J'adore...toujours prête, toujours offerte, toujours bandante...
Moi aussi, j'aimerais avoir une gâterie si vous descendez dans le Sud cet été...cando88 a écrit : Le routier a eu droit à sa gaterie ..
elle a pas pu goûter le miencando88 a écrit : Ma coquine n’avale pas tous les jus..
Elle a recraché celui du routier.
Concert de klaxons sur le parking poids lourds lors de la descente de la cabine ..
Un bien joli récit illustré de ce rdv en tous cas.cando88 a écrit : Ma coquine n’avale pas tous les jus..
Concert de klaxons sur le parking poids lourds lors de la descente de la cabine ..
j ai envie de fouiller sous cette jupe !cando88 a écrit : Pour se reposer les mâchoires, nous sommes repartis pour nous arrêter sur une autre aire d’autoroute..
Belle descente de camion !cando88 a écrit : Ma coquine n’avale pas tous les jus..
Illustration de l’art de la pipe appliqué jeudi à Stripking sur l’aire d’autoroute, côté face..Stripking a écrit : Et comment que le mec était chaud !!
J'ai en effet profité de la vue de l'entrejambe, puis Madame est venue sur mon siège passager...
A la vue de sa poitrine offerte et de Monsieur la doigtant avidement, je n'ai en effet pas su résister à me toucher en me régalant de la scène qui m'était offerte juste à côté de moi.
L'aire de repos était bondée ; et Madame me dit "dommage qu'il y ait plein de monde, je t'aurais bien fait une gâterie"...
Candau et moi lui avons dit "ce n'est pas grave", et du coup, elle a commencé à me prendre en bouche avec gourmandise...
Bien que dérangés plusieurs fois par des "passants"... pas tous anodins, j'ai quand même terminé dans sa bouche experte.
Merci encore à ce couple si coquin, et à une prochaine fois...
j’espère qu'un elle me la ferracando88 a écrit : Et voici ce que pouvaient voir les voyeurs côté pile lorsque ma coquine pratiquait l’art de la pipe jeudi avec Stripking sur l’aire d’autoroute, la portière étant restée ouverte..
C était un bon début hâte de se revoir avec nos femmes ensemble[/quote]danetnat54 a écrit : ... de camping-car, qui n’a pas laissé dan de danetnat54, puisqu’il a réussi à doigter ma coquine..
Une très belle vue bien partagé par les nombreux "touristes"cando88 a écrit : Après avoir reçu la giclée de Stripking en bouche, reprise du périple avec une 3 étape sur un lieu touristique..
En allant chercher ses affaires sur la banquette arrière, ma coquine n’a pas dû laisser les conducteurs et les promeneurs indifférents ..
Waouh ! qu'elle est excitante dans toutes ces situations. un vrai régal !cando88 a écrit : Après avoir reçu la giclée de Stripking en bouche, reprise du périple avec une 3 étape sur un lieu touristique..
En allant chercher ses affaires sur la banquette arrière, ma coquine n’a pas dû laisser les conducteurs et les promeneurs indifférents ..
un autre membre du forum a qui tu as donné RDV ?cando88 a écrit : Après avoir reçu la giclée de Stripking en bouche, reprise du périple avec une 3 étape sur un lieu touristique..
le chanceux... j'imagine qu'elle n'a pas du hésiter longtempscando88 a écrit : Exact cher Oneshot ;
Bastien57000 a abordé direct ma coquine, qui lisait un panneau explicatif du lieu, en lui disant qu’elle était habillée sexy avec ses bas et lui a demandé l’autorisation pour passer sa main sous sa jupe
une vraie gourmande expérimentée!cando88 a écrit :Illustration de l’art de la pipe appliqué jeudi à Stripking sur l’aire d’autoroute, côté face..Stripking a écrit : Et comment que le mec était chaud !!
J'ai en effet profité de la vue de l'entrejambe, puis Madame est venue sur mon siège passager...
A la vue de sa poitrine offerte et de Monsieur la doigtant avidement, je n'ai en effet pas su résister à me toucher en me régalant de la scène qui m'était offerte juste à côté de moi.
L'aire de repos était bondée ; et Madame me dit "dommage qu'il y ait plein de monde, je t'aurais bien fait une gâterie"...
Candau et moi lui avons dit "ce n'est pas grave", et du coup, elle a commencé à me prendre en bouche avec gourmandise...
Bien que dérangés plusieurs fois par des "passants"... pas tous anodins, j'ai quand même terminé dans sa bouche experte.
une bien belle chatte à explorer!cando88 a écrit : Sur la seconde aire d’autoroute, un mec dans sa voiture matait les bas et la chatte de ma femme assise sur le banc, à travers son rétroviseur.
Ma femme est allée le voir et s’est proposée de s’installer sur le siège passager pour qu’il voit mieux.
