UNE TETE DE .........
Re: UNE TETE DE .........
c possible mais a putanges pont ecrepin au camping !tototeub2 a écrit : j aimerai ecouté a la fenetre pendant que tu la saute dans le camping car
mme aime etre remplit[/quote]cokainn24 a écrit : oui ça arrive apres le repas chez les amis
elle adore les geosmanches épais !!ouii
- cokainn24
- Situation : Homme
- Département : Dordogne
on la defonce comme elle le merite ta salopebourgeoisebcbg99 a écrit : alors on en fait quoi ?
bon cul a prendrebourgeoisebcbg99 a écrit :nudiste a écrit : Super cul à prendre.
miam elle fait groupe?
jamais plus de 2 mecs mais elle se masturbe en pensant a groupe de blacks !
-
- Département : Autre
Effectrivement super culbourgeoisebcbg99 a écrit :nudiste a écrit : Super cul à prendre.
-
- Département : Haute-Garonne
J'aimerai enlever son string et lui mettre dans ca chatte pendant que je l'encule. Qu'en penses tu ?bourgeoisebcbg99 a écrit :nudiste a écrit : Super cul à prendre.
-
- Département : Essonne
Ah une belle salope en vue..bourgeoisebcbg99 a écrit :stan86 a écrit : mais quel cul ! donc une bonne tete de pute .
oui je dois avouer que c est très agréable !Lordstephen75 a écrit : Madame est superbe. j'adore son style en général ainsi que son soin au plan vestimentaire qu'il doit être agréable de se faire longuement sucer la queue par une épouse comme la tienne, une vraie bourgeoise comme je les adore
plutôt oui et bien matée aux terrasses des cafés !liber80 a écrit : elle a montré un peu son cul en vacances ta belle salope?
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 14:47, modifié 1 fois.
- liber80
- Département : Somme
habillée comme ça je l'aurais bien matée aussi, je l'aurais fixé du regard pour lui faire comprendre que ma bite n'attendait que sa bouche
cette petite robe plait bien en général !liber80 a écrit : habillée comme ça je l'aurais bien matée aussi, je l'aurais fixé du regard pour lui faire comprendre que ma bite n'attendait que sa bouche
je dois avouer que oui !!Lordstephen75 a écrit : tu m'étonnes cette salope elle doit attirer le regard des mâles en chaleur une envie folle de la trousser et de la prendre bien à fond comme une pute afin de la faire couiner elle doit aimer la bite pour ton plus grand plaisir cette vide couilles
en effet elle adore le sperme !Lordstephen75 a écrit : Une petite robe bien pratique mettant en valeur sa croupe de petite salope qui aime allumer et se faire démonter le cul sous tes yeux après avoir sucé une belle bite longue raide et baveuse je suis sûre qu'elle aime aussi se faire juter se faire spermer en longues giclées de sperme chaud sur son visage de salope
ohh quelle honte ! mais elle aime sucer oui !Lordstephen75 a écrit : Les mecs doivent se régaler elle est fine super bien foutue une allure et une gueule de salope bourgeoise bcbg tout ce qu'il faut pour la faire saillir quand et ou tu veux ambiance club libertin, parkings aussi je l'imagine bien sucer des bites à la portière des bites de routiers en rut des bites sales suantes voire odorantes mais elle aime l'odeur du foutre
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 14:52, modifié 1 fois.
- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
on lui sucerai bien la chatte pendant qu'elle suce des chibres pour la préparer
elle adore se faire sucer !ptitbit94 a écrit : on lui sucerai bien la chatte pendant qu'elle suce des chibres pour la préparer
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 14:58, modifié 1 fois.
oui elle plait bien aux arabe et aux blacks !Lordstephen75 a écrit : quelle honte de voir ta petite épouse se comporter comme la dernière des trainées, comme une pute comme une vide couilles allumant les mâles pour avoir enfin une bonne bite longue et raide à se mettre en bouche, puis en chatte et dans le cul. Elle devrait aussi plaire à nos amis arabes et noirs, assise sur un tabouret de bar, jupe troussée avant de se faire tirer comme une pute dans les chiottes
- liber80
vu comment elle fait pute elle pourrait trouver de plus gros chybre à pomper!
elle les aime épaisses et crémeuses !liber80 a écrit : vu comment elle fait pute elle pourrait trouver de plus gros chybre à pomper!
