pourquoi ?Lo Fee a écrit : Apparemment elle n'est pas du tout fan de l'anale, Non ?
non pas bcp
pourquoi ?Lo Fee a écrit : Apparemment elle n'est pas du tout fan de l'anale, Non ?
Oh oui , son magnifiques. Vous en avez d'autres ses plantes des pieds ?koku59 a écrit :Lo Fee a écrit :vous en avez d'autres photos de ses pieds ? j'en raffole !koku59 a écrit : baguée à l orteil par son amant...
j ai été mis devant le fait accompli
J'ai remarqué qu'elle se dévoile pas le cul !koku59 a écrit :pourquoi ?Lo Fee a écrit : Apparemment elle n'est pas du tout fan de l'anale, Non ?
non pas bcp
[/quote]koku59 a écrit : Oh oui , son magnifiques. Vous en avez d'autres ses plantes des pieds ?
[/quote]koku59 a écrit : Oh oui , son magnifiques. Vous en avez d'autres ses plantes des pieds ?
qui aime les grandes pantheres gourmande ?Chris003 a écrit :Bien bonne ta grandekoku59 a écrit : miss alexia ce matin
bouffeuse de queue, tatouéeFifthy a écrit : J'adore !!! elle est trop bonne cette panthère salope !
oui elle couche avec son boss depuis longtemps.UFO a écrit : très jolie, tu la partage, un canon pareil ce serait dommage de ne pas en faire profiter d'autres, et pour elle autant profiter de ses charmes.
toujours aussi bandante Alexia, à quand une petite vidéo pour l'entendre gémir en train de se faire défoncer ? ça doit exister non ?koku59 a écrit : plus personne ? dommage
lolocoquin a écrit : Il a bien du s’amuser avec une beauté de la sorte
La giclée de sperme au fond de sa bouche n'est pas loin, petite salope...koku59 a écrit : pompe ! salope !
lolocoquin a écrit : Manque un lascar pour lui ramoner ses trous gourmands en même temps qu’elle se délecte de cette bite!
Magnifique
Pareilnuggets a écrit : Va falloir que je sois plus attentif, j'ai tout râté![]()
![]()
SEANCE RATTRAPAGE ?nuggets a écrit : Va falloir que je sois plus attentif, j'ai tout râté![]()
![]()
superbe chienne, bien bandante on diraitkoku59 a écrit :SEANCE RATTRAPAGE ?nuggets a écrit : Va falloir que je sois plus attentif, j'ai tout râté![]()
![]()
Woaw, quel visage! On dirait qu'elle sait ce qu'elle veut! Dominatrice la nana?koku59 a écrit :snare94 a écrit :Pareilnuggets a écrit : Va falloir que je sois plus attentif, j'ai tout râté![]()
![]()
sexy et naturelle, une bonne gourmande . Genre de coquine qui se passe volontiers de culotte la chatte la l'air.koku59 a écrit : voilà comment elle se sape
jack83 a écrit : Une belle salope, au sens noble bien sûr, et équipée pour monter son mec!
Allez,dis-moi stp... Elle a un gode ceinture que je rêve, elle est trop bonne, et je file après!
J'en rêve, et on dirait bien qu'elle en a un! Ma femme ne veut pas se servir de celui que je lui ai achetékoku59 a écrit :jack83 a écrit : Une belle salope, au sens noble bien sûr, et équipée pour monter son mec!
Allez,dis-moi stp... Elle a un gode ceinture que je rêve, elle est trop bonne, et je file après!
tu aime les domina qui te prennent au gode ceinture ?
Hum, allez, fait moi bien bander, une petite photo avec le gode ceinture bien apparent? ...koku59 a écrit : dommage !
surtout quand la femme a l attitude domina, et qu elle sait y faire
deja la voir à poilpeel a écrit : On veut la voir en train de se faire baiser!
