UNE TETE DE .........
- ptitbit94
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
hum splendide on lui offrirait bin un gode noir à défaut de pouvoir sucer cette chatte
Re: UNE TETE DE .........
je cherche encore celui qui va lui offrir le gode noir ! qui est volontaire ?ptitbit94 a écrit :hum splendide on lui offrirait bin un gode noir à défaut de pouvoir sucer cette chatte
QU EST CE QUI T EXITE CHEZ ELLE ?lopette59 a écrit :j'adore et sa m'excite encore plus de voir sa tete de salope
femme mure salope marié sont style toutbourgeoisebcbg99 a écrit :QU EST CE QUI T EXITE CHEZ ELLE ?lopette59 a écrit :j'adore et sa m'excite encore plus de voir sa tete de salope
EMAIL INTERDIT ecris moi
ohhhhhhhh mais c est une bourgeoise !lopette59 a écrit :j'adore et sa m'excite encore plus de voir sa tete de salope
bourgeoise ou pas c'est une salopebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhhhh mais c est une bourgeoise !lopette59 a écrit :j'adore et sa m'excite encore plus de voir sa tete de salope
on lui fait quoi a la bourg...... euhhh la salope ?lopette59 a écrit :bourgeoise ou pas c'est une salopebourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhhhh mais c est une bourgeoise !lopette59 a écrit :j'adore et sa m'excite encore plus de voir sa tete de salope
non sage ca, exhib en ext devant des reels voyeursbourgeoisebcbg99 a écrit :COMME CA ?lopette59 a écrit :la voir exhibe devant plein de voyeur
-
- Département : Essonne
Bon... en dehors d'être à tout le monde (sauf à moi )... à qui est vraiment cette "bourgeoisebcbg" ?
c est la femme de satanas depuis qu elle a divorcé d avec le notaireSpirit9159 a écrit :Bon... en dehors d'être à tout le monde (sauf à moi )... à qui est vraiment cette "bourgeoisebcbg" ?
-
- Département : Autre
TU L AS VU OU SA TETE ,,,?marco23centimetres a écrit :belle tête de salope
-
j'imagine au vue de photosbourgeoisebcbg99 a écrit :TU L AS VU OU SA TETE ,,,?marco23centimetres a écrit :belle tête de salope

tu veux arreter d imaginer ???? ...ET T EXPRIMER SUR DU REEL ,?marco23centimetres a écrit :j'imagine au vue de photosbourgeoisebcbg99 a écrit :TU L AS VU OU SA TETE ,,,?marco23centimetres a écrit :belle tête de salope
-
- Département : Haute-Savoie
Klasse2014 a écrit : Descrivez sa tete
Femme à lunettes femme a kekette....
Ces seins ont l'air énorme....
Mes photos sont ma propriété exclusive.... Merci de ne pas aller les postes ailleurs sans ma permission
- parisien1962
- Département : Paris
Elle a un air hautain qu'elle abandonnera vite quand elle aura une queue dans la bouche et quand ensuite elle couinera son plaisir de se faire bien ramonerKlasse2014 a écrit : Descrivez sa tete
- parisien1962
Ce serait mentir que dire non. J'adore dérider les bourges. En général, elle ne demande que ça.Klasse2014 a écrit :Toi tu veux la baiser !!!
alors vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 15 oct. 2015 18:09, modifié 1 fois.
- parisien1962
On est obligé de répondre? Parce que là, elle a l'air marrante, mais bof...
oui vas y on change ....Klasse2014 a écrit :Je prefere la miene. Tas envie de changer ?
a la terrasse d un café
les mecs mataient bien ....
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 15 oct. 2015 18:40, modifié 1 fois.
- erickh
- Département : Savoie
Une belle tete de bourgeoise BCBG bien rangee mais qui reverait qu on la fasse devenir si chienne qu elle demanderait qu on lui crepise ces lunettes de foutre
hummmmmm comment sais tu qu elle aime le foutre ?erickh a écrit :Une belle tete de bourgeoise BCBG bien rangee mais qui reverait qu on la fasse devenir si chienne qu elle demanderait qu on lui crepise ces lunettes de foutre
-
- Département : Morbihan
toujours bien ouverte !bourgeoisebcbg99 a écrit :a la terrasse d un café

