tomhub a écrit : Golig
ta soumise est parfaite, les tenues de putes lui vont tres bien
une magnifique chienne qui donne tres envie
belle salope tres bandante
Merci beaucoup. Elle est faite pour ça.
tomhub a écrit : Golig
ta soumise est parfaite, les tenues de putes lui vont tres bien
une magnifique chienne qui donne tres envie
belle salope tres bandante
Hum! tu m'étonnes. Le veinard1couplelibre a écrit : Y en a un qui va passer une bonne après midi
Il va lui remplir la chatte de foutre?1couplelibre a écrit : Y en a un qui va passer une bonne après midi
euclide45 a écrit :Il va lui remplir la chatte de foutre?1couplelibre a écrit : Y en a un qui va passer une bonne après midi
Je pense bien qu il va se régalerLolo3714 a écrit :Hum! tu m'étonnes. Le veinard1couplelibre a écrit : Y en a un qui va passer une bonne après midi
Le vinyl aide au ressenticple36 a écrit :entièrement ...Enkidu a écrit : Cette tenue doit le faire, non ?
J'avais oublié les bottes rougescple36 a écrit : non c'est un tout ... je ne suis pas fan du vinyl mais faut admettre que certaines photos donnent des exceptions ...
Bonne attitude !cple36 a écrit :je suis sexuellement curieux donc je ne dis pas non catégorique suivant les circonstances ...Enkidu a écrit :J'avais oublié les bottes rougescple36 a écrit : non c'est un tout ... je ne suis pas fan du vinyl mais faut admettre que certaines photos donnent des exceptions ...
Parfois c'est un tout.
Parfois c'est un détail.
Tout ceci est variable en fonction du moment, du lieu, de l'heure et de bien d'autres paramètres...
Du moment que ça plaise...
Tu l'emmènes où ?XenaPierre a écrit : Ma Pute avant de sortir
Magnifique femme elle a quel ageXenaPierre a écrit : Suite à la demande de Maître Coculieur
Humm délicieuse avec ses grains de beautéXenaPierre a écrit : Suite en tenue pour aller en club (Avant Covid)
jolie mme, je viendrais bien jouer avec en plus vous etes pas loinXenaPierre a écrit : Une tenue qui ne cache pas les bonnes intentions d'une vaginale
Superbe femelle . je lui ferai volontiers "le plein"XenaPierre a écrit : Tenue accessible à tous les orifices
Je ne dirai qu'un seul mot : Superbesebetclaire a écrit : a dedicaccer en mp par photo
Tenue de salope qui mérite de prendre des bites pendant que tu la regardes jouir !benco95000 a écrit :
C'est pas le tenue, c'est sa pose qui fait femelle en manque, elle attend de se faire féconderbenco95000 a écrit :
Oh putain quelle est bonnebenco95000 a écrit : cest exactement ca oui
Ses poses et ses tenues sont très explicites quant à la suite des événements, remplissage de la chienne en chaleurbenco95000 a écrit : cest exactement ca oui
Vous portez magnifiquement bien ces tenues de salopesubmissiveA a écrit : Quelques nouvelles
Elle va où en club ainsi ??XenaPierre a écrit : Suite en tenue pour aller en club (Avant Covid)
Un cul à faire rougir d'urgence ! Je rêve de te mettre à genou et de te mettre ma queue au fond de la gorgesubmissiveA a écrit : Quelques nouvelles
Magnifique comme toujours !submissiveA a écrit : Quelques nouvelles
magnifique en soumiselucifer75 a écrit :Magnifique comme toujours !submissiveA a écrit : Quelques nouvelles
La tenue est bien choisie, la tenue de baise par excellenceLucasDetain a écrit : Petite pute..
Elle est canon cette petite puteLucasDetain a écrit : Petite pute..
Je pense que c'est le nombre de coups de cravache qu elle veut recevoir de SIPIC sur les seins puis les fessessubmissiveA a écrit : Pour les inscriptions...
hum tjs au top miss submissivesubmissiveA a écrit : Pour les inscriptions...
Oh oui superbe sa tenue en vinyle elle fait bien salope!Enkidu a écrit : Une tenue un peu trop juste...
Magnifique! On dirait les mêmes tenues de salope que la mienne metEnkidu a écrit : Cette tenue doit le faire, non ?
Putin quelle grosse salope! Ça donne envie de la prendre comme une chienne!Golig a écrit : Elle fait assez pute comme ça ?
