cple36 a écrit :par écrit pas évident ... j'en veux pas forcément au commentateur juste lui expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord ... après eux on le droit de te dire que vu que tu fais pas telle ou telle pratique tes contributions sont sans intérêt, mais toi tu n'as pas le droit de faire comprendre que entre le fantasme et la réalité y a une différence ...
Tu es l'un des plus gros contributeurs du forum.
La critique est facile, l'art est difficile.
Que certains commentateurs fassent au moins le dixième de ce que vous avez fait tous les 2.
cple36 a écrit :que oui certains publient des femmes qui sont très belles et pratiquent tout même du très hard, mais sont ils réels ? ...
Merci Internet pour trouver des images qu'on fait passer pour les siennes...
cple36 a écrit :puis après quand on te fait une morale continuelle c'est agaçant ... certains se plaisent à critiquer les aspects "négatifs" sans un mot pour tout le positif ...
Souvent une petite phrase moqueuse et/ou cynique donne de bons résultats.
cple36 a écrit :oui certaines femmes n'aiment pas la sodo alors ça ne sert de le faire remarquer 100 fois ...
Ah bon !? Elle n'aime pas la seau d'eau !
Mais c'est t-impensable !!
Et pis je parie qu'elle n'aime pas non plus l'uro, la scato, la nécro, la zoo !
C'est la-men-tail-beul !!
cple36 a écrit :oui certains ne pratiquent pas le no capote alors c'est vexant de lire régulièrement que nous ne sommes pas vraiment des candaulistes à cause de ça ...
On n'est pas candau ou partageur pour jouer à la roulette russe.
cple36 a écrit :bien sûr j'adorerais qu'elle aime la sodo, j'en suis fan ... mais certains aimeraient juste que leur femme soit libertine et n'auront jamais cette joie ...
bien sûr j'aimerais que la capote ne soit pas nécessaire mais là il ne s'agit que d'une question de prudence malheureusement obligatoire ...
Fais ce que tu as à faire en ton âme et conscience.
Les chiens aboient, la caravane passe.