-
Elle fait encore grosse impression.bourgeoisebcbg99 a écrit :Ptiben a écrit : quelle belle coquine c'est quand elle veut ! Vous êtes les bienvenus
- liber80
elle sait y faire pour attirer les queues cette salope, elle aime se faire enculer?
oui elle plait bien pour ses 59 ans !!! lâchez vousAviateur7534 a écrit :Elle fait encore grosse impression.bourgeoisebcbg99 a écrit :Ptiben a écrit : quelle belle coquine c'est quand elle veut ! Vous êtes les bienvenus
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 15:09, modifié 1 fois.
- liber80
hmm sublime sur le lit, j'aimerais la coincer dans un coin lui écarter le string et la prendre comme une vulgaire pute et gicler dans sa bouche
-
Elle fait encore grosse impression.[/quote]
oui elle plait bien pour ses 59 ans !!! lâchez vous[/quote]
Oui je me lacherais ben sur son cul..
oui elle plait bien pour ses 59 ans !!! lâchez vous[/quote]
Oui je me lacherais ben sur son cul..
Lordstephen75 a écrit : Je suppose que tu dois souvent la conduire à la saillie ou alors est ce toi uniquement qui la baise ? je pense qu''elle serait bonne pour un gang bang avec quelques mecs bien montés et motivés elle en prendrait par tous les trous cette salope
elle fantasme sur un gang bang violent ! mais jamais plus de 2 mecs sur elle !
-
Oui je me lacherais ben sur son cul..[/quote][/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :oui elle plait bien pour ses 59 ans !!! lâchez vousAviateur7534 a écrit : Elle fait encore grosse impression.
Ah oui lui spermer le cul...
Lordstephen75 a écrit : Il faut lui organiser cela voyons c'est facile jamais plus de deux mecs quelle tristesse avec sa bouche superbe gourmande sa chatte et son cul...autrement une soirée pipes multiples car je pense qu'elle aime la queue et se faire juter dessus
oui déjà une bonne soirée pipe juteuse !!!
-
- Département : Hautes-Pyrénées
oui toujours trempee ! c est vrai !Lordstephen75 a écrit : Une superbe posture pour la prendre par la chatte et le cul je suis sûre qu'elle mouille comme une truie et qu'il n'y a pas à forcer pour la prendre par le chatte et le cul
elle n aime pas ….. elle adore !Jonnybegood a écrit : elle a l air d aimé la bite dis donc...
-
Oui une multipipe ...rire;bourgeoisebcbg99 a écrit :Lordstephen75 a écrit : Il faut lui organiser cela voyons c'est facile jamais plus de deux mecs quelle tristesse avec sa bouche superbe gourmande sa chatte et son cul...autrement une soirée pipes multiples car je pense qu'elle aime la queue et se faire juter dessus
oui déjà une bonne soirée pipe juteuse !!!
