Souvent cocu ?
Tu participe ?
Donne t'elle son cul ?
Combien d amant a t elle eu en même tempsstephcan a écrit : 3 questions et toutes les réponses que vous voulez..
kev47 a écrit :Combien d amant a t elle eu en même tempsstephcan a écrit : 3 questions et toutes les réponses que vous voulez..
Aime t elle se faire prendre par le cul
Quel âge à t elle?
Lapindocile a écrit :Son prénom?stephcan a écrit : 3 questions et toutes les réponses que vous voulez..
Sa profession?
Aime t elle les mots crus?
Aime t'elle le sperme ?12azer a écrit :
Son record de nombre de mec en gangbang?12azer a écrit :
Quel age?12azer a écrit :
3 mecs dont moiphildar_80 a écrit :Son record de nombre de mec en gangbang?12azer a écrit :
Elle bouffe souvent du sperme?
Elle aime le fist?
38 ansPtikokin a écrit :Quel age?12azer a écrit :
Sa profession?
Sa position préféré?
On peut voir son cul.12azer a écrit :
OuiPtikokin a écrit :On peut voir son cul.12azer a écrit :
Tu la prête?
Quelle tenue porte elle aujourd'hui?
Elle aime l'ejac faciale?12azer a écrit :
J'aimerai beaucoup être un de ses patients...12azer a écrit : Elle préfère sur les seins
Dur de savoir BEAUCOUP
Sucer un patient et baiser avec un collègue
Mais quelle paire de seins... PfiouFrancky78 a écrit :12azer a écrit : Elle aime être brutalisée ? non
Double vaginale ? oui mais rarement
Photo coquine au boulot ? oui
elle a quel ageFrancky78 a écrit : postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
a-t-elle déjà coquiné avec une femme ?Francky78 a écrit :BIGOR7 a écrit :elle a quel age : 45 ansFrancky78 a écrit : postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
quelles sont ses mensurations : 1m58 - 58kg -85C
quelle est la situation la plus insolite ou elle s'est faite baiser … difficile … par un pote dans la chambre à côté où sa femme (enceinte) dormait...
elle a quel age : 45 ansFrancky78 a écrit : postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
Quelle situation l excite le plusFrancky78 a écrit : postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
quel est son boulot?Francky78 a écrit :kev47 a écrit :Quelle situation l excite le plus - se faire baiser devant moi par un autreFrancky78 a écrit : postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
A t elle étais prise en double? oui
Est tu présent à chaque fois où rencontré t elle quelques fois sans toi? le plus souvent mais pas toujours
Quelle situation l excite le plus - se faire baiser devant moi par un autreFrancky78 a écrit : ] postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je commence….
à vos questions
se fait elle sodomiser ?marilope a écrit : voici Mme:
combien de mecs avant toi?Cecijul a écrit :
Je sais pas combien avant mais plusieurs et aussi en même temps que moigrandsexe a écrit :combien de mecs avant toi?Cecijul a écrit :
se fait elle sodomiser?
se fait elle insulter en baisant?
Non trop loin de chez nous ( Belgique )kiki6200 a écrit : -Se déplace t-elle en région Parisienne ?
-A t'elle plusieurs amant ?
-Accepte t'elle le creampie ?
Ps : si c'est le cas mp.
Quelle est sa pratique préférée ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
string ou grosse culottesoumis13 a écrit : A vos questions !!!
- Quel est son prénom ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
LevretteCochise56 a écrit : Pratique sexuelle préférée ?
Prénom ?
Profession ?
BIGOR7 a écrit :
Quelle est sa pratique préférée ?
A-t-elle déjà pris un amant ?
Dans quelle situation insolite s'est-elle déjà faite baiser ?
isabellemonsieur31 a écrit :- Quel est son prénom ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
- Taille et poids ?
- Quand s'est elle faite sauter la dernière fois ?
monsieur31 a écrit :- Quel est son prénom ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
- Taille et poids ?
soumis13 a écrit :isabellemonsieur31 a écrit :- Quel est son prénom ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
- Taille et poids ?
1.60
51 k
hier soir baisée par un regulier
hum soumis, alors prénom, nom et villesoumis13 a écrit : A vos questions je repond sans joker
Isabellesobek a écrit :hum soumis, alors prénom, nom et villesoumis13 a écrit : A vos questions je repond sans joker
surtout saunasCochise56 a écrit : sortie en club ?
baisée par plusieurs mecs ?
