il faudrait essayer pour donner un avis définitif![]()
ma femme est-elle une pute ?

mais en attendant elle en a plus que la tenue, et ça lui va TRES bien
il faudrait essayer pour donner un avis définitif![]()
Position et tenue font penser que ouicpleidf a écrit :![]()
J'ai bien peur de devoir te dire que Ouii s'en est une ou au moins une belle Salope mais ça doit te rassurer ? Je l'esperecpleidf a écrit :![]()
Très alléchante cette chatte ouverte. On dirait même que son petit trou est un peu plus largecpleidf a écrit :![]()
Photo prise à 4 jours d'intervalle il y a quelques années:
Le dimanche soir petite séance photo avant qu'elle ne parte our 3 jours en séminaire en province avec sa boite. Le jeudi je vais la chercher à la gare, elle prend sa douche et nous allons manger au restaurant. En rentrant nous faisons une nouvelle série photo... et voici ce que je constate à mon plus grand plaisir.
Les choses semblent evidentes non ?
Au vu de l'inspection qui a suivi et des photos ci-dessus, je te confirme que son anus ne présentait plus tout à fait la même forme... Un seul mec a priori mais extrêmement bien membré qui en a profité plusieurs fois sur les 4 jours (y compris par l'anus)...patpal a écrit : Ah oui en effet on voit bien la différence par combien de mal en route assez fait défoncer On va bien sa grosse chatte qui pue qui baille et j’espère qu’après ça une belle photo tu l’as bien défoncé vu qu’elle était grande ouverte Tu veux pas fait une photo de derrière pour voir si des fois ce n’est pas fait sodomiser
hum! la belle salope avec ses dim-upcpleidf a écrit : Voici la tenue du jeudi soir lors que nous sommes sortis après son retour
C'est elle qui t'as raconté ? Sympa le séminairecpleidf a écrit : Oui apparemment ils ont baisé la première fois le lundi soir après la soirée dansante. Ils ont baisé une fois dans la chambre de ma femme puis il est parti. Le lendemain elle l'a sucé dans la journée puis il l'a rebaisé le soir. Elle était dans la chambre du mec et il l'a baisé et enculé une bonne partie de la nuit. Elle est retournée dans sa propre chambre au petit matin.
Enfin idem le mercredi, ils ont bien profité de leur dernière soirée puisque le mec a passé toute la nuit dans la chambre de ma femme. Dernière pipe et baise le matin au réveil puis chacun a repris son avion... Le soir je la récupérais...
Oui nous avons baisé peu après la prise de ces photos. Je te confirme que sa chatte était bien dilatée. On sentait qu'il y avait eu du passage et que c'était sensible. Pour le cul je lui ai juste caressé avec le doigt mais elle m'a retiré la main. Je pense qu'elle avait un peu mal après s'être faite cassé le cul pendant 3 jourspatpal a écrit : Quand elle est rentrée ou est-ce que tu la baiser ou tous la enculé Déjà t’en as pu voir en introduisant ta bite c’était bien dilaté ou devant ou derrière c’était déjà une belle preuve .
C'était un blanc. Je suis plutôt "équipé" normalement et elle m'a dit qu'il en avait une bien grosse (sous entendu plus grosse que moi) avec un gros gland lorsqu'il était excité à fond... Après elle n'a pas mesurépatpal a écrit : Ça c’est sure il a dû bien lui casser le cul mais tu dis un peu plus haut qu’il était bien Membré et elle t’as dit un peu les dimensions c’est un blanc ou c’est un noir et le diamètre elle faire le tour avec sa main
Oui collègue mais travaillant dans une autre région éloigné. Le séminaire avait lieu près de Toulon dans un grand hotel...fperrin a écrit : si c'est un collègue, il a dû bien en profiter sur le lieu de travail, petite pause pipe dans les toilettes
ha merde! enfin, il y a bien d'autres collègues qui lui plaisent, si c'est pas lui c'est un autre, ne dit on pas cocu un jour, cocu toujours?cpleidf a écrit :Oui collègue mais travaillant dans une autre région éloigné. Le séminaire avait lieu près de Toulon dans un grand hotel...fperrin a écrit : si c'est un collègue, il a dû bien en profiter sur le lieu de travail, petite pause pipe dans les toilettes
Humm sympa de retrouver ça femme dans cette état après un séminairecpleidf a écrit :![]()
Le dimanche soir petite séance photo avant qu'elle ne parte our 3 jours en séminaire en province avec sa boite. Le jeudi je vais la chercher à la gare, elle prend sa douche et nous allons manger au restaurant. En rentrant nous faisons une nouvelle série photo... et voici ce que je constate à mon plus grand plaisir.