Elle a écarté davantage les cuisses et le voyeur a commencé à ouvrir sa braguette pour se branler..
sa chatte réclame nos glands!cando88 a écrit : Oui, cette fois ci, il faut absolument qu’elle se fasse défoncer la chatte à grands coups de queue pour qu’on puisse l’entendre jouir à 100 mètres à la ronde..
Elle n’arrête pas de se doigter en attendant...
décalottes plus cette bite salope !cando88 a écrit :Illustration de l’art de la pipe appliqué jeudi à Stripking sur l’aire d’autoroute, côté face..Stripking a écrit : Et comment que le mec était chaud !!
magnifique coquinecando88 a écrit : D’abord Bastien57000 lui a mis les doigts dans la chatte pendant que sa bouche gobait un téton, ce qui a déclenché des spasmes de plaisir chez ma coquine
Tout à fait d'accord avec toiPakanovic a écrit : Je me permets d'intervenir en spectateur. Je souhaiterais un jour partager ma femme par le biais de ce forum mais je suis choqué par certaines pratiques qui me refroidissent. Bien qu'appréciant les récits de Candau, personne n'est choqué que Madame suce sans préservatif? Je me rappelle notamment du récit d'une personne qui racontait que Monsieur Candau proposait à un participant de baiser Madame sans préservatif... Suis-je obligé de "state the obvious" et de rappeler le danger des MST? Pour le moment c'est ça qui me freine pour me lancer dans le candaulisme, le manque de "sécurité" des éventuels participants.
J'ai aussi du mal à comprendre les insanités qui sont faites aux femmes sur ce forum. Si un jour je mets ma femme à disposition, je refuserai qu'elle soit traitée de salope comme elles sont souvent appelées ici. La pratique du candaulisme impose-t-elle de tels comportements?
Tout cela pour dire que je voudrais bien me lancer avec mon épouse mais cette pratique impose-t-elle le manque de respect et le risque de MST mortelles?
Même si ta question est légitime et compréhensible je pense qu’elle n’a pas sa place ici.Pakanovic a écrit : Je me permets d'intervenir en spectateur. Je souhaiterais un jour partager ma femme par le biais de ce forum mais je suis choqué par certaines pratiques qui me refroidissent. Bien qu'appréciant les récits de Candau, personne n'est choqué que Madame suce sans préservatif? Je me rappelle notamment du récit d'une personne qui racontait que Monsieur Candau proposait à un participant de baiser Madame sans préservatif... Suis-je obligé de "state the obvious" et de rappeler le danger des MST? Pour le moment c'est ça qui me freine pour me lancer dans le candaulisme, le manque de "sécurité" des éventuels participants.
J'ai aussi du mal à comprendre les insanités qui sont faites aux femmes sur ce forum. Si un jour je mets ma femme à disposition, je refuserai qu'elle soit traitée de salope comme elles sont souvent appelées ici. La pratique du candaulisme impose-t-elle de tels comportements?
Tout cela pour dire que je voudrais bien me lancer avec mon épouse mais cette pratique impose-t-elle le manque de respect et le risque de MST mortelles?
Elle n'a pas sa place ici mais elle est totalement légitime.Passion57100 a écrit :Même si ta question est légitime et compréhensible je pense qu’elle n’a pas sa place ici.Pakanovic a écrit : Je me permets d'intervenir en spectateur. Je souhaiterais un jour partager ma femme par le biais de ce forum mais je suis choqué par certaines pratiques qui me refroidissent. Bien qu'appréciant les récits de Candau, personne n'est choqué que Madame suce sans préservatif? Je me rappelle notamment du récit d'une personne qui racontait que Monsieur Candau proposait à un participant de baiser Madame sans préservatif... Suis-je obligé de "state the obvious" et de rappeler le danger des MST? Pour le moment c'est ça qui me freine pour me lancer dans le candaulisme, le manque de "sécurité" des éventuels participants.
Pourquoi elle n'a pas sa place ici? Faut-il rappeler que les MST peuvent être mortelles et sont hautement infectieuses? Excusez-moi mais ça me dégoûte qu'une femme puisse faire une pipe à un inconnu sans préservatif sachant que nous sommes dans un pays civilisé et dont les risques de cette pratique sont censés être connus de tous. Même dans les gang bangs en Allemagne ou en Belgique ils font des tests sanguins obligatoires à l'entrée des lieux.Passion57100 a écrit :Même si ta question est légitime et compréhensible je pense qu’elle n’a pas sa place ici.Pakanovic a écrit : Je me permets d'intervenir en spectateur. Je souhaiterais un jour partager ma femme par le biais de ce forum mais je suis choqué par certaines pratiques qui me refroidissent. Bien qu'appréciant les récits de Candau, personne n'est choqué que Madame suce sans préservatif? Je me rappelle notamment du récit d'une personne qui racontait que Monsieur Candau proposait à un participant de baiser Madame sans préservatif... Suis-je obligé de "state the obvious" et de rappeler le danger des MST? Pour le moment c'est ça qui me freine pour me lancer dans le candaulisme, le manque de "sécurité" des éventuels participants.
