis11 a écrit : Anne-sophie 25 ans 1m69 60Kg 85b blonde yeux verts. Cherche mâle pour la draguer sur Paris.
Danylaly ! La plus excitante !!!danylaly a écrit : la suite... merci de vos dedicaces
pour confirmer que c'est bien son joli cul!stang a écrit : oui c'est bien son cul pourquoi?
Elle me donne tellement envie que je l'imagine prise à fond en 'missionnaire' les jambes bien haut et criant comme une folle!cple50 a écrit : elle vous donne envie ?
oui elle donne envie et elle a envie elle ?cple50 a écrit : elle vous donne envie ?
elle a l air de pas avoir envie ..?MrK31 a écrit :oui elle donne envie et elle a envie elle ?cple50 a écrit : elle vous donne envie ?
merci ravie qu elle te plaiselibertin13 a écrit :Superbe femmecple50 a écrit : des volontaires
j'adore la découvrircple50 a écrit : des volontaires
Je pense qu’elle va en avoir dommage que je sois si loincple50 a écrit : des volontaires
moi je suis volontaire, j espére quelle aime le fistcple50 a écrit : des volontaires
nan moi j'en veut beaucoupcple50 a écrit : un peu plus de Géraldine
tu en as beaucoup ...george83 a écrit :nan moi j'en veut beaucoupcple50 a écrit : un peu plus de Géraldine
je lui lanegrai bien ses tetonscple50 a écrit : un peu plus de Géraldine
modérément mais accepte deux bites dans la chatteMrK31 a écrit :je lui lanegrai bien ses tetonscple50 a écrit : un peu plus de Géraldine
et elle aime le fist ?
miam une belle vraie gourmande elle passe de temps en temps sur toulouse ?cple50 a écrit :modérément mais accepte deux bites dans la chatteMrK31 a écrit :je lui lanegrai bien ses tetonscple50 a écrit : un peu plus de Géraldine
et elle aime le fist ?
miam une belle vraie gourmande elle passe de temps en temps sur toulouse ?[/quote]cple50 a écrit : modérément mais accepte deux bites dans la chatte
je plongerai bien ma tête entre ses jambescple50 a écrit : open bar![]()
Moi je plongerais bien ma bite dans sa chatte: "allez ouvre ta chatte avec tes doigts je me m'enfonce jusqu'aux couilles..."MrK31 a écrit :je plongerai bien ma tête entre ses jambescple50 a écrit : open bar![]()
avec une belle chatte naturellecple50 a écrit :bien résuméecurieux27 a écrit : belle cochonne sexy !
on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chèrecple50 a écrit : lachez vous ...
Ca serait tres excitantyannn38 a écrit :on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chèrecple50 a écrit : lachez vous ...![]()
rarementmarcay86 a écrit :elle n'est jamais toute lisse?cple50 a écrit :MrK31 a écrit : j arrivee ma bouche fait un suçons a sa chatte
il faut faire un saut dans le 13yannn38 a écrit :on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chèrecple50 a écrit : lachez vous ...![]()
moi c'est sur car j'adore cette salope elle me fait trop bander je la suis depuis plusieurs annéescple50 a écrit : qui se branle sur elle ?
Très belle chatte offerte !cple50 a écrit : qui se branle sur elle ?
moi et j'ai toutes les peines du monde à ne pas décharger...cple50 a écrit : qui se branle sur elle ?
tu reçois ? je trouverai bien un truc pour venir la prendrecple50 a écrit : lachez vous ...
asperge la et montre moi ça !!basile a écrit :moi et j'ai toutes les peines du monde à ne pas décharger...cple50 a écrit : qui se branle sur elle ?
au sofitel vieux portMrK31 a écrit :tu reçois ? je trouverai bien un truc pour venir la prendrecple50 a écrit : lachez vous ...
une petite rencontre irl pour boire un verre pour le nouvel an avec Géraldine ... tous les mecs de candau sont invités (jeunes, vieux,maigre, gros, pervers, grosses et petites queues ...) ?george83 a écrit :il faut faire un saut dans le 13yannn38 a écrit :on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chèrecple50 a écrit : lachez vous ...![]()
dés que le boulot m envoie dans le coin je te le discple50 a écrit :au sofitel vieux portMrK31 a écrit :tu reçois ? je trouverai bien un truc pour venir la prendrecple50 a écrit : lachez vous ...
peux tu poster qq instants ta préférée ?prado57 a écrit : une centaines de photos d'elle vraiment bandante
Toujours aussi magnifique ! Tenues et modele merci à vous!photosdemadame a écrit : Cathy 55 ans photos faites hier !!
il faut faire un saut dans le 13[/quote]cple50 a écrit : [
on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chère![]()
une petite rencontre irl pour boire un verre pour le nouvel an avec Géraldine ... tous les mecs de candau sont invités (jeunes, vieux,maigre, gros, pervers, grosses et petites queues ...) ?marcay86 a écrit :il faut faire un saut dans le 13cple50 a écrit : [
on dois être plus de dix à la mater queues prêtes à dégainer , si du virtuel ca passait au réel d'un coup ... elle prendrait chère![]()
je mentirai si je poste une photo et pas celle de ma préférée car c'est vraiment la photo de géraldine qui me fait le plus bander et qui la montre être vraiment une sacrée salopecple50 a écrit :peux tu poster qq instants ta préférée ?prado57 a écrit : une centaines de photos d'elle vraiment bandante
vas y celle de geraldine qui t excite le plusprado57 a écrit :je mentirai si je poste une photo et pas celle de ma préférée car c'est vraiment la photo de géraldine qui me fait le plus bander et qui la montre être vraiment une sacrée salopecple50 a écrit :peux tu poster qq instants ta préférée ?prado57 a écrit : une centaines de photos d'elle vraiment bandante
les trois ! c'est ma salope préféréecple50 a écrit : vous voulez jouir où ?
sa bouche sa chatte ou ses seins ?
J'aimerais jouir sur son visage!cple50 a écrit : vous voulez jouir où ?
merci pour le compliment !curieux27 a écrit :les trois ! c'est ma salope préféréecple50 a écrit : vous voulez jouir où ?
dans cette belle chatte !cple50 a écrit : vous voulez jouir où ?
on dirait qu'elle n'est pas rassasier on voyant sa chatte offerte de la sorteJeunecouple a écrit : Ma puce vient de jouir
Non elle venait de prendre sa douche, elle s'est assise sur le lavabo je l'ai sucée et doigtéeAlice91 a écrit :toute seule ???Jeunecouple a écrit : Ma puce vient de jouir
Quand elle a jouit elle devient trop sensible et chatouilleuse sinon je lui aurait planté ma bite.Hamilton a écrit :on dirait qu'elle n'est pas rassasier on voyant sa chatte offerte de la sorteJeunecouple a écrit : Ma puce vient de jouir
ca n'as pas l'air de la déplaire non plusJeunecouple a écrit : J'adore visiter et explorer les chattes.
Joli corps , bravo!Jeunecouple a écrit : La belle au repos
adorable petit cul!!RomainCarine a écrit :
de mieux en mieux!!RomainCarine a écrit :
Pour la remercier; je lui lècherais sa belle petite chatte et plus encorecanyon a écrit : ma femme vous souhaite la bonne année
très joli ticketRomainCarine a écrit :
Cette tenue lui va a ravir. Quelle sacrée chienne quand même !!desirs77 a écrit : Madame en rouge et noir
isatae a écrit :ok je l a suislancenter a écrit : pas de problème!