Cherche amant Bm à Tbm pour mon épouse
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Cherche amant Bm à Tbm pour mon épouse
Bonjour, nous habitons dans le sud de la Drôme, nous cherchons un amant qui pourrait s'occuper de Mme en ma présence.
Je serai à disposition, pour service boisson et nettoyage éventuel de Mr et Mme, et plus si éventuellement demandé.
Nous pouvons nous déplacer ou recevoir, la maison dispose de plusieurs chambres. Nous pourrions donc accueillir un amant pour plusieurs jours, de façons à ce qu'ils puissent bien en profiter.
Cocu8400
Je serai à disposition, pour service boisson et nettoyage éventuel de Mr et Mme, et plus si éventuellement demandé.
Nous pouvons nous déplacer ou recevoir, la maison dispose de plusieurs chambres. Nous pourrions donc accueillir un amant pour plusieurs jours, de façons à ce qu'ils puissent bien en profiter.
Cocu8400
- Coquinducoin
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Cherche amant Bm à Tbm pour mon épouse
Bonjour à vous moi j'ai 45 ans dispo pour satisfaire Mme
-
Je suis intéressé par votre annonce ! N''hésitez pas à m'envoyer un MP pour que l'on puisse discuter plus en détail de tout cela 

-
- Département : Autre
Bonjour
Je serai de passage prochainement dans la région, pourquoipas pour une etape cocufiage.
Mes photos sue mon profil
Je serai de passage prochainement dans la région, pourquoipas pour une etape cocufiage.
Mes photos sue mon profil
- ahuahu

Pourrais-tu nous en dire plus sur elle?
pour le plaisir de saillir...
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
-
- Département : Landes
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
-
- Département : Hérault
Bon amant BM, queue assez épaisse, facile à motiver dispo pour nuit complète pour partage de plaisirs sans modération...
Bonjour,
Je suis BRUNO un lyonnais de 49ans tendre, sensuel, joueur, déluré, cérébral. Je suis monté 19 par 6. Je me propose de m'occuper de ta femme devant toi ou sans toi suivant vos envies et disponiblitées.
Salutations candaulistes
BRUNO
Je suis BRUNO un lyonnais de 49ans tendre, sensuel, joueur, déluré, cérébral. Je suis monté 19 par 6. Je me propose de m'occuper de ta femme devant toi ou sans toi suivant vos envies et disponiblitées.
Salutations candaulistes
BRUNO
-
- Département : Vendée
Hummm, la proposition est très motivante. J'aimerais bien avoir la chance de profiter du charme de Madame pour la combler devant Monsieur qui sera notre assistant.
Je me transformerais en Amant gentleman bi-léger au service de Madame avec plaisir, une nuit complète serait parfaite pour satisfaire toutes les envies.
Suivi possible, je suis déjà expérimenté avec couples candau et cuckold, pas de soucis, j'adore la compagnie féminine et Monsieur sera notre ange gardien.
Je me transformerais en Amant gentleman bi-léger au service de Madame avec plaisir, une nuit complète serait parfaite pour satisfaire toutes les envies.
Suivi possible, je suis déjà expérimenté avec couples candau et cuckold, pas de soucis, j'adore la compagnie féminine et Monsieur sera notre ange gardien.
- Anthonio83470
- Département : Var
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla