le rêve de voir sa femme habillée ainsi avec d'autres hommes autour d'ellesophjer a écrit : Sophie, en tenue de bonne salope

le rêve de voir sa femme habillée ainsi avec d'autres hommes autour d'ellesophjer a écrit : Sophie, en tenue de bonne salope
Ca c'est une vrai tenue de pute !cplkando a écrit : a votre avis c est une tenue de pute?
ah oui la on ne peut pas faire mieuxmenthe a écrit :Ca c'est une vrai tenue de pute !cplkando a écrit : a votre avis c est une tenue de pute?
belle chute de reins j'espère que l'on en verra plusretro a écrit : pute ou pas pute?
montre nous en plus encoredanylaly a écrit :Doug a écrit : Magnifique petite pute
Série de photo faite dans une villa qui sert d'accueil a 8 marocains...elle y reste soit la nuit complète, soit le we.
Il faut qu'elle reste le week-enddanylaly a écrit :Doug a écrit : Magnifique petite pute
Série de photo faite dans une villa qui sert d'accueil a 8 marocains...elle y reste soit la nuit complète, soit le we.
pas de tenue du tout, ça peut aussi être une tenue de putedanylaly a écrit :Doug a écrit : Magnifique petite pute
tres jolie tenue ta salopecple47 a écrit : ma femme en tenue de pute en exhib
Tu dois avoir quelques histoires croustillantes de ces nuits passées..danylaly a écrit :Doug a écrit : Magnifique petite pute
Pour ma part ,dzl mais je pense pas qu'elle face putesimoncando a écrit : pas besoin de beaucoup pour faire la pute !
si elle sort comme ça, oh que oui !!!cple47 a écrit : bonjour , fait elle assez pute pour vous
pour oui, incontestablement...cple47 a écrit : est la elle le fait ?
Très sexe en tout cas !!cple47 a écrit : bonjour , fait elle assez pute pour vous
Ahh oui ! Ca c'est des tenues dans lesquels on aimerait en croiser plus au detour d'un chemin boisécple47 a écrit : est la elle le fait ?
magnifique tenue super bien portée par une très belle femme ultra sexyladiablotine a écrit :
c'est clair c''est une tenue de pute!!!cple47 a écrit : ma femme en tenue de pute en exhib
non mais j'aimerais bien en voir +phillgood9470 a écrit : Oui pourquoi ?
tu as des photos d'elle ?
elle est sexy sa tenuephillgood9470 a écrit : en attendant de sortir elle lit les petites annonces
moi je dis oui,sa fait pute veinard!claudine a écrit : Ma femme cela fait pute?
Superbe et excitante en tous casxcom2 a écrit : Bonjours,
En ce qui me concerne, j'aime etre exhiber en publique et entre amis, suis je une salope?
je vous joins cette photo prise lors d'un balle populaire ou nu sous ma jupe, je me faisait un malin plaisir a la remonter a raz de mes fesses.
Bises.
oui, ça c'est une vraie tenue de pute, les seins visibles... elle sort dans cette tenue ?ladiablotine a écrit :
juste pour les rencontres a l hotel!!ludo75 a écrit :oui, ça c'est une vraie tenue de pute, les seins visibles... elle sort dans cette tenue ?ladiablotine a écrit :
ouaf une sacré paire !cple47 a écrit : bonjour , ma femme en virée exhib
Mince j ai loupé ça. Si tu veux des matteur, je suis làcple47 a écrit : bonjour , ma femme en virée exhib
Un ravissement !cple47 a écrit : la voila offerte aux regards
j'adore de tenue !cple47 a écrit : la voila offerte aux regards
On peux regarder dans quels endroits?cple47 a écrit : la voila offerte aux regards
Moi aussi !cple47 a écrit : j adore celle la
Elle fait vraiment envie, chanceux on peut en voir plus ?Sexybat a écrit : Voilà la mienne
superbe j adoreSexybat a écrit : Voilà la mienne
bien sexy ta miss, elle fait envieSexybat a écrit : Voilà la mienne
si elle fait une viré par le pas de calais,nous sommes intérressercple47 a écrit : bonjour , ma femme en virée exhib
elle reçoit comme ça!!ludo75 a écrit :oui, ça c'est une vraie tenue de pute, les seins visibles... elle sort dans cette tenue ?ladiablotine a écrit :
j'espère que c'est le cas pour vous aussiladiablotine a écrit :elle reçoit comme ça!!ludo75 a écrit :oui, ça c'est une vraie tenue de pute, les seins visibles... elle sort dans cette tenue ?ladiablotine a écrit :
et une putain bcbg sans slip !rocco59 a écrit : Trés belle pute
oui j adore la baiser en voiture !rocco59 a écrit : Tres belle putain toujours prete a etre baisee rapidement
Elle est vraiment superbe avec ses bas qu'on devine à peine et ses superbes talons ...cple77 a écrit :
Belle putain a dégusterToto67 a écrit : Merci c'était pour un resto avec sa boîte ! 30ans
on en veux d'autres !Toto67 a écrit : Merci c'était pour un resto avec sa boîte ! 30ans
ptite robe noir avec les bottes, mais as t-elle une culotte dessous ? mystère ?Toto67 a écrit : Pour une soirée entre fille
et le théme de leur soirée filles ? boire un verre avec strip-teaseur ?Toto67 a écrit : Pour une soirée entre fille
Elle les ramène souvent avec des tracesfaf51700 a écrit :ptite robe noir avec les bottes, mais as t-elle une culotte dessous ? mystère ?Toto67 a écrit : Pour une soirée entre fille
Oui toujours des tracespasunnumero a écrit :Elle les ramène souvent avec des tracesfaf51700 a écrit :ptite robe noir avec les bottes, mais as t-elle une culotte dessous ? mystère ?Toto67 a écrit : Pour une soirée entre fille
Ah peut être lol mais je crois pas[/quote]Toto67 a écrit : et le théme de leur soirée filles ? boire un verre avec strip-teaseur ?
qui n'as jamais rêver de faire fantasmer une bande de copine a l'occasion d'un effeuillage ? se faire toucher son membre furtivement ?
tu veux dire de la glaire ? non ? si different du sperme ? gout, odeur, texture ?pasunnumero a écrit :Elle les ramène souvent avec des tracesfaf51700 a écrit :ptite robe noir avec les bottes, mais as t-elle une culotte dessous ? mystère ?Toto67 a écrit : Pour une soirée entre fille
une belle salope ta femme j'aimerais mettre ma bite entre ces gros seins pcq avec ta petite nouille elle ne doit pas pour branler ta queue avec et pourtant elle est équipée pour de bonne branlette epagnolecoculiege a écrit :
merci de tous ces complimentsjustamo a écrit :une belle salope ta femme j'aimerais mettre ma bite entre ces gros seins pcq avec ta petite nouille elle ne doit pas pour branler ta queue avec et pourtant elle est équipée pour de bonne branlette epagnolecoculiege a écrit :
ça donne envie de la prendre par derrière sur le balconcoculiege a écrit :
retrousser sa robe sur ses hanches , pour s'occuper de son minou avec ma bouche ..coculiege a écrit :
elle auras juste a ecarter ses cuisses et se laissez allercoculiege a écrit :
dommage, la photo est très sombre !ledijonai a écrit : belle tenue pour recevoir un invité
On devine une belle tenue pour une hôtesse très accueillanteledijonai a écrit : belle tenue pour recevoir un invité
sais pas lire les mp suis pas vipjustamo a écrit :j'ai envie de la voir moins vêtuecoculiege a écrit :
en gros je justifiais mes mots crus pcq je vous ai confondu avec qq1 qui aime ça dont le pseudo commence aussi par cocucoculiege a écrit :sais pas lire les mp suis pas vipjustamo a écrit :j'ai envie de la voir moins vêtuecoculiege a écrit :