un souvenir des périodes de confinement...avec ùmon beauf, on s'est bien amusé à s'échanger qques clichès de nos longues journées enfermés chez nous !!
ça avait commencé avec cette photo où il me disait qu'au moins, les livraisons internet de lingerie continuaient de fonctionner !
lau-relye a écrit : un souvenir des périodes de confinement...avec ùmon beauf, on s'est bien amusé à s'échanger qques clichès de nos longues journées enfermés chez nous !!
ça avait commencé avec cette photo où il me disait qu'au moins, les livraisons internet de lingerie continuaient de fonctionner !
Ton beauf, donc ta sœur ?
En tous cas, madame a des formes !
lau-relye a écrit : un souvenir des périodes de confinement...avec ùmon beauf, on s'est bien amusé à s'échanger qques clichès de nos longues journées enfermés chez nous !!
oauip !!!
il l'a foutu en cloque pendant cette période !!!
Tu dis avec fait des échanges de photos lui ta sœur et toi?
On peut comparer?
Très sexy !
Par contre, une cabine téléphonique ???
Mais de quand peut bien dater cette photo ?
Vilice a écrit :
lanagulp a écrit :
Et ça marche ? Y'a du client ?
Ah oui elle en attire, et aime bien me rappeler qu'heureusement il y en a d'autres pour qu'elle puisse prendre du plaisir avec des vraies queues endurantes
Recherche de vrais couples candaulistes motivés et motivants
torito7264 a écrit : Très sexy !
Vilice a écrit :
lanagulp a écrit :
Et ça marche ? Y'a du client ?
Ah oui elle en attire, et aime bien me rappeler qu'heureusement il y en a d'autres pour qu'elle puisse prendre du plaisir avec des vraies queues endurantes
2013 pour celle-ci
Alexandr_ a écrit :
Un cliché de ta belle qui donne envie de la pencher contre une table robe troussée sur les hanches et de lui arracher des râles de plaisir en la baisant bien en profondeur...
Voici pour l'idée
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
2013 pour celle-ci
Alexandr_ a écrit :
Un cliché de ta belle qui donne envie de la pencher contre une table robe troussée sur les hanches et de lui arracher des râles de plaisir en la baisant bien en profondeur...
Voici pour l'idée
Objection, c'est pas une tenue de pute ça, c'est une tenue excessivement sexy pour une soirée chic qui finit en gang bang mais ça fait pas pute.
lanagulp a écrit :
Objection, c'est pas une tenue de pute ça, c'est une tenue excessivement sexy pour une soirée chic qui finit en gang bang mais ça fait pas pute.
Effectivement, peut-être mieux ainsi alors
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
lanagulp a écrit :
Alexandr_ a écrit :
Voici pour l'idée
Effectivement on est parfaitement dans l'idée que je m'en faisais
Le maquillage est tellement appuyé qu'elle est méconnaissable. Comme on peut le constater, cette photo a été utilisée pour des voeux. Mais pas pour tout le monde, il va de soi...
Enkidu a écrit : Le maquillage est tellement appuyé qu'elle est méconnaissable. Comme on peut le constater, cette photo a été utilisée pour des voeux. Mais pas pour tout le monde, il va de soi...
Pourquoi l'image a disparu ?
J'en remets une qui est proche.
Initiator a écrit : La tenue de pute est surtout intéressante en extérieur lorsqu'elle s'offre au premier client qui passe comme ma femme aime le faire de temps en temps
Belle performance d'être arrivé jusque là en talon sur du caillebotis
Je dirais que cette tenue fait plus salope que pute.
Ce serait indécent de travailler dans cette tenue
Et un client avec des sièges en cuir, et c'est le drame, ça couinerait au moindre mouvement
scalpel92fr a écrit : Superbe ainsi vêtue. Une vrai putain
En collants ouverts pour baise rapide.
Pas de commentaires pour cette petite chienne , pourtant vous êtes nombreux à vous soulager dans sa bouche ou entre ses cuisses.
scalpel92fr a écrit : Superbe ainsi vêtue. Une vrai putain
En collants ouverts pour baise rapide.