Dès le lundi elle m'a dit qu'un mec du boulot la chauffait et qu'il lui plaisait bien. Je lui ai donné le feu vert sans penser que les choses iraient aussi vite. Elle m'a tenu informé le lendemain vers midi je ne pensai pas qu'elle aurait laissé ce mec entrer dans sa chambre et lui grimper dessus dès le premier soir. Il l'avait sauté en missionnaire et avait éjaculé dans sa chatte (avec capote) après l'avoir fait jouir.mari cocu a écrit :Humm sympa de retrouver ça femme dans cette état après un séminairecpleidf a écrit :![]()
Dit nous tout j'ai pas tout compris ? Elle t'a dit ou tu lui a demandé après le doute ? Elle est à sa première ecartade, visiblement agréable ?
Dite nous tout avec detaille
Non elle sortait tout juste de la douchetomhub a écrit : tenue tres bandante
on voit que la soirée ne fait que commencer, aucune trace d'humidité sur la culotte
Humm génial ! Elle a du aimer et avoir grave envie pour t'en informer des le lundi et avoir des frison et la culotte mouillé quand tu lui a donné quartier libre et en a plus que profitécpleidf a écrit :Dès le lundi elle m'a dit qu'un mec du boulot la chauffait et qu'il lui plaisait bien. Je lui ai donné le feu vert sans penser que les choses iraient aussi vite. Elle m'a tenu informé le lendemain vers midi je ne pensai pas qu'elle aurait laissé ce mec entrer dans sa chambre et lui grimper dessus dès le premier soir. Il l'avait sauté en missionnaire et avait éjaculé dans sa chatte (avec capote) après l'avoir fait jouir.mari cocu a écrit :
Humm sympa de retrouver ça femme dans cette état après un séminaire
Dit nous tout j'ai pas tout compris ? Elle t'a dit ou tu lui gréable ?
Suite à cela je lui ai dit de bien profiter des deux nuits qu'il lui restait et que je l'aimai plus que tout. A partir de la ils ont commencé à envisager de passer 2 jours à baiser...
Humm trop bonne ta femmecpleidf a écrit : Les tenues de pute elle connait aussi
Le deuxième soir en allant dans la chambre du mec elle s'est bien lachée. Ils ont baisé plusieurs fois une bonne partie de la nuit comme un jeune couple amoureux... Apparemment elle l'a sucé à de nombreuses reprise et il a pu jouir sur ses lèvres. Il l'a sodomisée et a joui dans son cul (avec capote). Ils ont baisé sous la douche et il a également eu le droit de jouir sur son ventre et ses seins... Tout ces détails ne m'ont été raconté que des semaines après son retour...mari cocu a écrit :Humm génial ! Elle a du aimer et avoir grave envie pour t'en informer des le lundi et avoir des frison et la culotte mouillé quand tu lui a donné quartier libre et en a plus que profitécpleidf a écrit :Dès le lundi elle m'a dit qu'un mec du boulot la chauffait et qu'il lui plaisait bien. Je lui ai donné le feu vert sans penser que les choses iraient aussi vite. Elle m'a tenu informé le lendemain vers midi je ne pensai pas qu'elle aurait laissé ce mec entrer dans sa chambre et lui grimper dessus dès le premier soir. Il l'avait sauté en missionnaire et avait éjaculé dans sa chatte (avec capote) après l'avoir fait jouir.mari cocu a écrit :
Humm sympa de retrouver ça femme dans cette état après un séminaire
Dit nous tout j'ai pas tout compris ? Elle t'a dit ou tu lui gréable ?
