Ella va prendre froid, il va falloir la réchauffer rapidementEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique

Ella va prendre froid, il va falloir la réchauffer rapidementEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
Tenue de pute je ne trouve pas, par contre elle a toujours ce regard qui me donnerait bien envie de la dresser...Cocu07 a écrit :
Toujours dans le sujet la Miss. Superbe tapinEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
SuperbeEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
Bah, elle est capable de se rouler nue dans la neige...Alexandr_ a écrit :Ella va prendre froid, il va falloir la réchauffer rapidementEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
Oui, la chaussée était assez récenteLo31 a écrit :Toujours dans le sujet la Miss. Superbe tapinEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
Merci pour ellelibertin13 a écrit :SuperbeEnkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
oui bien dans le sujet ...Enkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
C'est bien ce qui me semblaitcple36 a écrit :oui bien dans le sujet ...Enkidu a écrit : Une tenue dans le sujet du topique
Juste un peuTabasco13 a écrit :Gros lolo
Toujours agréable d'admirer ShamatEnkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
Je crois que c'est un peu fait pourJean_29 a écrit : Élégante et sexy a souhait ta cochonne ! Elle me fait bander.
En effet, ça fait des années que je ne m'en lasse paslibertin13 a écrit :Toujours agréable d'admirer ShamatEnkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
J'adore !Swinger41 a écrit : Photo forum
Je vois ça en vrai j'aurai instantanément envie de la baiser sur la première surface qui s'offre à moiSwinger41 a écrit : Photo forum
Belle tenue de pute !Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
Mis à part qu'elle est gratuite.javier801 a écrit :Belle tenue de pute !Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
Elle a un beau sourire sur cette photo !Enkidu a écrit :Mis à part qu'elle est gratuite.javier801 a écrit :Belle tenue de pute !Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
Je comprends l'idée générale
Elle sourit très souvent sur les photosjavier801 a écrit : Elle a un beau sourire sur cette photo !
A oui je validecplluicocusoumi a écrit : Est ce une tenue
Emmène la en forêt donne moi la localisation et j'arrivecplluicocusoumi a écrit : Est ce une tenue
elle fait complètement libre comme ça ...Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
en tout cas une tenue qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle a envie ...cplluicocusoumi a écrit : Est ce une tenue
Dispo pour exhibe ou autre selon vos envies et vos désirs et vos limites.cplluicocusoumi a écrit : Est ce une tenue
Libre et libéréecple36 a écrit :elle fait complètement libre comme ça ...Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
libérée y a aucun doute là dessus ...Enkidu a écrit :Libre et libéréecple36 a écrit :elle fait complètement libre comme ça ...Enkidu a écrit : La revoici dans la même tenue
Libérée, Délivréecple36 a écrit : libérée y a aucun doute là dessus ...
mais j'espère un peu moins sage ...Enkidu a écrit :Libérée, Délivréecple36 a écrit : libérée y a aucun doute là dessus ...
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de princesse parfaite
(air connu)
Je crois qu'il y a 2-3 photos ici sur le forum qui vont dans ton senscple36 a écrit :mais j'espère un peu moins sage ...Enkidu a écrit :Libérée, Délivréecple36 a écrit : libérée y a aucun doute là dessus ...
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de princesse parfaite
(air connu)
Jolie poulichexelos33 a écrit : Mon épouse avant une petite séance BDSM...
c'est vrai que les tenues BDSM sont sans équivoque...xelos33 a écrit : Mon épouse avant une petite séance BDSM...
Je crois que c'est un peu fait pour.cple36 a écrit :c'est vrai que les tenues BDSM sont sans équivoque...xelos33 a écrit : Mon épouse avant une petite séance BDSM...
je me doute ... pas un reproche ... certaines tenues rendent très bien même mais voilà on est pas du tout bdsm ...Enkidu a écrit :Je crois que c'est un peu fait pour.cple36 a écrit :c'est vrai que les tenues BDSM sont sans équivoque...xelos33 a écrit : Mon épouse avant une petite séance BDSM...
On sait où on met les pieds et surtout les mains
On peut s'habiller BDSM sans en faire.cple36 a écrit : je me doute ... pas un reproche ... certaines tenues rendent très bien même mais voilà on est pas du tout bdsm ...
on peut frôler sa queue contre une queue et ne pas faire de no capote ...Enkidu a écrit :On peut s'habiller BDSM sans en faire.cple36 a écrit : je me doute ... pas un reproche ... certaines tenues rendent très bien même mais voilà on est pas du tout bdsm ...
