fab panam a écrit :coupletrio10 a écrit :ma pompeuse de queues
une suceuse de trés au niveau... j'aurai bien aimé me faire aspirer par une telle bouffeuse de qeue !
merci
fab panam a écrit :coupletrio10 a écrit :ma pompeuse de queues
une suceuse de trés au niveau... j'aurai bien aimé me faire aspirer par une telle bouffeuse de qeue !
fab panam a écrit :coupletrio10 a écrit :
humm j'imagine ta suceuse lapant mon sexe luisant, le glissant entre ses seins puis revenant l'avaler
oui et elle te repond ...fab panam a écrit :jolie aspiration du bout... va t'elle jusqu'au bout ?coupletrio10 a écrit :
Très belle photo et Mme est sublime.belcpl a écrit :Caroline avec un black
oui jusqu au bout .... elle aime le foutre ma salope ...Lo31 a écrit :Elle a l'air de mettre du cœur à l'ouvrage !
C'est bien ça, bonne salope !
Elle a l air de faire ca tres bien,je me ferais pas prier pour qu elle me le fasse!!!doudou73 a écrit :Voila ma ptite suceuse à l’œuvre, quant pensez vous?
heu désolé mais sur la derniere photo elle est pas en GPcandau121 a écrit :Oui et oui lolstephane62 a écrit :gorge profonde?candau121 a écrit :La suivante
elle avale?
candau92 a écrit :Voici ma pute avec un internaute rencontré à son hotel à Versailles.
Tu peux le dire ! Pendant un bon quart d'heure, elle s'est amusée à le sucer généreusement en me narguant du regard...ptitgus a écrit :Quel chanceux ce Kevin, Madame Caline semble très habile...
Sublime tenue arachneenne et posture de femelle pompeuse active et très gourmande.lwca a écrit :[=0]CIMG0759.JPG[/attachment]
non il n es pas venu alors on c es amuser que tous les deuxharry81 a écrit :Belle est un bien faible mot.sexycocon a écrit :ma belle suceuse![]()
Il s'agit de l'invité chanceux de cet après midi?
oui au final on c es bien eclater j ai fini laharry81 a écrit :Rrrhhoo Un poseur de lapin?![]()
Il doit regretter le moment qu'il a raté
Ta copine a du se goinfrer avec toi du coup
Merciharry81 a écrit :Il n'ya pas que dans la bouche de madame que l'on a envie de mettre sa queue.coupletrio10 a écrit :![]()
Sa poitrine est aussi très attirante
ca depend des semainesharry81 a écrit :mmm avec le rouge à lèvrescoupletrio10 a écrit :une pompeuse de competition ma salope ...
![]()
pompeuse de compétition? Combien de queues par semaines?
MaverickTG a écrit :et puis une charnelle si developpée et sensuelle sexuelle a de gros besoins de proteines de jus de males pour assouvir ses plaisirs de femme femelle jouisseuse!!coupletrio10 a écrit :oui pour pipe elle suce toutes tailles et toutes les couleurs .... et comme elle adore le sperme ...
En effet, elle semble y prendre beaucoup de plaisir !jeffroi65 a écrit :Elle adore ça
elle adore pomperMaverickTG a écrit :Quelle devoreuse appliquée!! Elle a autant d'appetit pour la bite qu'elle a un corps aux formes delicieusement extra genereuses!!
Depuis un an, elle en a quelques-unes au compteur...yann29s a écrit :elle est une experte en turlute
kevin10013 a écrit :Madame se fait bien plaisir à ce que je vois !
Caline50 se fait en effet plaisir... et elle est motivée à procurer du plaisir !AltaMira a écrit :Sa motivation fait plaisir à voir
Là, c'est moins sûr : elle préfère de loin les rapports intimistes.yann29s a écrit :on aimerait la voir avec deux bites
Elle l après bien bravo une vrai gourmandecalins a écrit :Ma "suceuse bien aimée"![]()
![]()
dans ses œuvres....