Suite à cela je lui ai dit de bien profiter des deux nuits qu'il lui restait et que je l'aimai plus que tout. A partir de la ils ont commencé à envisager de passer 2 jours à baiser...
Impeut surpris mais ravi de savoir ta Femme abusé de la situation...
Humm j'adore
Humm génial en plus sans capot et tous les trous y son passé ta femme est une belle salope ça c'est sur et elle c'est pas privé pour ce faire plaisir, et toi bien cocu par l'occasion...cpleidf a écrit :Le deuxième soir en allant dans la chambre du mec elle s'est bien lachée. Ils ont baisé plusieurs fois une bonne partie de la nuit comme un jeune couple amoureux... Apparemment elle l'a sucé à de nombreuses reprise et il a pu jouir sur ses lèvres. Il l'a sodomisée et a joui dans son cul (avec capote). Ils ont baisé sous la douche et il a également eu le droit de jouir sur son ventre et ses seins... Tout ces détails ne m'ont été raconté que des semaines après son retour...mari cocu a écrit :
Humm génial ! Elle a du aimer et avoir grave envie pour t'en informer des le lundi et avoir des frison et la culotte mouillé quand tu lui a donné quartier libre et en a plus que profité
Impeut surpris mais ravi de savoir ta Femme abusé de la situation...
Humm j'adore
Tenue de parfaite putain à tringler là !!!cpleidf a écrit :![]()
cpleidf a écrit : Oui d'ailleurs, elle ne m'a avoué que bien plus tard qu'il était venu dormir avec elle le 3e soir et qu'ils avaient passé la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Ils ont moins baisé car ils étaient fatigués mais cela a quand même été intense. Le séminaire se terminait et après la soirée d'usage ils sont monté assez tôt et discrètement pour se retrouver dans la chambre de ma femme. Elle a été se doucher puis remis les fameux bas pour rebaiser avec lui. Au programme a nouveau de bonnes fellations expertes de ma femme, cuni, 69, nouvelle sodomie (je comprend mieux la dilatation du lendemain). 2 éjacs: une sur les seins avec quelques gouttes qui ont aspergé son visage, l'autre sur les fesses après une bonne levrette. Ils se sont ensuite endormis...
Le lendemain matin avant de se quitter elle lui a refait une pipe comme elle a le secret et l'a laissé jouir sur ses lèvres bouche fermée et langue sortie. Puis voyage du retour...
Je constate qu'elle avait porté les bas ci-dessous pour la soirée du lundi, une partie de la nuit du mercredi et donc le jeudi soir pour fêter notre retour.
Whaou cette tenue !stang a écrit : va t elle vous plaire et vous donner la trique?
cpleidf a écrit : Oui d'ailleurs, elle ne m'a avoué que bien plus tard qu'il était venu dormir avec elle le 3e soir et qu'ils avaient passé la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Ils ont moins baisé car ils étaient fatigués mais cela a quand même été intense. Le séminaire se terminait et après la soirée d'usage ils sont monté assez tôt et discrètement pour se retrouver dans la chambre de ma femme. Elle a été se doucher puis remis les fameux bas pour rebaiser avec lui. Au programme a nouveau de bonnes fellations expertes de ma femme, cuni, 69, nouvelle sodomie (je comprend mieux la dilatation du lendemain). 2 éjacs: une sur les seins avec quelques gouttes qui ont aspergé son visage, l'autre sur les fesses après une bonne levrette. Ils se sont ensuite endormis...
Le lendemain matin avant de se quitter elle lui a refait une pipe comme elle a le secret et l'a laissé jouir sur ses lèvres bouche fermée et langue sortie. Puis voyage du retour...