ça serait bien pour ses 60ans en février !Lordstephen75 a écrit : Sur Paris c'est quand tu veux avec un peu de préparation bien évidemment on pourrait faire cela pour son anniversaire une bonne soirée juteuse elle pourrait sucer plusieurs mecs et se faire enfiler aussi à la chaîne comme une bonne putain
-
Ah ce serait un bel anniversaire.bourgeoisebcbg99 a écrit :ça serait bien pour ses 60ans en février !Lordstephen75 a écrit : Sur Paris c'est quand tu veux avec un peu de préparation bien évidemment on pourrait faire cela pour son anniversaire une bonne soirée juteuse elle pourrait sucer plusieurs mecs et se faire enfiler aussi à la chaîne comme une bonne putain
moi je participe et je fais photos !Lordstephen75 a écrit : Tu vois qu'il fallait que l'on se parle tous les deux. Cela serait une belle occasion ou avant si vous passez par la capitale. Elle pourrait ainsi souffler plusieurs belles bougies bien longues raides et baveuses, se faire juter dessus aussi et enfin se faire démonter le cul bien à fond. Toi dans tout cela...tu as des exigences particulières
ohh dans le cul !!liber80 a écrit : oui pour ses 60 ans je veux bien lui mettre mon cierge dans le cul
tu trouves ? pourquoi ?Jonnybegood a écrit : une vrai ch..e
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 15:25, modifié 1 fois.
-
On débouche un bouteille pour bourrer Madame...lolbourgeoisebcbg99 a écrit :tu trouves ? pourquoi ?Jonnybegood a écrit : une vrai ch..e
-
-
On débouche un bouteille pour bourrer Madame...lol[/quote][/quote]
Oui en position pour tirer le vin..
Oui en position pour tirer le vin..
[/quote]Aviateur7534 a écrit : On débouche un bouteille pour bourrer Madame...lol
Oui en position pour tirer le vin..[/quote]
hyper bonne a défoncer comme ça !
-
montres nous ta q épaisse johnnyJonnybegood a écrit : pas tres long mais bien epais...
je prefere défoncer la salope apres vous !Lordstephen75 a écrit : Madame mériterait effectivement de se faire démonter par une bonne queue (je ne peux vous faire voir la mienne étant au bureau). Elle est aussi bien épaisse et baveuse j'aimerais que madame vienne me sucer longuement et ensuite le cocu pourrait venir me la nettoyer je pense que cela serait super bandant pour le cocu
jadore la défoncer pleine de sperme épais !Lordstephen75 a écrit : A ta guise ma ami, cela passera mieux elle sera bien ouverte odorante et coulante de sperme à souhait
extrait d une video
-
Belle posture .[/quote]Aviateur7534 a écrit : extrait d une video
oui elle suçait le vieux pendant que le jeune l enculait !
c est sa tenue de travail quotidienne ! mais elle est bonne a remplir a 2Lordstephen75 a écrit : posture idéal effectivement cela serait bien de monter madame ainsi par les deux bouts cela lui ferait du bien de gouter une bonne queue en tenue de pute
Lordstephen75 a écrit : tout à fait à deux cela doit être agréable je l'encule bien à fond pendant qu'elle te suce la queue comme une vraie pompeuse de gland elle va adorer la chienne
il faut toujours l enculer de force car elle refuse en gêneral !!
-
Jonnybegood a écrit : quel sac a foutre...
en effet elle adore le sperme épais !
-
c est sa tenue de travail quotidienne ! mais elle est bonne a remplir a 2
A prendre au fond du jardin.Au vu et su des voisins.
A prendre au fond du jardin.Au vu et su des voisins.
-
oh lol oui quelques uns !!Jonnybegood a écrit : elle a du en boire des litres?
-
moins de litre dans le cul car forces a chq fois pour le défoncerJonnybegood a écrit : et dans le cul ausi...
-
non pas vraiment ! mais les mecs veulent tous lenculer !!Jonnybegood a écrit : le cul toujours ouvert?
-
Jonnybegood a écrit : elle a une tete se faire enculée...
qui trouve que oui ? et pourquoi ?
Modifié en dernier par couple du calvados le dim. 31 juil. 2016 16:06, modifié 1 fois.
-
un premier avis ! qui en a un aussi ?Jonnybegood a écrit : parce que c est une vrai chienne..
- cuni32
- Département : Gers
j'aimerais bien aussibourgeoisebcbg99 a écrit : les mecs adorent la fouiller !
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
le retour de la salope prodigue enfin !!!bourgeoisebcbg99 a écrit : les mecs adorent la fouiller !