oui on me le dit souvent ! qui d autre a un avis ?....... POUR EN VOIR PLUS !!!ptitbit94 a écrit :une belle tete de salope bcbg qui ne se renie pas
-
Belle tête de suceuse...lolbourgeoisebcbg99 a écrit :a votre avis ???? ......
qu en pensez vous ? on lui fait faire quoi ?Aviateur7534 a écrit :Belle tête de suceuse...lolbourgeoisebcbg99 a écrit :a votre avis ???? ......
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 16 oct. 2015 18:25, modifié 1 fois.
-
Belle suceuse.. Elle avale?bourgeoisebcbg99 a écrit :qu en pensez vous ? on lui fait faire quoi ?Aviateur7534 a écrit :Belle tête de suceuse...lolbourgeoisebcbg99 a écrit :a votre avis ???? ......
ohhhhh impossible pour une bourgeoise ....non ???ptitbit94 a écrit :j'imagine si on avait répondu d'enculée
-
- Département : Yvelines
ca m'a l'air d'être
une vrai suceuse , de plus j'adore sa chatte avec quelques poils . c'est trop bandant !!!
une vrai suceuse , de plus j'adore sa chatte avec quelques poils . c'est trop bandant !!!
oui une suceuse bien formee depuis longtemps a se taper des gros diamètres epais !!!jga a écrit :ca m'a l'air d'être
je retire puisque pas de comm
-
super sexy positionstan.ascguk a écrit :en tout cas elle a un sacre cul et une vulve attractive
-
- Département : Côtes-d'Armor
Difficile d'y résister surtout dans cette position. Je ne saurai pas par quoi limer en premierstan.ascguk a écrit :en tout cas elle a un sacre cul et une vulve attractive
-
Oui nous sommes des cochons....lolbourgeoisebcbg99 a écrit :il vous plait le cul de la salope bcbg ???? bande de cochon !
ALORS JE TE RECOMPENSE .......Aviateur7534 a écrit :Oui nous sommes des cochons....lolbourgeoisebcbg99 a écrit :il vous plait le cul de la salope bcbg ???? bande de cochon !
-
Sacrée vulve bien remplie.bourgeoisebcbg99 a écrit :ALORS JE TE RECOMPENSE .......Aviateur7534 a écrit :Oui nous sommes des cochons....lolbourgeoisebcbg99 a écrit :il vous plait le cul de la salope bcbg ???? bande de cochon !
oui j aime gicler sur la salope mais j adore aussi la secouer a mort et la remplir bien a ras bord !!!!
-
Comme les demis, sans faux cols.bourgeoisebcbg99 a écrit :oui j aime gicler sur la salope mais j adore aussi la secouer a mort et la remplir bien a ras bord !!!!
le meilleur pour moi a été de la defoncer après un vieux qui l avait remplie sans capote !Aviateur7534 a écrit :Comme les demis, sans faux cols.bourgeoisebcbg99 a écrit :oui j aime gicler sur la salope mais j adore aussi la secouer a mort et la remplir bien a ras bord !!!!
quand je l ai empalée dans le sperme il a gicle autour de ma q
-
le meilleur pour moi a été de la defoncer après un vieux qui l avait remplie sans capote !
quand je l ai empalée dans le sperme il a gicle autour de ma q[/quote]
Elle a aimé cela bien sur ...
quand je l ai empalée dans le sperme il a gicle autour de ma q[/quote]
Elle a aimé cela bien sur ...
Elle a aimé cela bien sur ...[/quote]Aviateur7534 a écrit :le meilleur pour moi a été de la defoncer après un vieux qui l avait remplie sans capote !
ELLE A AIM2 PASSER DE BITE EN BITE ! et etre secouée fort longuement a 2 q aussi
avant d etre remplie a fond !!!!!
-
ELLE A AIM2 PASSER DE BITE EN BITE ! et etre secouée fort longuement a 2 q aussi
avant d etre remplie a fond !!!!![/quote]
Ah c'est bon ça...Cela donne envie
avant d etre remplie a fond !!!!![/quote]
Ah c'est bon ça...Cela donne envie
Ah c'est bon ça...Cela donne envie[/quote]Aviateur7534 a écrit :ELLE A AIM2 PASSER DE BITE EN BITE ! et etre secouée fort longuement a 2 q aussi
oui c est vrai ...mais c est trop rare !!!
-
oui c est vrai ...mais c est trop rare !!![/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :Ah c'est bon ça...Cela donne envieAviateur7534 a écrit :ELLE A AIM2 PASSER DE BITE EN BITE ! et etre secouée fort longuement a 2 q aussi
J'aimerais faire du tourisme dans le pays d'auge...