J'avais remarqué des similitudes dans un autre topique...sebboytoys a écrit :Magnifique! On dirait les mêmes tenues de salope que la mienne metEnkidu a écrit : Cette tenue doit le faire, non ?]
Jolie tenue de salopesebboytoys a écrit : Bien bandante ma salope non?
ouiii bien grasse pour amortir les bons coups de queues dans ses trous a jussebboytoys a écrit : Bien bandante ma salope non?
Une bonne hôtesse !cple36 a écrit :prête à recevoir ...Enkidu a écrit : Recto & Verso
Je te comprends parfaitement, je fais la même chose.sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
Elle commence à franchir le pas, se laisser caresser, et pour mon plaisir elle commence à prendre les choses en mains :-pEnkidu a écrit :Je te comprends parfaitement, je fais la même chose.sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
Que de l'exhib ? Ou bien, Mme va un peu plus loin, ou elle franchit parfois le pas ?
Se laisser caresser par qui et comment ?sebboytoys a écrit :Elle commence à franchir le pas, se laisser caresser, et pour mon plaisir elle commence à prendre les choses en mains :-pEnkidu a écrit :Je te comprends parfaitement, je fais la même chose.sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
Que de l'exhib ? Ou bien, Mme va un peu plus loin, ou elle franchit parfois le pas ?
Je dois reconnaître qu'elle est sur la bonne voie !jjiom a écrit : Assez pute comme ça ?
tres sympa a voir effectivement. il y a du public parfois?sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
Oui je sors de la voiture avec et dans cette tenue elle attire tout les regards! Je lui colle ma main sur son gros cul et on marche un peu et là les voyeurs nous suivent. Je passe ma main sous sa robe pour bien la caresser et la doigter devant tout les regards!grandsexe a écrit :tres sympa a voir effectivement. il y a du public parfois?sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
Dans cette tenue, c'est difficile de faire autrement, sauf en étant aveuglesebboytoys a écrit : Oui je sors de la voiture avec et dans cette tenue elle attire tout les regards! Je lui colle ma main sur son gros cul et on marche un peu et là les voyeurs nous suivent. Je passe ma main sous sa robe pour bien la caresser et la doigter devant tout les regards!
Le problème c’est qu’elle est assez méfiante et timide parce qu’elle est à visage découvert. Mais je vais essayer de lui trouver une cagoule en cuir ou vinyle, comme ça elle sera rassurée. Peut être que je pourrais alors l’exhiber comme je voudrais c’est à dire des un parkas en vinyle et en dessous nue avec un corset redresse seins et des talons haut.Enkidu a écrit :Dans cette tenue, c'est difficile de faire autrement, sauf en étant aveuglesebboytoys a écrit : Oui je sors de la voiture avec et dans cette tenue elle attire tout les regards! Je lui colle ma main sur son gros cul et on marche un peu et là les voyeurs nous suivent. Je passe ma main sous sa robe pour bien la caresser et la doigter devant tout les regards!
Donc pour l'instant, ça reste entre vous-deux, c'est de l'exhib assez poussée.
Peut être que la baiser devant son public du moment pourrait aussi l'exciter, avec la cagoule bien sûrsebboytoys a écrit :Le problème c’est qu’elle est assez méfiante et timide parce qu’elle est à visage découvert. Mais je vais essayer de lui trouver une cagoule en cuir ou vinyle, comme ça elle sera rassurée. Peut être que je pourrais alors l’exhiber comme je voudrais c’est à dire des un parkas en vinyle et en dessous nue avec un corset redresse seins et des talons haut.Enkidu a écrit :Dans cette tenue, c'est difficile de faire autrement, sauf en étant aveuglesebboytoys a écrit : Oui je sors de la voiture avec et dans cette tenue elle attire tout les regards! Je lui colle ma main sur son gros cul et on marche un peu et là les voyeurs nous suivent. Je passe ma main sous sa robe pour bien la caresser et la doigter devant tout les regards!
Donc pour l'instant, ça reste entre vous-deux, c'est de l'exhib assez poussée.