Pakanovic a écrit :Pourquoi elle n'a pas sa place ici? Faut-il rappeler que les MST peuvent être mortelles et sont hautement infectieuses? Excusez-moi mais ça me dégoûte qu'une femme puisse faire une pipe à un inconnu sans préservatif sachant que nous sommes dans un pays civilisé et dont les risques de cette pratique sont censés être connus de tous. Même dans les gang bangs en Allemagne ou en Belgique ils font des tests sanguins obligatoires à l'entrée des lieux.Passion57100 a écrit :Même si ta question est légitime et compréhensible je pense qu’elle n’a pas sa place ici.Pakanovic a écrit : Je me permets d'intervenir en spectateur. Je souhaiterais un jour partager ma femme par le biais de ce forum mais je suis choqué par certaines pratiques qui me refroidissent. Bien qu'appréciant les récits de Candau, personne n'est choqué que Madame suce sans préservatif? Je me rappelle notamment du récit d'une personne qui racontait que Monsieur Candau proposait à un participant de baiser Madame sans préservatif... Suis-je obligé de "state the obvious" et de rappeler le danger des MST? Pour le moment c'est ça qui me freine pour me lancer dans le candaulisme, le manque de "sécurité" des éventuels participants.
Donc je suis désolé mais si la question est légitime elle a sa place ici. Surtout à partir du moment où il est probable que certains messieurs font des extras en dehors de leurs couples et mettent en péril leurs familles (par le biais de toutes les conséquences que ces maladies peuvent engendrer).
Depuis l’inscription sur le site candauliste.com en novembre 2017, ma coquine a sucé 20 membres du forum.cyrilou54 a écrit :elle a déjà dû en sucer un sacré nombre de bite la salope !cando88 a écrit : Pour bien préparer le dard qui va la fourrer, ma salope fait toujours durcir la bite de son baiseur par une bonne pipe langoureuse, surtout quand le mec l’encourage en lui pelotant les seins
On ressent l'impatience ...cando88 a écrit :Depuis l’inscription sur le site candauliste.com en novembre 2017, ma coquine a sucé 20 membres du forum.cyrilou54 a écrit :elle a déjà dû en sucer un sacré nombre de bite la salope !cando88 a écrit : Pour bien préparer le dard qui va la fourrer, ma salope fait toujours durcir la bite de son baiseur par une bonne pipe langoureuse, surtout quand le mec l’encourage en lui pelotant les seins
Pour revenir au dernier en date, le 20eme, Bastien57000, jeudi dernier à Arry, ma femme l’a sucé pour lui durcir la bite au maximum afin qu’il la fourre directement au bord de la route..
Admirez ma salope qui se met en position de levrette pour se faire fourrer la chatte par une jeune queue vigoureuse d’un mec de 26 ans
C’est sa position préférée de femelle en chaleur...;cyrilou54 a écrit : c'est elle ou lui qui a choisi la position ?
j'adore cette jolie poulichecando88 a écrit :C’est sa position préférée de femelle en chaleur...;cyrilou54 a écrit : c'est elle ou lui qui a choisi la position ?
Malheureusement, son étalon du moment était trop petit pour saillir en levrette une pouliche de 1m75 et il a vite débandé ...
Pour remettre Bastien57000 en condition, les deux tourtereaux s’en sont allés derrière les buissons pour une nouvelle remise en bouche
Il aurait fallu prévoir une couverture pour baiser ma femme allongée ou un tabouret pour baiser debout en levrette..PennarBed a écrit : Elle s'est allongée pour qu'il la baise ?
cando88 a écrit :Il aurait fallu prévoir une couverture pour baiser ma femme allongée ou un tabouret pour baiser debout en levrette..PennarBed a écrit : Elle s'est allongée pour qu'il la baise ?
En tout cas, j’ai de moins en moins envie d’offrir ma femme à un mec qui n’a publié que 2 messages depuis son inscription, qui n’envoie même pas un mail de remerciement après avoir peloté, doigté et s’etre fait sucer, et qui surtout ne fait même pas profiter les autres membres du site de son ressenti en publiant un commentaire sur le site..
cando88 a écrit :Il aurait fallu prévoir une couverture pour baiser ma femme allongée ou un tabouret pour baiser debout en levrette..PennarBed a écrit : Elle s'est allongée pour qu'il la baise ?
En tout cas, j’ai de moins en moins envie d’offrir ma femme à un mec qui n’a publié que 2 messages depuis son inscription, qui n’envoie même pas un mail de remerciement après avoir peloté, doigté et s’etre fait sucer, et qui surtout ne fait même pas profiter les autres membres du site de son ressenti en publiant un commentaire sur le site..