Pas de commentaires pour cette petite chienne , pourtant vous êtes nombreux à vous soulager dans sa bouche ou entre ses cuisses.
top une bonne vieille mature en collant ouvert une bonne salope en plus
- Carole , mariée , à utiliser sans retenue.
- Hum le con bien lisse et accessible, elle a servi ce we?[/quote]
- Oui Samedi dans l'arrière salle du bar habituel.[/quote]
- Elle a une tenue de salope mais surtout une bonne tete de pute[/quote]
plaisirsdu13 a écrit : - Carole , mariée , à utiliser sans retenue.
- Hum le con bien lisse et accessible, elle a servi ce we?
- Oui Samedi dans l'arrière salle du bar habituel.[/quote]
- Elle a une tenue de salope mais surtout une bonne tete de pute[/quote][/quote]
donc elle est facile a baiser et son cul est libre d'accès et on peu jouir sur sa tete de pute
- Oui Samedi dans l'arrière salle du bar habituel.
- Elle a une tenue de salope mais surtout une bonne tete de pute[/quote][/quote]
- Donc elle est facile a baiser et son cul est libre d'accès et on peu jouir sur sa tete de pute[/quote]
- Oui et dans sa bouche , c'est une pompeuse de foutre.
- Oui Samedi dans l'arrière salle du bar habituel.
- Elle a une tenue de salope mais surtout une bonne tete de pute
[/quote]
- Donc elle est facile a baiser et son cul est libre d'accès et on peu jouir sur sa tete de pute[/quote]
- Oui et dans sa bouche , c'est une pompeuse de foutre.[/quote]
ok donc elle est toujours en tenue de pute et pour la baiser ou on peu la voir pour la baiser direct et le mettre mon foutre partout sur elle
sebreiz56 a écrit : Elle se fait remplir de sperme car c est une bonne truie et se fait baiser sans capote et bien sur tout ses trous sont à dispositions?
- Oui c'est une mère de famille insatiable qui se prend des bites dans ses 3 trous , elle n'est pas difficile , vous la prenez entre 2 voitures ou dans un couloir d'immeuble et vous repartez soulagé.
- Merci tumbbu1 pour ton commentaire , nous ne sommes pas vip, tu peux poster ici sur ma pute , dommage nous sommes loin, tu pourrais l'utiliser comme bon te semble.
Pierre mari cocu.
Modifié en dernier par plaisirsdu13 le lun. 14 nov. 2022 14:24, modifié 1 fois.
Edwin86 a écrit : Belle performance d'être arrivé jusque là en talon sur du caillebotis
Je dirais que cette tenue fait plus salope que pute.
Ce serait indécent de travailler dans cette tenue
Et un client avec des sièges en cuir, et c'est le drame, ça couinerait au moindre mouvement
On marche sur la pointe des pieds
Au pire, une tenue, ça s'enlève...
sebreiz56 a écrit : Elle se fait remplir de sperme car c est une bonne truie et se fait baiser sans capote et bien sur tout ses trous sont à dispositions?
- Oui c'est une mère de famille insatiable qui se prend des bites dans ses 3 trous , elle n'est pas difficile , vous la prenez entre 2 voitures ou dans un couloir d'immeuble et vous repartez soulagé.
- Merci tumbbu1 pour ton commentaire , nous ne sommes pas vip, tu peux poster ici sur ma pute , dommage nous sommes loin, tu pourrais l'utiliser comme bon te semble.
Pierre mari cocu.
Superbe gueule de vide couilles dans une des ses tenues préférées pour tapiner !
Pierre mari cocu.
Superbe gueule de vide couilles dans une des ses tenues préférées pour tapiner !
elle est faite pour faire la pute ta salope de femme
Carole qu'on ne présente plus mais postez vos commentaires les plus crus sur elle.
Merci d'avance.
Pierre mari cocu.
Véridique il y a quelques jours j'ai rêvé de Carole a genoux devant moi ma grosse queue dans sa bouche c'était divin elle me suçait comme elle doit bien savoir le faire.et senti me vider sa belle bouche de pute. Mais voilà c'était qu'un rêve
Dommage..[/quote]
Un rêve qui se concrétise souvent pour beaucoup d'autres en manque de femme.
Modifié en dernier par plaisirsdu13 le mer. 14 déc. 2022 07:11, modifié 1 fois.