Ce genre de vêtement booste la libido et offre plein de possibilités.
Avoue qu'une tenue de ce type redresse bien des situations défaillantes
Tu as raisoncple36 a écrit :on peut frôler sa queue contre une queue et ne pas faire de no capote ...
on peut montrer son cul se le faire bouffer et ne pas faire de sodo ...
on peut aimer s'amuser avec plusieurs partenaires sans pour autant être open bar ...
le problème tu le sais si tu montres certaines choses ça dérape toujours et plusieurs fois ... et à chaque fois je perd un commentateur ...
je ne dois pas être doué pour répondre alors ...Enkidu a écrit :Tu as raisoncple36 a écrit :on peut frôler sa queue contre une queue et ne pas faire de no capote ...
on peut montrer son cul se le faire bouffer et ne pas faire de sodo ...
on peut aimer s'amuser avec plusieurs partenaires sans pour autant être open bar ...
le problème tu le sais si tu montres certaines choses ça dérape toujours et plusieurs fois ... et à chaque fois je perd un commentateur ...
Mais pour ta dernière phrase, tout dépend de la réponse faite à ce commentateur.
Et tout dépend aussi comment tu montres ces certaines choses.
Tu es parfois trop sec ou trop 1er degrécple36 a écrit : je ne dois pas être doué pour répondre alors ...
Elle aurait puLo31 a écrit : Très efficace.
Elle a fait la poussière sur ses bibelots de la vitrine
par écrit pas évident ... j'en veux pas forcément au commentateur juste lui expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord ... après eux on le droit de te dire que vu que tu fais pas telle ou telle pratique tes contributions sont sans intérêt, mais toi tu n'as pas le droit de faire comprendre que entre le fantasme et la réalité y a une différence ...Enkidu a écrit :Tu es parfois trop sec ou trop 1er degrécple36 a écrit : je ne dois pas être doué pour répondre alors ...
Tu es l'un des plus gros contributeurs du forum.cple36 a écrit :par écrit pas évident ... j'en veux pas forcément au commentateur juste lui expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord ... après eux on le droit de te dire que vu que tu fais pas telle ou telle pratique tes contributions sont sans intérêt, mais toi tu n'as pas le droit de faire comprendre que entre le fantasme et la réalité y a une différence ...
Merci Internet pour trouver des images qu'on fait passer pour les siennes...cple36 a écrit :que oui certains publient des femmes qui sont très belles et pratiquent tout même du très hard, mais sont ils réels ? ...
Souvent une petite phrase moqueuse et/ou cynique donne de bons résultats.cple36 a écrit :puis après quand on te fait une morale continuelle c'est agaçant ... certains se plaisent à critiquer les aspects "négatifs" sans un mot pour tout le positif ...
Ah bon !? Elle n'aime pas la seau d'eau !cple36 a écrit :oui certaines femmes n'aiment pas la sodo alors ça ne sert de le faire remarquer 100 fois ...
On n'est pas candau ou partageur pour jouer à la roulette russe.cple36 a écrit :oui certains ne pratiquent pas le no capote alors c'est vexant de lire régulièrement que nous ne sommes pas vraiment des candaulistes à cause de ça ...
Fais ce que tu as à faire en ton âme et conscience.cple36 a écrit :bien sûr j'adorerais qu'elle aime la sodo, j'en suis fan ... mais certains aimeraient juste que leur femme soit libertine et n'auront jamais cette joie ...
bien sûr j'aimerais que la capote ne soit pas nécessaire mais là il ne s'agit que d'une question de prudence malheureusement obligatoire ...