Avec de larges lunettes noires ou un loup, le visage se modifie, et ta femme sera nettement moins reconnaissable.sebboytoys a écrit : Le problème c’est qu’elle est assez méfiante et timide parce qu’elle est à visage découvert. Mais je vais essayer de lui trouver une cagoule en cuir ou vinyle, comme ça elle sera rassurée. Peut être que je pourrais alors l’exhiber comme je voudrais c’est à dire des un parkas en vinyle et en dessous nue avec un corset redresse seins et des talons haut.
sublime, y'a pas de motsXenaPierre a écrit : Ce WE... un shooting de ma Pute
Si y a des mots... bandante, chienne, sac à foutre!sobek a écrit :sublime, y'a pas de motsXenaPierre a écrit : Ce WE... un shooting de ma Pute
à souiller sans modération mais avec amour tellement elle est belleXenaPierre a écrit : Merci... Une autre pour ta réponse
c'est fini, c'est bien dommage, une telle muse idéale pour les branlesXenaPierre a écrit : Merci... Une autre pour ta réponse
Un cul magnifiquement mis en valeurXenaPierre a écrit : Suite 2 shooting
"the shooting" exactCervo a écrit :Un cul magnifiquement mis en valeurXenaPierre a écrit : Suite 2 shooting
Un shooting très excitant
Effectivement très très pute ainsi revêtue. Tu la sors en exhib de temps autre?XenaPierre a écrit : Ce WE... un shooting de ma Pute
sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
sebboytoys a écrit : J’aime beaucoup exhiber ma soumise en extérieur comme une grosse salope
pute pour tousXenaPierre a écrit : Accessoirement ... Pute à Blacks
Tu as entièrement raison je vais me diriger vers cette idée la. Et quand je vois la photo de ta superbe salope et le décolleté qu’elle montre on ne regarde pas plus hautEnkidu a écrit :Avec de larges lunettes noires ou un loup, le visage se modifie, et ta femme sera nettement moins reconnaissable.sebboytoys a écrit : Le problème c’est qu’elle est assez méfiante et timide parce qu’elle est à visage découvert. Mais je vais essayer de lui trouver une cagoule en cuir ou vinyle, comme ça elle sera rassurée. Peut être que je pourrais alors l’exhiber comme je voudrais c’est à dire des un parkas en vinyle et en dessous nue avec un corset redresse seins et des talons haut.
De plus, une perruque peut faire aussi des merveilles. Ma femme a plusieurs fois expérimenté avec bonheur cette solution.
Quant à la cagoule, qu'elle l'essaye bien avant. On peut éprouver un sentiment d'étouffement si les trous ne tombent pas nickel au bon endroit.
Exemple :
Perruque courte alors qu'elle a de longs cheveux. Maquillage forcé.
Et puis, les hommes regarderont plus bas que son menton !
Magnifiques formes mise en valeur !sebboytoys a écrit : Bien bandante ma salope non?
Ce sont juste des propositions. Ce que nous avons fait plus d'une fois, ce qui a permis à ma femme de s'exhiber ensuite à visage découvert. Au début, elle avait un loup, puis elle est passée aux lunettes noires, puis elle a mis une perruque sans lunette, et enfin plus rien. Le maquillage modifie aussi le "rendu".sebboytoys a écrit :Tu as entièrement raison je vais me diriger vers cette idée la. Et quand je vois la photo de ta superbe salope et le décolleté qu’elle montre on ne regarde pas plus haut
Lascive dans l'attente d'une queue. Si vous passez par Lyon je serai heureux de connaitre Madame.XenaPierre a écrit : Je suis très fier d'avoir une femme comme ça
A vos commentaires très crus sur ma salope de femme.abracadarabrapierre a écrit : Avec cette tenue, j'ai bien l'impression que la Carole est vraiment partante pour se faire déglinguer comme une grosse chienne... et pas que par une grosse pine mais bien par un groupe de chiens en chaleur qui finiront par leur vider leur jus sur sa tronche de soumise!
Sans compter en plus une tenue en vinyle qui la rend encore plus salope!Enkidu a écrit :Ce sont juste des propositions. Ce que nous avons fait plus d'une fois, ce qui a permis à ma femme de s'exhiber ensuite à visage découvert. Au début, elle avait un loup, puis elle est passée aux lunettes noires, puis elle a mis une perruque sans lunette, et enfin plus rien. Le maquillage modifie aussi le "rendu".sebboytoys a écrit :Tu as entièrement raison je vais me diriger vers cette idée la. Et quand je vois la photo de ta superbe salope et le décolleté qu’elle montre on ne regarde pas plus haut
Quant au décolleté, il est certain qu'il attire plus facilement l'œil que le bout du nez![]()
Et à prime vue, nos femmes ont des similitudes de ce côté-là.
Merci d'apprécier ma salope à moi
C'est vrai que ça aide !sebboytoys a écrit :Sans compter en plus une tenue en vinyle qui la rend encore plus salope!
on peut voir de l'autre coté ? elle doit avoir un sacré cul, non ?sebetclaire a écrit : paires pendantes et bandantes