ohhh merci !!!cum888 a écrit : Pour les amateurs de nylon
j"en suis !
elle est magnifique !
ohhh merci !!!cum888 a écrit : Pour les amateurs de nylon
Elle attends d’être souilléemrchut a écrit :ohhh merci !!!cum888 a écrit : Pour les amateurs de nylon
j"en suis !
elle est magnifique !
amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Hummm, elle donne envie de la croiser dans la rue et de la prendre dans un coin sombreamatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Qu'elle bonne chienne ! Elle a un regard qui ne trompe pas cette salope...amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Ah mon avis, il doit être cocu ouiperson69 a écrit :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Elle est assez jolie et très bandante, tu as peut être cocu ,non ?!
micmac23 a écrit :Ah mon avis, il doit être cocu ouiperson69 a écrit :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Elle est assez jolie et très bandante, tu as peut être cocu ,non ?!
la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Je préfère la deuxième photo, plus rapide d'accèsamatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
ou comme çà ( soutien gorge pour soutenir ses vieilles loches , et gros cul directement à l'air pour que ses trous de pute soient accessibles plus rapidement)
Cette salope doit se faire baiser dans les chiottes au boulotamatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
ou comme çà ( soutien gorge pour soutenir ses vieilles loches , et gros cul directement à l'air pour que ses trous de pute soient accessibles plus rapidement)
c'est dommage que je ne sois pas dans le sud sinon j'aurais démonter ta trainée jusqu'à ce que mes couilles soient sèche.amatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Loco69 a écrit :amatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Cette salope doit se faire baiser dans les chiottes au boulot
bonne mature salope !amatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Moi je kiff son string ficelle, elle vraiment un côté vieille pute sur le retour!!..mrchut a écrit :bonne mature salope !amatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
et toujours les mamelles à l'air ..amatfes a écrit : c'est vrai!une vieille pute sur le retourmates sa tronche
,
prête à tout pour se faire tringler! tiens elle s'astique un peu le mollusque pour se chauffer avant d'aller appater le client la grosse enculée!
J imagine le nombre de bites qui doivent défoncer cette truie !amatfes a écrit : c'est vrai!une vieille pute sur le retourmates sa tronche
,
prête à tout pour se faire tringler! tiens elle s'astique un peu le mollusque pour se chauffer avant d'aller appater le client la grosse enculée!
Elle doit en attirer quelques unsamatfes a écrit : c'est vrai!une vieille pute sur le retourmates sa tronche
,
amatfes a écrit :la grosse truie rapportera plus en travaillant comme çà ( mamelles ramollies à l'air, string, porte jarretelles) :amatfes a écrit : allez sac à foutre! c'est dans cette tenue et sans rien d'autres sur toi que tu vas bosser ce soir! que tu ramènes un peu plus sale ordure!
Y a plus qu'a écarter la ficelle et choisir le trou dans lequel se vider. Vu le rodage qu'elle doit avoir subit son cul est probablement aussi doux et ouvert que sa chatteamatfes a écrit : allez! allez! la grosse truie est soldée!2 trous pour le prix d'un! profitez de sa grosse chatte bien ficelée et de son gros trou à merde qui est en demande, il aspire déjà la ficelle!
amatfes a écrit : allez! allez! la grosse truie est soldée!2 trous pour le prix d'un! profitez de sa grosse chatte bien ficelée et de son gros trou à merde qui est en demande, il aspire déjà la ficelle!
non, et comme toute sale truie d'utilité publiqueNetcalire a écrit :Putain ca lui couvre pas grand chose ce qu'elle porte
ce n'est pas une tenue de pute. Refusé ...boufféed'air a écrit : ma femme , pour servir de vide couilles
oui, vraiment une tenue de pute, et debout, ca donne quoi?Fargo a écrit :
Envie de relever la jupe de ta pute salope et lui ramoner la chatte à fond avant de la remplir de jus!Blow14 a écrit :
si tu me la prête je peut la déboiter, je te la rendrai avec les orifices pleinsBlow14 a écrit : Donner votre avis sur ma salope svp
Elle est bien bandante ta salope !Blow14 a écrit : Donner votre avis sur ma salope svp
Voilà une insolente chatte qui mérite d'être défoncée devant le mari!Blow14 a écrit : Voici ça petite chatte Alors
mais dit donc!! elle est au bord du ruissellementBlow14 a écrit : Voici ça petite chatte Alors
Qui habille élégamment ta jolie salopeEnkidu a écrit : Tenue sage...
Mersipourel (merci pour elle)Hvoyeur a écrit :Qui habille élégamment ta jolie salopeEnkidu a écrit : Tenue sage...