Je constate qu'elle avait porté les bas ci-dessous pour la soirée du lundi, une partie de la nuit du mercredi et donc le jeudi soir pour fêter notre retour.
elle est prêt a se faire baiser ta petite putecoquinou69a a écrit : ma petite pute
Super sexy cette jeune salope soumise. Un pur régal pour les yeuxM-Amber a écrit : Imaginer Amber, derrière une vitrine ...
D'ailleurs dans notre topic retrouvez Amber emmenée dans la rue des putespetite visite sympa qu'on refera.
post2148292.html#p2148292
ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendresexelover83 a écrit : tenue ou position de pute ?
oups, ca se relève un peukod73 a écrit :ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendresexelover83 a écrit : tenue ou position de pute ?
hummm penser a ces 2 troussexelover83 a écrit :oups, ca se relève un peukod73 a écrit :ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendresexelover83 a écrit : tenue ou position de pute ?
dommage que tu ne contribue pas à la montrer, tiens, ca se rapproche sous sa jupekod73 a écrit :hummm penser a ces 2 troussexelover83 a écrit :oups, ca se relève un peukod73 a écrit :
ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendre
oups, ca se relève un peu[/quote]Cervo a écrit : ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendre
hummm penser a ces 2 trous[/quote]sexelover83 a écrit :oups, ca se relève un peuCervo a écrit : ca donneenvie de relever sa jupe et de la prendre
Magnifique sérieCemdel a écrit : la jupe est tombée
la voilà sans le collantCervo a écrit : Oh oui, il faut l'enlever d'urgence, même
et son string est meme tachésexelover83 a écrit :la voilà sans le collantCervo a écrit : Oh oui, il faut l'enlever d'urgence, même
Sublime, ce cul. Quelle indécente salope qui mouille ses string à l'idée de se faire prendre en photosexelover83 a écrit :la voilà sans le collantCervo a écrit : Oh oui, il faut l'enlever d'urgence, même
oui, je ne sais pas si c'était à l'idée des photos ou de savoir qu'elle allait se faire baiser ensuiteCervo a écrit :Sublime, ce cul. Quelle indécente salope qui mouille ses string à l'idée de se faire prendre en photosexelover83 a écrit :la voilà sans le collantCervo a écrit : Oh oui, il faut l'enlever d'urgence, même
j'avoue, sacré tenue de putepatagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
Belle tenue !patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
pas open malheuruesmeenttendrelyonnais a écrit : patagon ta femme me fais craquer je lui organiserais bien un petit trio ou gang avec mes camarades
ca compte comme une tenue de pute ca ?patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
La je suis vraiment embêté, car vu la discussion que l'on vient d'avoir sur mon autre topic, et s'il s'agit de ta femme, je crois vraiment qu'elle n'en aurait fait qu'une bouchée !sexelover83 a écrit :ca compte comme une tenue de pute ca ?patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
superbe tenue, la couleur de ses sous vetements et son corps, magnifiqueAngelo92600 a écrit : Allez une petite de ma pupute d'Amour pour la route, un retour d'été toute bronzée![]()
Nouveau récit sur les dérives saphiques de notre couple par ici : itineraire-d-un-couple-ouvert-et-libre- ... l#p2148363
Bien pute en effet !sexelover83 a écrit :ca compte comme une tenue de pute ca ?patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
ON a envie de voir toutes les panoplies de pute de ta superbe miss AngeloAngelo92600 a écrit : Allez une petite de ma pupute d'Amour pour la route, un retour d'été toute bronzée![]()
Nouveau récit sur les dérives saphiques de notre couple par ici : itineraire-d-un-couple-ouvert-et-libre- ... l#p2148363
oui, j'adorais voir sa chatte en transparence, mais son cul c'est pas mal non plus de l'autre senscelio29 a écrit :Bien pute en effet !sexelover83 a écrit :ca compte comme une tenue de pute ca ?patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
