C'était moi l'heureux élues en effet je fût comblerSK8 a écrit : Magnifique exhib à nouveau...qui fut l’heureux élu?
Seriez vous partant pour une exhibé avec un voyeur sérieux et respectueux ? Madame est superbe
C'était moi l'heureux élues en effet je fût comblerSK8 a écrit : Magnifique exhib à nouveau...qui fut l’heureux élu?
YES il me tarde de la revoir ! en photo ou réel, nous verrons bien !Passion57100 a écrit : Bonjour à tous,
Nous voilà revenus de Dubai il y a quelques jours mais ici les températures sont moins d’être au top pour de belles exhibitions!![]()
Il me tarde cependant de bientôt vous montrer à nous les atouts de ma petite cochonne! Je ne sais pas encore où ni quand mais là ça commence à être long!! Donc restez à l’affût dès que c’est possible je vais l’exhiber et la faire baiser car elle a chaud au cul c’est une évidence!
Dis-moi voir où tu fais tes courses, ça m’intéressePassion57100 a écrit : Visiblement la vidéo ne passe pas dommage...
j'espere participer un jour, ca donne trop enviePassion57100 a écrit : Ah super si vous voyez la vidéo! Il est comme un dingue!
Hello laeti,Passion57100 a écrit : Aujourd’hui mon mari est en déplacement, j’aime le surprendre et comme j’avoue avoir été un peu en manque de sperme ces jours-ci, j’ai trouvé un moyen de remédier à cela. J’ai allumé un mec en course vers 12h, et lui ai fait comprendre que j’avais besoin d’un soins du visage...
Passion57100 a écrit : Ah super si vous voyez la vidéo! Il est comme un dingue!
cool, j'ai hâte de les voir !!!Passion57100 a écrit : A l’occasion de notre anniversaire de mariage la miss va recevoir 5 hommes vendredi pour une baise à la chaîne suivi d’un Bukkake! Elle a voulue du sperme la semaine dernière pendant mon absence, elle va en avoir! Photos et Vidéos au plus tard dimanche!
Très jolies miss, les gars vont se régalerPassion57100 a écrit : Petite photo en direct avant mon gang bang avec 5 coquins!
Amuse toi bien salopePassion57100 a écrit : Bonne soirée en perspective
amusez vous bien et surtout que du plaisirPassion57100 a écrit : Bonne soirée en perspective
bonsoirPassion57100 a écrit : Ce soir c’est porte ouverte!
miam miam !!! je rêve de te déguster l'abricot miss laeti ! mais avant le gang bangPassion57100 a écrit : Ce soir c’est porte ouverte!
petitcoquin57 a écrit :bonsoirPassion57100 a écrit : Ce soir c’est porte ouverte!
oh oui belle porte ouverte.
Ou çà ?
Dans les coins de Metz, çà serait top
j attends de vos nouvelles
@+
belle dose de foutre qu'il lui a laché, ca fait plaisir à Laeti, ca se voit !Passion57100 a écrit : Et voilà une des faciale qu’elle a reçu hier après avoir épuisé ses partenaires, messieurs lâchés des commentaires
l'heureux homme est ici sur le forum ?Passion57100 a écrit : Hello Baptiste, un grand merci à toi pour ta candidature et oui je sais que tu es prêt à faire des centaines de kilomètres pour venir me voir mais nous avons choisi notre voyeur hier avant ta candidature!!
Cependant je vais poster un petit truc ou vous allez tous pouvoir venir vendredi matin!!
Oui oui je vais lancer une exhibition ouverte à tous!! Alors suivez ce post!!
j'ai hâte de voir le programme !Passion57100 a écrit : Oui oui il est sur le forum![]()
Et ce sera vendredi matin à 10h00 sur Metz pour environ 1 heure.
je vais tout faire pour venir !Passion57100 a écrit : Je reviens aussi vers vous concernant vendredi 28, je vais aller me balader chez Ikea mais je n'ai pas encore l'heure exacte merci de me dire qui est en mesure de venir que je m'organise et vous communique l'heure exacte. Il n'y aura pas de contact juste de l'exhib alors tenez moi au courant si vous êtes susceptible de venir et je vous donnerai l'heure.
J'annonce que vous avez l'exclu sur ce forum, je ne communique pas ailleurs sur cette exhibition mais comprenez que souvent nous n'avons personne d'ici donc si une fois de plus ce n'est pas le cas je garderai lors de mes prochaine exhibe l'exclu à un autre forum ou site.
Avec les commentaires. C'est encore plus bandantPassion57100 a écrit : Et voilà le flyer de notre prochain roman photo, juste une question vous préferez avoir les photos avec ou sans dialogues?
Passion57100 a écrit : Je reviens aussi vers vous concernant vendredi 28, je vais aller me balader chez Ikea mais je n'ai pas encore l'heure exacte merci de me dire qui est en mesure de venir que je m'organise et vous communique l'heure exacte. Il n'y aura pas de contact juste de l'exhib alors tenez moi au courant si vous êtes susceptible de venir et je vous donnerai l'heure.
J'annonce que vous avez l'exclu sur ce forum, je ne communique pas ailleurs sur cette exhibition mais comprenez que souvent nous n'avons personne d'ici donc si une fois de plus ce n'est pas le cas je garderai lors de mes prochaine exhibe l'exclu à un autre forum ou site.
avec les dials . un super récit une belle réalisation merci pour vos partagesPassion57100 a écrit : Et voilà le flyer de notre prochain roman photo, juste une question vous préferez avoir les photos avec ou sans dialogues?
