vidéos candaulistes du net
- Doug
- Situation : Homme
- Département : Isère
vidéos candaulistes du net
Quelques vidéos glanées sur le net qui traitent du candaulisme.
Celle-ci tout en douceur, ou la femme dialogue avec son cocu alors que l'amant commence à s'occuper d'elle.
Celle-ci tout en douceur, ou la femme dialogue avec son cocu alors que l'amant commence à s'occuper d'elle.
Modifié en dernier par Doug le mar. 20 sept. 2016 12:11, modifié 4 fois.
- Doug
Re: vidéos candaulistes du net, tout ce que j'aime
Petite vidéo bien excitante, où le cocu veut que sa femme se fasse engrosser par cet amant... visiblement elle n'est pas contre l'idée

Modifié en dernier par Doug le mar. 20 sept. 2016 12:04, modifié 3 fois.
- Doug
Petite fin de soirée arrosée, où le cocu partage sa femme avec son pote. Pour ma part, je trouve cette vidéo assez criante de vérité 

Modifié en dernier par Doug le mar. 20 sept. 2016 12:05, modifié 3 fois.
- Doug
Une vidéo où le cocu film sa femme entrain de se donner. Il y a deux passages que j'aime bien. Lorsqu'elle retire son alliance, tout un symbole. Et le regard qu'elle lance à son amant, lorsqu'il la prend en levrette, visiblement elle le sent bien passer.
Modifié en dernier par Doug le mar. 20 sept. 2016 12:07, modifié 3 fois.
- Doug
Une des premières vidéo candauliste que j'ai pu voir... et l'une de mes préférées
Mes passages préférés, la seconde scène ou le cocu est sous sa femme et qu'elle se fait prendre en levrette. J'imagine la vue du cocu sur le visage de sa femme qui se fait bien baiser par une autre queue. Et le moment du gros plan sur le dit visage, lorsque le mari se retire du jeu pour prendre la caméra.

Modifié en dernier par Doug le lun. 3 oct. 2016 11:48, modifié 2 fois.
-
- Département : Seine-et-Marne
J"aime beaucoup l'idée de cette file
j'essaie à mon tour de mettre une vidéo qui me fait kiffer
j'essaie à mon tour de mettre une vidéo qui me fait kiffer

-
- Département : Seine-et-Marne
une autre très excitante d'un cocu nettoyeur qui recolte tout le sperme du mâle dominant qui baise sa femme 

- Doug
J'aime beaucoup la fin de celle-ci, où l'amant prend la place du cocu dans le lit conjugal.
- Doug
Nouvelle petite vidéo, d'une belle femme au sourire que, personnellement, je trouve assez ravageur. Tout en douceur, l'amant va s’occuper de l'épouse du cocu comme il faut. Visiblement une belle complicité entre les trois protagonistes. Mon passage préféré, quand l'amant vient se frotter sur le sexe humide de cette coquine et qu'il donne tout le temps au cocu de le voir prendre possession du sexe de sa femme.
- Doug
Merci
Alors une nouvelle petite (enfin pas si petite que ça) vidéo que je viens de trouver. Madame s'offre à son amant black devant monsieur qui film (très bien) sa petite femme. Ici aussi, se sera tout en tendresse et sensualité. Pour autant, nous avons tout ce que nous aimons. Une première pénétration de l'amant qui donne tout le loisir au cocu de pouvoir profiter pleinement de ce moment si particulier qui nous est si cher. Des baisers langoureux entre les amants. Il y a aussi ce moment assez furtif, mais tellement éloquent où madame retire son alliance et sa bague de fiançailles alors que son amant lui offre une belle levrette. Alors que l'amant finit par donner son foutre dans et sur le sexe de madame, on pense que c'est la fin de cette vidéo. Et bien non... Madame mettra ses anneaux bien chaud au fond de son sexe et ce sera au mari d'aller les chercher alors qu'ils baignent dans le sperme de l'amant. Et ce n'est toujours pas fini... L'amant prend congé, et le cocu nous fait profiter de ses retrouvailles soumises avec son épouse légitime. Bref, c'est très amateur, mais tellement excitant...
(Au niveau qualité, j'ai pris la version la plus légère, craignant que l'autre ne soit trop lourde pour le forum.)

