mierpur a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 17:56
Avec une bite dans la bouche, elle est superbe.
Mais je ne vois pas de photo avec la chatte ouverte. Son chérie aurait-til honte de la montrer comme ca?
Pas du tout !!!! Il peut selon son envie montrer ses grosses escalopes …. De même que sa GUEULE DE CONNE à jus avec une queue en bouche ou avec sa fente de chienne vu qu’elle a l’air de plaire !!!
Il a carte blanche comme je vous ai dit ….
Qu on soit tousd' accord, j ai le contrôle total ( avec son accord) de couplebcbg30
Mais je ne vois pas de photo avec la chatte ouverte. Son chérie aurait-til honte de la montrer comme ca?
Pas du tout !!!! Il peut selon son envie montrer ses grosses escalopes …. De même que sa GUEULE DE CONNE à jus avec une queue en bouche ou avec sa fente de chienne vu qu’elle a l’air de plaire !!!
Qu on soit tousd' accord, j ai le contrôle total ( avec son accord) de couplebcbg30
Sublime! Bien baisée comme une chienne à la vue de tous… j’adore ta pute @couplebcbg30 (merci Monsieurmonsieur pour la diffusion )
la miss de couplebcbg30 mérite la médaille d'or de la plus grosse chienne sans hésiter
Le mari la médaille du plus gros partageur
Monsieur du plus gros monteur
mierpur a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 18:26
Allez, BCBG30, on est plusieurs à s'astiquer sur ta chienne. Montre nous une photo ou une vidéo pour nous faire exploser
mierpur a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 18:26
Allez, BCBG30, on est plusieurs à s'astiquer sur ta chienne. Montre nous une photo ou une vidéo pour nous faire exploser
Du genre ?
À avaler du sperme comme une bonne chienne affamée
Couplebcbg30 a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 18:45
La voici chatte à disposition en attente
Hmm trop bonne cette belle putain… j’adore sa belle lingerie et sa chatte trempée par ses caresses. Les routiers ont été gâtés tout comme le camionneur. ça me donne envie d’une bonne séance de dogging avec ta pute
Couplebcbg30 a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 18:45
La voici chatte à disposition en attente
Hmm trop bonne cette belle putain… j’adore sa belle lingerie et sa chatte trempée par ses caresses. Les routiers ont été gâtés tout comme le camionneur. ça me donne envie d’une bonne séance de dogging avec ta pute
mierpur a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 19:14
Elle aime se branler en se faisant insulter salement.
Elle se fait insulter aussi quand elle se fait baiser?
mierpur a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 19:14
Elle aime se branler en se faisant insulter salement.
Elle se fait insulter aussi quand elle se fait baiser?