A & C
Bien trop loin, monsieur.bogos12 a écrit : Très belle description au plaisir de vous rencontrer
Bjr Jean, tu as MP.jeanratil a écrit : Bonjour , suis de Charentes maritimes mais peut me déplacer facilement , serais heureux et ravis de devenir votre complice dans le respect de votre couple , hygiène absolue et discrétion .
Dans l attente de votre réponse
Cdt. Jean
On en doute pas, mais ne pourrais tu pas commencer par te présenter, sans vouloir paraître exigeant? Nous recevons les MP, les lisons et y répondons.xavlecoquin a écrit : Bonjour,
Régulièrement a proximité de chez vous, je serai ravi de faire votre connaissance.
A bientôt
Xav
Bjr, merci pour ta réponse, la mienne en MP.xavlecoquin a écrit : Bonjour,
Régulièrement a proximité de chez vous, je serai ravi de faire votre connaissance.
A bientôt
Xav
Bsr, entendu, j'attends de toute façon ta dispo.Insatisfait a écrit : Bonjour Chris, je n'arrive plus a ouvrir mes messages pour je ne sais quelle raison! Je ne peux donc pour l'instant répondre au dernier.
Au cas ou tu as mon adresse mail ce serait peut etre plus simple!
A bientôt?
Bjr, possible si ce n'est pas en semaine.hbcbg16 a écrit : bonjour
Patrick, 60 ans, coquin, vicieux, joueur.
je me déplace sans problemes en journée ou en soirée. je suis de Charente, ( cognac )
si intéressé, laissez message
Bonsoir à toi,pompier33 a écrit : Bonjour, je suis un peu plus jeune que l'âge recherché mais sait-on jamais
Je peux également le week end, sans soucischristalx a écrit :Bjr, possible si ce n'est pas en semaine.hbcbg16 a écrit : bonjour
Patrick, 60 ans, coquin, vicieux, joueur.
je me déplace sans problemes en journée ou en soirée. je suis de Charente, ( cognac )
si intéressé, laissez message
à bientôt
christalx a écrit : Je propose ma petite salope à un, deux ou trois hommes et bien sur une femme devant moi. Voici quelques critères rédhibitoires (rédhibitoire = qui empêche): la saleté, la suffisance, les porcs, les branleurs avec 2 de QI et l'arrogance. Serions heureux de trouver une complicité avec de réels cochons cultivés, joueurs motivés et motivants (motivant!). Plutôt largement au dessus de 45 ans, peu importe votre situation mais disponible, d'allure soignée, propre, voyeur, très très, très voyeur avec une bonne queue raide et décidée sans exigence de longueur ou de diamètre. Un (des) homme (s) pour profiter de ma pute docile, obéissante, facile à entreprendre, à diriger. Elle adore homme mûr, classe de niveau certain, autoritaire, directif,cochon, très, très, très cochon. Pour les femmes, même critères, mais en femme![]()
![]()
Notre présentation: Alexandra, 25 ans 157x50, brune chvx longs, percings, petits nichons, cul ferme et rond, grosse chatte poilue au dessus de la fente, trou du cul lisse, réelle grosse salope. Et Christophe fin quarantaine 184x82, ni cocu, ni soumis, ni lopette, complet voyeur, dominant, jouisseur de spectacles partagés avec complice(s). Merci à toutes et tous les "pas les libres", les "dommage trop loin", et les "on peut la voir en foto?" de passer à autres annonces. Bien amicalement à toutes et tous
A & C
Bjr tu as une réponse également.alchimie a écrit : Hello les coquins.
Quand une annonce me plait j'envoie un MP![]()
S
cmoidu40 a écrit : Bonjour,
Voici enfin une recherche bien rédigée, claire et précise ! Celà devient rare et exceptionnel !!!
Pourtant, il faut vivre avec les outils du temps,,, mais pas facile facile à digérer il est vrai. Là, on va passer pour des "vieux cons", ah, ah, ah.[/quote]christalx a écrit : C'est peut être principalement parce que la demande est rédigée avec un français correct, des phrases, des sujets, verbes et compléments... et sans correction automatique de ces smart phones merdiques qui changent les mots sans qu'on leur demande!
La formule est pas la plus "glamour", mais elle résume bien.pascaljean_fr a écrit : pas grave il semble bien que pas mal de jeunes femmes aiment bien les vieux!!!
Entendu, merci pour ta réponse.croqueminou a écrit : bonjour votre annonce m attire je suis un homme de 48 ans avec de l experiences . j aimerai vous rencontrer pour vous proposer plein de jeux x .je m adapte a toute les situation des plus chaudes au plus soft donc si vous voulez jouer contacté moi.
Bonjour, merci pour l’intérêt porté à notre annonce.Insatiable33 a écrit : Bonjour. Quelle proposition !!
Homme de 40ans propre sur lui et tres a l ecoute des dames je me tiens a votre disposition...