Pour info, l'urine est stérile, donc bien moins dangereuse que bien d'autres fluides.cple36 a écrit : je vais choquer certains mais l'uro je ne serais pas contre mais bon pas elle lol (quelle coincée quand même lol )
"Roulette russe" est une expression assez ancienne quand même. Peu importe si un certain Poutine (qui ne se mange pas) a été mal conseillé, prenant ses rêves d'URSS au pied de la lettre.cple36 a écrit : fais attention la roulette russe n'est pas apprécié comme expression ... j'en ai perdu un commentateur dont j'appréciais les commentaires qui n'a pas compris que lui aussi a été vexant avec son allusion ... pas grave vu sa réponse en mp j'ai du être encore désagréable et sec alors que je voulais juste expliquer ...
pas besoin de me motiver ... déjà à la base je trouve très érotique et sensuelle une femme qui urine ...Enkidu a écrit :
Pour info, l'urine est stérile, donc bien moins dangereuse que bien d'autres fluides.
voilà ... je ne voulais pas vexer mais faire comprendre les risque d'une telle pratique et pourquoi nous le pratiquions qu'à de très rares occasions ...Enkidu a écrit :
"Roulette russe" est une expression assez ancienne quand même. Peu importe si un certain Poutine (qui ne se mange pas) a été mal conseillé, prenant ses rêves d'URSS au pied de la lettre.
Si on cherche la petite bête, quasiment toutes les expressions sont vexantes pour certaines personnes.
Je te refile un argument 100% scientifique et irréfutable et tu fais la fine bouche ?cple36 a écrit : pas besoin de me motiver ... déjà à la base je trouve très érotique et sensuelle une femme qui urine ...
J'aurais aussi employé le mot "roulette russe" dans pareil cas. Ça ne me gêne pas de parler de "Filer à l'anglaise" à un Grand-Breton, de "téléphone arabe" à un Maghrébin ou un Saoudien, ou d'"auberge espagnol" à un natif de Madrid.cple36 a écrit : voilà ... je ne voulais pas vexer mais faire comprendre les risque d'une telle pratique et pourquoi nous le pratiquions qu'à de très rares occasions ...
Ah, voici venir l'une des plus torrides du forumFrancky78 a écrit : Ici, vous pouvez publier les photos de vos femmes, en tenue de " Salope ou Pute "
bah oui j'aimerais faire la fine bouche dans ces jeux ... après j'ai déjà beaucoup faut se résigner à ne pouvoir assouvir tout ses fantasmes ...Enkidu a écrit :
Je te refile un argument 100% scientifique et irréfutable et tu fais la fine bouche ?
Bienvenu au club des JTTÉESUFQU !
mdr ...Enkidu a écrit :
J'aurais aussi employé le mot "roulette russe" dans pareil cas. Ça ne me gêne pas de parler de "Filer à l'anglaise" à un Grand-Breton, de "téléphone arabe" à un Maghrébin ou un Saoudien, ou d'"auberge espagnol" à un natif de Madrid.
Mignon jeu de motscple36 a écrit :bah oui j'aimerais faire la fine bouche dans ces jeux ... après j'ai déjà beaucoup faut se résigner à ne pouvoir assouvir tout ses fantasmes ...Enkidu a écrit :
Je te refile un argument 100% scientifique et irréfutable et tu fais la fine bouche ?
Bienvenu au club des JTTÉESUFQU !
On appelle un chat un chatcple36 a écrit :mdr ...Enkidu a écrit :
J'aurais aussi employé le mot "roulette russe" dans pareil cas. Ça ne me gêne pas de parler de "Filer à l'anglaise" à un Grand-Breton, de "téléphone arabe" à un Maghrébin ou un Saoudien, ou d'"auberge espagnol" à un natif de Madrid.
peut être un peu plus ...Enkidu a écrit :Je crois qu'il y a 2-3 photos ici sur le forum qui vont dans ton senscple36 a écrit :mais j'espère un peu moins sage ...
Alors 3-4 photoscple36 a écrit :peut être un peu plus ...Enkidu a écrit :Je crois qu'il y a 2-3 photos ici sur le forum qui vont dans ton senscple36 a écrit :mais j'espère un peu moins sage ...
Merci pour elle.Hsympa6319 a écrit :Superbe dans cette tenueEnkidu a écrit : Un peu orienté D/s
on va dire ça lol ...Enkidu a écrit :Alors 3-4 photoscple36 a écrit :peut être un peu plus ...
Est elle dans tes bras ou ceux d'un amant ?jeuneàcocufier a écrit :
sublime, une des plus belle salope ici, felicitationEnkidu a écrit : Je pense que ça le fait assez bien
On peut le dire ainsiredecouverte44 a écrit :sublime, une des plus belle salope ici, felicitationEnkidu a écrit : Je pense que ça le fait assez bien
C'est fait pourSebibi78 a écrit : A oui en plein dans le sujet.
