Avant toutes choses merci de bien lire cette annonce jusqu'au bout même si cette dernière risque d'être longue

COUPLE THIONVILLOIS RECHERCHANT UN AMANT REGULIER POUR MADAME!
POUR PLAN CANDAU ET TRIO HHF TOUJOURS EN PRÉSENCE DE MONSIEUR
Malgré nos âges respectifs plutôt jeunes , nous sommes ensemble depuis plus de 20ans et marié depuis 12ans
LE PROFIL DE MADAME:
Taille: 1.65m
Poids:61kgs
Tour de poitrine:90b
Couleur des cheveux:Chatains
Couleurs des yeux: Verts
Libertines depuis:4ans
Sexualité: Hétérosexuel voir bi passive
Zone érogène de prédilection: Clitoridienne, pas vaginale du tout
Tabous: N'embrasse pas hors couple, pas de sodomies hors couple, pas d'éjaculations faciale ou buccale hors couple, ne donne pas d'annulingus hors couple
Pratiques sexuelles préférée: Pluralité,triolisme HHF,fellation,aime recevoir des annulingus
Ses mots pour cette recherche:Mes désirs ne résident pas dans des choses extraordinaires mais dans une envie de vivre des choses ordinaires de manière extraordinaire. Traitez moi comme une reine, baisez moi comme une chienne!
Madame adore:
Qu'on s'occupe de son clitoris
Qu'on lui fasse des massages
Elle adore sucer une ou plusieurs queues
Qu'on lui fasse des annulingus ( meme si au début elle et toujours sur la réserve la première fois avec un homme)
Que je ( uniquement moi pour le moment) lui parle de manière crue ( des ordres très directifs, que je lui dise qu'elle est ma salope, que c'est une cochonne) Je n'emploierai jamais les mots putes et chiennes en revanche.
Elles aimes les double pénétrations vaginales
Elle adore qu'on la baise avec de bon coups de reins rapide et bien régulier et elle aime les positions qui permettent de bien taper dans le fond!
Elle aime me regarder de manière très cochonne quand elle se fait baiser par un autre lors des plans candaulistes.
Les exhibs en extérieur et dans les magasins
Elle n'aime pas:
Les fessées, qu'on la morde, qu'on la bifle
Elle n'aime pas que son partenaire lui appuie sur la tête lors des fellations
Elle n'offre son anus pour la sodomie que pour son homme et j'espère que dans le futur cela change!
Elle n'aime pas pour le moment qu'un homme autre que moi lui,parle cru mais là aussi j'espère que cela change et c'est pour cela que je veux lui trouve un régulier.
VOTRE PROFIL:
Taille: entre 170 et 190cm
Silhouette: Mince,Normal,Athlétique
Origine ethnique: Européenne
Ville: Thionville ou dans un rayon de 15 kilomètres maximum
Mobilité: Pouvant recevoir ou plans exterieur lors des beaux jours
Fréquence moyenne des rencontres: 1 fois par mois environ
Nos souhaits:
-Réputée insatiable, vous devez être en mesure de satisfaire pleinement madame.
-Nous vous souhaitons maniaque et fanatique d'hygiène,imaginatif,sérieux,proposant des scénarios.
-Vous devez prendre en compte que nous aimons prendre en photos de temps en temps nos ébats et vous devez accepter d'être parfois pris en photo, bien sûr aucunes photos divulguant votre identité que ce soit par votre visage, ou vos tatouages si vous en avez!
-Si nous cherchons un amant régulier c'est pour se débarrasser de toutes les formules d'usages d'une première rencontre, nous prévoyons les rencontre le jour même ou quelques jours avant ( en fonction de vos disponibilités bien entendu)
NOUS SOMMES EXIGEANTS ET NOUS L'ASSUMONS PLEINEMENT!
CE SERA ENCORE PLUS GRATIFIANT POUR VOUS SI NOUS DECIDONS D'UNE RENCONTRE!
SCÉNARIO DE LA PREMIERE RENCONTRE OBLIGATOIRE:
Comme indiqué ci-dessus vous nous recevrez, après un verre, les formules de politesses et les présentations d'usages je vous présenterez madame plus intimement.
Madame sera habillée en style BDSM, je vous montrerai sa chatte, son cul, ses seins en détails. Vous pourrez bien sur la caresser
Après ces présentations intimes, j'ordonnerai à madame de venir vous sucer, que vous puissiez découvrir ses facultés de fellation.
Après vous allez devoir en quelque sorte devenir mon élève, je vais vous montrer tous les détails, les plaisirs et les zone érogène de mon épouse! Je vais vous guider pour vous montrer ses jouissances et plaisirs! Je vais vous donner en un soir ce que j'ai mis 20 ans à découvrir!
Et nous finirons dans un bon trio HHF comme elle aime!
Le but de cela n'est pas que ce soit pareil qu'avec moi, mais une fois que vous aurez toutes les cartes en mains à vous dans le futur de trouver des variantes à son plaisir!
VOUS ÉTES DANS LES CRITÈRES?
VOUS VOULEZ DEVENIR SON AMANT RÉGULIER?
ALORS CONTACTEZ NOUS PAR MP AVEC DES PHOTOS DE VOUS