Alors une nouvelle petite (enfin pas si petite que ça) vidéo que je viens de trouver. Madame s'offre à son amant black devant monsieur qui film (très bien) sa petite femme. Ici aussi, se sera tout en tendresse et sensualité. Pour autant, nous avons tout ce que nous aimons. Une première pénétration de l'amant qui donne tout le loisir au cocu de pouvoir profiter pleinement de ce moment si particulier qui nous est si cher. Des baisers langoureux entre les amants. Il y a aussi ce moment assez furtif, mais tellement éloquent où madame retire son alliance et sa bague de fiançailles alors que son amant lui offre une belle levrette. Alors que l'amant finit par donner son foutre dans et sur le sexe de madame, on pense que c'est la fin de cette vidéo. Et bien non... Madame mettra ses anneaux bien chaud au fond de son sexe et ce sera au mari d'aller les chercher alors qu'ils baignent dans le sperme de l'amant. Et ce n'est toujours pas fini... L'amant prend congé, et le cocu nous fait profiter de ses retrouvailles soumises avec son épouse légitime. Bref, c'est très amateur, mais tellement excitant...
(Au niveau qualité, j'ai pris la version la plus légère, craignant que l'autre ne soit trop lourde pour le forum.)
- Doug
Une nouvelle vidéo que je trouve particulièrement excitante tant la complicité entre les trois protagonistes est flagrante. Une superbe femme aux seins lourds qui ne se fait pas baiser, mais qui fait littéralement l'amour à son amant sous les encouragements complices du cocu. Encouragement qui vont tout aussi bien à sa femme qu'à celui qui la prend. Coup d’œil avec le cocu de la part de sa femme, enlacement, caresses et échangent verbal entre l'amant et sa conquise qui si elle semble un peu timide au départ ne tardera pas à prendre vraiment son pied pour le plus grand plaisir de son cocu. La scène finale, est tout simplement très excitante pour moi. 25 minutes de pur plaisir candauliste 
Bon visionnage

Bon visionnage
- Doug
Merci pour vos commentaires
Si vous aviez aimez la vidéo de ce post : http://www.candauliste.com/post1287476.html#p1287476
Alors voici une petite suite de cette très belle femme que je trouve particulière excitante. Personnellement, j'adore la première scène. Être sous sa femme, comme si elle vous chevauchait, avoir cette vue sur elle que l'on connait, sauf que c'est un autre sexe qui l'a fait jouir. J'adore

Si vous aviez aimez la vidéo de ce post : http://www.candauliste.com/post1287476.html#p1287476
Alors voici une petite suite de cette très belle femme que je trouve particulière excitante. Personnellement, j'adore la première scène. Être sous sa femme, comme si elle vous chevauchait, avoir cette vue sur elle que l'on connait, sauf que c'est un autre sexe qui l'a fait jouir. J'adore

- Doug
Imaginez-vous à la place de cet heureux cocu, votre femme avec le sexe d'un autre homme fouillant son intimité a la tête posée sur votre jambe. Vous avez une vue imprenable sur le visage de votre épouse qui joui sous les coups de queue de cet homme qui la prend fermement. Vidéo un peu courte, mais que je trouve assez excitante...
- Doug
Bonjour à tous,
Une nouvelle petite vidéo, cette femme est une suceuse hors-pair. Et je ne parle pas d'une furieuse avaleuse de sabre. Non, ici tout est en douceur. Cette belle brune semble vraiment amoureuse dévouée à son Bull. Un petit regret, c'est le manque de communication avec le cocu qui filme ses ébats.
Une nouvelle petite vidéo, cette femme est une suceuse hors-pair. Et je ne parle pas d'une furieuse avaleuse de sabre. Non, ici tout est en douceur. Cette belle brune semble vraiment amoureuse dévouée à son Bull. Un petit regret, c'est le manque de communication avec le cocu qui filme ses ébats.
- Doug
Une nouvelle vidéo dénichée sur le web. Voici, une amatrice de grosse queue noire. Une preuve ? Il n’y a qu’à voir toute l’application et le plaisir qu’elle prend à sucer et jouer avec le sexe de son amant. Il faut dire que la comparaison avec l’asticot de son cocu est assez flagrante. Madame a à sa disposition une grosse tige bien dure et elle se régale. Complètement soumise au plaisir de son amant, elle lui lèchera langoureusement son trou du cul pendant que son cocu de mari la film.
Vient alors le moment particulier où l’amant prend possession du sexe de madame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet amant sait y faire. Il prend tout le temps pour se frotter sur la fente de sa maîtresse, laissant au cocu le loisir de pouvoir pleinement profiter du moment où sa femme s’offre complètement. Le reste n’est que douceur et jouissance. Les échanges entre les époux sont chaud chaud, elle aime visiblement se faire mettre devant son homme au micro pénis, et lui se régale de voir sa femme avec une vraie queue pour s’occuper d’elle. Il gratifiera madame d'une bonne éjaculation sur ses seins bien lourds. La scène est malheureusement coupée, mais le résultat est quand même sympa.
Bon visionage…
Vient alors le moment particulier où l’amant prend possession du sexe de madame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet amant sait y faire. Il prend tout le temps pour se frotter sur la fente de sa maîtresse, laissant au cocu le loisir de pouvoir pleinement profiter du moment où sa femme s’offre complètement. Le reste n’est que douceur et jouissance. Les échanges entre les époux sont chaud chaud, elle aime visiblement se faire mettre devant son homme au micro pénis, et lui se régale de voir sa femme avec une vraie queue pour s’occuper d’elle. Il gratifiera madame d'une bonne éjaculation sur ses seins bien lourds. La scène est malheureusement coupée, mais le résultat est quand même sympa.
Bon visionage…
- Doug
Merci à tous pour vos commentaires
je vois que je ne suis pas tout seul à apprécier ^^
Pour commencer l'année 2017, d’ailleurs mes meilleurs vœux à vous. Voici, une petite vidéo avec une superbe femme qui se fait bien prendre par deux mecs devant son cocu qui filme. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette femme est une vraie femme qui aime bien s'exprimer. Les échanges entre elle et son cocu sont bien existant. Imaginer la votre dans cette situation