Ses magnifiques et énormes seins bien mis en valeur très alléchant
Pas certain que cette tenue est plus sage ?Enkidu a écrit :
Tenue plus sage
C'est vrai que c'est une tenue plutôt pratique pour s'occuper de sa poitrineSebibi78 a écrit :Pas certain que cette tenue est plus sage ?Enkidu a écrit :
Tenue plus sage
Mais tellement plus pratique pour s'occuper de cette irrésistibles poitrine
C'est toujours un régal de contempler ses magnifiques seins.Enkidu a écrit :
J'essaye de le faire à chaque foisSebibi78 a écrit :C'est toujours un régal de contempler ses magnifiques seins.Enkidu a écrit :
Ils sont toujours bien mis en valeur
Chic sexy légère et efficace.Enkidu a écrit : Une tenue utilisée pour sortir.
Je laisse aller votre imagination
Nota : pas de string...
Bien résumé !Sebibi78 a écrit :Chic sexy légère et efficace.Enkidu a écrit : Une tenue utilisée pour sortir.
Je laisse aller votre imagination
Nota : pas de string...
J'ai cru voir ça depuis un certain tempsSebibi78 a écrit : Non juste beaucoup d'imagination![]()
Elle m'inspire bien
J'adore les exhibe en pleine nature mon lieu préféré.Enkidu a écrit :J'ai cru voir ça depuis un certain tempsSebibi78 a écrit : Non juste beaucoup d'imagination![]()
Elle m'inspire bien
Une autre photo pris dans la nature.
Pour voir ce qu'elle peut t'inspirer...
En forêt, tu es plutôt à l'ombreSebibi78 a écrit : J'adore les exhibe en pleine nature mon lieu préféré.
Surtout en se moment avec se beau soleil.
Justement c'est se qui est intéressant avec ses températures.Enkidu a écrit :En forêt, tu es plutôt à l'ombreSebibi78 a écrit : J'adore les exhibe en pleine nature mon lieu préféré.
Il y a plein de choses intéressantes dans les forêts,Sebibi78 a écrit :Justement c'est se qui est intéressant avec ses températures.Enkidu a écrit :En forêt, tu es plutôt à l'ombreSebibi78 a écrit : J'adore les exhibe en pleine nature mon lieu préféré.
De plus la forêt avec tous ses arbres idéal pour attacher la belle
Ben... quand tu entres dans un bois ou que tu longes un lac ou une mare, il y a des paramètres incontrôlables.Sebibi78 a écrit : Il est très important de bien choisir le lieu, aussi bien du côté pratique que esthétique
wahou avec les symboles ♂ et ♀ ça ne laisse aucun doute ...Swinger41 a écrit : Que penser de cette tenue ?
une telle nature doit en inspirer + d'un ...Enkidu a écrit :J'ai cru voir ça depuis un certain tempsSebibi78 a écrit : Non juste beaucoup d'imagination![]()
Elle m'inspire bien
Une autre photo pris dans la nature.
Pour voir ce qu'elle peut t'inspirer...
Elle a trouvé ça sur Amazon , tout comme mon tee shirt Cuckoldcple36 a écrit :wahou avec les symboles ♂ et ♀ ça ne laisse aucun doute ...Swinger41 a écrit : Que penser de cette tenue ?
vous l'avez trouvé où ? ...
j'en frétille des mains et du caleçonSwinger41 a écrit : Que penser de cette tenue ?
Ça dépend pour qui...Sebibi78 a écrit : Les seules zones humides fréquentables se trouve au niveau de l'entre jambe, mais attention pas toutes comestibles
Tu sais, les commentaires, ça va, ça vient...cple36 a écrit : une telle nature doit en inspirer + d'un ...
La tenue est très jolie, mais c'est surtout ta femme qui porte cette petite jupette très très bien. Hum très bandanteSwinger41 a écrit : Que penser de cette tenue ?
Merci à vous, et au plaisir de se rencontrer tous les 4olival26 a écrit :La tenue est très jolie, mais c'est surtout ta femme qui porte cette petite jupette très très bien. Hum très bandanteSwinger41 a écrit : Que penser de cette tenue ?