Suceuse gourmande ?
ah ah tu as utilisé un jokersoumis13 a écrit :Isabellesobek a écrit :hum soumis, alors prénom, nom et villesoumis13 a écrit : A vos questions je repond sans joker
soumise
sausset les pins a cote de Martigues
hum dans quel superU on peut la voir ainsiSuperCoquin a écrit : a vous!
sobek a écrit :hum dans quel superU on peut la voir ainsiSuperCoquin a écrit : a vous!
- sa professionSuperCoquin a écrit : a vous!
c'est quand la dernière fois qu'elle a bouffé une chatte ?SuperCoquin a écrit : a vous!
monsieur31 a écrit :- sa professionSuperCoquin a écrit : a vous!
- combien de mecs maximum l'ont sauté le même jour
- taille de string ?
oneshot a écrit :c'est quand la dernière fois qu'elle a bouffé une chatte ?SuperCoquin a écrit : a vous!
a-t-elle déjà baisé dans un cinéma ?
l'exhib la plus inavouable ?
oh la salope !SuperCoquin a écrit :oneshot a écrit :c'est quand la dernière fois qu'elle a bouffé une chatte ?SuperCoquin a écrit : a vous!
a-t-elle déjà baisé dans un cinéma ?
l'exhib la plus inavouable ?
Quelques mois
non, mais sucé oui
Pendant le mariage d'amis à nous, elle s'est faites tripoter les seins, le sexe par un cousin du marié
je kiffe cette pute ! je peux continuer ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
oneshot a écrit :
oh la salope !
peut-on lui proposer des défis à réaliser au boulot ?
serait-elle "open" pour une cam avec moi ?
son fantasme le plus hard ?
- s'est elle deja exhibée en public ?SuperCoquin a écrit :monsieur31 a écrit :je kiffe cette pute ! je peux continuer ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
Bien entendu!
- est elle soumise ?SuperCoquin a écrit :monsieur31 a écrit :je kiffe cette pute ! je peux continuer ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
Bien entendu!
47 ansJon57100 a écrit : Age?
Fantasme?
Sodomie?
ca je peux répondremonsieur31 a écrit :
- est elle soumise ?
- sait elle que tu l'exhibes ici ?
- s'est elle déja faite sautée par un membre du forum ?
Fantasme-t-elle comme cela pour se faire prendre par un autre homme sans le voir ?soumis13 a écrit : En attente de vos trois questions
Chatte entièrement lissedamien3801 a écrit :Fantasme-t-elle comme cela pour se faire prendre par un autre homme sans le voir ?soumis13 a écrit : En attente de vos trois questions
Chatte poilue ?
Elle aime dans le cul ?
plus jeune, c'étit une vraie bombasse...et c'est pas parce que c'est ma femme hein !!ouioui381 a écrit : MAgnifique la belle Jennifer, belle carrosserie !
elle avale oui !!!Jon57100 a écrit : Lelillois
Elle avale?
Bi?
Tour de poitrine ?
j'avais tout juste !SuperCoquin a écrit :monsieur31 a écrit : - est elle soumise ?
- sait elle que tu l'exhibes ici ?
- s'est elle déja faite sautée par un membre du forum ?
oui
oui
oui
- tour de poitrine ?SuperCoquin a écrit :monsieur31 a écrit :je kiffe cette pute ! je peux continuer ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
Bien entendu!
trompee ouiJon57100 a écrit : Elle t'a déjà trompée?
Ses plus grosse exhib?
Votre plan le plus insolite ?
on dirait qu'il ya du camel toe. elle porte une culotte ou pas sous son short?lelillois a écrit :certes...Jon57100 a écrit : Humm ce short ne cache pas grand chose
monsieur31 a écrit :
- tour de poitrine ?
- gemit elle bruyamment ?
- quel est son style vestimentaire au quotidien ?
oui, et pourmoi, ça a été dur de pardonner à l'époque...depuis...j'ai évolué !! et j'aimerais qu'elle le fasse devant moi !!Jon57100 a écrit : Elle t'a déjà trompée?
Ses plus grosse exhib?
Votre plan le plus insolite ?
Est-elle offerte en multi-racial ?Francky78 a écrit :hedonistemature a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions[/quote
Quelle age ? 46 ans
Fait-elle souvent de l'exhib comme ça ? oui assez souvent
Est-elle offerte régulièrement ? oui, en vacances le plus souvent