Au plaisir
Et c'est bien dommage quand on a eu la chance de découvrir la belle "en vrai" ^^christalx a écrit : Bonsoir,
non désolés Mme pas fan de moins de la quarantaine. Te souhaite le meilleur.
, ah oui, tu es ce jeune homme qui nous a abordé une am aux casernes? Tu as un sacré coup d'oeil rapide tu lui as bien maté la chatte il me semble non? Désolés en tout cas, c'est la petite salope qui n'a pas d'attirance pour les moins de 40 ans.klodio a écrit :Et c'est bien dommage quand on a eu la chance de découvrir la belle "en vrai" ^^christalx a écrit : Bonsoir,
Oui c'est bien moi, et en effet j'ai eu la chance de pouvoir la matter, elle et sa superbe chatte! je vais attendre quelques années alors, mais j'adorerai pouvoir mieux la découvrir sa petite chattechristalx a écrit :, ah oui, tu es ce jeune homme qui nous a abordé une am aux casernes? Tu as un sacré coup d'oeil rapide tu lui as bien maté la chatte il me semble non? Désolés en tout cas, c'est la petite salope qui n'a pas d'attirance pour les moins de 40 ans.klodio a écrit :Et c'est bien dommage quand on a eu la chance de découvrir la belle "en vrai" ^^christalx a écrit : Bonsoir,
Merci pour l'info, on se sent de suite compris. A nous de faire une remarque, lorsque nous demanderons des "hommes pas libres" quand nous le sommes,,, espérons qu'aucun ne se proposera de l'être!cedre40 a écrit : Salut pas dispo le 2 mais pour une prochaine fois
Je ne donne pas suite sans plus de présentation des contacts, pas d'âge, pas de photo, pas de motivation, pas de proposition,,, ect,explorer33 a écrit : bonsoir je faisais suite a une premiere demande et a votre reponse.
je suis dispo tout le week end
cdt
Merci pour la remarque pertinente,,, si au moins cela servait à quelques uns à soigner leur présentation et s'impliquer un peu plus. "vouloir" c'est bien, "pouvoir" c'est le truc en plus.Affinités a écrit : Belle annonce très excitante, a lire les commentaires de "christalx" nous nous reconnaissons tout a fait dans la recherche ainsi que dans les nombreuses déceptions du net..
Bonne chance a vous et gardez votre humour ne changez rien
eh oui,,, dur de savoir.jomast a écrit : bonjour,
est il imaginable que votre proposition et votre femme puisse rejoindre mon désir ou suis je complètement en dehors des critères de sélection. je ne vous derange pas plus.
a bientôt peut être
Bonjour,moicoeur59 a écrit : bonsoir
je m 'appelle alain
votre annonce me plait bien et j'aimerai poursuivre avec vous un dialogue et qui sait une découverte ...
je reste à votre écoute
bises
enrico32 a écrit : Bonjour , je suis sur Bordeaux , j'ai aussi une salope de belle qualité a échanger si cela vous tente
Au plaisir
Sacré tibo, tu as beaucoup d'humour!tibo a écrit : Je suis tibo, je trouve votre annonce intéressante, quel profil d'homme cherchez vous?
je postule pas mais juste pour pas rester con et ca en aidera peut être d'autreschristalx a écrit :Voici quelques critères rédhibitoires (rédhibitoire = qui empêche): la saleté, la suffisance, les porcs, les branleurs avec 2 de QI et l'arrogance.
Salut je suis des landes laisse message si toujours d actualitéchristalx a écrit : Je propose ma petite salope à un, deux ou trois hommes et bien sur une femme devant moi. Voici quelques critères rédhibitoires (rédhibitoire = qui empêche): la saleté, la suffisance, les porcs, les branleurs avec 2 de QI et l'arrogance. Serions heureux de trouver une complicité avec de réels cochons cultivés, joueurs motivés et motivants (motivant!). Plutôt largement au dessus de 45 ans, peu importe votre situation mais disponible, d'allure soignée, propre, voyeur, très très, très voyeur avec une bonne queue raide et décidée sans exigence de longueur ou de diamètre. Un (des) homme (s) pour profiter de ma pute docile, obéissante, facile à entreprendre, à diriger. Elle adore homme mûr, classe de niveau certain, autoritaire, directif,cochon, très, très, très cochon. Pour les femmes, même critères, mais en femme![]()
![]()
Notre présentation: Alexandra, 25 ans 157x50, brune chvx longs, percings, petits nichons, cul ferme et rond, grosse chatte poilue au dessus de la fente, trou du cul lisse, réelle grosse salope. Et Christophe fin quarantaine 184x82, ni cocu, ni soumis, ni lopette, complet voyeur, dominant, jouisseur de spectacles partagés avec complice(s). Merci à toutes et tous les "pas les libres", les "dommage trop loin", et les "on peut la voir en foto?" de passer à autres annonces. Bien amicalement à toutes et tous
A & C