-
Si elle fait du stop je m'arreterais.bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhh le cochon ! .....regardes donc le paysage ! lol
Aviateur7534 a écrit :Si elle fait du stop je m'arreterais.bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhh le cochon ! .....regardes donc le paysage ! lol
tu prends les putes en voiture toi ???
-
Je les prends dans la voiture...rirebourgeoisebcbg99 a écrit :Aviateur7534 a écrit :Si elle fait du stop je m'arreterais.bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhh le cochon ! .....regardes donc le paysage ! lol
tu prends les putes en voiture toi ???
-
- Département : Maine-et-Loire
La jolie vulve de la BCBG qui goûte le sperme, c'est très chaud et jouissif ?
Je m'aperçois que cette chaude mature est toujours aussi coquine et cochonne !
Je m'aperçois que cette chaude mature est toujours aussi coquine et cochonne !
-
Mon sexe empalé dans son vagin dilaté à outrance et en alternance avec ton membre, beau programme pour défoncer la gourmande !!bourgeoisebcbg99 a écrit : le meilleur pour moi a été de la defoncer après un vieux qui l avait remplie sans capote !
Bientôt, mon ami, nous allons pouvoir recommencer à honorer ta belle ensemble .....................Hum, j'en salive par avance!!!!!!
MERCI MON AMI
je t ai envoyé qq images de ta copine !!! dis moi ce que tu en penses !
en attendant ta venue je l ai bien enculée pour toi !
je t ai envoyé qq images de ta copine !!! dis moi ce que tu en penses !
en attendant ta venue je l ai bien enculée pour toi !
-
Pour tous les amateurs de la belle bourgeoise mature , régalez vous , elle adore se faire prendre et en redemande..............
-
Si vous commentez beaucoup cette ravissante cochonne BCBG, les photos vont suivre................
Pour commencer, elle retire pour vous son string , elle aime se promener le sexe et le cul en liberté pour s'en servir plus rapidement en cas de mâle en rut à proximité!
Pour commencer, elle retire pour vous son string , elle aime se promener le sexe et le cul en liberté pour s'en servir plus rapidement en cas de mâle en rut à proximité!
Modifié en dernier par casada le sam. 17 oct. 2015 19:17, modifié 1 fois.
-
Cela viendra si beaucoup de coms cochons, elle en raffole et son époux (prêteur) aussi.............
-
une belle cochonne on diraitcasada a écrit :Si vous commentez beaucoup cette ravissante cochonne BCBG, les photos vont suivre................
-
Une photo pour vous encourager à faire des commentaires hards, elle aime se faire désirer et démonter sauvagement !!
Elle venait de se faire chevaucher en sortant de sa baignade par un gaillard de passage cet été, il semble avoir bien décharger sa semence sur son ventre (et aussi un peu à l'intérieur ???)
Elle venait de se faire chevaucher en sortant de sa baignade par un gaillard de passage cet été, il semble avoir bien décharger sa semence sur son ventre (et aussi un peu à l'intérieur ???)
oh salaud ! oui il l avait bien empaler et spermer le salaud !casada a écrit :Une photo pour vous encourager à faire des commentaires hards, elle aime se faire désirer et démonter sauvagement !
Elle venait de se faire chevaucher en sortant de sa baignade par un gaillard de passage cet été, il semble avoir bien décharger sa semence sur son ventre (et aussi un peu à l'intérieur ?)
oui elle y sera sexy !!!poursur a écrit :du monde au salon du camping-car
une belle BCBG, mais vraie salope
- parisien1962
Beau cul, belle lingerie. Une irrésistible envie de lui claquer les fesses...bourgeoisebcbg99 a écrit :qu en pensez vous?
-
Lui tomber la culotte pour la prendre.bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh tu trouves ?melexhibe a écrit :superbe salope en tenue de pute
ouiiii arraches lui son slip !Aviateur7534 a écrit :Lui tomber la culotte pour la prendre.bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh tu trouves ?melexhibe a écrit :superbe salope en tenue de pute
le slip est toujours comme ça !!!ptitbit94 a écrit :hum elle mouille déjà
-
Lui tomber la culotte pour la prendre.[/quote]
ouiiii arraches lui son slip ![/quote]
Avec les dents...
ouiiii arraches lui son slip ![/quote]
Avec les dents...
ouiiii arraches lui son slip ![/quote]Aviateur7534 a écrit :Lui tomber la culotte pour la prendre.
Avec les dents...[/quote]
si en plus tu la suces elle va adorer !
-
Avec les dents...[/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :ouiiii arraches lui son slip !Aviateur7534 a écrit :Lui tomber la culotte pour la prendre.
si en plus tu la suces elle va adorer ![/quote]
Ah j'adore sucer un beau cul ou une belle moule...
elle adore se faire secouer fort comme ça !!!!poursur a écrit :juste lui écarter, et la prendre en levrette
-
Comme un orangina???bourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore se faire secouer fort comme ça !!!!poursur a écrit :juste lui écarter, et la prendre en levrette

- pourvoir
- Département : Val-de-Marne
Avec une telle coquine la secousse doit être des plus agréablesbourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore se faire secouer fort comme ça !!!!poursur a écrit :juste lui écarter, et la prendre en levrette

il faut avouer que toute cremeuse elle est hyper bonne a defoncer !!!pourvoir a écrit :Avec une telle coquine la secousse doit être des plus agréablesbourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore se faire secouer fort comme ça !!!!poursur a écrit :juste lui écarter, et la prendre en levrette
-
Oh Ouiiiiiii... j'imagine bien le "petit cobra royal" de bourgeoisebcbg99 balayé par une lame de foutre bien crémeux, bien gluant et aux effluves fortes... elle doit être magnifique à contempler quand le mâle qui la couvre comme une chienne se met à la remplir...
ouiii j adore la baiser en dernier bien remplie par un inconnu bien pourvu !Spirit9159 a écrit :Oh Ouiiiiiii... j'imagine bien le "petit cobra royal" de bourgeoisebcbg99 balayé par une lame de foutre bien crémeux, bien gluant et aux effluves fortes... elle doit être magnifique à contempler quand le mâle qui la couvre comme une chienne se met à la remplir...