LE rouge et la transparence le top
moi je dis "ça peut compter"sexelover83 a écrit :ca compte comme une tenue de pute ca ?patagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
Tout y estAngelo92600 a écrit : Allez une petite de ma pupute d'Amour pour la route, un retour d'été toute bronzée![]()
N'hésite pas à déballer les autre panopliespatagon38 a écrit : exemple de ses panoplies pour jouer à la pute
Merci, si tu restes dans le coin ces prochains jours j'en ajouterai quelques unes alors !celio29 a écrit :ON a envie de voir toutes les panoplies de pute de ta superbe miss AngeloAngelo92600 a écrit : Allez une petite de ma pupute d'Amour pour la route, un retour d'été toute bronzée![]()
Merci, si tu restes dans le coin ces prochains jours j'en ajouterai quelques unes alors !celio29 a écrit : ON a envie de voir toutes les panoplies de pute de ta superbe miss Angelo
oui, j'adorais voir sa chatte en transparence, mais son cul c'est pas mal non plus de l'autre sens[/quote]Cemdel a écrit : LE rouge et la transparence le top
je confirmes, ta femme est magnifique et cet ensemble splendideAngelo92600 a écrit :Merci, si tu restes dans le coin ces prochains jours j'en ajouterai quelques unes alors !celio29 a écrit :ON a envie de voir toutes les panoplies de pute de ta superbe miss AngeloAngelo92600 a écrit : Allez une petite de ma pupute d'Amour pour la route, un retour d'été toute bronzée![]()
Une autre de ce set ou ma pupute adorée avait bien chaud.
Après les voir toutes, il nous faudrait un certain temps
Oui c'est ma déesse, la tienne est également superbe je dois dire.sandra-eric333fr a écrit : Angelo ta femme est une splendeur !
Une merveille ![/quote]sexelover83 a écrit :oui, j'adorais voir sa chatte en transparence, mais son cul c'est pas mal non plus de l'autre sensCemdel a écrit : LE rouge et la transparence le top
toujours aussi excitante[/quote]Cemdel a écrit : Merci, la voici dans un autre style
Merci, la voici dans un autre style[/quote]celio29 a écrit :Une merveille !sexelover83 a écrit :oui, j'adorais voir sa chatte en transparence, mais son cul c'est pas mal non plus de l'autre sensCemdel a écrit : LE rouge et la transparence le top
oui, un ensemble sympa et qui s'ouvre en bascelio29 a écrit : Hummm cette lingerie ! superbe
2 coquines, le rêve de tout hommeAngelo92600 a écrit : Allez pour le plaisir de diversifier alors, voici une doublette de mes puputes Parisiennes d'un temps, et en tenues jusqu'à la perruque !
Sa petite chatte qui pointe le bout du nez à travers le rose et la resille ! Jummmsexelover83 a écrit :oui, un ensemble sympa et qui s'ouvre en bascelio29 a écrit : Hummm cette lingerie ! superbe
Je veux venir faire un tour à Paris !!!Angelo92600 a écrit : Allez pour le plaisir de diversifier alors, voici une doublette de mes puputes Parisiennes d'un temps, et en tenues jusqu'à la perruque !
de face l'ensemble donne ca[/quote]celio29 a écrit :Sa petite chatte qui pointe le bout du nez à travers le rose et la resille ! Jummmsexelover83 a écrit :oui, un ensemble sympa et qui s'ouvre en bascelio29 a écrit : Hummm cette lingerie ! superbe
Envie de la retourner pour voir de face cet ensemble deshabillant son corps
modeles et tenues sublimesAngelo92600 a écrit : Allez pour le plaisir de diversifier alors, voici une doublette de mes puputes Parisiennes d'un temps, et en tenues jusqu'à la perruque !
Très excitant point de vue !Angelo92600 a écrit : Allez pour le plaisir de diversifier alors, voici une doublette de mes puputes Parisiennes d'un temps, et en tenues jusqu'à la perruque !
de face l'ensemble donne ca[/quote]celio29 a écrit :Sa petite chatte qui pointe le bout du nez à travers le rose et la resille ! Jummmsexelover83 a écrit :oui, un ensemble sympa et qui s'ouvre en bascelio29 a écrit : Hummm cette lingerie ! superbe
Envie de la retourner pour voir de face cet ensemble deshabillant son corps