Séparation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Alca
Situation : Homme
Département : Rhône

Séparation

Message par Alca »

Je viens de découvrir que mon épouse est passé au delà du candaulisme ... je sais qu'en plus de ce faire baiser devant moi par mon meilleur ami , cette salope ce fait mettre par d'autres et sans moi !
Je n' arrive pas à l'admettre ... on ce sépare ! :?
J'ai découvert ça en regardant des photos sur le téléphone d'un copain des photos de me femme que je n'aurais jamais cru trouvé un jour ... ce n'est plus du candaulisme , ma femme est devenue une véritable GOSSE SALOPE !
J'ai pris la décision de fouiller tout les portables de mes amis :evil:
linconnu
Département : Drôme

Re: Séparation

Message par linconnu »

le mec qui la baise sort de prison ?
car pour baiser une grosse vache comme sa il faut sortir de prison et ne rien avoir vu avant
Alca

Message par Alca »

votili a écrit : Et si c'est ton meilleur pote qui la baise sans que tu le sache et partage ses photos ?
Non je lui fais confiance ... quoi qu'il ma déjà demandé de la baiser avec deux de ses copains ! :?
Alca

Message par Alca »

linconnu a écrit : le mec qui la baise sort de prison ?
car pour baiser une grosse vache comme sa il faut sortir de prison et ne rien avoir vu avant
C'est vrais que c'est une grosse vache ... plutôt une grosse truie ( comme la définisse beaucoup de mes amis à ce que j'ai appris ) mais c'est justement ce qui est bon , ce retrouver entre ses grosses cuisses à cette salope c'est vraiment le pied !
Alca

Message par Alca »

votili a écrit :
Alca a écrit :
votili a écrit : Et si c'est ton meilleur pote qui la baise sans que tu le sache et partage ses photos ?
Non je lui fais confiance ... quoi qu'il ma déjà demandé de la baiser avec deux de ses copains ! :?
Moi je discuterai avec lui avant car je ne sais pas pourquoi mais il ne semble pas innocent
Je le pense aussi , parce que pour lui ce n'est qu'une pute il viens lui faire le cul depuis plus de 14 ans parce que sa femme ne pratique pas la sodomie ... et je sais qu'il fantasme sur le fait de la niquer à plusieurs , mais elle à toujours refuser .
Mais quand je vois comment elle ce comportait devant bon nombre de mes amis ...franchement , même si c'était pour m'exciter , je me pose des questions ! :?
Alca

Message par Alca »

votili a écrit : Il l'a peut-être convaincue à devenir sa pute et à l'offrir, mais sans ton consentement.
Je suis même maintenant presque sur que plusieurs sont venu la niquer pendant que j'étais absent :evil: ... mais je vais fouiller leurs portables quand j'en aurais l'occasion et je pense que je vais être bien " surpris "
Alca

Message par Alca »

votili a écrit : Et tu lui zn a parlé à ta femme ?
elle nie et me dit qu'il n'y a pas de mal à ce balader en petite culotte devant certains de nos amis ... même en mon absence !
Romeo37a
Département : Autre

Message par Romeo37a »

Ça ne veut rien dire il s est peut être juste fait sucer par ta coquine
sexlove
Département : Var

Message par sexlove »

De quoi tu te plein c'est se que tu voulais à la base alors assume tu est cocu point barre tu voulais qu'elle devienne une salope et maintenant tu rechigne !
Alca

Message par Alca »

votili a écrit : Le fait est que se ballader en petite culotte devant tes amis ne veut pas dire qu'elle se fait baiser par eux, mais avoue, il sseraient bien con de ne pas en profiter, avec un tel appel à la bite. Non ?
J'ai trouvé d'autre photos d'elle ... à poil ! :evil:
Alca

Message par Alca »

Romeo37a a écrit : Ça ne veut rien dire il s est peut être juste fait sucer par ta coquine
Et ça doit pas être le seul ! :shock:
Alca

Message par Alca »

sexlove a écrit : De quoi tu te plein c'est se que tu voulais à la base alors assume tu est cocu point barre tu voulais qu'elle devienne une salope et maintenant tu rechigne !
Que cette salope ce fasse baiser et surtout enculer ne me pose aucun problème , bien au contraire ... je lui demande juste de le faire devant moi !
marilope
Département : Seine-et-Marne

Message par marilope »

Alca a écrit : Deux photos trouvées sur le téléphone d'un ami ( désolé pour la qualité , j'ai fais ce que j'ai pu pour les récupérer ) .
Franchement ... c'est quoi ça , de trouver des photos comme ça de sa propre femme sur le téléphone d'un copain et je suis sur qu'en fouillant d'autres téléphones je n'ai pas finis d'être surpris ! :evil:

Comment ne pas imaginer qu'il la baisé ? :?
la culotte qui lui rentre bien dans le cul...
Remarque à force de se l'être fait déboiter, ça doit rentrer tout seul dedans!
Michael-Angelibertin
Département : Paris

Message par Michael-Angelibertin »

Je la baiserais bien aussi !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »