Ma femme !pbaeth a écrit : Qui aime betty boop ?
Elle collectionne

Ma femme !pbaeth a écrit : Qui aime betty boop ?
très bon choixEnkidu a écrit :Ma femme !pbaeth a écrit : Qui aime betty boop ?
Elle collectionne
Mais elle ne possède pas ce genre de vêtement dans sa collection...pbaeth a écrit :très bon choixEnkidu a écrit :Ma femme !pbaeth a écrit : Qui aime betty boop ?
Elle collectionne
Quelle misère que ses vêtements soient si mal adaptéspbaeth a écrit : Un peu ce genre quoi !
Je vois ça, et je compatis de tout cœur !pbaeth a écrit : c'est le problème d'acheter sur les sites chinois...
Ah, ces sites asiatiques !pbaeth a écrit : même les boxers sont mal taillés
elle n'a besoin d'avoir une culotte fendue pour faire salope !pbaeth a écrit : leurs culottes sont même trouées. Bon ça n'enlève rien à l'air de salope de ma femme, non ?
c'est à se demander pourquoi elle porte un maillot de bain ?pbaeth a écrit : Un peu ce genre quoi !
Non mais avec une telle tenue ca renforce encore ce coté que nous aimons toushom3741 a écrit :elle n'a besoin d'avoir une culotte fendue pour faire salope !pbaeth a écrit : leurs culottes sont même trouées. Bon ça n'enlève rien à l'air de salope de ma femme, non ?
Vous trouvez ? Mme sort...hom3741 a écrit :elle n'a besoin d'avoir une culotte fendue pour faire salope !pbaeth a écrit : leurs culottes sont même trouées. Bon ça n'enlève rien à l'air de salope de ma femme, non ?
belle tenue de salopepbaeth a écrit :Vous trouvez ? Mme sort...hom3741 a écrit :elle n'a besoin d'avoir une culotte fendue pour faire salope !pbaeth a écrit : leurs culottes sont même trouées. Bon ça n'enlève rien à l'air de salope de ma femme, non ?
Merci ! la photo date de septembre tout de même.stan86 a écrit : quel cul incroyable , elle n'a pas froid aux fesses
Merci !tomhub a écrit : une superbe salope tres bandante
ça donne très envie d'y gouter
Ca donne quoi vu de devant ?pbaeth a écrit :Merci !tomhub a écrit : une superbe salope tres bandante
ça donne très envie d'y gouter
J'ai pas osé lui demander d'y aller comme ça, j'aurais dû ?
pbaeth a écrit : belle tenue de salope
elle doit faire tourner les têtes
surtout qu'elle a l'air du genre à ne pas porter de culotte sous ses jupespbaeth a écrit : merci !!
Non; les plans arrangés c'est pas son truc. Un beau mâle qui la drague, là il y a toutes les chances que ça passe...
Je vois que tu es observateur !!hom3741 a écrit :surtout qu'elle a l'air du genre à ne pas porter de culotte sous ses jupespbaeth a écrit : merci !!
Non; les plans arrangés c'est pas son truc. Un beau mâle qui la drague, là il y a toutes les chances que ça passe...
hum ce cul est un appel à la sodo...pbaeth a écrit :Je vois que tu es observateur !!hom3741 a écrit :surtout qu'elle a l'air du genre à ne pas porter de culotte sous ses jupespbaeth a écrit : merci !!
J'imagine qu'elle a aussi pris autre chose devant ?pbaeth a écrit : que penses-tu qui lui ait arrivé ?
Elle s'est bien faite reluquer au supermarché, c'est claire même si là il parait désert..[/quote]pbaeth a écrit : belle tenue de salope
Dis donc,elle assume ! J'adore ces matures encore bien gaulées et qui osent toujoursFly069 a écrit :Elle s'est bien faite reluquer au supermarché, c'est claire même si là il parait désert..pbaeth a écrit : belle tenue de salope
la preuve en imagestan86 a écrit : elle a une croupe à se faire bourrer par tous les trous
Ouh là elle s'en prend plein le cul, elle devait bien gémir, dommage qu'il n'y ait pas le son, faudra songer à une petite vidéo tiens!...pbaeth a écrit :la preuve en imagestan86 a écrit : elle a une croupe à se faire bourrer par tous les trous
Elle va ou dans cette tenuemari cocu a écrit : la mienne elle est surprise que des nana et femmes matures ce retourne sur elle !
les mecs de toutes âges meme ados ! elle les voit même pas alors que la discrétion ils savent pas faire lol...
j'en est déjà vue ce prendre une baffes par leurs nanas pour les ramener a la réalité LOL...
Bin la mienne y voit rien !. !. !.
la juste a ciné mais idem pour le boulot ou sortire seule ou chez des copines...xm69 a écrit :Elle va ou dans cette tenuemari cocu a écrit : la mienne elle est surprise que des nana et femmes matures ce retourne sur elle !
les mecs de toutes âges meme ados ! elle les voit même pas alors que la discrétion ils savent pas faire lol...
j'en est déjà vue ce prendre une baffes par leurs nanas pour les ramener a la réalité LOL...
bin honnêtement je doute que les femmes voient réellement ce qu'elles provoque ?pbaeth a écrit : Elle fait genre, elle n'y voit rien mais c'est pas vrai. Elle n'est pas aveugle.
Les belles salopes savent bien l'effet qu'elles font et la tienne est une très belle salope !!
Salutmari cocu a écrit : la mienne elle est surprise que des nana et femmes matures ce retourne sur elle !
Totalement vrai, çà s'applique aussi pour ta femme qui nous en a fait démonstrationpbaeth a écrit : C'est claire que les femmes qui aiment la bite (et qui pratiquent très souvent) le porte sur elles
Très excitante! un ensemble parfait pour exciter tous les mâles présents!cpl_cand a écrit : alors vous en pensez quoi de sa tenue
on aime voir ta bite sur nos femellessexforfun a écrit :voilà son effet sur moi!cpl_cand a écrit : alors vous en pensez quoi de sa tenue
Trop loin dommage pour Moi.pbaeth a écrit : Je peux te dire que sans voir chaque regard, elle voit lorsqu'elle fait de l'effet à la gente masculine. Évidemment, plus de face avec un décolleté que de dos avec une jupe moulante
Tout à fait vraiFly069 a écrit :Le rouge excite les taureaux et que ça fasse pute ou salope, le principal c'est qu'elle finisse avec une bite !pbaeth a écrit :
Pas encore trop pute ou salope, mais faut pas se fier aux apparences !trucmuch a écrit : elle fait quel genre là ?
elle a une parfum génial entre les cuissesFly069 a écrit :Pas encore trop pute ou salope, mais faut pas se fier aux apparences !trucmuch a écrit : elle fait quel genre là ?
J'espère qu'elle ne sent encore pas trop la savonnette ?![]()
Y'a déjà de la provoc !
J'imaginetrucmuch a écrit :elle a une parfum génial entre les cuissesFly069 a écrit :Pas encore trop pute ou salope, mais faut pas se fier aux apparences !trucmuch a écrit : elle fait quel genre là ?
J'espère qu'elle ne sent encore pas trop la savonnette ?![]()
Y'a déjà de la provoc !
Elle est bonne ta femme ! Une salope réservée ? Mais top au littrucmuch a écrit : alors ?...
je l'encourage à faire sa coquine avec d'autres, à sa guise, mais pour l'instant elle reste plutôt sage (à ma connaissance)Fly069 a écrit :Elle est bonne ta femme ! Une salope réservée ? Mais top au littrucmuch a écrit : alors ?...![]()
Tu la partages aussi ?
trucmuch a écrit : des fois, elle exagère... non ?
superbe tenuepbaeth a écrit : En tout cas je ne sais pas si l'habit fait le moine mais en tout cas il fait la salope ! Elle est bien plus chaude habillée en garce...
Merci et ravi que vous appréciez ! c'est vrai qu'avec ce genre de tenue elle se lâche plus...tomhub a écrit :les tenues de salope lui vont très bien
et la voir se faire enfiler avec un plug dans le cul montre qu'elle sait assumer son rôle avec talent
bravo
Tout à fait vraiFly069 a écrit :Le rouge excite les taureaux et que ça fasse pute ou salope, le principal c'est qu'elle finisse avec une bite !pbaeth a écrit :
magnifique série de photos !cocu08 a écrit : karima en tenue pour recevoir son amant
bandante ta missmari cocu a écrit : la mienne elle est surprise que des nana et femmes matures ce retourne sur elle !
Proverbe japonais : un phare n'éclaire pas son pied.mari cocu a écrit : la mienne elle est surprise que des nana et femmes matures ce retourne sur elle !
Enkidu a écrit : Proverbe japonais : un phare n'éclaire pas son pied.
Bcp de femmes sont ainsi et quand on leur en parle, elles disent qu'on affabule
Je ne dis pas que des conneriesmari cocu a écrit :c'est tellement Vrai ! ! !Enkidu a écrit : Proverbe japonais : un phare n'éclaire pas son pied.
Bcp de femmes sont ainsi et quand on leur en parle, elles disent qu'on affabule
ah oui joliefigolu a écrit : j'adore cette tenue et cette culotte ouverte
Très belle tenue de salope !!!figolu a écrit : j'adore cette tenue et cette culotte ouverte
j'adore avec ses gros seins en open bar ^^peel a écrit : Pour une soirée "resto", vous en pensez quoi?
Très sympa pour en faire profiter le serveur qui a dû bien loucher!peel a écrit : Pour une soirée "resto", vous en pensez quoi?
Resto d'un hotel à Barcelone, le serveur à apprécier, il arrêtait pas de mater... On a fini par lui donner le numéro de la chambre, elle a ouvert dans cette tenue;lolau63 a écrit :j'adore avec ses gros seins en open bar ^^peel a écrit : Pour une soirée "resto", vous en pensez quoi?
Il n'en restait pas une gouttemonsieurmonsieur a écrit : En bonne chienne épouse qui se respecte, finition buccale ?
top et classe elle a eu du succès?peel a écrit : Pour une soirée "resto", vous en pensez quoi?
En bonne putain de service, je connais son regardpeel a écrit :Il n'en restait pas une gouttemonsieurmonsieur a écrit : En bonne chienne épouse qui se respecte, finition buccale ?
montre moi ca en privémonsieurmonsieur a écrit :En bonne putain de service, je connais son regardpeel a écrit :Il n'en restait pas une gouttemonsieurmonsieur a écrit : En bonne chienne épouse qui se respecte, finition buccale ?
Tu la masques et diffuse 15 minutes sur le bon sujet?monsieurmonsieur a écrit : Avec plaisir
Ma femme comme demandé...video candaulisme a écrit : Ici, vous pouvez publier les photos de vos femmes, en tenue de " Salope ou Pute "
J'adore ce genre de tenue1couplelibre a écrit : Une tenue de pute
Tu l'as bien prise ?Emmavelicandau a écrit : Pute ou juste salope au moment de la photo ? A votre avis, qu’est ce qui s’est passé ?
NonJhpourmilfidf a écrit :Tu l'as bien prise ?Emmavelicandau a écrit : Pute ou juste salope au moment de la photo ? A votre avis, qu’est ce qui s’est passé ?