-
ELLE PASSE SON TEMPS LES CUISSES OUVERTES POUR CE FAIRE BOUFFER !! ELLE ADORE CAbourgeoisebcbg99 a écrit :denisvolvo a écrit :le retour de la salope prodigue enfin !!!bourgeoisebcbg99 a écrit : les mecs adorent la fouiller !
[
le retour de la salope prodigue enfin !!![/quote][/quote]
ELLE PASSE SON TEMPS LES CUISSES OUVERTES POUR CE FAIRE BOUFFER !! ELLE ADORE CA[/quote]
le vieux l a sucee et masturbee avant de la ..
le retour de la salope prodigue enfin !!![/quote][/quote]
ELLE PASSE SON TEMPS LES CUISSES OUVERTES POUR CE FAIRE BOUFFER !! ELLE ADORE CA[/quote]
le vieux l a sucee et masturbee avant de la ..
-
- Département : Maine-et-Loire
Hum, un délice , son nectar dans la bouche ...
Elle mouille beaucoup et elle adore se faire bouffer le clito !
-
le vieux l a sucee et masturbee avant de la ..[/quote]
je sais qu elle aime ca c est une vrai chaudasse cette superbe bourge de coco
je sais qu elle aime ca c est une vrai chaudasse cette superbe bourge de coco
- cuni32
je veut lui bouffer sa chatte et son culbourgeoisebcbg99 a écrit :casada a écrit : Hum, un délice , son nectar dans la bouche ...
demandes a casada ce qu il a préférécuni32 a écrit :je veut lui bouffer sa chatte et son culbourgeoisebcbg99 a écrit :casada a écrit : Hum, un délice , son nectar dans la bouche ...
-
et elle mouille comme une vrai fontaine , ca couine grave quand elle ce branle ou qu elle ce fait baiser tellement elle degoulinebourgeoisebcbg99 a écrit :casada a écrit : Hum, un délice , son nectar dans la bouche ...
- cuni32
je veux visiter sess orificesbourgeoisebcbg99 a écrit : alors qu en pensez vous ?
sa tete de quoi ?? en entier stpstan86 a écrit : après son minou dégoulinant, montre nous sa te de P.. , de C.., de T...
-
la plus belle des putes de luxe gratuitebourgeoisebcbg99 a écrit : alors qu en pensez vous ?
Sa tete de Pute, de Chienne en rut, de Truie !!
Bravo , c'est comme ça qu'on l'adore , les cuisses ouvertes le doigt sur le clito et le regard sur le sexe dressé du male qui va la défoncer
Bravo , c'est comme ça qu'on l'adore , les cuisses ouvertes le doigt sur le clito et le regard sur le sexe dressé du male qui va la défoncer

-
- Département : Bouches-du-Rhône
une jolie chienne qui aime surement la bite , a en mangé des kilomètres par tous les trousbourgeoisebcbg99 a écrit : alors qu en pensez vous ?
-
tres belle femme facile qui s offres a qui veux d ellebourgeoisebcbg99 a écrit :stan86 a écrit : Sa tete de Pute, de Chienne en rut, de Truie !!
c'est vrai quel en a pris des kms !!sam_hugues a écrit :une jolie chienne qui aime surement la bite , a en mangé des kilomètres par tous les trousbourgeoisebcbg99 a écrit : alors qu en pensez vous ?
elle a vraiment une tete d'escort avec cette frange de rouquine salope, non vous ne trouvez pas ?
alors répondez a stan !stan86 a écrit : elle a vraiment une tete d'escort avec cette frange de rouquine salope, non vous ne trouvez pas ?
Trop bonne , j'adore ses lèvres , cette bouche de cochonne m'engloutirai le gland à merveille
oui c est certain !stan86 a écrit : Trop bonne , j'adore ses lèvres , cette bouche de cochonne m'engloutirai le gland à merveille