Pour commencer l'année 2017, d’ailleurs mes meilleurs vœux à vous. Voici, une petite vidéo avec une superbe femme qui se fait bien prendre par deux mecs devant son cocu qui filme. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette femme est une vraie femme qui aime bien s'exprimer. Les échanges entre elle et son cocu sont bien existant. Imaginer la votre dans cette situation

- Doug
Bien alors petite nouvelle, d'une jeune femme plantureuse qui visiblement prend bien son pied avec son amant doté d'un bel organe. Le point d'orgue pour moi, tiens dans les quelques secondes de la fin de la vidéo, où on sent qu'elle se délecte de son amant.
- Doug
Cette petite vidéo là, est un régal pour celui qui aimerait voir sa femme jouir entre les bras d'un autre. Car la jolie coquine blonde se lâche comme rarement vu. Visiblement ça devait faire un moment qu'elle attendait de prendre son pied, parce que là, c'est ce que l'on appelle prendre son pied (selon moi). Imaginez votre charmante épouse qui devient dingue sur une queue bien raide, dingue au point de faire tout le boulot
C'est exactement ça qui se passe dans cette vidéo. La belle met tout cœur à l'ouvrage... pour le plus grand plaisir des yeux de son cocu.

- Doug
Voilà une petite vidéo qui ne pas laisser de glace, aussi je la partage avec vous.
Tout commence par un long et langoureux baiser, et le ton est donné. Il ne s'agira pas ici de sexe brutal, mais bien d'une belle séance d'amour entre une magnifique femme blonde et son amant black. Beaucoup de tendresse entre ces deux là, et le cocu n'en perd pas une miette. La belle prend visiblement son pied et se lâche avec son amant qui finira comme tout bon no capote par finir tout au fond d'elle. Il jouit tellement profond que notre belle gardera tout au fond de sa mignonne petite chatte. Le cocu n'y tenant plus la prendra à son tour son sexe baignant de le sperme de l'amant. Il finira par offrir un magnifique mix de sperme à sa femme visiblement comblée.
Tout commence par un long et langoureux baiser, et le ton est donné. Il ne s'agira pas ici de sexe brutal, mais bien d'une belle séance d'amour entre une magnifique femme blonde et son amant black. Beaucoup de tendresse entre ces deux là, et le cocu n'en perd pas une miette. La belle prend visiblement son pied et se lâche avec son amant qui finira comme tout bon no capote par finir tout au fond d'elle. Il jouit tellement profond que notre belle gardera tout au fond de sa mignonne petite chatte. Le cocu n'y tenant plus la prendra à son tour son sexe baignant de le sperme de l'amant. Il finira par offrir un magnifique mix de sperme à sa femme visiblement comblée.
- Doug
Merci à vous pour les commentaires
Héhé, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier ces petits bouts d'intimité offerts.
ALors, je vais mettre une autre vidéo. Je préfère vous prévenir tout de suite, elle change un peu de registre. C'est toujours le mari qui film sa belle. Mais là, c'est beaucoup plus crus. On aime ou on n'aime pas, mais le jeu entre ces trois là est évident. Petite cerise sur le gâteau, elle est en français
Si vous aimez que votre femme, votre si belle princesse et trésor de votre vie se transforme en une véritable salope assoiffée de sexe et qu'elle se donne sans retenu à un bel étalon... alors vous allez certainement être servi. Par ce que des excitées, y'en a... mais là on touche quand même le haut du panier. Moins de douceur, mais une belle qui se lâche grave...