Passion57100 a écrit : Coucou les coquins je reviens vers vous aujourd’hui ou demain pour vous donner l’heure en MP
Passion57100 a écrit : Coucou les coquins je reviens vers vous aujourd’hui ou demain pour vous donner l’heure en MP
Partant pour venir mater madame dès 10h. Dommage qu'il n'y ait pas de contact après... J'aurais bien glissé un coup de langue à sa petite chattePassion57100 a écrit : Je reviens aussi vers vous concernant vendredi 28, je vais aller me balader chez Ikea mais je n'ai pas encore l'heure exacte merci de me dire qui est en mesure de venir que je m'organise et vous communique l'heure exacte. Il n'y aura pas de contact juste de l'exhib alors tenez moi au courant si vous êtes susceptible de venir et je vous donnerai l'heure.
Dominik57 a écrit : humm, tentant,
je vous suis depuis quelques temps, mai spas souvent libre alors j'attends patiemment l’occasion.
La chance semble tourner, car je suis libre ce vendredi AM, et l'idée d’essayer de vous repérer à Ikea me plait bien.
J’apprécie le jeu, mais donnerez-vous plus de détail pour avoir une chance de vous croiser dans cet immense surface ?
Un indice, un élément vestimentaire remarquable ?Passion57100 a écrit :Dominik57 a écrit : humm, tentant,
je vous suis depuis quelques temps, mai spas souvent libre alors j'attends patiemment l’occasion.
La chance semble tourner, car je suis libre ce vendredi AM, et l'idée d’essayer de vous repérer à Ikea me plait bien.
J’apprécie le jeu, mais donnerez-vous plus de détail pour avoir une chance de vous croiser dans cet immense surface ?
On doit voir pas mal de meuble mais principalement salon, séjour...
lol, superbe réponse.Passion57100 a écrit : Je ne pense pas avoir de concurrente sur le côté court de ma jupe... vu les températures ces derniers jours
Je peux jouer le faux garde du corps, comme ça on pourrait penser que c'est une célébrité qui est présente chez Ikea et ça paraîtrait normal que de nombreuses personnes la suivePassion57100 a écrit : Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant vendredi!
Vous êtes assez nombreux à souhaiter venir la miss et vous imaginez donc bien qu’il sera impossible de se donner rdv et de voir 4 ou 5 voyeurs suivre la miss sans attirer l’attention...
Nous allons donc vous donner un créneau horaire et c’est la chance qui vous choisira... J’insiste là dessus ne venez pas de trop loin au risque d’être déçu de ne pas l’avoir vu!
Si vous avez un peu de temps devant vous a tuer alors tentez votre chance mais j’insiste là dessus, on ne vas se donner rdv et entrer tous ensemble vu que vous êtes trop nombreux!!
Nous serons chez IKEA entre 13h et 14h!! Et volontairement comme beaucoup connaissent la voiture de la miss, nous allons prendre un second véhicule que vous n’avez jamais vu ( comme ça les détectives en planque sur le parking auront plus de mal
Voilà bonne chasse à vous et à demain!
Et bien sûr à tout à l’heure 13h15 Figgy
Les célébrités ne vont pas chez IKEAPakanovic a écrit :Je peux jouer le faux garde du corps, comme ça on pourrait penser que c'est une célébrité qui est présente chez Ikea et ça paraîtrait normal que de nombreuses personnes la suivePassion57100 a écrit : Bonjour à tous,
Vous êtes assez nombreux à souhaiter venir la miss et vous imaginez donc bien qu’il sera impossible de se donner rdv et de voir 4 ou 5 voyeurs suivre la miss sans attirer l’attention...
Nous allons donc vous donner un créneau horaire et c’est la chance qui vous choisira... J’insiste là dessus ne venez pas de trop loin au risque d’être déçu de ne pas l’avoir vu!
Si vous avez un peu de temps devant vous a tuer alors tentez votre chance mais j’insiste là dessus, on ne vas se donner rdv et entrer tous ensemble vu que vous êtes trop nombreux!!
Nous serons chez IKEA entre 13h et 14h!! Et volontairement comme beaucoup connaissent la voiture de la miss, nous allons prendre un second véhicule que vous n’avez jamais vu ( comme ça les détectives en planque sur le parking auront plus de mal
Et bien sûr à tout à l’heure 13h15 Figgy. J'ai un physique de garde du corps donc plus c'est gros plus ça passe
cool, il en faudrait aussi prise chez IKEAPassion57100 a écrit : Je suis là Figgy
Passion57100 a écrit : Bonjour à tous,
Nous serons chez IKEA entre 13h et 14h!! Et volontairement comme beaucoup connaissent la voiture de la miss, nous allons prendre un second véhicule que vous n’avez jamais vu ( comme ça les détectives en planque sur le parking auront plus de mal![]()
Et bien sûr à tout à l’heure 13h15 Figgy
Zlatan siPassion57100 a écrit :Les célébrités ne vont pas chez IKEAPakanovic a écrit :Je peux jouer le faux garde du corps, comme ça on pourrait penser que c'est une célébrité qui est présente chez Ikea et ça paraîtrait normal que de nombreuses personnes la suivePassion57100 a écrit : Bonjour à tous,
Et bien sûr à tout à l’heure 13h15 Figgy. J'ai un physique de garde du corps donc plus c'est gros plus ça passe