DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:10J’aimerais bien venir lui lécher la chatte et sentir sa cyprine couler dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle me demande de la baiser comme une chienne hmmm… tellement sexy cette bourgeoiseBIGOR7 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:01oh ouiDarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:00
Sublime robe! Elle a dû bien se faire mater ta belle salope BCBG…
LA MATINALE: LE POST SANS TABOU DES "LEVE TOT"
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: LA MATINALE: LE POST SANS TABOU DES "LEVE TOT"
-
- Situation : Couple
- Département : Vosges
Juste bien pour la caresserBIGOR7 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:12DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:10J’aimerais bien venir lui lécher la chatte et sentir sa cyprine couler dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle me demande de la baiser comme une chienne hmmm… tellement sexy cette bourgeoise
-
Frede67hornet900 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:17Juste bien pour la caresserBIGOR7 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:12DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:10
J’aimerais bien venir lui lécher la chatte et sentir sa cyprine couler dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle me demande de la baiser comme une chienne hmmm… tellement sexy cette bourgeoise
-
J’adore hmmm… son petit collier de soumise m’excite beaucoupBIGOR7 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:12DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:10J’aimerais bien venir lui lécher la chatte et sentir sa cyprine couler dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle me demande de la baiser comme une chienne hmmm… tellement sexy cette bourgeoise

- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
la miss dispo pour se faire piner cet été du coup
-
Très sexy dans cette jupe et ses jolis talons à lanières… j’aimerais bien gicler sur ses pieds après l’avoir baisée comme une vraie putain hmmm
-
J’ai envie de tenir sa crinière et lui faire bouffer ma queue… puis jouer avec sa chatte en la caressant avec mon gland pour ensuite la pénétrer vigoureusement et faire gicler sa chatte sur ma queue raide
Son cou fin m’excite beaucoup également, j’ai bien envie de l’étrangler pendant que je ramone sa chatte
Modifié en dernier par DarkVador225 le lun. 18 août 2025 13:31, modifié 1 fois.
-
DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:30J’ai envie de tenir sa crinière et lui faire bouffer ma queue… puis jouer avec sa chatte en la caressant avec mon gland pour ensuite la pénétrer vigoureusement et faire gicler sa chatte sur ma queue raide
Son cou fin m’excite beaucoup également, j’ai bien envie de l’étrangler pendant que je ramone sa chatte
- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
la bonne tenue pour la miss avec juste son petit toupet qui surmonte sa fente
-
Hmm trop bandante ta mature… avec les cheveux courts ça fait encore plus pute, j’adore. j’arroserai bien sa toison pour que tu puisses la récupérer bien collante cette belle salope bourgeoiseBIGOR7 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:32DarkVador225 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 13:30J’ai envie de tenir sa crinière et lui faire bouffer ma queue… puis jouer avec sa chatte en la caressant avec mon gland pour ensuite la pénétrer vigoureusement et faire gicler sa chatte sur ma queue raide
- maitre7972
- Département : Deux-Sèvres
[/quote]
[/quote]
oh oui
[/quote]
La salope est bien physiquement réelle ICI..
Tu ne m'a rien répondu depuis notre rdv ou tu t'es défilé.. Assumes un peu et réponds moi
[/quote]
oh oui
[/quote]
La salope est bien physiquement réelle ICI..
Tu ne m'a rien répondu depuis notre rdv ou tu t'es défilé.. Assumes un peu et réponds moi
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.