Woaw, et quel corps!koku59 a écrit :peel a écrit : On veut la voir en train de se faire baiser!
jack83 a écrit :Hum, allez, fait moi bien bander, une petite photo avec le gode ceinture bien apparent? ...koku59 a écrit : dommage !
plus jeune làjack83 a écrit :Woaw, et quel corps!koku59 a écrit :peel a écrit : On veut la voir en train de se faire baiser!
Snif, merci quand même, j'espère que tu la prendras avec en photo, et on peut aussi se contacter en MP... Byekoku59 a écrit :jack83 a écrit :Hum, allez, fait moi bien bander, une petite photo avec le gode ceinture bien apparent? ...koku59 a écrit : dommage !
ah mince j ai pas
Ha oui elle pompe grave cette coquinekoku59 a écrit :enculatorux a écrit :Elle est gourmande cette coquinekoku59 a écrit : elle pompe bien
Ma queue serait déjà bie dure pour la prendrekoku59 a écrit : regardez là faire dresser de la bite !
je me doute et vu la taille de ton chibre !!enculatorux a écrit :Ma queue serait déjà bie dure pour la prendrekoku59 a écrit : regardez là faire dresser de la bite !
Faut pas t'en faire ça rentre tout seul quand elles sont bien excitéeskoku59 a écrit :je me doute et vu la taille de ton chibre !!enculatorux a écrit :Ma queue serait déjà bie dure pour la prendrekoku59 a écrit : regardez là faire dresser de la bite !
la chiennasse sort les robes d'etekoku59 a écrit :jack83 a écrit : Une belle salope, au sens noble bien sûr, et équipée pour monter son mec!
A poil sous sa robekoku59 a écrit :jack83 a écrit : Une belle salope, au sens noble bien sûr, et équipée pour monter son mec!
koku59 a écrit :Joli minouChris003 a écrit :koku59 a écrit : A poil sous sa robe
Un bon cul de chiennekoku59 a écrit :ptitbit94 a écrit : hum sacré cu
Alexia est une salope qui aime sucer et se faire baiserkoku59 a écrit : pompe !!
tjrs pas de comm ??
UFO a écrit : J'adore des longues jambes a écarter pour entrevoir cette jolie petite chatte humide .
voirvofemmes a écrit : magnifique ta coquine ! on peut la tringler ? et où ?
voirvofemmes a écrit : vague !! mais ça vaut le coup de chercher
mignonne ou cochonne cocufieuse ...sigeo a écrit : avec son regard de salope et son cul de chienne
soumise à amant dominantwest31 a écrit : Et oui. Est-elle plutôt soumise ou pas du tout
west31 a écrit : As-tu des photos d'elle soumise à un amant ?
person69 a écrit : Quelle beauté, quelle fraicheur
A croquer de la tête aux pieds
Est-elle réellement salope ?
Quel âge ,?
koku59 a écrit :person69 a écrit : Quelle beauté, quelle fraicheur
A croquer de la tête aux pieds
Est-elle réellement salope ?
Quel âge ,?
41 ans, 1m80, 90c , beaucoup de tatoos, cocufieuse
Magnifique!koku59 a écrit : salope cocufieuse
Hum ! La ça le fait encore plus wé ![/quote][/quote]koku59 a écrit : c est la photo qui fait ça
humm elle fait bander ta salope cocufieuse[/quote][/quote]koku59 a écrit :kod73 a écrit :Hum ! La ça le fait encore plus wé !koku59 a écrit : c est la photo qui fait ça
humm elle fait bander ta salope cocufieuse[/quote][/quote]koku59 a écrit :kod73 a écrit :Hum ! La ça le fait encore plus wé !koku59 a écrit : c est la photo qui fait ça
[/quote]koku59 a écrit : humm elle fait bander ta salope cocufieuse
humm cest bon de se branler sur ellekoku59 a écrit : pompe grande catin !
à 25 ans puis à 40 anskod73 a écrit :humm cest bon de se branler sur ellekoku59 a écrit : pompe grande catin !