Très jolie femme, bien excitante dans cette tenueCOUPLEHEUREUX a écrit : En tenue légère..
belle mature excitante dans cette tenue .COUPLEHEUREUX a écrit : En tenue légère..
jolie exhib la missMisacuckold a écrit : Si vous voulez d'autres tenues ou poses, n'hésitez pas à me demander, j'assouvirai dos désirs!
le titre c'est tenue de pute , merci de ne pas polluer inutilement les post avec des photos ne correspondant pas du toutEnkidu a écrit : Tenue sage
Attitude pute
Nota : photos extraites d'une petite webcam, la résolution n'est pas fameuse...
magnifique tenue de pute , bravoMisacuckold a écrit : Si vous voulez d'autres tenues ou poses, n'hésitez pas à me demander, j'assouvirai dos désirs!
Elle est magnifique ! Tres tres sexy ! On veut tout voir de la belle ! En.henue de pute ou a poil où même habillée. C est le gros lot que tu as décroché si c est ta miss. Tu la partage ?Misacuckold a écrit : Si vous voulez d'autres tenues ou poses, n'hésitez pas à me demander, j'assouvirai dos désirs!
Oui c'est ma miss, mais quand je vois le nombre de mecs qui la sautent, j'ai plutôt tendance à dire qu'elle est un peu à tout le monde!pbaeth a écrit :Elle est magnifique ! Tres tres sexy ! On veut tout voir de la belle ! En.henue de pute ou a poil où même habillée. C est le gros lot que tu as décroché si c est ta miss. Tu la partage ?Misacuckold a écrit : Si vous voulez d'autres tenues ou poses, n'hésitez pas à me demander, j'assouvirai dos désirs!
Moi aussi, je me porterai bien candidatMisacuckold a écrit :Oui c'est ma miss, mais quand je vois le nombre de mecs qui la sautent, j'ai plutôt tendance à dire qu'elle est un peu à tout le monde!pbaeth a écrit :Elle est magnifique ! Tres tres sexy ! On veut tout voir de la belle ! En.henue de pute ou a poil où même habillée. C est le gros lot que tu as décroché si c est ta miss. Tu la partage ?Misacuckold a écrit : Si vous voulez d'autres tenues ou poses, n'hésitez pas à me demander, j'assouvirai dos désirs!
elle est juste super sexy !phiphi07 a écrit : Comme dit mon frangin, la tenue de pute est toute relative : l'été, un soir sur un port du sud de la France, dans cette tenue, Stéphanie fait juste classe...dans un autre contexte, un café miteux en hiver, dans la même tenue, Stéphanie fait pute !
elle est hyper bandante ta salopephiphi07 a écrit : super sexy, j'avoue, assez souvent !!
9a fait toujours plaisir !!
c'est la salope du frangin...c'est la tenue de pute qui m'a fait penser à ce qu'il dit souvent !!! lolbourgeoisebcbg96 a écrit :elle est hyper bandante ta salopephiphi07 a écrit : super sexy, j'avoue, assez souvent !!
Charmante coquinephiphi07 a écrit : super sexy, j'avoue, assez souvent !!
osé mais excitant !CplTlse a écrit : Eva, sortie en tenue la nuit dans la rue.
elle ne s'appelait pas stephanie ? elle a changé de prénom ?phiphi07 a écrit : Martine, ma salope, en tenue de pute !
Martine, c'est ma femme !!!mrchut a écrit :elle ne s'appelait pas stephanie ? elle a changé de prénom ?phiphi07 a écrit : Martine, ma salope, en tenue de pute !
dans le jardin, tout simplement...mrchut a écrit :en club l'été ?phiphi07 a écrit :![]()
![]()
elle a la cinquantaine cette jolie petite pute!! superbe!phiphi07 a écrit : Martine, ma salope, en tenue de pute !
49 très exactement oui...marcay86 a écrit :elle a la cinquantaine cette jolie petite pute!! superbe!phiphi07 a écrit : Martine, ma salope, en tenue de pute !
j'aimerais bien...mais pas encore...marcay86 a écrit : et elle se prete?
superbe petit cul a sodo ouiiiCplTlse a écrit : Eva, tenue pour rencontres
si elle sort ainsi sous son manteau oui on valide , tenue de puteCplTlse a écrit : Eva, tenue pour rencontres
oh quelle excitation cela doit être !!??CplTlse a écrit : Rencontre à Bayonne
Moi aussi je peux la promener avant de la baiser?CplTlse a écrit : Rencontre à Bayonne
Tenue de pute je ne sais pas, mais tenue sans équivoque sur ses intentionsCplTlse a écrit : Eva, tenue pour rencontres