Slutrocknroll
Slutrocknroll
bonjour, nous sommes un couple libertin avec une miss périodiquement très très gourmande heuuu non très très salope. Mister est quand à lui très partageur et aime voir sa belle prendre du plaisir sans pour autant être un cocu soumis (loin de là) les mots crus ne nous dérange pas tant qu'ils ne sont pas bêtement méchants et qu'il ne visent pas à blesser. Voila une première pour la présentation et donner le ton 

-
- Situation : Homme
- Département : Paris

Re: Slutrocknroll
Belle tête de gourmande et belles mamelles on dirait.slutrocknroll a écrit : bonjour, nous sommes un couple libertin avec une miss périodiquement très très gourmande heuuu non très très salope. Mister est quand à lui très partageur et aime voir sa belle prendre du plaisir sans pour autant être un cocu soumis (loin de là) les mots crus ne nous dérange pas tant qu'ils ne sont pas bêtement méchants et qu'il ne visent pas à blesser. Voila une première pour la présentation et donner le ton
Mais vous êtes d'ou ?
- libertin13
- Département : Bouches-du-Rhône
Belle présentationslutrocknroll a écrit : bonjour, nous sommes un couple libertin avec une miss périodiquement très très gourmande heuuu non très très salope. Mister est quand à lui très partageur et aime voir sa belle prendre du plaisir sans pour autant être un cocu soumis (loin de là) les mots crus ne nous dérange pas tant qu'ils ne sont pas bêtement méchants et qu'il ne visent pas à blesser. Voila une première pour la présentation et donner le ton
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
oui elle est bien équipée et pour les amateur, elle a aussi un bon gros culcoquincalinh a écrit :Belle tête de gourmande et belles mamelles on dirait.slutrocknroll a écrit : bonjour, nous sommes un couple libertin avec une miss périodiquement très très gourmande heuuu non très très salope. Mister est quand à lui très partageur et aime voir sa belle prendre du plaisir sans pour autant être un cocu soumis (loin de là) les mots crus ne nous dérange pas tant qu'ils ne sont pas bêtement méchants et qu'il ne visent pas à blesser. Voila une première pour la présentation et donner le ton
Mais vous êtes d'ou ?
à la maison oui, en club je pense qu'elle en à pris 8. Elle avait encore faim mais on s'y est pris tard et ça fermaitgtgtgt a écrit : tu es bien entourée. 4 bites en meme temps, c est ton maxi?

-
- Département : Loire-Atlantique
quel appetit, une gourmande de la bite, bravo a toi de lui laisser explorer sa gourmandiseslutrocknroll a écrit :à la maison oui, en club je pense qu'elle en à pris 8. Elle avait encore faim mais on s'y est pris tard et ça fermaitgtgtgt a écrit : tu es bien entourée. 4 bites en meme temps, c est ton maxi?sinon je pense que cette fois là, elle aurait pu essorer tout le club tellement elle en voulait
- javier801
- Département : Autre
superbe vidéo , les amants doivent bien apprécier son bon cul !!!slutrocknroll a écrit : une petite video de face
Si vous voulez partager votre femme par mail avec moi contre commentaires et dédicaces en retour , contactez moi !
Si on aime les gros cul, c'est un régaljavier801 a écrit :superbe vidéo , les amants doivent bien apprécier son bon cul !!!slutrocknroll a écrit : une petite video de face
-
- Département : Landes
-
- Département : Autre
moi j'adore les gros cul !! j'aimerais donc bien en profiter ..slutrocknroll a écrit :Si on aime les gros cul, c'est un régaljavier801 a écrit :superbe vidéo , les amants doivent bien apprécier son bon cul !!!slutrocknroll a écrit : une petite video de face
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
-
- Département : Nord
Y'a pas: je viens de me faire plaisir en mattant toutes les photos et vidéos...putain qu'elle salope 
Elle a du en vider des couilles !!

Elle a du en vider des couilles !!
Et là ce n'est qu'un début. Effectivement, elle a vidé pas mal de couilles. Une trentaine de gars différents l'hiver dernier, si on ne compte que ceux à la maison. Si on rajoute ceux en club, le compteur s'affole.
-
Et j'imagine que ça, c'est uniquement pour les soirées "prévues" (clubs ou maison).slutrocknroll a écrit : Et là ce n'est qu'un début. Effectivement, elle a vidé pas mal de couilles. Une trentaine de gars différents l'hiver dernier, si on ne compte que ceux à la maison. Si on rajoute ceux en club, le compteur s'affole.
Entre deux, elle doit bien pomper quelques bites d'inconnus (lorsqu'une envie soudaine de prendre une dose de foutre lui vient

Elle n'est pas encore assez franche pour ça. Mais elle m'a déjà avoué qu'elle en a eu envie.
-
Connaissant son niveau de "salopitude", je ne doute pas qu'elle y arrivera très prochainementslutrocknroll a écrit : Elle n'est pas encore assez franche pour ça. Mais elle m'a déjà avoué qu'elle en a eu envie.

ha certainement, je ne me fait pas de soucis là dessus.Melmapute a écrit :Connaissant son niveau de "salopitude", je ne doute pas qu'elle y arrivera très prochainementslutrocknroll a écrit : Elle n'est pas encore assez franche pour ça. Mais elle m'a déjà avoué qu'elle en a eu envie.
bein entouréeslutrocknroll a écrit : bonjour, nous sommes un couple libertin avec une miss périodiquement très très gourmande heuuu non très très salope. Mister est quand à lui très partageur et aime voir sa belle prendre du plaisir sans pour autant être un cocu soumis (loin de là) les mots crus ne nous dérange pas tant qu'ils ne sont pas bêtement méchants et qu'il ne visent pas à blesser. Voila une première pour la présentation et donner le ton
je veux bien venir
- drdomsido
- Département : Hauts-de-Seine
bravo pour toutes ces actions de la belle! ces belles photos! que j'aimerai amener ma SIDO pour. qu'elle en profite aussi