upskirt
- olch
- Situation : Homme
- Département : Marne
Bjr, Nous sommes actuellement sur la région de Aix , recherchons un homme qui pourrait réaliser , en toute discrétion, un upskirt sous les jupes de mon épouse. Madame se promène généralement sans culotte ou avec un string ouvert. j'attens vos réponses pour plus de précisions . Ci joint un apperçu de la situation......
- lion75
- Département : Val-de-Marne
Re: upskirt
elle frequente les boutiques du centre d'aix?? comptoir des cotoniers?? cours mirabeau ?? je suis prenneur plus de détails?
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Bonjour,
Suis dispo sur Aix en journée pour vous suivre et réaliser clichés avec vrai appareil.
Laisser message en mp
Suis dispo sur Aix en journée pour vous suivre et réaliser clichés avec vrai appareil.
Laisser message en mp
- amedecocu
- Département : Eure
je cherche aussi un vicieux amateur d'upskirt pour filmer ou faire photo sous la jupe de ma femme a son insu !! region normandie!
h marie 50 ,cocu ,je ch complicite avec h mur tres vicieux aimant petite culotte portee, dial vicieux, etc .... et ayant envie de developper complicite suivie sur mon epouse , elle 44a, mince, tres feminine , ma femme ne sera pas au courant !
- amedecocu
- Département : Eure
non madame ne serait pas au courant ! donc il faut organiser ca vraiment tres en detail !!
h marie 50 ,cocu ,je ch complicite avec h mur tres vicieux aimant petite culotte portee, dial vicieux, etc .... et ayant envie de developper complicite suivie sur mon epouse , elle 44a, mince, tres feminine , ma femme ne sera pas au courant !
- olch
- Département : Marne
non juste l'été dernier , peut être y reviendrons nous ; car nous avons découvert cette ville qui est très agréablejeunemaitrevicieux a écrit :Actuellement vous etes encore sur Aix ?
-
- Département : Seine-Maritime
Oh oui continu de poster ta coquine, montre nous sous sa jupe comme sa culotte est trempéejeffroi65 a écrit :Qui veut en voir d'autres ?

-
J'adore on devine sa petite chatte au travers de son petit string....top!!!!jeffroi65 a écrit :une autre
Qui veux tu la voir sans string ?Bellequeue a écrit :J'adore on devine sa petite chatte au travers de son petit string....top!!!!jeffroi65 a écrit :une autre
-
Sans le string!!!! À poil!!!jeffroi65 a écrit :Qui veux tu la voir sans string ?Bellequeue a écrit :J'adore on devine sa petite chatte au travers de son petit string....top!!!!jeffroi65 a écrit :une autre
- Sexfriend06
- Département : Alpes-Maritimes