ALors, je vais mettre une autre vidéo. Je préfère vous prévenir tout de suite, elle change un peu de registre. C'est toujours le mari qui film sa belle. Mais là, c'est beaucoup plus crus. On aime ou on n'aime pas, mais le jeu entre ces trois là est évident. Petite cerise sur le gâteau, elle est en français

- Laysson
- Département : Autre
Encore quelques scenarios qui me font bander
-
Les bonnes vidéos, les vraiment excitantes sont peu nombreuses. Certaines sont très bandantes, comme celle-ci, à l'aise dans mon top 3.
- Doug
Bonjour à tous,
Une nouvelle petite vidéo que j'ai déniché sur le net. Une magnifique jeune femme à la superbe poitrine fait l'amour à son amant. Là, on ne peut vraiment pas parler de baise, tant la douceur entre ces deux là est présente. Que se soit lorsqu'ils s'embrassent tendrement, ou que madame s'occupe avec une attention toute amoureuse de la queue de son amant.
Une nouvelle petite vidéo que j'ai déniché sur le net. Une magnifique jeune femme à la superbe poitrine fait l'amour à son amant. Là, on ne peut vraiment pas parler de baise, tant la douceur entre ces deux là est présente. Que se soit lorsqu'ils s'embrassent tendrement, ou que madame s'occupe avec une attention toute amoureuse de la queue de son amant.
- Doug
Humm superbe petite vidéo, avec une belle coquine...
Petite nouvelle de ma part, là aussi on reste dans le thème douceur. Un étalon black prend une belle petite coquine brune aux cheveux brun coupés court et aux seins bien lourd. Le mari tout à fait présent dans cette vidéo encourage sa femme a prendre son pied. Même si elle ne refuse rien, on sent que la belle n'est pas encore expérimenté tant sa timidité ne cèdera que lorsqu'elle se laisse gagner par les vagues de jouissance qui la prennent régulièrement. Une belle complicité pour ce beau trio.
Petite nouvelle de ma part, là aussi on reste dans le thème douceur. Un étalon black prend une belle petite coquine brune aux cheveux brun coupés court et aux seins bien lourd. Le mari tout à fait présent dans cette vidéo encourage sa femme a prendre son pied. Même si elle ne refuse rien, on sent que la belle n'est pas encore expérimenté tant sa timidité ne cèdera que lorsqu'elle se laisse gagner par les vagues de jouissance qui la prennent régulièrement. Une belle complicité pour ce beau trio.
- Doug
Content qu'elles vous plaisent !
Alors une petite nouvelle avec une belle brune qui prend visiblement son pied avec un étalon black. Un beau moment de partage avec son homme. On sent une réelle complicité entre les deux époux et une vraie tendresse pour son son amant qu'elle embrasse à pleine bouche avant qu'il ne la possède complètement en se vidant dans sa petite chatte.
Alors une petite nouvelle avec une belle brune qui prend visiblement son pied avec un étalon black. Un beau moment de partage avec son homme. On sent une réelle complicité entre les deux époux et une vraie tendresse pour son son amant qu'elle embrasse à pleine bouche avant qu'il ne la possède complètement en se vidant dans sa petite chatte.
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Cordialement
Le COCU heureux
-
pauvre lope cocu encagé regarde comment je la fais jouir ta pute de femme
Cordialement
Le COCU heureux
-
Quelques vidéos sur le thèmes
Modifié en dernier par babe le lun. 26 févr. 2018 20:20, modifié 1 fois.
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Re: vidéos candaulistes du net
Je me demande si je suis le seul à penser que le sujet mérite une relance?
- Candauleidf
Bonne épouse baisée devant son cocu. Manque juste un baiser final à son amant.
- faimdeqqch
- Département : Sarthe
Re: vidéos candaulistes du net
entièrement d'accord !Couple_fetish a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 10:29 Je me demande si je suis le seul à penser que le sujet mérite une relance?
mais il y en a trop peu
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
- Sybarite
- Département : Paris
Exhibée devant un amant
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

- coquina053
Adeline est tout simplement sublime
le cocu est un homme de goût puisque sa femme plaît aux autres.
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif